~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quand Fabien est énervé ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:24

Il l'écoute et la regarde, ils se connaissent a peine et parle de tout et c'est déjà l'ancienne maladie de Fabien que certaine personne non qu'il connais déjà depuis longtemps, comme quoi la vie est surprenante.

Ici c'est toujours comme sa, le quartier c'est comme une famille.. Merci du compliment je suis le seul qui est le plus sympas. Il rit et lui fait un clin d'oeil. Non on est tous sympas, sauf quelques un mais vous les reconnaîtrais vite et ils sont pas jeune et rare qu'il viennent ici.. Pour mon beau-père c'est pas ma tête qui lui plais pas et façon c'est pas a lui que je doit plaire, mais c'est surtout mon compte en banque qui lui palis pas et ma famille on est pas de gens riche, donc il crois que je vais ruiné sa fille.. Il juge sans connaître mais apprendra a me connaître et j'espère qu'il changera d'avis même si je suis pas riche, et que je gagne pas au loto. Lui sourit.
Au sa se peut que tu le rencontrer il est pas encore sortis de chez nous car il est arriver que cette aprem mais devrais sortir prendre l'air et nous foutre la paix parfois j'espère.. Euh tu sais sa pourrais être ton amis, avant qui résusite on va dire il était docteur en chimie et était dans une société pour la dépollution industrielle et a fait tomber une grosse société qui voulais polluer justement, si j'ai bien compris après ma femme peut mieux te le dire ou lui en personne.. Donc sa m'étonnerais que tu l'envoie boulet parce que il a pas changer il aime pas polluer, et a fait de grande découvertes aussi.. Pas si vieux il a que 49 ans, sa va encore et pour son âge il est encore top et charmant..
Ah sa tout les profs sont souvent contre nous, tu est nul tu y arrivera pas dans se métier, si on les écoute parfois on ferrais rien, moi je les ai jamais écouter je les laisser parler.. Mis bon se que tu fait la est bien aussi tu peut sauver des vies aussi de cette façon..


Fabien reprend son souffle deux secondes et reprend.

Oui moi sa dépend quand je sais que j'ai raison la c'est moi qui aura le dernier mot, par contre si j'hésite je dit oui je vais vérifié et je redit quoi.. Et quand je sais que j'ai tord je parle pas je dit rien pour pas m'humilié... Elle est pas si grosse ma voix, tu ma pas encore entendu crier, la on m'entend..
Oui c'est vrai mais bon je vais pas lui faire la tête pendants des jours, déjà la c'est dur elle me manque et c'est triste surtout, on est jeune marié.. La violence devrais même pas exister..


Lui sourit.

Elle devrais pas exister cette maladie, mais malheureusement on a pas tous ma chance que j'ai eu.. Au départ j'avais pas le courage t'apprend sa, tu tombe de très haut, mais mes parents, ma soeur Mélanie son ex copain et mon ex copine mon soutenu et aider et mon convaincue et même si je serais mort dans quelques années, ben j'aurais essayer, mais maintenant je regrette pas et je leurs doit beaucoup c'est grâce a eux si je suis guérit.
Sa oui sa m'énerve quand je voit sa, après il vont se plaindre que les enfants comprend pas, font trop de fautes, écoute pas en cours, tu m'étonne 50 dans une classe ils sont serré et déconcentré et les prof s'occupe moins de nos enfants ils peuvent pas être partout passer derrière chacun.. Que avant oui ils était derrière nous a nous pousser a bosser on en avait même marre, mais maintenant c'est plus le cas.. Oui c'est se qui me fait peur c'est les jeunes enfants, a par si ils monte leurs entreprise et encore faut que sa marche ou alors docteur ou médecin on en aura toujours besoin.. Voilà mon fils faut qu'il suis le métier de sa mère dans cette voit la..


Il la regarde et frotte sa barbe de deux jours..

Ahh vous voyait j'avais raison, je le voyais qui avait un truc entre vous ou pour bientôt.. ben félicitation pour toi et Nathan que du bonheur.. Il a pas eu de chance, mais je pense qu'il oublie vite et tu lui ferra oublier vite et tu le rendra heureuse.. Oui l'amour c'est comme sa on prend les gens comme on est avec leurs qualités et leurs défauts aussi.. Si au début c'est normal c'est l'amour tes amoureuse donc il te manque des que tu le quitte.. Pour ma femme c'était pareil je voulais être toujours avec elle et encore maintenant quand elle bosse surtout la nuit qu'est ce que je me sens seule dans mon grand lit et j'ai hâte quelle revienne et quand elle est la on est rassuré comme sa on c'est qu'ils sont en bonne santé.

Il sourit a la suite;

Normalement oui j'aurais du être dans l'Olympique de Marseille mais bon tant pis.. Puis maintenant je me dit que j'aurais eu vite marre, car tes jamais la avec ta famille, tes connu les paparazzis.. A non, j'aurais abandonné, comme quoi quand on est jeune on est foufou mais maintenant un peu moins on pense plus a l'avenir.
Oui c'est vrai des préservatifs avec des goûts je trouve sa 100% idiot sa sert a quoi a rien.. Sa serais bien qui sera assez intelligent pour l'inventer.. Vas'y tu peut gagné des sous avec ton idée..


Il rit doucement.

Oui c'est chère mais faut assumer et c'est vrai des qu'ils nous font un sourire ben on oublie c'est la plus belle chose on monde, parfois mon fils m'énerve je crie et après il crie il fait le fou et me fait rire et sourit et dit papa etc on oublie tout de suite tout se qu'il nous font voir.. A moi ceux qui aime pas les enfants, qui les frappes, les tue ou les viol, humm je les aurais devant moi je les tue se qui font sa..Des gosses c'est innocent et si beau adorable, je comprend pas comment on peut faire sa.

Il soupire rien que a l'idée dit penser et qu'on en entend de plus en plus parler.

Oula sa fait 1 ans et demi voir 2 ans, mais j'était déjà venu il y a 5 ans chez ma soeur en février et après revenu encore en Juillet Août, ou j'ai bosser ici..
A c'est parce que tu connais pas, après tu y va les yeux fermer tellement tu connais par coeur.. Demande a Nathan lui connais tout les coin de Marseille, peut même dire qu'il connais Marseille comme sa poche.. Mais j'avoue que c'est une ville magnifique et tout est beau..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:51

pour maintenant je ferme le sujet. Il est plus a jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand Fabien est énervé ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Fabien est en affaire pour un futur boulot (libre)
» Quand elle est triste -Fabien -
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)
» Une pause quand on quitte tard ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: