~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient voir une amie ( Ninon )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyMar 04 Déc 2012, 20:07

Juliette avait envie de voir son amie Ninon, bien qu'elles se contactent régulièrement par tous les moyens de communication immaginables. Ce n'est pas vraiment cela, elle envie de la voir voila tout de pouvoir voir ses petites mimiques quand elle rigole d'un fou rire lancée par Juliette. Juliette partie donc se préparer elle mit une jean slim noir et un haut rouge et des chaussures a talon rouge elle attacha de facon assez brutale ses cheveux, sans trop de travail. Puis pris sont sac noir et parti et laissant un petit texto à son amie pour la prévenir de son arrivée prochaine. Au bout d'une quinzaine de minutes elle était la et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 10 Déc 2012, 19:30

Ninon ne travaillait pas aujourd'hui, mais comme chaque fois qu'elle était toute seule chez elle, elle était sur son ordinateur portable en train de bosser. Son probléme en ce moment c'est qu'elle ne voyait pas trop ses amis, elle discutait quelque fois pas texto ou un appel certes mais ce n'était pas pareil que d'avoir la personne en face. Alors qu'elle était bien installer dans son canapé, en train de bosser, Ninon entendit son portable sonné. Elle venait de recevoir un message de Juliette qui la prévenais de son passage. Ninon eu tout de suite le sourire de savoir que son amie aller venir la voir. Elle s'empressa de débarrasser un peu les quelques truc qui n'était pas a sa place puis alla se changer. Elle mit un jean et un débardeur. Alors qu'elle finissait de se coiffé, elle entendit sonné a la porte. Elle se précipita a la porte et l'ouvrit. Un grand sourire ce dessina sur son visage quand elle vit Juliette.

Juliette.

Elle la prit dans ses bras puis ensuite la regarda.

Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:14

Juliette ne s'attendait vraiment pas à un accueil aussi chaleureux, mais cela lui fut très plaisir elle ne peut pas dire le contraire. Elle aussi la prit donc dans ses bras puis lui fit la bise. Pour la taquiner un peu elle lui dit.

Oui c'est moi, j'ai tant changé que cela, ah non oui je sais c'est la barbe cela te gène ca gratte tu ne trouve pas.

Juliette adoré taquinait son amis de longue date. Elle entra et fit comme chez elle a force de connaitre les lieux elle s'installa sur le canapé puis dit d'un seul coup.

J'ai rencontré ta mère elle est vraiment cool, depuis le temps que je voulais la connaitre c'est chose faite.

( HS : désolée je sais que la réponse n'est pas top. )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptySam 15 Déc 2012, 14:38

L'accueil fait par Ninon était un peu excessif, mais elle était tellement contente de voir Juliette. elle écouta la demoiselle après lui avoir fait la bise. Elle ne pu s'empêcher de rire même légèrement.

Sa tombe bien que tu m'en parle, j'allais justement te dire que tu aurais pu te raser avant de venir.

Juliette était l'une des premières amies que Ninon c'était fait quand elle était arrivée au Mistral. Ninon referma la porte après que Juliette est entrée. Elle suivi son amie qui alla s'installer dans le canapé.

Ha bon, ou sa ? Oui c'est vrai que j'ai une mère formidable.

En même temps sa mère travaillait au cabinet médical du quartier alors fallait bien se douter qu'elles se rencontreraient par hasard.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptySam 15 Déc 2012, 20:15

Juliette était elle aussi bien sur contente de voir son amie Ninon. Sinon elle ne serait meme pas venue la voir c'est certains. Juliette aussi parti dans un fou rire après sa vane a deux balles.

Ah oui je me suis rasée hier mais bon faut que je me rachète un rasoir j'ai l'impression que la lame est habimée. Tu n'es pas de mon avis ?

C'est vrai que Juliette et Ninon se connaissent depuis bien longtemps maintenant.

Sur la place sur un banc pendant que je faisais une petite pose. Oui elle est très gentille et cultivée.

Tu me fairais un petit café comme tu sais si bien les faire, ma belle. Tu sais que je fond toujorus quand je viens te voir alors ne changons pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 17 Déc 2012, 17:18

Comme a chaque fois, quand elles partaient sur un délire toutes les deux, on ne pouvait plus les arrêter.

Ha non t’embête pas a en acheter un nouveau. je savais pas quoi te faire comme cadeau de noël, je te prendrais un rasoir.

Juliette dit ensuite a Ninon où elle avait vu sa mère.

Ha d'accord, comme quoi elle ne fait pas que travailler ma mère.

Ha je suis désolé ma chérie j'ai plus de café, en ce moment je suis une mémé. je bosse assise dans le canapé avec une petite tisane c'est extra. Là je crois bien que je vais pas avoir le choix.

Évidemment ce n'était pas vrai, Ninon avait encore du café et elle ne buvait pas de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 17 Déc 2012, 21:13

Ah merci beaucoup je n'osais pas te le demander, car je t'avoue que je suis pauvre je n'ai meme plus l'argent pour m'acheter un rasoir, qui rasoire bien.

Oui mais elle travaille quand meme beaucoup à ce qu'elle m'a dit en tout cas, mais je maintiens qu'elle a l'air d'une femme très bien, mais je dirais presque que c'est logique vu que tu es sa fille et que tu es une fille formidable, la meilleure des amies peut etre.

Quoi quoi quoi, si tu n'as plus de café je te boude moi. Ce n'est pas une facon de recevoir des invités de marque comme de mon ordre.


Juliette se retenait d'éclater de rire au fur et a mesure qu'elle débitait ses bétises à deux balles. Et oui avec Ninon, Juliette retrouvait toute de suite le sourire et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyVen 04 Jan 2013, 21:30

Ha je suis vraiment désolé pour toi. Mais tu aurais du me voir bien plus tot j'aurais pu aussi t'offrir un dentifrice et une brosse a dent. je ne suis pas a sa prêt.

Oui, je trouve qu'elle travaille trop d'ailleurs. Entre le cabinet et l’hôpital, elle a pas énormément de temps a elle. C'est gentil pour elle, arrête là juju tu en fait beaucoup de trop. Je suis loin de la meilleures des amies. Une fille formidable ??? oui c'est pas faux sa.

Je suis vraiment désolé, j'aurais pu savoir a l'avance de ton passage j'aurais bien sur étant braqué un supermarché pour avoir du café mais je n'ai pas eu le temps.


Ninon fit semblant de retourner toute sa cuisine.

Juliette, je crois que tu vas m'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptySam 05 Jan 2013, 22:04

Ah c’est comme cela que veux tu, je suis pauvre.

Juliette fait semblant d’être très en colère quand Ninon lui dit qu’elle aurait aussi pu lui offrir une brosse a dent et du dentifrice, car cela peut vouloir insinuer que Juliette ne sent pas comment dire la rose de la bouche.

Comment ose tu ? Je suis extrêmement en colère, tu es entrain de dire la que je sens mauvais de la bouche.

C’est malheureusement souvent le cas des médecins et encore plus quand il s’agit des gens que l’on aime, on trouve toujours qu’ils travaillent trop. Mais je le pense sincèrement. Si pour moi tu es la meilleure des amies, tu es vraiment au top.


Juliette lui sourit avant de dire.

Ca va les chevilles elles gonflent pas de trop.

Ah là là. Le service n’est plus ce qu’il était je réfléchirais la prochaine fois avant de venir.


Juliette la taquinait évidement.

Oui ma belle que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:41

Tu sais je ne vais pas pouvoir te faire beaucoup de cadeau comme cela, j'ai pas un gros salaire a la dépêche.

Ninon vit Juliette en colère, elles savaient très bien se taquiner l'une comme l'autre. Mais en tout cas elles étaient très fortes pour jouer la comédie.

Tu sais Juliette, je suis ton amie et les amis sont la pour être franc avec toi. Donc en tant que ta meilleure amie je me doit d'être totalement franche avec toi. Mais promis pour ton anniversaire tu auras le droit a ta brosse a dent et le dentifrice.

Ha oui exactement, en faite de son sens c'est pareil. Elle trouve que je travail trop et que je ne sort pas assez. Sinon je ne trouverai pas mon prince charmant comme elle dit.

Ninon sourit

Ha non, mes chevilles sont parfaite

Oui je sais bien mais la prochaine choix faut prévenir a l'avance ma chérie. Je ne peux rien prévoir si tu me dis dans 10 minutes tu est là.

Ninon était prête a se taper un fous rire.

He bien comme je n'ai pas de café et donc tu va bouder. j'ai trouvé un chocolat pour te réconforter. Tiens attrape.

Ninon lui jette doucement le chocolat. Évidemment il était emballer dans un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 13 Jan 2013, 12:14

Ah bah voila on se retrouve toutes les deux pauvres, on dormira sous les ponts ensemble.

Je sais qu’il faut être franc entre amis. Mais il y a la façon de dire et je n’ai pas du tout mais alors pas du tout aimé la façon dont tu l’as dit avec tes insinuations. Mais c’est quand même gentil de m’offrir des choses qui me seront utiles, pas comme des aspirateurs ou ce genre de choses qui ne me serviront a rien car d’ici là je crois que je n’aurais plus d’appartement ou passer l’aspirateur.


Elle la taquinait, elle n’avait pas besoin d’argent.

On trouve toujours de toute façon que nos proches sont des bourreaux du travail, dans n’importe quel sens. Oui faut aussi penser à sortir ma Ninon d’amour, c’est important pour le moral. Tiens j’ai une idée je suis pauvre mais je t’invite samedi soir en boite. Qu’en penses tu ?

Elle lui sourit à sont tour.

C’est le principal alors.

D’accord la prochaine fois je préviens une semaine à l’avance, comme cela tu ne pourras pas dire que tu n’as pas eu le temps de faire les courses.


Juliette lui tira la langue, elle aussi se retenant de rire.

Juliette l’attrapa en vol, et remarqua que c’était une tablette de chocolat avec des noisette, sa sorte de chocolat préféré. Un joli sourire se dessina sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 20 Jan 2013, 14:06

Ha mais non ma pauvre Juliette. Je ne paye pas de loyer ici moi alors j'aurais toujours mon logements. mais t’inquiète pas si tu est en galère je pourrais t'accueillir.

Excuse moi ma chérie, je ne voulais pas te vexer puis je ne pense pas que tu sent mauvais de la bouche pour le moment mais si tu est en galère tu finira par sentir mauvais, alors je préfère prévoir a l'avance. oui exactement, tu ne vas pas aspirer le carton dans lequel tu dormira sa sera nulle.

Une belle amitié était tout de même bien entre elles. Elles pouvaient tout ce dire sans jamais se disputer.

Oui c'est assez bizarre d'ailleurs. Dés que j'aurais un peu de temps je penserai a moi t’inquiète pas. Attend si j'accepte sa veut dire qu'il va falloir se sauver pour ne pas payer les consommation... Sa pourrait être marrant alors pourquoi pas.

Elle la regarde toujours

Ha voila une bonne idée, bon allez je vais arrête de t’embêter et faire un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 20 Jan 2013, 16:04

Ah c’est vrai que tu es propriétaire et tu as bien de la chance d’ailleurs de l’être car les temps se font durs. C’est très gentil tout cela.

Mouais essaye de te rattraper, mais tu m’as quand même vexée. Oui cela serait comment dire hummm ballot.

Oui je le trouve aussi. Je l’espère en tout cas, je ne veux pas te voir aller, tu es une sublime amie et je ne veux pas te voir malheureuse sinon je le serais aussi. Oui toute a fait, mais c’est très marrant de faire quelques petites choses illégale. Ah enfin tu deviens raisonnable de vouloir t’amuser un petit peu avec ta vieille amie.


Sans savoir pourquoi elle embrasse sa chère amie. Puis finit par se reculer comprenant qu’elle avait fait une grosse erreur.

Oui un peu de café ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 21 Jan 2013, 13:49

Oui, enfin je peux surtout dire merci a mon père de me l'avoir offert sinon je serrais obliger de louer. C'est pas gentil, c'est juste que je veux pas que tu dorme dehors

Elle rit légèrement.

Ho non viens par la ma Juju.

Ninon la prit un instant dans ses bras.

T’inquiète pas, pour le moment tu vois bien que tout vas bien. J'ai pas de raison d'être malheureusement a part peut être au soir quand je vais dans mon lit. Oui j'avoue que c'est très marrant mais au pire on peut aller au twenty night. Si on a pas de quoi payer Fabien nous en ferra peut être cadeau. mais j'ai toujours était raisonnable, et non tu est pas vieille.

Ninon ne prit pas vraiment attention au baiser que Juliette venait de faire. Elle prit sa normalement et pensait que c'était toujours dans le délire qu'elle avait.

Ha je ne savais pas que nous avions le droit d'aller jusque là dans nos délire mais je m'en souviendrais. la prochaine fois c'est moi qui t'auras.

Ninon avait toujours le sourire et fini de préparé le café. Elle s'installa ensuite dans le canapé au coté de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 21 Jan 2013, 18:41

Je ne pense pas que ton propres pere t'aurait fait louer son appartement. Oh ma poussinette.

Juliette se laissa faire quand son ami la prit dans ses bras elle ne pouvait pas lui refuser des calinous.

Ah oui c'est pas faux comem qui dirait mieux vaut prévenir que guérir. C'est cela n'est ce pas que tu insinue par la ? Ah oui cela pourrait être une bonne idées de sortie un soir. La prochaine fois que tu as du temps à accorder a ta vieille amie c'est ce que nous ferrons. Oui je crois que cela pourrait etre possible si nous négocions cela avec lui. Ah si j'ai mes premiers cheveux blancs et en plus j'ai des rides toutes moches. Tu ne les voient pas ?

Juliette était dans le fond heureuse que cette derniere pense cela car comme cela elle ne lui en voulait pas.

Si cela ne te dérange pas pourquoi pas. Avec plaisir ma belle nous verrons de qui de nous est la fille qui embrasse le mieux.

Elle lui tira la langue. Elle la laissa venir et la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 28 Jan 2013, 18:50

Oui je ne pense pas non plus mais si pendant un moment sa lui a surement traversé l'esprit.

Elle la prit dans ses bras.

Oui exactement, et moi je suis la pour prévenir. C'est une magnifique idée, faut dire que a part mon bureau a la dépêche et ici je vois pas trop d'endroit en ce moment. Cool, je vais me libérer rapidement t’inquiète pas ma belle. Il est bien Fabien. On pourra forcément s'arranger avec. Ha ben non moi je ne l'ai voit pas. Désolé ma belle mais tu n'a pas de cheveux blanc et puis même si sa serai le cas, Tu pourra faire une couleur.

Evidemment pour le moment il n'y avait aucun mal entendu dans ce qui c'était passé mais est ce qu'elles arriveraient a faire la part des choses.

ben en ce moment je suis en manque de bisous alors sa me dérange pas. Tu as perdu d'avance, je vais te battre a plat de couture. Personne n'embrasse mieux que moi. Et un jour je te surprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:54

Je ne pense pas c'est ton père malgré tout. Même si je sais que tu as beaucoup de choses a lui reprocher comme moi j'ai a reproché a mon père.

Elle aussi la prit dans ses bras.

Ce n'est pas faux. Alors c'est décidé nous irons la haut toutes les deux et qui sait peut etre que tu rencontrera quelqu'un de connu pour faire un de tes fabuleux articles, car tu ne me fera pas croire que tu vas sortir juste pour faire plaisir a une vieille amie. Je l'espère bien en plus. Je le pense également. D'ailleurs cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Comment vas t'il ? Oui c'est vrai la magie de la couleur, tu sais que j'aimerai me faire des cheveux blond blés comme les tiens.

C'était la question a se poser a ce moment précis. Allez-t-elle restez simples amies ou allez elle devenir amante pour se faire du bien ou pour plus longtemps.

Alors cela sera avec plaisir. Je n'en suis pas si sure.

Lui dit elle avec un sourire en coin qui pouvait vouloir dire beaucoup de choses à ce moment précis.

Embrasse moi alors pour que je vois cela. Je n'attends que cela ma chérie.

Le mot ma chérie entre elles n'avait pour le moment aucun sous entendu. Elle lui caressa la joue tendrement comme une amie le ferait, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyMar 05 Mar 2013, 20:44

Oui tu as raison, je me fait de mauvaise idées pour rien.

Ninon est bien dans les bras de son amie.

Ha c'est cool sa. Je suis trop contente de pouvoir passer du temps avec toi. Ha mais si attend, c'est pour être avec toi que je vais la-bas pas pour travailler... D'un sens c'est vrai que si je rencontre quelqu'un de connu je pense pas pouvoir m'en empêcher. Il va mieux disons. il a eu des gros soucis mais bon maintenant tout est résolu. Oui une grande magie. Ha non... c'est moi la belle blonde du quartier, je veux pas que l'on soit en rivalité.

Une chose allait forcément ce passé entre les deux amies. Mais allaient-elles pouvoir rester juste au state de meilleures amies...

Ha mais moi je suis sur que j'embrasse beaucoup mieux même si toi c'est pas mal.

Ninon la regarda avec le sourire aussi.

Non c'est trop simple comme sa, il faut que je te surprenne. T’inquiète pas sa viendra viens ma belle.

Sans trop savoir pourquoi, ninon n'avait pas du tout envie de la faire patienter. C'est alors que la demoiselle se retourna vers Juliette, Elle s'assoie sur elle puis se mis a l'embrasser. Elle prit bien son temps. un fois fait, Ninon recula son visage de quelque centimètre et regarda Juliette dans les yeux.

Alors tu en a pensé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:29

Et Juliette était heureuse de tenir Ninon dans ses bras elle se sentait bien là.

Moi aussi j'en suis très heureuse je n'aime pas ne pas te voir pendant un moment. J'avais bien raison je te connais que trop bien pour savoir que ton métier fait parti intégrente de toi. Tu n'as pas l'air ni convaincu ni convaincante quand tu dis disons. Je ne pourrais jamais etre une aussi belle blonde que toi mais je me préfère en brune dans tous les cas. Et puis c'est bien connu les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Qu'es que tu as l'air de dire ? Que je n'embrasse pas si bien que cela ?


Elle la taquine bien sur.

Ah alors j'attend que tu me surprenne de pied ferme.

Juliette la laissa bien sur venir sur ses genoux sans savoir ses attention, mais elle prolonge avec grand plaisir. Elle lui répondit donc.

Attend je ne me suis pas bien rendu compte.

Elle la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyMer 20 Mar 2013, 10:07

Ninon se senti comme sur un petit nuage. Cela ne lui était pas arriver depuis un petit moment.

Je suis désolé c'est un peu de ma faute, je travaille de trop mais maintenant que on c'est retrouvé je vais souvent me libérer pour ma meilleure amie. Et oui, la personne qui m'aime est obliger de faire avec sinon sa pourra jamais fonctionner. Ben Fabien enchaine les soucis, c'est pas a moi de te le dire normalement mais au dernière nouvelle son fils était a l’hôpital. Ha sa j'en suis sur, il n'y a pas plus belle que moi.... Par contre en brune je suis certaine que tu est la plus belle ma chérie. Exactement.

Ha si tu embrasse bien, mais bon je suis sur de faire mieux.

Le jeu de séduction entre les deux était a on sans même qu'elles y fassent attention.

Pas de probléme.

Ninon venait donc d'embrasser Juliette. La demoiselle la regarda dans les yeux. A cette instant précis, Ninon ressenti quelque chose de spécial mais elle ne savait pas trop comment prendre sa.

Tu en redemande en plus coquine va

Ninon prolongea avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyDim 07 Avr 2013, 16:43

Je l'espère bien en plus. Oui elle sera obligée de te prendre avec tes nombreux défauts. Le pauvre cela en doit vraiment pas être facile pour lui, enfin je dis cela mais je en sais pas car je n'ai pas d'enfant. Toi ma chère tu en voudrais des enfants ? Ca va les chevilles ? Mais oui tu es très belle c'est pour cela que je t'aime autant c'est flattant d'avoir une aussi jolie meilleure amie.

Ah moi je n'en suis pas si sure. On parie ?


Juliette réembrassa de nouveau Ninon tout en l'allongeant tout doucement sur le canapé elle se mit au dessus d'elle. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait elle avait juste envie de lui donner du plaisir elle mit ses mains sous le tee-shirt de son amie tout en continuant de l'embrasser. Elle finit par regarder Ninon un peu gênée et lui dit

Es que tu as envie de le faire ?

( Désolé Mauvais Compte )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyVen 12 Avr 2013, 20:57

Mais oui t’inquiète pas ma chérie. Je serai toujours la pour toi. oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de défauts c'est surement pour sa que j'ai personne en ce moment. Je suis présente pour l'aider si il a besoin mais je suis comme toi. je peux pas comprendre sa douleur puisque je n'ai pas d'enfants. Franchement je n'en sert rien. j'ai pas de vie sentimentale stable alors je pense pas que c'est un truc dont j'ai pris le temps de réfléchir. Elles vont trés bien t’inquiète pas. Merci, tu est un ange tombé du ciel pour moi. Mais moi aussi je t'aime beaucoup. J'aime forte la deuxième plus jolie femme du quartier.

Et bien moi j'en suis sur. Oui on parie... Ton T-shirt. je l'aime bien. il va bien m'allait.

Ninon se laissa faire par Juliette. Dans la tête de Ninon toute était floue. Une petite voix lui disait que c'était pas bien mais son corps ne faisait rien pour l’empêcher. Ninon se retrouva allongé sur le canapé. Juliette glissa sa main sous le t-shirt de la demoiselle. Juliette regarda ensuite Ninon. les deux jeunes femmes se regardèrent droit dans les yeux.

Heu... je sais pas. j'ai jamais fait avec une fille.

Ninon ne quitta pas Juliette du regard.

Au faite tu as perdu, j'embrasse mieux. je veux ton t-shirt.

Ninon retira le t-shirt de Juliette. la demoiselle regarda la Juliette en soutif puis l'embrassa de nouveau pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptySam 13 Avr 2013, 19:08

Mais si justement je m'inquiète pour toi car tu es ma meilleure amie et comme je suis aussi la tienne j'ai le devoir de veiller sur toi. Moi aussi je serais toujours là pour toi. Oui mais c'est aussi ce qui te rend si spéciale. Tu sais ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils ratent. C'est sur nous ne pouvons pas comprendre si nous n'avons pas d'enfant. Je pensais que tu aurais un avis tranché sur la question, comme quoi ça m'arrive de me tromper. Oui c'est vrai que vu comme cela, mais tu vois moi j'en veux un d'enfant, je sais pas j'ai toujours eu cela dans la peau. J'en suis heureuse. Merci c'est avec grand plaisir tu sais. C'est très gentil tout cela.

Si tu veux on parie. Mon tee-shirt ? Eh bien d'accord, mais si je gagne je te prends ton pantalon je l'aime bien.


Juliette était tendue aux lèvres de Ninon pour avoir une réponse.

Si cela peut te rassurer moi non plus, ce sera notre première fois à toutes les deux. Mais si je dois le faire avec une fille ce sera avec toi c'est une promesse que je te fais.

Juliette non plus ne quitta pas Ninon du regard. Elle n'avait jamais remarqué que son amie avait de si beaux yeux ou du moins elle ne les avait jamais regardé avec son œil actuel.

Juliette sourit à ce que disait Ninon, même si à son gout elle embrassait mieux. Elle la laissa faire.

Juliette venait de comprendre le message, elle aussi retira le tee-shirt de Ninon, et détacha son soutien-gorge elle toucha sa poitrine nue, et sentit sous ses mains le frémissement de la peau de son amie. Elle avait vraiment envie de lui faire l'amour mais ne savait pas comment s'y prendre en tout cas elle faira tout pour lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyLun 29 Avr 2013, 17:40

petit up car j'ai tres envie de continuer ce sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) EmptyMar 30 Avr 2013, 17:33

C'est trop mignon, je t'adore. Moi aussi je dois veiller sur toi. Voila une bonne nouvelle. On va devenir des super héroïne inséparable. Oui enfin si je pourrais avoir moins de défauts sa serai bien aussi. D'un sens tout le monde sait que la femme parfaite c'est moi.... Heu je veux dire n'existe pas. Ha oui je suis d'accord avec toi. ils ne savent pas, enfin ils n'ont peut-être tout simplement pas envie de savoir. Du coup c'est difficile de l'aider. Et bien non, tu n'est donc pas la meilleure mais bon ce n'est pas grave je t'aime quand même. C'est trés bien que tu est ton avis la dessus. maintenant reste plus qu'a trouver la bonne personne. Oui je sais, j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui.

Oui je veux ton t-shirt. Ok mon beau pantalon tu l'aura.

Les deux jeune femmes se regardèrent

Oui sa me rassure beaucoup. Alors on va pouvoir prendre notre temps. D'accord, alors si tu me fait cette promesse je fait la même aussi. Mais bon, vu où on en ai je pense que cette promesse ne servira pas a grand chose.

Ninon avait donc retirer le t-shirt de Juliette. Ninon se laissa ensuite faire. Juliette prenait les devant et ce n'était pas plus mal. Elle se laissa caresser la poitrine par son amie. Ninon embrassa ensuite Juliette et lui retire son soutif. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent seins nus face a face.

Tu sais, tout a l'heure je t'ai menti. Tu embrasser mieux que moi. C'était juste pour pouvoir retirer ton t-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir une amie ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie ( Ninon )   Vient voir une amie ( Ninon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir une amie ( Ninon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Ninon
» vient voir sa meilleure amie ( Estelle)
» Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael)
» Vient voir Sybille (Syb)
» Vient voir Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: