~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:03

Fabien regarde Victoire et ensuite Mélanie et Benoit. Il se dit je savait que sa aller pas passer.

Il touche ces cheveut et regarde le comptoir..

Et on bien réflechit on le ferra pas partir.

Voyant la réaction de sa soeur il arrive même plus a la regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:06

Elle commença a hausser le son .

- Mais c'est n'importe quoi ca ! Vous êtes jeunes , et puis vous avez le temps . Attendez d'avoir plus d'argent , d'habitez ensemble .. Les choses basiques quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:11

Il entend la voix de sa soeur monter il la regarde et haussa un peu la voix.

Mais on le sais qu'on est jeune mais c'est un accident il était pas prévu, on en voulais pas tout de suite non plus, mais il est la maintenant.

Il regarde Mélanie et Benoit et la il dit calmement..

Je sais qu'on a pas d'argent, pas d'appartement rien, mais on va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:15

Selon moi, dans de telles conditions, il faut avant tout penser à l'avenir de l'enfant. Je ne pense pas qu'il sera heureux comme ça. Après ça vous regarde. Je ne veux pas m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:20

- Benoit a raison .. Il manqueras de pas mal de chose l'enfant . Qui dit Bébé dit Argent , Qui dit argent dit travail etc ... Vous allez faire comment franchement . C'est maintenant qu'il faut y penser , pas quand il sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:26

Il les regarde.

Ok mais on a 9 mois pour trouver une solution, je vais chercher un travail et Victoire bosse aussi donc l'argent on va le mettre de coté pour un appartement.
Et se qui est pour le reste pour le bébé tout sequ'il lui faut sa je sais pas.

Il la regarde dans les yeux.

On croyait avoir un peu d'aide avec nos proches mais bon on c'est plantés on est seul et ben on se debrouillera.

Il les regarde.

Mais Vic et moi on changera pas d'avis quoi qu'il arrive...

Il soupire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:45

- Franchement tu as toujours réponse a tout toi .

Elle se mit a s'énerver pour de bon .


- Fabien ! Tu est jeunes ! Mais merde quoi , réagis bon sang ! Et pour ceux qui est de trouver du travail tu crois peut être en trouver comme sa . Non c'est pas sa la vie ! Sa tombe pas du ciel .. Si tu pensais avoir mon soutient , tu te fourre le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:47

Il était évidemment du côté de Mélanie, mais il ne pouvait pas la laisser s'emporter ainsi. Il tenta de la calmer en se rapprochant d'elle.

Calme toi ma chérie. Je sais que c'est une nouvelle qui est dure à avaler pour toi mais ça ne sert à rien de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 00:56

Fabien en avait marre quoi quelle dise il changerait pas d'avis et se mais a hausser de nouveau la voix et tape avec sa main sur le bar.

Oh mais toi tu commence a me souler, pour se qui est de ton soutient j'avais compris je peut rever. Je savais que cette nouvelle allais pas t'apprecier.

Il reprend sa respiration.

Et je sais que le boulot c'est dur a trouver mais je vais tout faire pour en trouver un et je ferrais tout pour ramener des sous, a est je vais pas demander a ma soeur de m'embaucher juste quelques mois au bar elle sera trop heureuse de refuser et de nous laisser dans la merde.

Il la regarde dans les yeux.

Ok on est jeune mais on peut y arriver, il en a d'autre qui sont encore plus jeune et qui ont des bébés et il en meurs pas.

Fabien s'énerve vraiment et se mais a crier et a dire n'importe quoi a Mélanie.

Mais toi tu aurais préfèrer peut etre que je reste avec ma putain de maladie le sida la j'aurais jamais eu de bébé et je serais mort dans quelques années.
C'est sa que tu veut, pour moi ce bébé c'est le début d'une nouvelle vie et de bonheur car ces années précédentes j'était pas heureux et j'ai souffert tout les jours peur de mourrir, mais sa tu peut pas le comprendre tu la pas vécu et façon tu en a rien a faire de moi..

Fabien la regarde et tellement il s'énerve il en a les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 01:09

- Mais ne mélange pas tout putain Fabien ! Tu me saoule vraiment la !

Mélanie ne voulu pas en entendre plus , elle les mis tous les deux , enfin tous les trois ( avec le bébé ) dehors !! Elle en avait trop entendu de la part de son frère . Jamais il ne lui avait parler comme sa . Une fois parti , elle va dans la cuisine et se mit a pleurer . Qu'avais t'elle fait de mal ? Rien ! Elle mettait juste son frère en garde .. Elle ne gérer plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 01:14

Quand il voit sa soeur les mettre dehors, il prend la main de Victoire et regarde sa soeur.

Ben serieux je suis bien déçu de toi, je suis pas près de revenir et toi tes pas près de me revoir.
On va faire notre vie avec Victoire et le bébé et tu véra qu'on va se debrouiller mais il sera trop tard quand tu tant apercevra.

Il était toujours énerver il quitte le bar sans dire au revoir a Benoit que lui avait rien a voir et avait rien dit, il rentre ensuite dans leurs chambre d'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 01:22

En voyant Mélanie se diriger vers la cuisine, Benoit se doutait bien que c'était pour pleurer. C'est pourquoi il alla la rejoindre pour tenter de la consoler. Il la prit dans ses bras. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 01:38

Elle alla dans ses bras . Elle pleurer toujours puis se mit a regarde Benoit dans les yeux .

- Mais qu'est ce que j'ai dit qui fallait pas ?

Les larmes coulées sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:05

Benoit essuya les quelques larmes qui coulèrent sur son visage puis lui répondit :

Mais rien Mélanie. Tu n'as rien dit de mal. C'est normal que tu te sois emportée, tu es encore sous le choc. Et eux n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que ça implique d'avoir un enfant maintenant. Tu as dit ce que tu pensais, maintenant s'ils t'en veulent tu n'y peux rien, vous êtes tous sous le choc mais ça finira par se calmer tu verras.

Il lui fit un petit sourire.

Et puis je suis là moi. J'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:06

Mélanie se sentit plus apaiser avec la présence de Benoit . Elle se calma un petit peu .

- Moi j'ai juste voulu lui dire ce qui était mieux de faire a leur place . Sa ma fait mal tout ce qu'il a dit par rapport a sa séropositivité .

Elle baisse la tête puis regarde a nouveau son chéri .

- Dans le fond je pense quand même qu'il sait que je l'aimes , enfin je l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:50

Mais bien sûr qu'il le sait. Je te l'ai dit c'est parce-que vous étiez tous sous le choc que ça a mal tourné mais il ne pensait sûrement pas ce qu'il te disait. Tu es sa soeur, ça m'étonnerait qu'il soit capable de te faire la gueule éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:59

- Oui j'espère que tu as raison .. On va laisser passer quelque jours , on verra comment se passera la suite plus tard . Bon je veut plus penser a cette histoire qui me plombe le moral . J'ai envie de me retrouver avec toi chez nous . Sa te dit qu'on rentre ?

Elle lui répondit que oui . Les deux amoureux rentrèrent chez eux .



-- SUJET TERMINÉ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)   Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire)
» Vient annoncer la bonne nouvelle (Mélanie, Victoire,et les cassagnes ou ceux qui veulent)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: