~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:42

Elle prit le café

- Merci mon cœur .


Elle l'embrasse et l'écoute

- Tu as vu Ninon ? Mais dit moi c'était un hasard ou vous vous êtes contactez ? Car Paris c'est grand quand même pour un hasard ...

Elle prit soudain un air inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:49

Remarquant l'inquiétude de sa compagne, Benoit tenta au mieux de mettre les choses au clair.

Oui c'est vrai que j'étais surpris aussi, mais j'ai un peu l'impression qu'elle fait exprès de me suivre partout. Elle n'était pas au courant pour mon ami pourtant..Enfin remarque, elle est journaliste, elle est bien placée pour savoir se renseigner. Elle a du s'apercevoir que je n'étais plus au Mistral et a sûrement voulu faire sa curieuse comme d'habitude. Mais bon, de toute façon, il fallait qu'elle parte également à Paris pour son stage comme je te l'ai dit. Je pense qu'elle s'est renseignée sur place pour savoir où j'étais.

Bref, Benoit trouvait qu'il avait assez parlé de Ninon..Surtout qu'il n'avait pas envie que Mélanie se fasse du soucis pour rien.


Bref, je vais arrêter de parler d'elle, je vois bien que ça te dérange. Mais je préférais être honnête au cas où elle viendrait à l'improviste un ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:47

- Si elle continue a te suivre et a prendre des infos sur toi je vais aller la voir moi ! Elle verra a qui elle a à faire cette Ninon Chaumette !

Puis vit son amoureux faire tout pour éviter le sujet , et fallait mieux .

- Oui tu as était honnête et je t'en remercie , qu'elle s'amène pas ici elle sera vite servit !

Puis se mit a penser a l'histoire avec son frère et Victoire , que tout s'était arrangé ..

- Au faite , je ne t'ai pas dit mais j'ai pu parler a mon frère sur l'histoire de bébé , je me suis rendu compte que je me suis beaucoup emporté avec lui .. peut être que je le jalouse dans le fond .. je ne sais pas . Mais je me suis excuser et tout vas pour le mieux maintenant . Je lui ai dit qu'on sera la pour eux et qu'on les aideras si l'on peut ..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011, 19:38

Au sujet de Ninon, Benoit trouvait parfaitement normal que Mélanie réagisse ainsi. Mais de toute façon, le sujet était clos. Mais il se ré-ouvrirait peut-être à la venue de Ninon...Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas venir de si tôt. La connaissant, il avait certaines idées sur ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête !

Oui enfin on n'en parle plus ma chérie. Tant qu'elle n'est pas là on a pas de soucis à se faire.

Puis, lorsque Mélanie aborda un autre sujet, celui du bébé de Victoire et Fabien, Benoit prit un petit air étonné..Il ne s'attendait pas à ce que tout s'arrange aussi vite entre son frère et elle. Mais il était soulagé de l'apprendre, et souria.

Ah..ben je suis content alors. Tu vois je t'avais dit que ça s'arrangerait. Je pensais pas que ça serait aussi vite d'ailleurs mais c'est tant mieux ! Et puis je suis moi aussi d'accord pour les aider quand ils en auront besoin bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:42

- Tu penses que sa a était vite , pas moi au contraire .. Tu c'est avec mon frère on s'était jamais embrouillé de la sorte . Sa m'a fait mal de m'être pris la tête avec , même toi tu le sais .

Elle l'écouta puis sourit quand il lui dit qu'il voulait bien les aider s'ils en avaient besoin .

- T'es un ange mon cœur . Mais je leur ai dit que si on pouvait les aider autrement que de leur donner de l'argent sa serait mieux car nous aussi on en a des problèmes .. Enfin il ma bien comprise .

Elle lui saute au coup et l'embrasse .

- J'ai de la chance moi d'avoir une famille géniale . Je t'aime plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:14

Tu ne t'étais peut-être jamais embrouillée avec ton frère avant c'est vrai mais il faut dire que là, la situation l'exigeait quand même. Maintenant il faut espérer que vous ne vous disputerez plus, mais même si ça devait se reproduire, comme vous avez l'air de très bien vous entendre, y'a pas de raisons que ça ne s'arrange pas encore une fois !

Sourit. Il voulait rassurer Mélanie sur sa relation avec son frère. Les embrouilles familiales, il était bien placé pour savoir ce que c'était. Notamment avec son ex-femme..Agnès. Même si c'était un peu différent. Sinon à part ça, il comprenait ce qu'elle venait de dire à propos de l'argent. De ce côté là, c'était pas la joie pour eux, alors il valait mieux éviter d'empirer les choses.


Oui tu as raison..On pourra les aider autrement. Déjà c'est bien qu'on soit là pour eux..On pourra pas les aider sur tous les plans, mais on fera ce qu'on peut!

Lorsqu'elle lui sauta au coup, il fût un peu surpris sur le moment, car il s'y attendait pas vraiment, mais il prolongea son baiser tendrement puis lui répondit :

Moi aussi je t'aime plus que tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:27

Mélanie fut contente que Benoit prennent tout gentiment . Elle était si bien à ses côtés ; elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'elle l'est maintenant ... Puis elle s'était réconcilié avec son frère , quand a Victoire ca c'était moins grave .. Quand a Sybille et Raphaël elle les considèrent comme ses enfants même si ce n'était pas le cas . Elle les adores tout comme son chéri , même si c'est vrai , elle adorerait avoir un enfant a elle mais elle eue peur d'en parler à Benoit , de peur qu'il s'énerve a nouveaux .. Elle se dit qu'elle laissera les choses se faire tout simplement .Elle prolongea le baiser quand il colla ses lèvres contre les siennes .

- Je suis super bien a tes côtés .. Tu me rend heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
-Le beau goss-
Benoit Cassagne


Messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2011

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 16:39

Une fois leur baiser terminé, et à la suite des paroles de sa chère et tendre, Benoit la prit dans ses bras et la serra très fort pendant une bonne poignée de secondes, puis se détacha d'elle afin de lui répondre en souriant :

C'est la même chose pour moi. Tu peux être sûre que si jamais Ninon a l'idée de me récupérer et de nous séparer, elle n'y parviendrait pas ! Ni même mon ex-femme d'ailleurs ! Personne ne le pourrait. Je sais que tu es la femme qu'il me faut, et je ne prendrais jamais le risque de te perdre. Parce-que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:23

Mélanie lui sourit et l'embrasse tendrement ..

- C'est gentil , je te crois maintenant , je regrette d'avoir douté de toi . Dis moi sa te dit de finir la journée en haut ? Il lui répondit que oui donc Mélanie le prit par le bras et rejoignent leur chambre pour une nuit bien agité ..

-- SUJET TERMINÉ --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]   Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour de Raphaël [Sybille,Benoit,Mélanie]
» On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)
»  Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie)
» Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon
» raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: