~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La soirée seule .. Ou pas [Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:54

- Ne dis pas que tu préfère être avec moi quand même .. Tu me connait depuis peu Ninon . Puis je connais pas votre relation avec ton père mais je suis sur que ça va s'arranger avec le temps .

Il lui sourit puis se dirige vers le canapé et s'installe . Il était bien moelleux mais sans l'être de trop. Enfin il était parfait quoi. Et dire qu'il avait failli dormir à l'hôtel . Il ne regretta pas d'être aller dans ce bar l'après midi . Il avait remarqué qu'elle jeter souvent son regard sur une enveloppe qui était posé sur sa table .. Qu'est ce que ça pouvait être ? Rien de grave qu'il espérait. Il ne lui en parla pas , de toute façon ça ne le regardait pas . Quand celle ci lui proposa quoi manger, ou bien même ou manger , Gaël ne réfléchit pas trop longtemps ..

- Je préfère qu'on reste ici si ça ne te dérange pas .. Je suis un peu claqué pour tout de dire avec la route ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:18

Elle le regarde et souris legerement " Meme si on se connait peu Gael . Je te l'avoue je prefere etre avec toi qu'avec cet escroc. " Elle ne voulais pas entré dans les details. Elle regarde L'enveloppe puis ensuite a nouveau Gaël. Elle lui souris " Ok si tu veut , non sa me dérange pas . " Elle se leve et se dirige vers la cuisine . " Tu veut que je fait quoi ? Pâtes? Pâtes Carbonnara? Purée? " Elle ouvre le placard, puis ensuite le frigo. " Qu'est ce qui te ferai plaisir ? " Elle tourne la tête vers Gaël, qui lui étais dans le salon. Elle avais un peu la tête ailleurs, elle essayer de pas penser a la lettre mais c'était difficile. Elle attend une réponse du jeune homme. Elle referme le frigo et appuie sa main sur la table de cuisine. Elle regarde en direction de l'heure . Puis baisse la tête pour regarder Gaël. Qui surement étais en trin de réfléchir a ce qu'il voulais manger .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:25

Fabien toujours en bas avec Vincent a discuter, maintenant il le lâche plus c'est Fabien qui est embêter il se dit merci Ninon, lui qui doit rentrer rejoindre sa femme, son fils et son cher beau pere qu'il n'est pas trop presser de voir.
Pour rire, il prend son portable et envoie un message a Ninon pour l'embêter et écrit.


" Hey oublie pas se que je tes dit.. Surtout oublie pas de conclure dans les jours qui vient, chouchoute, tigresse hihihi. Bisous pas de bétises je te surveille Ninon.."

Il sourit quand il envoie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:31

Vincent voit qu'il embete Fabien

Bon ben je vais y aller

Il part s'en attendre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:33

Le voit partir et se dit j'aurais pas du envoyer un message sa fait mal poli Fabien.

Ben attendait on discuter, j'envoyer juste une bétîses a votre fille, un truc entre elle est moi.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:36

Désolé j'ai des choses à faire dont trouver un logement pour lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:38

Fabien fait la moue, un peu triste comme même pour lui.

D'accord, ben on courage, a cette ci il y a l'hôtel en entendant, Mirta va vous louer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:41

Non j'irais dans un hotel je vais trouver ne vous en faites sur ce jeune je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:45

Fabien fut triste de le voir lui triste et nul part où aller.. Il peut pas lui demander de venir déjà que avec Jean c'est pas le top et Victoire le connais pas et lui non plus d'ailleurs.

J'espère mais dormais pas dehors.

Fabien le regarde partir et reste la a trouver cette histoire triste et espère que sa arrivera pas sa plus tard avec son fils.. Fabien part et rentre ensuite chez lui retrouver sa petite famille et son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 13:34

Gaël était assis sur le canapé du Salon tandis que Ninon était dans la cuisine en train de chercher ce qu'il y avais dans les placard . Il se leva et la rejoignit .

- Ne te casse pas la tête . Tu as du jambon et des chips ? Sa m'ira , t'inquiète pas .

Il lui sourit puis remarqua qu'elle avait la tête ailleurs . Est-ce sa présence qui l'a perturbé ? Il en doutait fort . Au moment de faire demi tour pour rejoindre le canapé il aperçu toujours cette fameuse lettre qui était restée sur la table. Il regarde au même moment Ninon qui elle , se mit à tourner la tête .. Il ne comprit pas grand chose sur le moment . Il ce décida quand même à lui demander ce qu'il ce passe.

- Ninon, je peut te parler ? Enfin j'attend pas ta réponse parce que je me dois de te poser cette question quand même que tu sois ou non d'accord . La lettre poser sur la table , qu'est ce que sait ? Parce que je te voit jeter des coups d'oeil dessus et tu m'as l'air ailleurs , je comprend pas . En plus elle n'a pas l'air d'avoir était ouverte ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:05

Ninon etais toujours dans la cuisine a chercher ce qu'elle aller faire a manger , mais celui ci lui dit que si elle avais des chips et du jambon c'etais parfait. Elle souris et le regarde " Non mais si tu veut je peut te faire quelque chose a manger. " Ensuite Gael lui parle de la lettre. Elle s'approche de la table, prend la lettre et regarde Gael . " Si si je l'ai ouverte, c'est une lettre de mon ex. Qui m'as trompé alors que j'allais lui annoncer que j'etais enceinte de lui.Donc j'ai avorter "Elle baisse legerement la tete , elle lui avais tout avouer. " Cette lettre dis qu'il m'aime encore et qu'il ferai tout pour me revoir mais moi jene veut pas le revoir . " Elle lui tend la lettre, maintenant qu'il savais tout il pouver la lire. Elle lache un soupire et s'assoit sur le canapé a coter de Gael. Elle repense maintenant au moment ou elle avais avoter. Elle reste dans le silence attendant que Gael lis la lettre , puis elle tourne la tete vers Gael " Sauf que si il vient j'ai peur de retombé dans ses bras. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:31

- Comme je t'ai dit tout à l'heure te casse pas la tête à faire quelque chose de grand . Puis en plus j'ai pas tellement faim donc raison de plus pour m'écouter . Ou sont tes assiettes et couverts que je mette la table ?

Attend sa réponse , il l'écouta parler de la lettre ; après qu'elle lui ai raconté, il en resta .. ben con ..

- J'aurais jamais dû te poser cette question , je suis vraiment désolé Ninon. Puis en plus sa me regardait pas je sais pas pourquoi que je t'ai demandé . Bon maintenant que je sais ce qu'il ce passe je suis désolé à nouveau pour ce qui t'es arrivé . A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire vis à vis de cette histoire , je te connait pas tellement donc j'ai peut être pas mon mot à dire . Puis qu'est ce que je raconte moi ? C'est pas que j'ai pas mon mot à dire mais c'est que je ne sais pas quoi dire en faite , sa me surprend .. Concernant ton ex , tu l'aimes toujours ?

Il se devait par contre de la poser cette question pour savoir ce qu'il ferait par la suite avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:42

Elle le regarde quand il lui demande ou son ses assiettes et ses couvert, elle lui montre du doigt l'armoire dans la cuisine " Les assiettes c'est la première porte en haut a gauche et les couverts sont dans le premier tirroir a ta droite en entrant dans la cuisine " Elle le regarde toujours, Il s'excuse de lui avoir parler de la lettre " Tu pouvais pas savoir c'est pas grave. " Elle regarde la lettre, ensuite Gael. " T'en fait pas c'est bon c'est rien." Elle jette un oeil vers son ordinateur puis ensuitea nouveau sur gael. " Non je n'ai plus de sentiments pour lui mais je suis une fille qui est trop naif avec certaine personne et je m'attache vite au personne. " Elle le regarde toujours et se pose la question pourquoi lui demande-t-il si elle aime encore son ex petit ami? . Elle regarde la lettre, la remets dans l'enveloppe et mets l'enveloppe dans le fond d'un tirroir. " Si sa te derange pas j'aimerai qu'on change de sujet de discution." Maintenant que Gael savais tout de son ex comment aller-t-il reagir ? Elle regarde toujours Gael sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:08

Gaël écouta bien Ninon puis se dirigea dans les piéces concernées . Il revint dans le salon avec deux assiettes, deux couteaux, deux fourchettes et deux verres .. Enfin ce qu'il fallait quoi . Il alla dans le frigo puis prit la nouritture .

- Excuse moi Ninon mais je me permet .

Il mit tout sur la table puis s'asseya . Attendant que Ninon vienne le rejoindre .

- D'accord pour changer de conversation , c'est le mieux à faire je pense , j'ai pas envie de te voir triste toute la soirée moi . Allez viens là miss .

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:15

Apres que Gael ai placé les assiettes et les couvert, je le regarde et lui fait un petit sourire. Il se sert dans le frigo " Oui va s'y. " Il s'installe et Ninon se lève, regarde si elle n'as pas reçu de message, elle vois le message de Fabien elle lui répond donc " Oh mais arrête!Bisous " , elle mets son portable sur le buffet et s'assoit ensuite a la table. Elle adresse un sourire a Gaël. " Va s'y sert toi . " Elle le regarde toujours et attend qu'il se sert. Elle prend l’élastique qu'elle a autour du poignet et s'attache les cheveux d'une queue vite faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:33

Gaël ce servit donc , il prit de la charcuterie avec des cornichons puis passa l'entrée a Ninon. Il la comtempla , elle était si rayonnante .. Il baissa le regard quand celle ci ce mit à le regarder , il ne voulait pas être démasqué .

- Bonne appêtit .

Lui dit il avec un grand sourire .

- Tu es sur quel genre d'articles en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:45

Après que le jeune homme ce soit servis, ninon se sert a sont tour. Elle prend des cornichons, de la charcuterie. Elle pose le plat sur la table " Merci a toi aussi ." Ensuite le jeune homme commence a parler du travail de Ninon , celle ci reprenais le boulot que la semaine prochaine . Elle souris et leve la tete " Je reprend que la semaine prochaine pour le moment je travaille sur rien. " Elle souris puis regarde son assiette et couche sa charcuterie pour en mettre un morceau dans la bouche et de macher, apres qu'elle ai avaler le morceau de charcuterie , elle regarde Gael. " Et toi t'as trouver quelqu'un qui avais besoin de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:43

Gaël mangea mais il n'avait pas vraiment d'appétit .. Pourquoi donc ? Il n'en savait rien , enfin il n'essaya pas non plus de chercher . Il ce trouvait en présence d'une très belle fille , il se devait de l'êcouter . Quand celle ci lui dit qu'elle est en vacances , Gaël lui sourit , c'était une bonne nouvelle , il allait pouvoir passer du temps ensemble . Après que Ninon lui ai demandé si il avait trouvé du travail , Gaël fronça les sourcils , ce qui voulait dire que ..

- Non .. mais bon je vient de revenir donc les gens m'avaient oublié , je vais me refaire connaitre et j'aurais des demandes je pense et je l'espère .

Il continua de mangeait puis prit un verre d'eau et le bu .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:40

Ninon avais bien vu que le jeune homme ne manger pas beaucoup, elle ne dis rien. Apres tout il n'avais peut etre pas forcement faim. Elle mange un cornichon ensuite regarde le jeune homme qui dis qu'il n'avais trouver personnes qui voulais un baby Sitter, c'est a ce moment que Ninon se rapelle que Fabien avais parler que sa serai bien un baby sitter pour Mathéo. Elle ne dis rien et vera ca avec Fabien. " J'espere pour toi aussi . " Elle lui adresse un petit sourire. Ninon fini ce qu'elle avais pris dans son assiette. Elle leve une nouvelle fois la tete afin de regarder le jeune homme. Elle boit une gorgée de son verre. Elle souris une nouvelle fois apres avoir posé son verre sur la table. Elle n'avais plus faim . " Tu as encore faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leroy

Gaël Leroy


Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2011

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 01:33

- Merci miss mais non je n'ai plus faim .

Avec la route , Gaël était vraiment claqué , c'était pas son habitude mais là c'était pas de sa faute . Il se leva pour débarrasser les couverts et les met dans le lave vaisselle . Il prit ensuite l'éponge et essuya la table . Il regarda l'heure , il était que 22h30 mais pour ce beau brun , c'était le moment de ce coucher.

- Bon ben je vais me coucher moi Ninon, Morphée m'attend . Je te dit à demain .

Il s'approcha d'elle et lui fait une bise sur la joue, tout prêt de ses lèvres ..

- Bonne nuit ma belle .

Il lui fit un sourire avant d'aller rejoindre la chambre pour faire dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 09:13

Le jeune homme n'avais plus faim, Ninon non plus . Gael debarasse la table et la lave. Elle lui adresse un sourire. Il allait aller ce coucher. Il s'approche de Ninon et lui fait un baiser sur la joue assez pres des levres de celle ci. Elle lui adresse un sourire " Bonne nuit a toi aussi et a demain. " Elle le regarde partir en direction de sa chambre. Ninon n'allais pas tarder mais avant elle avais envie d'aller un peu sur son ordinateur. Elle prend donc son ordinateur portable et le mets sur la table, elle commence a surfer sur internet. Un quart d'heure plus tard elle l’éteins. éteins la lumière, ferme la porte a clé et part en direction de la salle de bain, afin d'enfiler une nuisette. Elle ferme la porte de la salle de bain puis va dans sa chambre, elle prend son portable. S'assoit sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La soirée seule .. Ou pas [Libre   La soirée seule .. Ou pas [Libre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée seule .. Ou pas [Libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Seule... |libre
» La chambre (Seule).
» Rudy travaille donc Albane ne reste pas toute seule ( libre )
» Je profite d'une bonne soirée ( libre )
» La soirée la plus cool [Fabien et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: