~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:16

Moi aussi je te remercie de tout ce bonheur que je connais enfin grace a toi.

Elle écouta ensuite leur conversation heureusement que Fabien lui en avait déja un petit peu parler sinon là elle n'y comprendrait vraiment rien, déja que la c'était limite il y avait des moments ou elle avait l'impression d'avoir zappé des événements. Mais quand les deux jeunes hommes parlèrent de Perrine là elle pouvait de nouveau participer.

Oui c'est sur tous les enfants orphelins n'ont pas la chance de pouvoir être adopté ce qui est très malheureux mais pour ce à qui cela arrive c'est juste du pur bonheur pour cet enfant mais aussi pour les parents enfin cela est juste mon avis.

C'est sur Fabien tu ne me connais pas encore pour pouvoir dire si je serais une bonne mère adoptive mais moi je pense que je pourrais l'être j'ai envie de donner tout mon possible pour qu'elle soit heureuse et surtout qu'elle retrouve une vraie famille.

Et pour ton fils meme si je connais pas toute l'histoire je suis sure que dans le fond maintenant tu es très heureux de l'avoir de pouvoir le cherir au jour le jour et que pour rien au monde tu ne voudrais qu'on te le retire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:24

Oui c'est sur mais bon c'est mieux quand on peut avoir nos propre enfants, ils sont notre sang..

Fabien lui sans veut toujour pour JB pour Fabien c'est sa faute si Perrine et la

Oui sa se voit que déjà vous aimer les enfants et après je peut le dire c'est du bonheur, on leurs pardonne car ils sont vilain et nous met en colère, il nous sourit et on oublie.

Leurs sourit.

A sa oui maintenant mon fils et de se qu'il a de plus chère au monde, et si on le touche je fait un meurtre l'autre il vole.. Je suis bien heureux qu'il sois la maintenant je me voit plus ma vie sans mon fils.

Il regarde Mathéo et lui donne d'énorme bisous sur le visage et lui fait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:32

Escuse moi Fabien mais je vais te contredire pour moi le plus important n'est pas le lien du sang que l'on a envers ses enfants mais l'amour que l'on a pour eux car parfois on peut aimer un enfant qui n'est pas le notre et faire du mal a celui qui a pourtant notre sang enfin cela est encore une fois que mon apres tu en fais ce que tu en veux.

Oui c'est sur et certain on pardonne tout a ces petites tete qui nous font leur yeux de chien battu, il faut bien le dire les enfants savent comment nous prendre par les sentiments.

Tu vois j'en étais sur quand on goute à l'amour que l'on porte pour un enfant on ne peut plus s'en passer.


Quand Mathéo se retrouve avec son père, Perrine elle se sent bien seule avec sa peluche dans ses bras puis elle s'approche de Lauranne et tend ses petits bras vers elle en laissant tomber son cheval. Lauranna la prend donc dans ses bras et la pose sur ses genoux et lui rend sa peluche.


Dernière édition par Lauranne Fabre le Jeu 22 Déc 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:37

Oui aussi mais quand on est stérile ok c'est l plus belle chose mais quand on peut avoir ces propre enfants on préfère.. Bref surtout quand on pouvait en avoir et du jour au lendemain on peut plus il a de quoi être dégoûter. Bref je me comprend pourquoi je dit sa. Jb aussi je pense. Bref mais tant qu'on peut rendre d'autre enfant heureux tant mieux tout les enfants mérite d'être heureux.

La regarde.

A oui ils savent y faire, ils sont les meilleurs pour sa.. Puis nous on le sais mais on tombe dans le panneaux.

Il rit.

Exact impossible de sans séparer après, il est a nous dans notre coeur.

Il regarde Perrine et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:00

Jean Baptiste écouta ce que dit les jeunes personnes puis répond :

Vous présentez exactement ce que je ressens vous deux !!! Merci vraiment de m'accompagner .


Jean Baptiste sourit en regardant Laurranne et Perrine

je crois que tu devrais lui emmenager une chambre !! Elle voudra venir avec toi Un grand sourire Smile[i]

HRPG : je suis désolé hier soir j'ai eu un probléme de connexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:40

Hs : t'inquiéte c'est pas grave, je me suis couchée un peu apres alors tu n'as pas raté grand chose comme tu peux le voir.

Oui tu as entièrement raison, meme si nos avis divergent dans le fond ils se completent.

Je crois bien que tu es raison mais je n'ai malheureusement pas de chambre d'enfant mais bon cela pourrait vite changer mais pour cela je pense que tu devrais venir vivre avec nous tout serait beaucoup plus simple.


Lauranne sourit à la petite Perrine puis à son cher et tendre Jean Baptiste les deux la formait vraiment un très joli couple et la présente de Perrine ne faisait que renforcer leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:47

Les regarde.

Oui on a tous nos avis et parfois différent et il le faut parfois.. Mais bon je suis bien heureux de connaître Perrine et d'être son parrain.

Leur sourit et les écoute parler ils sont si mignon.. Sa lui rappel le début avec Victoire, au début c'est tout beau et toujours coller l'un l'autre et après sa change.. Toujours amoureux mais plus aussi beau après c'est normal moins de belles chose et moins coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 20:42

Jean Baptiste sourit puis dit a Fabien !!

Faut qu'on se fasse un repas a 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 20:47

Le regarde.

Et ben ok mais en 2012, car la sa va être noël, et normalement j'ai bien dit normalement si Victoire et toujours d'accord, on part en vacance se repose, en Italie chez ma famille et en même leurs souhaiter une bonne année.. Mais on revient début Janvier on part une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:09

Jean Baptiste sourit puis dit !!

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:34

Lauranne écoutait toujours la conversation des deux tres bons jeunes hommes mais elle ne comprenait toujours pas l'intégralité de cette conversation elle préférait donc ne pas intervenir et s'occupait de la petite Perrine qui ne cessait de réclamer de nouveaux calins et surtout beaucoup de tendresse et de preuves d'amour dont elle avait du manquer cruellement à l'internat enfin c'était ce que ressentait Lauranne en la voyant faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:40

Jean Baptiste ne pu se retenir de laissé couler une larme en voyant Lauranne et Perrine , il est tout confus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:52

Le regarde.

Ben il a rien de spécial on part juste respirer et surtout avec les histoires du moment, sont père, les disputes donc partir quelques semaine a trois va nous faire que du bien. Mais on se prévoit se repas a notre retour.

Fabien se dit on rentrant on va être pris un repas avec Albanne et Rudy et la après un repas avec Lauranne et JB.. Ensuite il regarde Perrine et Lauranne et sourit et voit ensuite JB les larmes aux yeux.

Sa va aller mec.. Ils sont mignon sayer Lauranne a trouver sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:59

Jean Baptiste baisse les yeux !!!

Maman aurait tellement voulu voir cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 12:58

Lauranne avait bien compris ce que voulait dire Fabien mais elle ne répondit pas, peut etre que dans le fond elle ne se sentait pas encore préte a etre vraiment la maman de la petite Perrine non pas parce qu'elle ne l'aimait pas c'était meme tout le contraire mais tout simplement parce que c'était encore très frais entre elle et Jean Baptiste. Quand Jean Baptiste parla de sa mère au passé elle compris fort bien que la sienne aussi était morte, elle regarda de nouveau la petite Perrine comme pour se donner du courage et la force d'etre la mère qui manque tant à cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 14:44

Jean Baptiste releve la tête !!!

Cela te derange pas de garder la petite pour ce soir Ma Chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 17:40

Lauranne réfléchit si elle avait quelque chose de prévu pour la soirée, elle se remémorait ses rendez vous prévus ce soir par chance elle n'avait rien car en ce moment à l'approche des fêtes elle avait beaucoup de soirées de charité, de gala et de tout ce qui est commun aux gens de la haute société dont elle faisait encore partie malgré qu'elle ne vive plus à paris. Elle se releva donc doucement et le regarda puis lui dit.

Non ca ne me dérange pas au contraire mon amour ca me fairait très plaisir de pouvoir connaitre un petit plus Perrine.

Elle regarda ensuite la petite fille dans les yeux tout en s'étant remis à sa hauteur puis lui dit.

Ma puce est que tu veux bien venir chez moi ce soir ?

La petite lui montra un large sourire avec le pouce dans la bouche et lui fait un gros calin comme seule et unique réponse une réponse qui ne pouvait que venir du coeur pour dire oui à Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 19:51

Jean Baptiste sourit puis s'approche

Moi je vais en profité pour aller faire un petit tour sur la tombe de ma Maman , j'ai acheté des fleurs , j'ai toujours l'habitude de passer , même si cela peut paraitre bisarre , avec elle au cimetiére !!! Il se léve et l'embrasse amoureusement en lui glissant à l'oreille Je t'aime puis fit un gros calin à Perrine et dit au revoir a Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:16

Elle ne répondit rien à tout ce discourt car dans le fond elle le comprenait elle peut etre n'allait pas sur la tombe de sa mère mais portait toujours autour de son cou une chaine avec une photo de sa mère la serrant dans ses bras alors qu'elle était encore qu'une enfant innoncente et qui ne se doutait pas du malheur qui finirait par lui tomber dessus quelques années plus tard

Elle prolongea comme jamais son baiser et sourit quand il lui dit je t'aime au creu de l'oreille ces quelques mots étaient comme une merveilleuse gourmandise pour elle, elle lui dit ensuite elle aussi à son oreille.


Je t'aime reviens vite tu me manques déja.

La petite lui rendit son calin puis se mit sur les genoux de sa mère qu'elle avait adopté car dans ce cas présent c'était Perrine qui avait adopté Lauranne comme mère de coeur et non Lauranne qui avait choisi Perrine comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:51

Fabien disait rien il était avec Mathéo sur ses genoux et s'amuser avec, laissant les deux jeunes tourtereaux parler et s'embrasser.. Fabien ensuite regarde JB et lui dit au revoir aussi. Et Fabien se retrouve avec Lauranne et les deux enfants.

Ben voilà vous vous retrouvez avec Perrine.. Bon sa va elle est calme donc il va pas avoir de soucis.. Je pense a moins que à la maison elle fou le bazar comme Mathéo.. La il fait le petit garçon calme mais à la maison c'est autre chose.

Il sourit légèrement en regardant Lauranne.

Sinon je suis vraiment heureux pour toi et JB, la ta trouver le mec parfait avec lui tu aura pas de soucis.. Quand il est amoureux c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:25

Le jeune fille sourit a ce que Fabien dit elle aussi quand elle était petite se montrait vraiment adorable quand elle était à l'extérieur de chez elle, la plupart des gens qui la rencontraient félicitaient ses parents d'avoir une petite fille aussi bien élevée mais quand elle était chez elle c'était vraiment miss bazard elle laissait tout trainer au malheur de sa mère.

On verra bien mais si elle est comme ca, mais j'ai quand meme un peu d'appréhension j'ai peur de ne pas etre à la hauteur qu'elle soit malheureuse avec moi enfin tout ca je vais pas tarder a le savoir.

Merci beaucoup, j'avoue que tout cela est assez rapide mais aussi si beau, je n'ai jamais ressentit ca pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:38

Il lui sourit, Mathéo était pareil à la maison il mettait tout ses jouets par terre quand on lui remet dans son parc et il crie, gazouille, parfois on entend que lui.

A oui au début sa fait peur, moi aussi j'avait peur d'être un mauvais père quand il est née de pas savoir m'en occupé mais au fond si car on veut que leur bien et on est prêt a tout pour eux.. Donc vous verrez sa va bien se passer j'en suis sur.. Puis au pire si sa va pas vous appeler JB il va venir.. OU vous pouvez toujours m'appeler je peut aider aussi.

La regarde avec Perinne.

Oui l'amour sa tombe sans prévenir, avec Victoire sa était vite aussi donc je comprend, mais quand on est amoureux sa va vite on le sens tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 14:46

Oui c'est vraiment tout a fait ce que je ressents j'ai l'impression qu'elle va etre malheureuse avec moi. Oui mais d'un coté j'ai envie de lui montrait que je suis capable de m'occuper de sa fille, et qu'il peut avoir confiance a moi. Merci Fabien mais je vais quand meme essayer d'y arriver par moi meme comme ca si j'y arrive cela cela une victoire à part entière.

Oui c'est sur quelqu'un m'aurait dit que j'aurais trouvé l'amour dans un bar à mon arrivée a Marseille je pense que je lui aurait rit au nez car c'est pas ce que l'on s'imagine pour rencontrer le vrai grand amour celui qui fait battre notre coeur comme jamais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 16:08

Mais faut pas dire sa, je pari que tu ferra tout pour quelle sois heureuse, on fait tout pour eux et déjà tu fait sa très bien pour le moment.. Puis la petite t'aime déjà sa se voit et toi aussi t'aime les enfants donc sa passe très bien entre vous deux.

Lui sourit.

Ok j'en suis sur que tu va y arriver mais si vraiment sa va pas hésite surtout pas.

La regarde.

Oui c'est sur c'est bizarre a croire mais c'est beau comme histoire.. Moi c'est pareil que vous, je venais de revenir de Marseille je suis venu au bar et la Victoire ma draguer et c'était pour une nuit qu'on devait coucher ensemble juste un coup comme sa.. Mais par la suite les sentiments était la et on était amoureux et puis voilà maintenant je suis marier et on est parents.. J'aurais jamais cru un truc pareil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 17:30

Oui tu dois avoir raison elle m'aime déja et moi je suis vraiment touchée par les enfants je ne peux pas leur résister, pour moi ce sont des petits anges.

Elle lui rend son sourire.

Merci Fabien c'est très gentil de ta part.

Oui j'avoue c'est un peu pareil je pensais pas qu'en l'embrassant je serais aujourd'hui aussi heureuse avec lui c'était tellement rapide. Oui c'est sur que la plupart du temps on ne s'attends pas a tous ce qui peut nous arriver en si peu de temps mais c'est aussi magnifique de pouvoir vivre des choses aussi fortes.

Bon je vais te laisser je voudrais emmener Perrine regarder les boutiques avant de rentrer chez moi et comme il se fait tard je vais pas te déranger plus longtemps.


Elle lui fait la bise et repose Perrine par terre puis lui prend la main et part du bar faire quelques courses pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)   Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Jean Baptiste arrive sur la place (Victoire)
» Jean Baptiste au café ( Libre)
» Jean Baptiste attend son vol (libre)
» Arrivé de Jean Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: