~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 16:16

Avec Sybille il avait fait un plan a deux, c'était de venir a 5h du matin chez les Cassagne ben oui Sybille et Fabien commence de bonne heure, faut bien travailler. Mais Fabien savait plein qui voyait plus sa soeur c'était comme disparut de Marseille. Et Sybille sais plein que Benoît et Mélanie était toujours ensemble a roucouler laissant les ados se débrouiller..
Fabien arrive a 5h du matin, tout le monde dort sauf Sybille bien sur.. Fabien tape discrètement pour pas les réveiller.. Il rit intérieurement a se qu'il aller faire a sa soeur, bon elle risque un peu même beaucoup de mauvaise humeur mais sa lui passera elle lui pardonnera..
Fabien attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 16:28

Sybille était donc tranquillement en train de se préparer , sortait à peine de la douche quand elle entendit des petits coups sur la porte , elle savait que c'était Fabien et alla donc ouvrir et lui fit la bise disant à voix basse .

- Je pensais pas que tu prendrais ça au sérieux , que c'était juste pour rire ce qu'on s'était dit au Twenty-Night l'autre jour .
Ils nous entendent pas t'inquiète, Obélix ronfle ça couvre le son ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 16:34

Fabien sourit en la voyant et lui fait la bise et rentre.

A non la j'était très sérieux, pour sa je penser vraiment le faire, il a pas d'autre moyen pour la voir sauf quand elle dort. C'est pas ma faute.. Puis prochaine fois elle donnera des nouvelles..
Aller on s'en fou, on va se marrer, sa va me mettre de bonne humeur pour la journée, je vais avoir la pêche..
Ah si Obelix ronfle tout va bien, quoi que il va plus dormir et ronfler longtemps, bon pas grave..


Il se marre a l'idée..

Aller on y va? Elle est sa chambre. Tu montre Sybillou.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 17:12

- Y a Raphy aussi qui ronfle . Mais ça va c'est moins fort . Papa et ta frangine sont au fond à droite , devant les escaliers , la salle de bains , puis la mienne , celle de Raphaël et la chambre d'amis . Je t'ai jamais fait faire le tour du propriétaire ? Je croyais .

Elle commença à monter , lui faisant donc signe de la suivre .

- Hé traîne pas on va être en retard après ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 17:34

Tout le monde ronfle, et toi ta pas dit que tu ronflé.. Il sourit. Euh si peut être vite fait le tour mais jamais entrer dans la chambre de ma soeur et mon chère et unique beau-frère.

En plus c'est vrai il a que un beau frère vu qu'il a que une soeur et après deux frères. Il la suis sans trop faire de bruit.

Oui t'inquiète, façon je suis venu en avance exprès..

Fabien va au fond a droite et écoute à la porte et regarde Sybille. On s'est jamais si il faire crac crac j'aurais l'air un peu con.

Fabien tape même pas et rentre direct dans la chambre de Benoît et Mélanie qui étaient entrain de bien dormir, faut dire a 5h du matin tout le monde dort.. Fabien crie.

YEAH DEBOUT LA DEDANS AH LES FENEANT VOUS AVEZ VU L'HEURE FAUT PAS FAIRE LA GRASSE MATINEE COMME SA..

Il allume la lumière pour bien être éblouie et va vers Mélanie et s'allonge a côté d'elle, il va pas au milieu Obélix va e faire voler, petit trouillard Fabien..

Aller Mélanie debout.. Ah dit donc ta une sale tête le matin j'avais oublier.. Ta pas l'air heureuse de me voir, sa fait des mois que tu ma pas vu et tu tire la tronche..

Fabien est mort de rire de sa connerie réussi. Par contre Mélanie et Benoît on pas l'air de rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 21:38

Mélanie dormait bien tranquillement avec son chèri Benoit quand elle entendit le boucan dans sa chambre, elle se réveilla en ce sursaut et vit un mec à côté d'elle. Sur le coup elle n'avait pas reconnu son frère, pris par la peur et la fatigue, elle hurla ..

- Aaaaahhhhh mais vous êtes qui vous !

C'est juste après ces quelques mots qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de son frère.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu as vu l'heure ?!!! Y a un problème ?

Là Mélanie fit de gros yeux, enfin elle était encore endormie mais elle avait bien tilté que son frère Fabien était à ses côtés. Là elle pensa au pire. Qu'est ce qu'il lui a pris de la réveiller? Y avait-il un truc de grave? Elle se redressa du lit tous en ce cachant avec la couette parce qu'elle était pas très habillé. Elle comprit par la suite qu'il n'y avait rien, que son frère était venu juste pour l'ennuyer. Bien sur Mélanie ne trouvait pas cette blague très bonne, y a d'autre heure pour faire ce genre de bétises ..

- Mais t'es fou toi c'est pas possible autrement ! Je sais qu'on ce voit pas tellement ces derniers temps mais c'est pas une raison pour venir débarquer dans ma chambre et de faire tous ce cirque. Je te rappelle que j'ai le travail moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 29 Fév 2012, 21:59

Fabien grimaça quand elle crie, il était a côté il reçoit tout dans les oreilles. Il mais son doigt sur son oreille mais l'entend dire mais vous etes qui vous, il se marre et déjà en pleine forme et sort une connerie.

Je suis Astérix ou Idéfix. Ou encore mieux peut être ton amant, ben sa alors Mélanie c'est pas bien, quelle vilaine fille.

Il la regarde en souriant, elle l'avait reconnu.

Qu'est ce que je fait et bien euh je vient te voir, et te réveiller.. Sa oui j'ai bien vu l'heure 5 heures 08 précisément sur ton radio réveille.. A non aucun problème, a si je croyais que tu était morte, pas morte j'espère être au courant mais disparu ou enlever. J'ai eu peur de plus jamais revoir ma soeur.

Il la regarde avec des aussi gros yeux quelle fait. Arrête on dirais que ta vu un monstre voir un mort, hey je suis bien vivant. Il rit et la voit remonter la couette. Ah pardon tes en petite tenue ou rien du tout, punaise Sybille tu aurais pu le dire, imagine j'aurais retirer la couette, ben la je serais mort.

Il rit et dit des conneries sa fait rire que lui, parce que Mélanie pas du tout, mais même pas un peu, faut avoue que parfois il est fou, mais c'est pas nouveau.

C'est de famille d'être fou, tant fait partie, à la folle.. Oh tes même pas contente de me voir, ben sympa la soeur. Excuse moi mais j'ai déjà essayer de venir ici, au bar etc et jamais vu je te dit c'était comme si tu était volatilisé. Donc c'était le seul moyen.. Mais oui je sais que tu bosse, moi aussi et Sybille et moi on bosse avant toi.. On est matinal. A faite je suis beau en costard chemise? Sa fait classe non. Tes pas fière de moi?

Il lui tape sur l'épaule.

Ben aller fait pas la tête, sourit un peu. J'ai même pas le droit a un bonjour.. Tu va pouvoir te rendormir un peu après, mais on moins on saura vu un petit peu. Je vais avoir la forme aujourd'hui rien que pour sa.

Lui fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:22

Sybille , pas courageuse et encore crevée , n'était pas entrée dans la chambre , restant devant la porte en pouffant intérieurement de rire mais quand Fabien prononça son prénom elle rentra toute penaude et puis dit à sa belle-mère ainsi qu'à son père .

- C'est l'occasion pour moi de vous faire un coucou avant d'aller au boulot. Comment ça j'aurais pu le dire ? Mais j'en savais rien moi non plus mon cher qu'elle portait pas grand chose , c'est pas des choses qui se demandent.

Ils étaient en plein sommeil , ils auraient peut-être du faire ça en début de soirée parce que là Benoît et Mélanie n'étaient vraiment pas commodes .

Sybille était elle aussi prête et toute pimpante , avec l'équipement et le logo du Twenty-Night.

- Il m'en avait parlé , mais je pensais que c'était en l'air je ne savais pas du tout qu'il exécuterait cette menace et que c'était juste pour rire pendant notre pause au boulot . Je serais contente aussi de vous avoir vus avant de bosser .

Sauf que son père ne disait rien , il s'était peut-être déjà rendormi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 07 Mar 2012, 23:12

- Astérix, Idéfix ! Tu as pas fini ton cirque !

Mélanie l'avait mauvaise, elle qui prenait son service au bar quelques heures plus tard ..

- Bon tu as vu ta chére soeur ! Sa y est tu es content ?! Non mais sérieux on va ou là ! Ralala ! Je serais venue te voir. C'est vrai que je dis toujours la même chose mais tu c'est tout comme moi à quel point que je suis débordée. Puis tient , comme Sybille est là, demande lui si je suis beaucoup présente la journée. Elle te dira bien sur que non. Ah moin qu'elle veuille m'embêter elle aussi.

Mélanie avait toujours la couette tous contre elle. Elle était en nuisette mais bon, elle était pudique même à côté de son frère. Benoit s'était rendormi, un gros dormeur celui là !

- Je suis folle ? C'est de famille ? D'accord je le suis peut être mais pas autant que toi, jamais j'aurais eu cette idée farfelu d'aller te reveiller en pleine nuit. Faut aller chercher loin quand même. Enfin t'es expert toi pour ce qui est de titiller les gens. Je suis sur que tu réfléchi même pas à ce que tu veux faire, ça doit venir tous seul ! Tu devrais être clown et joué dans un cirque, tu serais super j'en suis sur.. Vous commencez avant moi, ah bon a quel heure ? Ah je comprend pourquoi que vous êtes venu squatter la chambre, vous êtiez dégouté qu'on dorme pendant que vous vous bossiez heiiin ! Vous avez reussi votre coup je ne vais pas me rendormir maintenant.

Elle regardit Sybille..

- C'est gentil .. Regarde à croire que vous avez pas fait assez de boucan pour ton père.

Mélanie leur sourit quand même, dans le fond elle était plutôt heureuse d'avoir été réveillé par son frère qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:47

Il rit légèrement.

Si je les finis tes réveiller.. D'habitude sa t'aurais fait rire, sa se voit tes en colère, Mélanie ronchon hum pas content. Quand il dit la fin que Mélanie et ronchon il le dit avec une voix bizarre et pas content et des grimaces, elle a raison un vrai clown. On va nul part, reste dans ton lit surtout avec ronflex. Il appel Benoît ronflex maintenant, car si on l'écoute il ronfle un peut. Laisse moi rire tu serais venu me voir? En quelle année la dernière fois que ta dit sa c'était en l'an 2000 euh 2011.. Tu vient même pas voir ta belle soeur et ton neveu qui grandit tellement tu verrais tout se qu'il fait et il dit.. Il gazouille une vrai pipelette il ressemble bien a sa tante pour sa.. Je sais elle me la dit Sybille au matin elle vous voit pas elle part de bonne heure et le soir sous vous roucouler sois tu rentre tard parfois.. Mais tu va pas me dire que tu bosse tout le temps, ta du temps libre comme même, sinon embaucher des serveurs tu va finir a genoux épuisé.. Ou alors pendant ta pause un petit coup de téléphone, un petit message ben rien que sa je serais heuruex de voir que tu as penser a ton crétin de frère.. Non faut pas en vouloir a Sybille elle voulait pas elle croyait que je plaisantais en disant sa, mais ce matin elle a vu que c'était pas une blague.. Donc si tu en veut a quelqu'un c'est que a moi sister chérie.

Il la regarde toujours un peu péter son câble, au fond sa se comprend, mais c'était la seul solution qu'il a trouver et peut pas le faire le soir sa petite famille l'attend.

Ok je suis pire que toi.. Mais je voulais te voir, tu m'avais promis de venir, j'aurais du parier je serais devenu riche avec toi.. Façon c'est simple si tu vient me voir c'est soit quand je serais mort ou à l'hôpital la tu va t'alarmer.. J'avoue j'ai de drôle d'idée oublie pas je suis unique.. Arrête c'est vrai parfois je réfléchit pas sa vient comme sa et je le fait, c'est peut être un don que j'ai en moi.. Clown a non sans façon c'est mal payé, au twenty night en tant que responsable je suis trop bien payé.. Non mais Mélanie c'est pas que aujourd'hui, on se lève tout les jours a cette heure la, ben oui faut préparer tout avant, nous c'est pas le bar du mistral où on bosse.. Faut dire oui de en bas j'entend ronflex il a de quoi être dégoûter vous dormais et nous on doit aller bosser comme des malades.

Il regarde Mélanie parler a Sybille, il fronce les sourcils.

Je suis pas d'accord, pourquoi moi tu m'engueule comme un poisson pourri, et Ciboulette non. A l'arnaque.

Quand il la voit sourire, il lui rend son sourire et passe son bras autour du cou de sa soeur et la prend dans ses bras et fait un petit câlin.

Vas'y j'ai pas eu le droit a mon câlin ce matin, Victoire dormait trop le réveille a sonner elle a marmonner un truc j'ai rien compris, j'ai juste dit ok chérie.. Un câlin a ton frère sa se refuse pas, en plus ronflex en sera rien il dort.

Il sourit et donne un bisou sur la joue de sa soeur. Il était content il l'avait vu, bon un peu ronchonne mais sa le fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptySam 10 Mar 2012, 16:46

Le moins qu'on puisse dire c'était que Mélanie , au début du moins , était vraiment de mauvais poil , et Fabien ne semblait rien vouloir faire , pour arranger la situation. Sybille essaya d'éclaircir les angles entre le grand dadais qu'elle avait pour oncle et la super belle-mère , pas trop là à cause du boulot c'est vrai mais super quand même .

- Je confirme qu'elle n'est pas trop là malheureusement , il faudrait peut-être faire un petit pique-nique en famille deux-trois heures d'un week-end un de ces quatre pour profiter un peu , tous les six , genre au parc Borély par exemple qu'est-ce que t'en dis ?

Tous les six parce qu'elle comptait Élodie maintenant , et puis pourquoi pas sept avec Quentin son demi-frère , voir même huit avec sa mère mais ça papounet Cassagne risquerait bien d'être pas trop pour ...

- On commence à six heures , Fabien est venu comme tous les matins me chercher pour m'accompagner en voiture , ça va plus vite .

Sybille comprenait mieux Fabien , sa sœur lui manquait donc beaucoup plus horriblement qu'elle l'imaginait , elle ne pensait pas que c'était à ce point . Elle choisit de défendre Mélanie sur un point .

- C'est pas de la faute de Mélanie si elle doit commencer plus tard que nous quand même Fabien , y a moins de préparation à faire , et puis ils ouvrent à huit heures je crois non ? Un truc comme ça ? Au fait Mél , il se débrouille bien Quentin au bar ?

Elle n'avait pas oublié que son demi-frère jumeau travaillait lui aussi au bar depuis quelques temps mais elle ne savait pas si il était arrivé à Mélanie et lui de se retrouver à bosser ensemble , surement maintenant , depuis le temps remarque .

- Ben normal qu'elle m'en veuille pas moi , j'ai rien fait ..

C'était certes pas complètement vrai , elle lui avait dit où était leur chambre quand il était arrivé quand même . Elle s'écarta légèrement pour permettre à Fabien et Mélanie de s'étreindre , enfin si cette dernière acceptait ça à son frère malgré la mauvaise blague .

- Papa est une marmotte c'est pas nouveau .

Elle rit légèrement pour éviter de le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 21 Mar 2012, 13:21

- Mais normal que je sois ronchon nan mais !! Tu as vu l'heure qu'il est espéce de fou allier và ! T'es sur que t'es mon frère franchement ? Parce que je me connait folle mais pas à ce point quand même. Enfin, jamais je serais venu te réveillé dans ton lit à une heure pareil moi .. Quoi que .. maintenant je me donnerais les moyens t'inquiète pas .. Quitte à reveiller mon neveu d'amour comme ça sa sera bien fait pour toi pour le rendormir ! Et vlan rantanplan.

Mélanie se mit à rire. Toute façon elle ne pouvait que avec toute les conneries qu'ils pouvaient sortir à la seconde. Un vrai moulin à parole ..

- C'est clair que tu aurais pu parier .. mais là crois bien mon petit que je serais venu te voir .. quand il y a de l'argent en jeu, je ne rigole pas moi .. Après je te connais par coeur que tu vas me dire que l'argent compte plus que toi hein avoue .. Et bah toute façon tu connais déjà trés bien la réponse gigolo .. je te l'a dit quand même parce que toi et tes idées perçues .... bien evidemment que je préfère toi à l'argent mon petit frère d'amour !

Lui sourit

- Nan mais sérieusement je songerais à faire des efforts, quitte à prendre quelques fois des journées pour te voir ainsi que ta petite femme et mon petit ange de neveu.. Mais ne t'avises plus à refaire ça ou tu le regretteras .. hum hum .. T'es content maintenant je vais me lever et rien faire jusqu'a l'heure de mon service. Je savais que mon frère pouvait être fou .. mais aussi barjo que ça non je ne savais pas.

Elle lui tire la langue puis répond à la proposition de Sybille.

- Aah mais oui pourquoi pas, un pique nique serait une bonne idée pour ce retrouver tous ensemble, je n'y avais pas pensé.. fin je pense à rien moi toute façon vous me dirait hein ...

Fait une tête de détérrée puis reprend

- Oui on ouvre bien à huit heure le bar, c'est pour ça, regarde l'heure, j'ai le temps de me préparer moi je vous le dis .. alalaaaa ! Pour ce qui est de Quentin il se débrouille comme un chef. J'avais jamais vu quelqu'un se démerder aussi vite. Il a de l'avenir ...

Elle leur sourit à tous les deux puis se léve du lit, elle était en nuisette mais bon y a rien de choquant ..

- Bon on va descendre j'ai pas envie de reveiller Benoit .. pi Sybille tu sais comment qu'il est hein, s'il a pas toutes ses heures de sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyMer 21 Mar 2012, 19:48

Mais pleins toi pas, il est pas trois heures du matin.. T'avais cas venir me voir avant tu te verrais je serais pas obliger de faire tout ce cirque.. Franchement non c'est pas sur que je suis ton frère, sa faut voir avec les parents. Dire demi frère mais pour moi tes ma soeur tout court. Ou je sais cherche pas, le problème c'est ma mère Sylvie. On a le même père mais pas la même mère donc d'après toi je suis fou allier donc c'est maman, dire ma mère, du moins Sylvie comme tu l'appel c'est son prénom normal.. Par contre dit lui pas que j'ai dit quelle était folle elle va m'engueuler la prochaine fois et dit pas que je les appeler Sylvie, la elle va me tirais les oreilles ma mère.. Sa va tu avoue que tes folles un peu. Venir me réveillé chez moi laisse moi rire, faut déjà que tu arrive a rentrer sans que l'alarme s'enclenche et des que tu veut ouvrir le portail sa sonne la nuit. Donc désolé tu la le cul ma pauvre soeur chérie. Donc voilà et si tu déclenche l'alarme je sors en caleçon et je crie c'est quoi se bazar et tu le regrettera car je te ferrais tout voir je te fou dans la piscine.

Il se marre, il a de ses idées, bon il le ferrais pas bien évidemment.

Ben prochaine fois je parie, sérieux ben fallait le dire avant, j'aurais parier depuis longtemps pour voir ta tête de fouine.. Pense qu'on fric elle veut me ruiné sale gosse.. Sa dépend avec toi je pari un centimes.. A je préfère je compte plus que l'argent c'est mignon.. Mais bon faut parier comme même, vas'y Mél on pari un truc pour une date on doit se voir.. Tu vient voir la villa et Victoire et ton trésor de neveu.. Sinon je te fou ta cuite. Oh vas'y on se prend une cuite a deux? Ou toi tout seule que je rigole. Qu'on rigole. Ou avec Victoire si tu veut on confie Mathéo pendant la nuit a quelqu'un et nous on s'éclate sa nous ferra tous du bien et comme sa je voit pas mon beau-père de merde.

Il sourit, il voulait se faire une soirée avec sa soeur et Victoire si Mél veut et Vict aussi. Ou sinon que avec mél comme avant.

A j'espère vraiment que tu va faire un effort, car si prochaine fois je te voit pas je te séquestre pendant une semaine chez moi avec Victoire.. A toi de voir.. A ben excuse moi d'avoir fait sa mais j'avais pas le choix, ta cas penser a ton frère cinglé.. Mais non reste coucher et rendort toi, après on va partir bosser, nous on est pas des fonctionnaire comme toi. Il rit et plaisante il c'est quelle travail dur et rentre tard parfois
A mais tu sais j'empire de jours en jours c'est a cause de Victoire c'est pas ma faute et mon fils.

Fabien mais tout sur le dos de sa femme et son fils, il est culotté. Mais il plaisante, il a toujours était fou.. Mais bon il est comme sa on le changera plus.

Un pique nique quand il fait beau comme sa Mathéo sera dehors et content.. Ben sa on savait que t'avait pas de cerveau Mélanie.. Entre le frère fou et la soeur bête on va loin dans la famille Rinato.

Il se marre et trouve pas sa soeur bête il la taquine.

Pauvre biche, ben tu te rendors, ou réveille Benoît et fait des choses sous la couettes tu voit de quoi je parle comme sa après il sera l'heure que tu doit te lever. Ben moi j'aimerais le connaître un jour ce Quentin, il fait partis de la famille et je connais pas..

Regard sa soeur ce lever et sourit.

Ben tu reste pas dans ton lit? Belle nuisette. J'adore, dire j'imagine Victoire dedans bien sur. Mais bon goût très sexy la nuisette pas toi.

Il rit et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:00

Mélanie se dévalorisait encore en disant qu'elle ne pensait à rien et comme à son habitude , Sybille la rassura , dire la remit sur de bons rails , essayant d'entourer sa belle-mère d'opinions positives se concernant .

Mélanisette , belle-maman préférée , arrête de penser ça de toi , t'es tellement occupée avec ton boulot que c'est normal que tu aies un peu moins d'idées pour sortir du train-train quotidien . Du moment qu'il y a une maligne tête brune d'historienne pour y penser , tout va bien . Et puis ça compense de toutes les bonnes idées que tu as eues depuis que tu t'occupes de nous avec Raphaël , notamment celles que tu as eues pour écourter au minimum son séjour en prison tu te souviens ?

Elle se souviendrait longtemps de tout ce qu'elle avait fait à cette période , les aider face à cet abruti de Jipé , et puis même avoir servi d'appât envers le serial violeur ...Sans compter le soutien qu'elle donnait toujours à son père concernant ses difficultés à trouver un emploi stable qui était encore d'actualité d'ailleurs. Elle sourit ensuite quand Mélanie dit être enchantée par le travail qu'apportait Quentin au bar depuis son arrivée.

Ah j'en étais sûre ça tu vois . On voit bien qu'il a du potentiel à montrer et du temps à rattraper encore suite à ce qu'il a vécu , ou a t-il l'air d'avoir complètement balancé ce passé à la trappe ?

Elle écoute ce que dit Mélanie concernant le sommeil fragile de son père et acquiesce de la tête avant de reformuler les propos de la serveuse la plus compétente de la chambre auprès de Fabien qui ne voulait pas trop quitter les lieux .

C'est mieux de quitter la chambre pour laisser mon père finir sa nuit ...Viens avec nous en bas Mélanisette .Tu veux que je t'aide à te lever peut-être ? Tu dois avoir les jambes lourdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyVen 23 Mar 2012, 12:24

Mélanie n'en pouvait plus, elle venait d'être réveillée par son frère .. Il ne lui laissait aucun répit depuis la seconde ou qu'il était entrer dans la chambre! On peut dire que ça fusé la dedans, bien étonnant que Benoit ne se soit pas réveillé, on sait qu'il a le sommeil profond mais de là à être sourd y a une marge.. Elle écoutait son brother parler sans s'arrêter, tu avais beau y dire quelque chose, il savait toujours quoi répondre derrière, quitte à sortir des tats et des tats de conneries mais celui ci s'en fiché un peu, enfin bon Mélanie aussi. Il l'avait réveillé certes mais il la faisait beaucoup rire, et pas seulement que ce matin, ça non, c'était à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, faut dire que les liens qu'ils y avaient entre ses deux là étaient très fort et rien ni personnes pourrait rompre cet amour fusionnel... Après bien cinq grosses minutes dans lesquelles Fabien n'arréter pas de dire, Mélanie prit enfin son souffle pour prendre la parole mais elle fut vite stoppée par le jeune papa qui lui avait rentamé sur quelques chose d'autre.. Elle l'écouta encore et encore ...

- Tu as fini ?

Quel question qu'elle venait de poser .. bien sur que non qu'il n'avait pas terminé .. Mélanie ne savait pas d'ou il pouvait sortir autant de connerie à la suite comme ça .. une chose est sur il était peut être frère et soeur mais Mélanie était en rien ce que représentait son frère ... Après de bonnes minutes de blablatage, voilà que ce jeune footballer termina de parler ...

- Écoutez .... vous trouvez pas que ça fait du bien d'être au calme comme ça ...

Bien sur elle disait ça pour charier son frère comme lui il le faisait envers elle à tous bout de champ .. Qui aime bien chatie bien, voilà une expréssion qui reflété la vraie vie.

- Je te promet mon frère adoré que je vais faire des efforts, tu as ma parole ! Pour ce qui est de venir chez toi et de t'embêter bien sur que je le ferais pas, je ne suis pas aussi timbré que toi et heureusement d'ailleurs, merci les dégats sinon .. Mais bon t'inquiète pas, toute façon je pense que Sybille me rappelera assez souvent que j'ai un frère et que je lui manque ... Pas vrai demoiselle ?

En regardant la concernée.

- Et merci pour ce que tu as dis c'est gentil la miss. Puis c'est vrai que j'ai pas mal de travail mais je songerais à faire des efforts .. Ma vie c'est mes amis et ma famille et non le travail même si j'adore ce que je fais! Pour ce qui est de Johnny je ne saurais trop te dire mais il se débrouille bien et il a un bon relationelle clients .. après je doute qu'il ait oublié son passé, ce qu'il à vécue il s'en souviendra toujours, après faut juste qu'il mette ça de côté pour pouvoir avancer .. Mais là j'ai rien à redire sur lui.

Elle lui sourit puis se léve de son lit pour laisser Benoit dormir et descendre dans le salon.

- Merci c'est gentil Sybille mais ça va aller. Allez y descendez, je vous rejoins .. je vais tacher de faire vite avant que vous partiez au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptySam 31 Mar 2012, 12:33

C'est vrai que Fabien savait parler et quand il commence on l'arrête plus mais c'est de famille car Mélanie une vrai pipelette aussi.. Il la regarde quand elle lui dit ta finis.

Oui j'ai finis, ta jamais parler autant, et ta pas arriver a en placer une. Normal c'est moi le boss.

Il rit, avec lui comme bosse, on va aller loin.. Il sourit a se quelle dit et c'est que elle dit sa pour lui, mais il sait toujours quoi dire.

Ben tais toi alors, pourquoi tu parle? Chut silence.. Faut toujours quelle parle c'est pas possible, mais même la nuit tu doit parler.

Il rit et mais sur le dos de sa soeur, qu'est ce qu'il aime la taquiner et pour la peine il la décoiffe.

Voilà fallait pas dire sa du boss. Pour la peine je parle plus.

Ta parole? Oula tu tient pas a ta vie Mélanie.. Ben normal tes sage toi, puis chez moi on est sage sinon je t'attache, on montre le bon exemple a Mathéo.C'est bien merci Sybille encore heureux quelle est la tient. C'est la meilleure Sybillou.


Il leurs sourit et entend Sybille appeler Mélanisette alors la il éclate de rire, il avait jamais penser a sa.

Mélanisette oh le surnom de fou, pas mal Sybille, maintenant au bar je vais crier Mélanisette.

Il se marre et ensuite descend comme sa soeur la proposer et il attend dans le salon sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyDim 01 Avr 2012, 14:05

Il fallait avouer que Sybille ne comprenait pas tout ce que Fabien disait à sa grande et demi-sœur , un peu normal vu qu'elle ne connaissait pas Sylvie , ni son père d'ailleurs , comme ils s'étaient simplement croisés au mariage de Victoire et Fabien , et encore c'était même pas sûr finalement , vu qu'elle n'arrivait pas à mettre un visage sur eux .

Vous pouvez la prendre tous les trois votre cuite , je le garde moi le petit , pas de soucis. En plus ça fait longtemps que je l'ai plus vu .

Ensuite Fabien se tait et Mélanie demande d'écouter le silence , elle approuve .

Pfouuu , c'est vrai que ça fait du bien , j'avoue .

C'est vrai qu'avec Fabien on avait pas toujours le temps de pouvoir en placer une . Un vrai moulin à parole mais Sybille pareil , pas facile de l'arrêter quand elle parlait et qu'elle était sur sa lancée ...

Quentin sait qui tu es pour moi , même si vous vous êtes pas trop vu Mélanisette , il sait qu'on tient l'un pour l'autre et je suis certaine que ce que tu penses de lui lui fera plaisir . N'hésite pas à le lui dire en temps de pause...Enfin c'est vrai que vous au Mistral vous en avez moins que nous .

Fait un clin d'oeil à Fabien , ah combien de pauses par jour à se dire des conneries au Twenty-Night .Comme Mélanie ensuite leur demanda de descendre pour l'attendre poursuivre cette conversation dans le salon afin d'éviter le risque que son père ne se réveille.

Ok, on descend.

Fabien et Sybille attendent donc dans le salon et puis Sybille pouffe un rire pendant que Mélanie s'habillait en haut .

T'as vu on a acheté de nouvelles chaises . Faut dire maintenant Sonia et Simon sont installés là, et puis Élodie aussi , des fois Quentin dort dans le canapé , ajoute à ça la chaise qui a disparu l'autre fois et qui est jamais revenue...Ça fait cinq nouvelles chaises.


[Tu as marqué Johnny à la place de Quentin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:33

Mélanie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)   On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de nouvelle petite amie à sa famille ( Sybille, Benoit , Mélanie)
» Après son retour au bar [Pv Mélanie et Sybille]
» Retour de Raphaël [Sybille,Benoit,Mélanie]
» Invitation pour Mélanie, Benoit, Raphaël, Sonia, Sybille & Simon
» raphael rentra a l 'appart completement desemparé ( Benoit, Sybille, Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: