~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée seule .. Ou pas [Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:54

Elle regarde son père " Bon tu vas pas rester la . C'est bon j'ai pas envie que tu reste." Elle entend ensuite frapper a la porte ça devais être Gaël . Elle ouvre et le voix " Va s'y entre. " Elle se recule de la porte pour qu'il entre. Elle étais contente de le revoir un sourire s’était dessiner sur son visage. Elle regarde son père, puis ensuite Fabien. Elle referme la porte après que le jeune homme soit entré. Elle regarde Gaël et Fabien. " Gaël je te présente Fabien un ami, Fabien je te présente Gaël celui que je t'ai parler." Je regarde Gaël et ensuite mon père " Et sa c'est mon père... " Elle baisse la tête " Il est censé partir mais il n'as pas l'air décider" . Elle soupire, elle se trouve idiote quand son père est la et a peur que Gaël part a cause sa . Elle soupire une seconde fois et regarde Gaël. "Pose tes affaires. Fait comme chez toi." Elle essaye de lui sourire mais quand son père est la elle n'est pas très a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:01

il reste sans rien dire et temps si le jeune s'en va à cause de lui aprés tout c'est son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:05

Fabien se sens mal a l'aise la entre eux deux et quand il entend taper il dit ouff Gael arrive je vais me sentir moins seul entre la dispute père et fille, il voit Gael.

Salut, enchanté de te connaitre, Ninon ma beaucoup parler de vous.

Lui sourit et lui serre la main et ensuite regarde Vincent et Ninon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:13

Ninon ouvrit la porte .. Gaël aperçu donc pas mal de monde dans la maison, il commençait à stresser à nouveau. Il entra avec ses valises en mains quand Ninon lui dit de rentrer .. Après qu'elle ai fait les présentations, Gaël dit bonjour au deux garçons par une poignée de main .. Quand Fabien lui dit que Ninon lui a parlé de lui il resta surpris ..

- Ah bon , en bien j'espère .

Il lui sourit .. ils étaient tous dans le salon , Gaël ce trouvait un peu con sur le moment , il ne savait que dire ni que faire, l’atmosphère semblait électrique . Il entra un peu plus et vit donc le grand loft .. Ninon avait dit vrai , c'était vraiment grand. Il posa ses valises et regarde Ninon.

- Je peut repasser plus tard si tu veut ..

Il lui avait dit ça pensant que son père partirait , mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il vivait avec sa fille . Ninon lui avait-elle dit qu'elle hébergerais un inconnu ? Il n'en savait rien du tout . Il resta sur place sans rien dire, l'air gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:20

elle regarde le jeune homme " Bah biensur que j'ai parler de toi en bien . " Elle souris et regarde son pere " S'il te plait papa tu peut t'en aller maintenant . " Elle regarde ensuite Gael " Non non c'est bon reste. Mon pere va partir et Fabien n'allais pas tarder non plus mais lui c'est pas grave si il reste un peu. " Elle regarde son pere et lache un soupire elle tourne la tete vers Gael et souris " Tu veux peut etre quelque chose a boire ?" Elle n'aimer pas cette situation . Elle lance un regard a Fabien pour lui dire de l'aider a faire partir son pere. Elle souris ensuite a Gael et le regarde avec un regard qui voulais lui dire Désolé qu'il soit arriver a ce moment . Elle baisse ensuite la tete
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:24

Fabien regarde partout et soupire.

Non je doit y aller, et depuis toute a l'heure ma femme va vraiment se demander quoi, et j'ai envie de voir mon fils avant qu'il dort, et de manger, sinon mon repas va pas être prêt.

Il sourit et se dit Gael va se dire il a une femme et un gosse il est jeune, ils sont de même age..

Monsieur Chaumette je peut vous parler dehors seul?

Il savait même pas se qu'il aller lui dire..

Je vous souhaite une bonne soirée Gael et Ninon.. Promis Ninon je repasserais quand j'aurais plus de temps.

Il sourit et va vers la porte et fait signe au revoir et attend Vincent;
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:25

Vincent va vers ce jeune inconnu

Je prénome Vincent bienvenue dans ce loft que j'essaye de partager avec ma fille

essayant de faire changer d'athmosphére


Eh bien Ninon tu propose pas à ton ami quelquechose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:47

Gaël se sentit de trop dans la pièce .. Puis même il se sentit coupable du départ de Fabien. Il le regarde et lui dit au revoir en esquissant un sourire . Il avait l'air gentil que ce disait Gaël par contre le père de Ninon ne semblait pas commode lui. Enfin il ne le connaissait pas mais d'après ce que disait Ninon , il avait l'air énervant . Quand celui ci s'adressa à lui pour ce présenter , Gaël le fit à son tour par pur politesse .

- Bonjour , enchanté je suis Gaël ..

Gaël comprit donc qu'elle partageait le loft avec son père .. mais pourquoi lui avait-elle dit qu'elle était seule ? Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité tout simplement ? Gaël ne comprenait pas . Peut être avait elle réagi comme ça seulement pour qu'il accepte sa proposition .. Quand Vincent dit à sa fille qu'elle ne lui propose pas à boire, Gaël le coupe et lui dit :

- Si si elle m'a proposée .. mais je veut rien merci .

Il regardait Fabien à la porte et avait bien compris qu'il voulait essayer de mettre Vincent dehors mais bon il en avait pas l'air d'avoir envie . Là Gaël ce dit : mais qu'est ce qu'on va faire avec son paternel sur les bras ? Il ne savait plus ou ce mettre . Il ce tourna vers Ninon

- J'arrive au mauvais moment apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:56

Voila maintenant le père de la jeune fille qui s'y met. Elle regarde Fabien " Merci Fabien a toi aussi bonne soirée et fait un bisou a Mathéo". Elle regarde Fabien , son Père puis s'avance vers Gaël. " Je suis vraiment désolé je voulais pas que sa se passe comme ça . " Elle le regarde toujours " A la base il habite ici mais il a pris toute ses affaires, il est venu chercher le reste il part . " Elle baisse la tête honteuse. Elle ne savais plus ou se mettre elle étais gêné. Elle regarde une nouvelle fois Gaël " Si tu me dis que tu veut partir je comprendrai mais .. " Elle baisse une nouvelle fois la tete. Elle sentit les larmes monter. Elle garde la tete baisser pour pas le faire voir a Gael n'y meme a Fabien. Elle mets sa main sur son visage qui étais toujours baisser . Elle s'en voulais tellement. Elle se dirige vers la cuisine pour passer un essuie tout aux larmes qui avais commencer a couler. Elle reviens ensuite dans le salon ses yeux étais légèrement rouge. Elle regarde son père. Elle regarde ensuite Gaël , elle avait toujours aussi honte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:23

Son père qu'elle avais envie d'etre avec Gael et comme Fabien de venir avec lui et il va

Ninon je suis désolé de me comporter de la sorte , c'est pas très gentil de faire ce que je te fais surtout quand tu as du monde

Puis à Gael


Désolé jeune homme de vous infligé cela mais comme vous avez pu constater notre relation et assez électrique

Il va vers la porte avec ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:40

Lorsque le père de Ninon se dirigea vers la sortie , Gaël fut soulagé. C'est pas qu'il ne l'aimait pas mais il avait l'air space .. Enfin il ne pouvait pas trop le juger, le connaissant que depuis peu . Il Remarqua que Ninon était inquiète , inquiète qu'il ai mal pris la chose et qu'il parte, la laissant seule chez elle . Mais bon Gaël n'était vraiment pas du genre à faire la tête pour si peu, c'était vraiment pas grand chose. Puis elle avait menti pour qu'il accepte de venir chez elle. Donc il ne pouvait pas lui en vouloir de bien vouloir l'héberger . Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle avait les yeux rouge , il se posa des questions .. pourquoi était elle comme ça ? Avait elle pleurer ?

- Ninon , ça va pas ? Et t'inquiète pas je t'en veut pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:04

Le pere de Ninon etait enfin parti , un poid en moi . Elle avais toujours les yeux rouge. Elle se sentait mal vis a vis de Gaël . Elle vois Gaël s'approcer, elle leve la tete et le regarde . Il lui demande quelque chose elle soupire " Je me sans conne la .. " Elle le regarde toujours " Je suis vraiment désolé mais j'aurais penser qu'il serai deja parti. " Elle baisse la tete . " J'aurais du te le dire mais je voulais vraiment que tu vienne et si je t'aurais dis que mon pere serai la t'aurais peut etre pas accepter. " Elle le regarde une nouvelle fois dans les yeux . Elle se mets a jouer avec son bracelet. Ensuite elle ferme la porte a clé pour eviter que son pere ne rentre une nouvelle fois. Elle regarde le jeune homme . " T'as chambre est la bas. " Elle lui montre du doigt c'etais la seule porte ouverte. Elle regarde en direction de la chambre et ensuite le jeune homme. " J'espere vraiment que tu m'en veut pas . " Elle lache un petit soupire " Qu'est ce que je peut etre bete des fois.. " Elle s'avance jusqu'a la chambre de Gaël " C'est la . " Elle s'appuie contre le mur et son regard se tourne vers Gaël. Toujours aussi honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:43

Fabien sourit.

T'inquiète je lui ferrais ton bisou, il en a pleins.

Fabien maintenant se retrouve avec le père de Ninon tu parle d'un cadeau et sais pas quoi lui dire, il le connais pas.. Il le regarde et dit.

Vous savez faut pas en vouloir a Ninon elle veut juste être libre et pouvoir avoir des amis ou plus tard un petit copain, mais a notre âge sa se fait pas d'avoir notre père avec nous.. Vous comprenez vous avez eu notre âge donc voilà.. Puis bon elle fait la sauvage mais au fond elle vous aime j'en suis sur.

Fabien avait trouver un sujet a dire, peut être des conneries la fin mais avant c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:20

Il se retrouve sur le pas de la porte avec Fabien qu'il ne connait ,bon comme il a commencé la conversation il va lui répondre

Mais je sais qu'elle m'aime seulement elle n'accepte pas ce que je suis devenu et certain choix que j'ai eu dans le passé et dont je suis pas très fier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:57

Fabien est pas au courant de se qu'il a fait, il s'est que c'est pas un mec bien mais pas plus.

Euh je comprend Ninon sa doit être dur au fond laisser lui du temps de digérer tout sa et si vous regretter vraiment et vous avez changer prouver lui, faite lui voir et elle finira par voir que vous avez raison.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:07

Mais je lui dit , elle me croit pas et puis elle n'acceptes rien de moi meme pas mes compagnes , elle dit que je la laisse pas faire son choix mais c'est pareil pour elle qu'elle regrettes sa mère je le comprends

regarde le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:17

Le regarde.

Mais Ninon veut juste sa liberté, vivre dans le loft seule et si elle trouve un futur mec vivre avec sans avoir son père dans le même loft..
Après vos compagne sa je sais pas je suis pas au courant, mais bon on dit que les enfants parfois en fait voir a leur belle mère ou beau père car il prenne leurs place de leur parents, ben c'est peut être pareil pour Ninon même si elle est grande.. Nos parents c'est sacré.. J'avoue que si mon père se remet avec quelqu'un d'autre que ma mère au début je serais chiant savoir qui c'est pour qu'il sois heureux et surtout pourquoi il serais plus avec ma mère.


Reprend son souffle.

Laisser lui du temps et laisser la un peu seul dans le loft et vous verrez vos relations iront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:36

Le loft je lui ai donné pour qu'elle vive avec son copain du moment qu'elle a entretenu et la je reviens dans le loft parce que je ne sais pas ou elle est , je la vois débarquer comme une fleur et je dois encore la laisser faire c'est fort quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:46

Fabien a du mal a suivre, il connait pas leur vie de famille.

D'accord, mais elle travail elle était partie de Marseille, surement pour le boulot, donc elle pouvais pas être au loft.. Ensuite sa réaction avec vous sa je sais pas sa fait partis de votre passé entre vous deux et je connais pas..

Juste un conseil si vous voulez que sa s'améliore faut la laisser vivre.. Mais façon vous êtes pas à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:02

Mais ça c'est prévu qu'elle est le loft c'est la façon dont elle me traites qui ne va pas elle travaille d'ailleurs pour le journal dont je suis d'ailleurs le principal actinnaire

Vincent est avant tout un chef d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:11

Fabien l'écoute et savait même pas qu'il était actionnaire du journal..

Elle vous traite comme sa car elle vous en veut peut être je sais pas, c'est avec qu'elle qu'il faut voir elle le sais mieux que moi.. Mais je pense que sa ira mieux par la suite.. Et ce boulot est l'adore sa se voit, d'ailleurs elle va m'aider a mon futur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:14

Gaël regarda Vincent quitta le loft . L'ambiance serait peut être meilleure par la suite ... Ninon était toujours en train de s'expliquer et de s'excuser , Gaël essaya de la rassurer .

- C'est vrai que si tu m'aurais dit la vérité je serait pas venu . Mais t'inquiète pas , c'est pas non plus trop grave Ninon te prend pas la tête . Par contre j'espère qu'a l'avenir , tu éviteras de me mentir .

Il lui sourit , lui faisant comprendre que tout aller bien , qu'il avait déjà oublié .. Lorsque Ninon lui montra ou qu'il allé dormir , Gaël alla voir la pièce. Elle était grande , il allait bien s'y plaire dedans . Il retourna dans le salon tout en dévisageant les recoins de la maison. Les meubles semblaient vraiment être de qualité , il comprit vite qu'elle avait de l'argent .. Il s'approcha d'elle et la regarde.

- C'est très beau ici . Tu as bon goût . Et merci encore de m'héberger Ninon .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:15

Ah bon ben tant mieux si elle vous aident , pour ma part en ce moment elle me fait plus chier

Et c'est quoi votre nouveau job ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:18

Le regarde.

Oui dire pas encore, j'ai pas encore commencer, c'est pour bientôt j'espère.

Il rit quand il l'entend dire que Ninon la fait chier.

C'est une femme, tout les femmes sont chiante..

Lui sourit.

Si tout se passe bien, je serais dans les relations publique dans le nouveau club qui vient d'ouvrir le twenty night c'est pour les gens un peu riche, connu, politique, bref vous devais peut être le savoir ou connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:39

Quand le jeune homme regarde la chambre dans laquelle il va dormir, Elle lui adresse un sourire. Elle avait vraiment peur pour cette histoire avec son pere bon on va éviter d'y penser.Elle regarde Gaël en lui souriant légèrement "Je te promet que je te mentirai plus. Je m'excuse encore une fois." Elle le regarde toujours. Il dis qu'elle a bon gout, et ensuite il la remercie de l’héberger. " Merci . Au mais de rien t'en fait pas. Sa me dérange pas et puis je préfère être avec toi qu'avec mon idiot de père. " Elle le regarde toujours . En effet sa ne passer plus trop bien entre son père et elle. Elle s'assoit dans le canapé et lui souris . "Va s'y fait comme chez toi. " Elle pense qu'elle n'avais pas fait a manger car elle ne savais pas quoi faire a manger. Elle tourne la tête vers le jeune homme . " Je sais pas quoi faire a manger ce soir . On fait quoi ? Je fait quelque chose, on commande des pizza ou on va au bar ou sinon on va au restaurent ? " Ninon avais les moyen de se payer le restaurent c'est connu elle n’étais pas pauvre. Elle attendais que le jeune homme lui répond. Elle boit une gorgée de son coca et allume son ordinateur qu'elle avais éteins quand Fabien est arrivé. Ensuite il y avais la lettre de son ex qui trotter dans sa tête. Elle lâche un soupire sans même arrêter de sourire. Elle tourne a nouveau la tête vers Gaël et attend maintenant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée seule .. Ou pas [Libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Seule... |libre
» La chambre (Seule).
» Rudy travaille donc Albane ne reste pas toute seule ( libre )
» Je profite d'une bonne soirée ( libre )
» La soirée la plus cool [Fabien et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: