~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite pause au boulot (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:05

Il baisse la tete " Je ne voulait pas que tu m'en veut .. Désolé .. " Il ne dit rien de plus et se dirige vers la porte il devais prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:11

Elle le suivi

Tu sais que ça me fais plus de mal que si tu me l'avais dit avant?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:52

Il la regarde " C'est bon j'ai compris j'ai fait le con maintenant j'assume . " Il soupire et regarde Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 09:02

Estelle , Djawad et Fabien s'étaient un peu éloignés donc Sybille se sentait un peu écartée comme elle bossait et continuait donc de servir les autres clients et les renseigner . Elle espérait bien que le problème entre les deux amoureux se résoudrait encore une fois , même si elle ne savait pas ce qu'il se passait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:25

Fabien se trouver aussi a l'écart il les laisser parler entre eux, mais les regarder au loin, Fabien part rejoindre Sybille au bar et regarde l'heure sur son portable et se dit oh bientôt finis la pause et dit.

Ah au faite Sybille j'ai su ce matin qu'il va bientôt avoir un défilé au twenty night de sous vêtements et nuisette je crois pour femme, c'est mardi prochain donc c'est au soir alors on termine a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:34

Sybille fut intéressée par la nouvelle que Fabien lui donna . Elle fit un grand et fier sourire .

- Les modèles ont été déjà choisi ou je peux encore postuler ?

Dit-il en faisant un fier sourire . Sybille aimait se mettre en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:38

Il la regarde et faire un air désolé.

A non je crois que c'est des mannequins qui vient ou ceux ou il fabrique sa qu'il fond le défilé. En sous vêtement ou nuisette sa va m’intéresser sa je vais regarder mais faudra pas m'embêter.

Par contre on peut en acheter après il a toute les tailles, achète pour Simon il va craquer, si moi je vois un truc qui me plais je l'achète pour Victoire.. Il aura même des jartière, porte jartelle humm vivement mardi.


Il rit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:42

- Tu feras venir Victoire ou tu vas mater pour ta consommation de mâle ?

Elle se doutait de sa réponse , Fabien restait un mec ...

- J'espère bien ...Faut que je change ma garde robe , Simon est plus trop au taquet ces derniers temps ...

Et ça la décevait d'ailleurs .

- Ben c'est pas grave je lui réserverais mes shows qu'à lui tant pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:49

La regarde et fait l'innocent en sifflant et sourit.

Ben pour ma consommation de plaisir a mater. Façon Victoire peut pas venir il a Mathéo et comme sa, sa sera une surprise pour elle, c'est beau d'offrir ces sous vêtements en plus sa sera de bonne qualité.

Lui sourit.

A ben saute sur l'occasion dire sa se peut que sa sois un peu chère mais normal comme je dit c'est de qualité tu va le garder un moment et si tu achète un soutif sa te ferra une belle poitrine et il a des ensemble. Il est toujours pas au taquet? Comment sa se fait, saute lui dessus.

Il rit.

A oui ben fait sa et la au soir tu va passer à la casserole.

Il se marre;
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:00

- Bah Mathéo peut venir aussi , il apprend vite comme ça .

Elle se marre .

- Ah parce que j'ai pas une belle poitrine là tu trouves ?

Elle fait semblant d'être vexée .

- Pourquoi la casserole ? Je préférerais la poêle . A poêle !

[ Dédicace à Cindy Tefal qui me manque--']
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:03

Mais tes folle, a 16 mois voir des femmes en sous vêtements a non, il a encore bien le temps de sa, très très longtemps.

La regarde.

Non elle est moche.. Non je plaisante mais bon sa sera surement des soutifs bien fait avec une belle forme, pas comme ceux que tu achète, même si je sais pas ou tu les achète..

Il rit, Fabien va finir par s'embrouiller.

C'est l'expression tu connais pas? Bon après si tu préfère pour toi je vais dire tu va passer à la poêle si tu préfère.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:09

Elle disait n'importe quoi des fois cette Sybille .

- Je l'achète à la meilleure des boutiques , je suis certaine que ma plastique est irréprochable , quoique je la remettrais bien encore en valeur avec de bons soutifs comme le besoin a l'air de s'en faire encore ressentir .

Elle se marre encore une fois .

- Oui ben moi j'ai mes propres expressions tu vois je suis pas comme les autres .

Elle lui sourit à son tour et lui fait même un petit clin d'oeil pour marquer le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:15

Fabien dit pour rire comme d'habitude.

Ta plastique? C'est en plastique ta poitrine, ah non ben je comprend Simon alors.. Tu veut les mettre plus en valeurs ben faut que Simon les masse ils vont grossir un peu.. Et ben voilà la comme Simon va voir que sa et va les aimer.

Il sourit.

A oui tes différentes, tu fait pas pareil que tout le monde je suis bête.. Tes comme Victoire souvent tu dit a Simon mon chéri d'amour, ben Victoire non une fois elle ma dit mon amour de chéri elle le dit a l'envers, et maintenant c'est rester entre nous je suis son amour de chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:00

- Quand je dis plastique , je parle du corps en général . J'espère qu'il me le fera parce que bon il est un peu mou comme je l'ai dit, et je sais pas comment faire pour qu'il me les masse .

Il lui fit un gros sourire .

- Tout le monde doit être différent mon Fab car la différence nous fait rester identiques . Médite là-dessus .

Sybille et sa philo...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:07

Oui je sais mais je te taquine c'était fait exprès pour t'embêter et sa marche.. Oula ben je sais pas, il te les caresse pas? Te les touche pas? Tu lui dit se que je vient de te dire, que tu as envie que tes seins prenent un peu de volume et que il parait que quand on les masse sa fonctionne et tu lui demande de te les masser pour voir, mais bon faut pas le faire que une fois sa marchera pas, plusieurs fois tout les jours même si il veut.

Lui fait un clin d'oeil.

Oui c'est vrai on est tous différent, mais faut rester sois même... Te revoilà encore avec ton médite la dessus, tu me le dit souvent.. J'ai pas que sa a faire a méditer et penser a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:23

- Ben il me les caresse pas souvent, pas aussi souvent que je le mériterais .
J'adore tes conseils Fabinou . Pourquoi tu me donnes d'aussi bon conseils ? Parce que c'est vrai on est de la même famille et on parle toujours de olé olé ...


Elle rigole .

- Et bien j'essaye de te faire utiliser ton sérieux , enfin , si tu en as ...

En le regardant avec l'envie de rire mais sans le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:36

Parce que toi tu le mérite? Sa m'étonnerais pour sa qu'il te les masse pas si souvent.

Il rit et plaisante au fond.

Mais il a peut être pas l'habitude de faire se genre de chose..

La regarde.

Merci.. Ben je sais pas on parle je dit tout simplement se que je pense ou se que je dirais si j'était a ta place.. C'est vrai on est de la même facile et on parle toujours de sa.. Mais bon tes comme ma petite soeur donc le rôle du grand frère et de conseiller je veut te donner de bon conseils quand je peut. Et tu me connais sa me dérange pas de parler des sujet olé olé.. Je suis pas renfermer dans se sujet.

La regarde en coin quand elle dit sa et sourit.

C'est gentil sa de faire fonctionner mon sérieux parce que c'est rare.. Oui j'en ai quand je bosse et parfois dans la vie personnel et intime. Mais j'aime faire le con ou dire des bêtises sa fait plus gaie. Mais au fond de moi je te rassure j'ai un cerveau CIBOULETTE.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:52

- Ben s'il a pas l'habitude faut qu'il l'aie .
Je comprends pas avant de sortir avec moi il les courrait les nanas , et il reste avec moi mais on dirait qu'il est moins vivant , qui a un truc qui fonctionne plus chez lui ..


Elle baissa la tête tout d'un coup ..

- On n'a pas de ciboulette ici , tu te trompes .

En se marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:00

Oui mais pour avoir l'habitude faut essayer et le faire petit a petit mais pas le brusquer surtout.
C'est se qu'il a dit tu as pas de preuve, il a dit sa peut être pour te plaire ou ses filles la il s'en foutait que toi non c'est du sérieux il prend peut être peur de pas réussir ou te décevoir, faut être deux, aide le tout doucement.


Il lui relève la tête et la regarde dans les yeux.

Suis mon conseil.. Mais c'est sur il a quelques chose peut être qui ose pas te dire ou je sais pas, parle lui.

Il sourit.

Ah mince alors moi qui en voulait dans ma salade ce midi, t'assure pas Ciboulette.

Il rit et fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:11

- Je suis prête à tout pour qu'il se déride un peu ...
Tu crois que ça peut être moi qui l'intimide comme ça ?


Elle ne réalisait pas qu'elle pouvait autant émoustiller un mec , même pas le sien .

- Tu as raison , je vais lui parler .. En espérant qu'il me dise ce qui a .

Elle se marre .

- Ah y a des salades ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:17

A sa oui je me doute que tes prête.. Toi ben non je pense pas, dire je sais pas si il est assez timide oui c'est possible que tu l'intimide.. Mais oui parle lui c'est la meilleur façon de le savoir car lui seul le sais et pas moi malheureusement. Ben dans un couple faut parler des problèmes donc il doit te le dire pour que toi tu sais. Sinon tu peut pas deviner;

Lui sourit;

Ben je sais pas enfaîte, non je pense pas, donc c'est sur que la je vais pas en trouver j'iras au resto trouver de la ciboulette. On mange au resto a deux ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:20

- Mais il peut ne pas oser ou pas oser me le dire . Comment je fais dans ce cas-là ? Je lui fais ...Un petit cadeau en bas de la ceinture ? Après tout ça détend il serait peut-être un peu plus loquace ...

Ca pouvait paraître marrant mais elle était sérieuse .

- Ah ça c'est une excellente idée , je voulais pas manger en solo ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:47

Dans ses cas la tes dans le caca. Il sourit et en plus il a fait une rime sans le faire exprès. Ah tu lui fait se que tu veut, mais pourquoi pas, qui c'est sa va le dévergondé et va peut être en réclamait encore et encore.

Par contre Fabien disait vrai sauf pour la fin qui aller toujours en demander quoique on sais pas Fabien a peut être raison, sa seul lui et Sybille le sera si elle lui fait. Malgré que Sybille peut lui dire, vu qu'ils parlent de tout ensemble.

Ah tu voit j'ai un cerveau et qu'il fonctionne je trouve de bonne idée et je te donne de bon conseil, et avoue je suis le mec rêver et parfait. Il sourit et se lance des fleurs. Voilà tes plus seule pour mange ta moi a supporter, par contre tu paye?

Il plaisante quand il lui dit tu paye mais pour voir se quelle va dire, Fabien sais bien quelle a pas tellement de sous elle commence tout juste le boulot depuis quelques jours. Et c'était toujours les hommes qui payes dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:25

- Enfin ça serait pas la première fois que je lui fais mais bon j'insiste peut-être pas suffisamment , faut peut-être que je mette plus de coeur à l'ouvrage , peut-être même que ...Au lieu de goûter , que j'avale carrément ...J'en sais rien ...

Décidément Sybille était perdue avec Fabien , elle savait pas pourquoi , elle lui disait tout et en plus surtout quand il lui demandait pas directement ...C'était un don chez lui ...

- Ouais mais ça c'est le cerveau reptilien qui répond tout seul ...Et c'est aussi celui qui gère l'excitation ...

Elle adorait lui apprendre des trucs comme il la conseillait .

- Ca roule Raoul je paye .

Cligne de l'oeil .

- Oui , je sais Fabien tu t'appelles pas Raoul ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:49

Il l'écoute et elle raconte tout, mais bon Fabien lui sa le choque pas et si elle peut se confier a quelqu'un et que c'est lui tant mieux, car pas facile de parler de sa a quelqu'un surtout un mec.

Ben c'est déjà bien de le faire, attend si lui fait rien et toi si il va pas se plaindre que t'insiste pas assez, parce toi après si il fait rien tu te pose surement des questions du genre est ce qu'il aime, est ce que sa l'excite, est ce qu'il se force.. Dire tu peut te poser pleins de questions.. Ben tu y mais déjà du coeur tu fait pas sa comme sa si ta pas envie.. Sa change pas grand chose que tu avale ou pas, en plus certaine fille ou femme le fond a leurs mecs mais avale pas car c'est pas bon il parait que c'est amer, après j'ai jamais goûter forcément tu demandera a Victoire elle a déjà goûter. Et en temps que mec ma femme avale ou pas ou s'en fou le principal et quelle le fait et nous soulage, nous donne du plaisir. Après faut qu'ik comprend que c'est pas chocolat liquide.

Fabien rit a sa dernière phrase et lui aussi raconte un peu, maintenant elle sais que Victoire aussi lui a fait ses choses la. C'est vrai que Fabien conseil et elle dit tout sans qu'il demande, il aurait du faire psychologue ou un truc du genre ou es gens doivent parler et raconter.

Oh la méchante, fallait faire style de dire oui Fabien ta raison.. A c'est se cerveau la, fait gaffe que je m'excite pas si il est en route, surtout qu'on parle de la bonne conversation..

Il rit et lui tape sur l'épaule et plaisante mais Sybille en a l'habitude elle doit connaitre par coeur ses blagues, voir vieille blague de Fabien.

Tu paye avec des carottes?

Il sourit en la regardant.

Raoul, j'ai une tête a m'appeler Raoul? Bon venant de toi tu peut m'appeler Raoul je t'appel Ciboulette. Sa sera nos surnom entre nous personne comprendra sauf nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause au boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
» Au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: