~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:54

Oui on a pas le même comportement avec eux que avec des inconnus.. Et cela et tout a fait normal.

Il la regarde.

Oui puis un animal sa vit donc c'est comme un être humain faut s'en occuper, mais il en a qu'il comprennent pas et leurs fond du mal c'est horrible on devrais leurs faire pareil moi je dit.. Oui puis ils sont si gentil et adorable.

A oui souvent je fait bonne impression je suis pas le mec genre je me la pète, non moi je suis plutôt cool je m'entend avec tout le monde, j'ai pas d'ennemi du moins pas que je sais.. A si un mais c'est un vieux qui lui pense que au fric et fait du mal au gens même parfois a sa propre fille..
Ben j'espère que vous pouvais faire sa, avocat sa sert c'est vrai que parfois certaine personne sont innocente et se retrouve en prison et la je trouve que la justice est mal faite, parce que le salop et encore dans la nature et une pauvre personne parfois avec une famille se retrouve en prison avec des autres tarés et quand il sort il a plus rien, même plus de vie de famille parfois et se retrouve même à la rue sa c'est dégueulasse je trouve. Ou même les gens qui ont pas les moyens de se payer un avocat et prend l'avocat commis d'office sa sert sa arrive a tout le monde d'avoir besoin d'avocat parfois même pour une petite histoire..
Oui pour votre père faut un beau métier, votre père me fait penser a mon beau père il s'entendrais bien ensemble c'est deux la..
Sois vous faite avocate sois faut réfléchir a un métier qui vous parais bien ou un rêve de petite fille, moi je voulais bien être footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:18

Je suis toute à fait d'accord avec vous les animaux n'ont pas a souffrir à cause des hommes ils n'ont rien demandé et n'ont pas fait en sorte que cela leur tombe sur le dos.

Oui c'est souvent les personnes les moins aisées qui trinquent car elles n'ont pas les moyens de se payer un bon avocat et sont par conséquent laisé par la justice, cela me révolte totalement.

Dans le fond mon père n'a pas tord c'est un bon métier et malgré que je lui en veuille pour tout ce qu'il m'a fait vivre depuis le décès de ma mère il a pris le bon choix de me pousser à réaliser mon rêve de pouvoir devenir avocate pour aider les plus démunis.


Elle se confiait entièrement à lui sans avoir peur de ses jugements, pas comme dans ses soirées mondaines ou le luxe et les apparences sont les seuls facteurs pris en compte pour juger une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:25

Oui les animaux c'est innocent dans ces cas la et parfois il s'en prend plein la figure moi je voit sa je fait pareil au mec.. Il comprendra la douleur qui ressent le pauvre animal.

Oui malheureusement sa arrive encore se genre d'erreur en justice, bon sa arrive pas souvent et encore bien heureux sinon on serais mal barrer vous imaginer on pourrais plus compter sur la justice sa serais triste. On devrais prouver nous même qu'on est innocent.

Il comprend que tristement elle a perdu sa maman, c'est triste car les parents on en a toujours besoin a n'importe quelle âge surtout une mère.

Oui ben il aura au moins fait quelques chose de bien et vous pourrez au moins le remercier pour sa.. Ben auprès il doit avoir pleins d'autre qualités comme même et a pas fait que des chose mal je suppose c'est pas un monstre votre père.

Elle se confier et la jugé pas, après tout on choisi pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:27

Oui les animaux ne choisissent malheureusement pas leur maîtres, mais je suis totalement d'accord avec vous les personnes qui font des choses horribles à des êtres innoncents ne méritent pas un meilleur traitement.

Oui c'est sur mais comme vous dites heureusement que cela n'arrive pas souvent, car si il n'y avait plus de justice, il y aurait bien plus de criminalité et ca serait forcément les personnes qui ont le moins de moyens pour se défendre qui trinqueraient comme toujours.


Lauranne ne s'était toujours pas remise de cette mort, un enfant doit vivre la mort de ses parents c'est inévitable mais les circonstances de cette mort était tellement injuste un accident de voiture son père et elle s'en était sortit sans trop de séquelle mais sa mère non portant en elle sa petite soeur... Lauranne ne pardonnerait jamais à ce chauffare d'avoir trop bu cette nuit pluvieuse, c'était surement a ce moment qu'elle avait pris la décision de défendre les plus faibles, ceux qui ne peuvent pas le faire eux meme...

C'est vrai que ce n'est pas un montre je ne supportais juste plus de vivre dans une prison dorée ou tout n'était qu'apparence et bonne éducation, où les vrais sentiments n'entraient pas dans la dance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:43

Oui ils sont comme nous ils choisissent pas leurs famille, sa serais bien pour eux pour nous aussi si on pouvais choisir notre famille sa serais le rêve.

Fabien connaissait pas sa lui avait encore ses deux parents, mais sa soeur Mélanie connais vu qu'ils ont pas la même mère..

Oui c'est souvent les plus faibles qui prend, même dans une bagarre , ou réglage de compte en premier on s'en prend a qui au plus faible. Moi je dit que c'est gens la on pas de coui...

La regarde.

Oui il crois surement vous faire plaisir avec cette vie toute tracer mais non vous en voulais pas, et il a du mal le prendre que vous etes partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:24

Oui cela serait peut etre mieux d'avoir le choix de sa famille mais comme on dit les amis sont la famille que l'on choisi.

Oui vous avez bien raison c'est tellement plus simple de s'en prendre a ceux qui ne peuvent pas se défendre mais c'est aussi tellement lache.

Oui il l'a tres mal pris, mais dans le fond c'est ma vie pas la sienne alors j'ai bien le droit d'en faire ce que j'en souhaite meme si dans le fond je poursuivrais une partie de la vie qu'il m'a soigneusement tracée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:39

Oui mais malheureusement on peut pas, on née dans cette famille et on y reste que sa sois des gens bien ou des gens pas bien. Au fond notre vie est déjà tracé on fait avec.

Oui car si on sais se battre on vient pas se frotter peur de s'en prendre plein et c'est plus marrant sur quelqu'un qui c'est pas se défendre. Comme vous dite c'est lâche même très lâche surtout quand ils sont plusieurs sur un seul mec.

Oui j'imagine qu'il la mal pris, si vous etes fille unique sa doit lui faire bizarre.. Après je sais pas si vous avez des frères et soeurs... Oui la vous aller faire votre propre vie faire se que bon vous semble.. Une belle vie libre.

La regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:57

C'est sur on ne peut pas cette partie de notre vie est tracée pour nous.

C'est sur on ne vas pas s'attaquer a quelqu'un qui peut tout vous rendre car la on a peur mais quand on sait que la personne ne peut pas et bien on en profite bien et moi je trouve ca d'une bassaisse noséabonde. C'est a mon avis le pire de se mettre à plusieurs contre une seule personne, pour moi c'est le comble de la lacheté...

Oui pour tout arrangé je suis fille unique, enfin je devrais avoir une petite soeur...


Elle ne put finir sa phrase cette petite soeur qui faisait déjà son bonheur rien que d'imaginer son arrivé prochaine finit par devenir son pire cauchemard au moment de la mort de sa mère et de l'enfant qu'elle portait en elle.

Oui toute a fait je vais avoir la vie que je veux et que j'ai révé sans aucun préjugés de mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:08

Oui des qu'on née elle est tracer même peut être avant. Mais on le sais pas notre avenir ce qui est dommage j'aimerais savoir.

Lui sourit.

Oui ceux qui font sa sont des ordures finis, et dire qu'ils prennent du plaisir a frapper et voir les gens souffrir sans défense.. Moi je dit que tout sa devrais pas exister, maintenant on sort on est même plus rassurer le monde devient de pire en pire.

Fabien connais pas son histoire et crois que sa mère a fait une fausse couche.

Ah pas de chance alors.. Pour sa surement que votre père a tracer votre vie car vous êtes sa seule et unique fille.

Oui sa sera votre propre vie et par la suite votre père verra que vous êtes heureuse et une belle vie et vous en voudra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:19

Oui peut être ou peut etre pas car si on savait notre futur la vie n'aurait plus de piment et peut etre que l'on verrait des choses que l'on ne veut pas...

C'est sur que c'est gens la n'ont aucune humanité, ni sens de la vie humaine, comme vous dite ils prennent un malin plaisir à faire souffrir les autres, comme si la souffrance des gens avait un gout de plaisir, cela m'est juste imcréhensible et comme vous dites c'est de pire en pire ou va le monde on se le demande bien.

Oui surement il voulait que sa fille soit digne de ses exigences de ses espoirs de père mais a mon avis pour etre fier de son enfant on doit le laisser voler de ses propres ailes pour qu'il puisse nous montrer ce dont il est capable, enfin cela est mon avis personnel apres chacun pense ce qu'il veut...

Oui je l'espère car en réalité on à que deux parents et une fois qu'ils ont disparus on se rend compte a quel point ils pouvaient compter pour nous mais il est trop tard pour pouvoir changer quoique ce soit a ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:34

Oui bon alors on peut voir que le bonheur et comme sa on ferrais les bon choix.. Mes les malheurs on évite faut mieux pas les voir ou encore mieux pas exister mais c'est pas possible sa. Tant pis.

On se demande bien où va le monde pour le moment je dirais droit dans le mur et le pire c'est nous les jeunes et nos enfants plus tard sa va pas être beau sa les déjà pas la donc imaginez vous dans plusieurs années si on continue comme sa.

Fabien grimace.

Oui comme on dit faut couper le cordon avec les parents et ensuite nous laisser aller faire notre vie, sans bien sur les oublier.. Et en étant parents on est heureux de voir nos propre enfants se débrouiller faire leurs vie et être heureux.

A c'est souvent quand on perd une personne qu'on sans rend compte et qu'on se dit j'aurais du dire sa et maintenant il est trop tard, on pourra plus jamais lui dire.. Surtout perdre un de nos parents c'est terrible ils sont tout pour nous a toute âge, ils nous on élever, nourrit rendu heureux tout fait pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:00

Oui tout cela serait iddylique malheureusement nous en sommes encore loin, je pense que le monde n'est pas encore pret a tout changé, et puis comment pouvons nous savoir que les choses sont bien.

Oui c'est sur mais peut-être que nos enfants seront plus intelligents que nous et eux arriveront à changer les choses qui sont en nous, pour que le monde soit meilleur.


La grimace fut partagée par Lauranne, le monde allait mal et la plupart des gens se cachaient et ne voulaient pas regarder la vérité si dure en face.

Oui c'est tout à fait ca couper le cordon pour vivre à sa manière, et pouvoir montrer a ses parents qu'ils nous ont bien élevés qu'on est digne de leur succession.

C'est sur quand on se rend compte que la personne comptait énormément pour nous il est trop tard pour lui dire, mais il faut avancer pour ne pas vivre dans le passé. Je suis d'accord avec vous les parents sont sacrés on leur doit presque tout, mais pour moi la pire des pertes est celle d'un enfant car les parents ne devraient jamais vivre la mort de leur enfant ce n'est pas naturel, pas dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 10:22

Jean Baptiste arrive et voit cette jolie brune ainsi que Fabien , il ne peut s'empecher de fixer cette beauté , il espére que son charme ne la laisse pas sans effet !

Bonjour Fabien , Bonjour Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:13

Elle vu bien le regard du jeune homme qui n'était pas mal non plus, elle le regarda a son tour physiquement c'était très bien mais elle trouvait que son regard montrait de la prétention, quand il lui dit bonjour elle sortit de ses pensées, et lui répondit ensuite.

Bonjour jeune homme.

Elle ne savait trop quoi dire elle ne voulait pas le vexer en l'appelant monsieur car il était encore jeune mais ne pouvait pas non plus l'appeller par son prénom car elle ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:27

Jean Baptiste avait toujours ce foutu regard , prétentieux , surement transmis par son papa qui l'avait pourri gaté , ceci dit , il était quelqu'un de simple et de généreux !!!

Vous pouvez me tutoyer , moi c'est Jean Baptiste En souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:41

Elle sourit à ses propos, elle le regarda dans les yeux avec ses yeux si envoutants, si charmeurs meme si elle ne les utilisaient jamais pour un mauvais principe, ils étaient toujours la pour plaire et attirer les hommes.

D'accord, moi c'est Lauranne. Enchanté de faire votre enfin ta rencontre, j'espère que nous allons bien nous entendre.

Lauranne pensait vraiment ce qu'elle disait. Inconsciemment elle était envoutait par les paroles du beau JB.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 14:17

Jean Baptiste , toujours subjugué par les yeux de la jolie Brune répond toujours en souriant

Il n'y as aucune raison !!! Tu es nouvelle dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:59

Lauranne elle buvait toutes les paroles de Jean Baptiste, le moindre de ses mots faisaient faire un tour son coeur. Elle plongea son merveilleux regard dans le sien qui était tellement beau pour elle.

Oui je suis toute nouvelle dans le quartier, je venais faire une petite pause entre les déballages de cartons dans ma nouvelle maison.

Elle avait eu du mal à sortir ces quelques mots tellement sous le charme de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:35

Jean Baptiste sourit , subjugué par le sourire de Lauranne , il avait mis la petite perrine chez une tante prés de Marseille pour les fêtes , il ajoute

Je peux venir t'aider à deménagé si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:52

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:11

Elle était subjuguée également par le regard de son interlocuteur c'était comme si il n'y avait plus personne d'autre que lui autour d'elle. Elle n'avait encore jamais ressentie cela pour un homme.

Je veux bien si cela ne te déranges pas bien entendu.

Elle avait surtout dit cela pour pouvoir rester encore un peu plus avec ce jeune qui l'envoutait complétement. Elle avait l'impression de ne plus etre sur terre mais dans un petit nuage de coton.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:15

Jean Baptiste sourit puis prend la main de Lauranne et note son numéro de téléphone sur la paume !

Si tu veux on y va tout de suite ou alors tu as maintenant mon numéro !!!

En lachant sa main mais en gardant le regard fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:20

Elle le laisse entièrement faire pourtant ce n'était pas du tout dans ses habitudes de proposer à un homme de venir chez elle dès la première rencontre. Mais là c'était tellement différent elle était comme ensorcelé par les paroles et les yeux de ce jeune homme.

C'est quand tu veut moi je ne suis pas pressée c'est a voir si toi tu as quelque chose de prévu a faire.

Quand il la regarda comme ca elle ne put s'empecher de l'embrasser langoureusement sans meme savoir si il avait quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:22

Jean Baptiste ne pouvait se cacher que Lauranne lui faisait quelque chose , il prolongea le baiser en touchant son dos !!!


Dernière édition par Jean Baptiste Gauthier le Lun 19 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:29

Fabien qui avait écouter Lauranne ne pu pas répondre car JB est arriver et depuis Fabien peut plus en placer une et voit que tout les deux parle et s'entendent bien et quand il les voient s'embrasser Fabien hallucine mais JB est son côté dragueur sa m'étonne pas.. Fabien se lève pour pas déranger et pas tenir la chandelle.

Bon ben a bientôt j'espère.

Fabien part payer la consommation et celle de la demoiselle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite pause au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» ballade pendant sa pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: