~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première visite au Bar du Mistral [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:39

- Je suis contente pour vous et c'est sincère .

Elle sourit

- Une bonne nouvelle ? Vas y balance sa me fera pas de mal .. Enfin .. Ça dépend de ce que tu vas me dire car j'ai pas du tout d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:44

Il sourit et la regarde.

Ma petite femme infirmière qui est a mes cotés ma annocer hier que j'etait guerrit, tu sais de quoi je parle. Mais a 100% j'ai plus rien.

Il sourit heureux.

Enfin depuis le temps que j'attendait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:48

- Quoi guérit ?

Elle reste sur le cul mais est super contente ..

- J'arrive pas a y croire , je suis trop contente . Ta réussi a vaincre cette putain de maladie ...

Elle se mit a pleurer de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:53

Guerit de chez guerit, je suis enfin normal.

Il rit.

J'avoue que je le croyais pas non plus quand elle me la dit, mais oui j'ai reussit a la vaincre dire je les pris a temps aussi.

Il regarde sa soeur.

Et sa c'est grâce a toi, Malik et Samia dans le temps, si vous m'aurais pas aider et pousser a aller a l'hospital je l'aurais encore. Donc je vous doit un enorme merci même plus.

Il va derrière le bar et va donner un bisou a sa soeur.

Ben pleure pas, dire c'est de joie je suppose.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:56

Elle continua de pleurer .. aucun mot ne sortit .. ou presque ..

- Je suis con .. tente Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 21:59

Il sourit et prend sa soeur dans ces bras.

Oui ton petit frère va pas mourrir... Mais alors maintenant tu va devoir me supporter moi et mes betises et t'embeter tout les jours.

Il rit et la taquine, il aimer embeter sa soeur faut dire il a quelle comme soeur et a pas de frère donc il a pas le choix. Il aller pas s'embeter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:03

Elle le prend dans ses bras et le sers fort contre elle . Elle se dit sa y est , plus besoin de stresser comme des malades ..

- Tu sais tu peut m'embêter tout le temps que tu veut , je préfère sa que de te voir partir .. I love you my brother ..

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:08

Il reste dans les bras de sa soeur, c'est moment etait si rare.

Ah super j'ai ton autorisation, je vais être insupportable surtout avec toi et Victoire.
Mais c'est parce que je vous aime.

Quand il l'entend dire te voir partir, il se dit oups j'ai faillit ces derniers jours.

Oui il fallais que je m'en sort sinon j'aurais une grande soeur tellement triste même pire je crois.

Il la regarde et lui donne un gros bisou sur la joue.

Je t'aime aussi ma sister adoré, même plus que qu'adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:11

- Franchement , tu aurais perdu la vie face a cette maladie , j'aurais fait une énorme connerie je le sait . Tu es tout ce qu'il me reste de plus précieux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:17

Il la regarde.

A bon a se point, au pire tu m'aurais rejoind la haut, même la haut je t'aurais embeter.
Et puis en plus t'aurais fait une connerie, qui t'aurais consoler comme je le fait et qui t'aurais redonner le sourire et penser a autre chose.

Il sourit.

Moi aussi en famille j'ai plus que toi, car papa en parlons pas nos rapport on pas changer on se parle jamais et maman un peu mais toi tes la mieux et la seul qui ma soutenu et jamais juger.

Il sourit en coin.

Je ferais quoi sans toi ma soeur d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:27

Elle lui sourit .

- Sans moi tu serais pas grand chose c'est vrai .. Mais je blague .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:32

Il rit.

Oui possible, mais j'avoue que tu me donne de bon conseil et tu prend soin de moi, donc sans toi je serais pas grand chose ta raison.

Il la regarde.

La je suis plus que heureux, j'ai une soeur et une femme magnifique a mes cotés, je suis en bonne santé a présent que demander de mieux.

Il sourit.

Et toi qui donne de bon conseil, vu que je suis guerit je peut reprendre le foot, mais j'hésite et au fond j'ai peur que cette maladie revienne on c'est jamais.

ps: j'adore la signature de Mélanie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:38

- Maintenant manque plus que le mariage et le bébé .

Elle rigole .

- Oui je pense que tu peut reprendre le foot , c'est pas sa qui va te ramener le sida ..


Elle lui sourit et le rassure comme elle peut .


HRPG : Merci Very Happy , j'adore la tienne aussi ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:45

Julie et Mathieu c'était installer sur une table près de la fenettre pour une fois qu'ils avaient le temps de manger ensemble. Disons que quand ils étaient a Montréal c'était une toute autres réalité. Bien souvent quand il se donnait rendez-vous celui qui arrivait en deuxième arrivait quand le premier avait fini de manger et qu'il devait partir a cause d'un appelle.

Aujourd'hui Julie n'avait reçut aucun appelle. Faut croire que les Français sont plus prudent que les Montréalais . Elle jeta un coup d'oeil a sa padgette qui était accrocher après son sac quand elle n'avait pas sa blouse blanche sur le dos. Car sinon elle était attacher après sa blouse blanche a la porter des yeux.

Ils venaient de passer leur commende et on leur avait servit d'autre café. Julie avait ressortit le dossier sur lequel elle travaillait tout a leur . Mathieu avait accepter de lui donner un coup de main pour se dossier, donc elle lui passa pour qu'ils puissent le lire.

Ils parlaient travaille comme la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:46

Il rigole.

Tant fait pas pour le mariage et le bébé c'est en projet pour l'avenir. Je te rassure tu sera tata et temoin de mon mariage.

Il sourit.

Oui la je peut le reprendre mais c'est parce que j'ai peur d'être deçu comme le premier coup.
J'ai plus cette maladie je sais mais imagine quelle reveitn je sais pas comment, seul une infirmière peut nous dire si sa peut revenir comme sa.
Moi je sais pas desfois il a bien des chose qu'on a plus et qui revient.

Il la regarde.

Mais bon au pire je ferrais des examens des fois pour etre sur, et pour le foot je verrais avec le coacht de l'équipe mais il va me falloir de l'entrainement.

Il rit et regarde sa soeur.

Pour l'entrainement tu vient avec moi on se fait un match a deux, des dribles, des tires au but, des passes etc ...

Il rit rien que a l'idee de voir sa soeur jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:51

- Oui tu as raison , fait des examens avant de reprendre pour être sur .

Puis rigole a sa proposition .

- Tu me vois jouer au foot ? Bon après si c'est pour te faire plaisir je veut bien .

Elle regarde son frère et lui chuchote .

- Tu vois la dame la-bas avec ce monsieur , elle est nouvelle dans le quartier . Tu la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:56

Fabien rit.

Ah oui tu serais ok a trop bien, aller pour t'aider on prend Vic si elle veut a deux sur moi sa va, mais je vous battrez comme meme.

Fabien regarde discretement la femme et l'homme et non connais pas.

Euh non jamais vu, faut dire on est pas sortie depuis plusieurs jours donc j'aurais pas plus les voirs.
Et toi c'est la premiere fois que tu les voit?? Toi au bar tu en voit du monde.

Il sourit.

Ils ont l'air beaucoup boulot non?? Depuis tout a l'heure je la voit bosser cette femme avec ce dossier. Elle est avocate ou juge.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:58

- Normal que tu nous batteras t'es footballer .. Elle rigole . Sinon loupé ni l'un ni l'autre , elle est médecin .. Ce dossier a l'air quand même important a leur yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 00:05

Bien sur que se dossier était important ,car c'était le dossier de l'un des patients de Julie qu'elle avait opérer pour un trauma il y a quelque jours et maintenant l'homme présentait de nouveau symptôme, dont Julie n'arrivait pas a trouver la cause. C'est sa la vie de médecin se cassé la tête a tout les jours pour trouver la cause des symptômes que leur décrit leur patients.

Julie espèrait pouvoir trouver la cause du malaise de l'homme avant que son état s'aggrave. Julie avait son portable s'il avait besoin d'aller fouiller dans tout les sites qu'ils avaient accès a l'hôpital. Mathieu et elle devaient s'habituer au méthode d'ici et au chose qui était disponible dans la hôpitaux, car c'était vraiment différent de se qu'ils avaient au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:01

Fabien sourit.

Non je suis pas footballeur, mais veut y être, mais je serais gentil je ferrais un peu le nul sur le terrain rien que pour vous.

Il la regarde.

Ah j'ai louper, medecin?? Encore il a que sa. Victoire la connais peut etre sa depend si elle etait deja la bas ou ailleurs.
Et dans quelle services.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:04

- Même en faisant le nul tu joue bien

Elle se marre .

- Ah oui j'avais pas pensé a sa , elle les connait peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:09

Il sourit.

Oui pas faux, mais sa fait longtemps que je joue plus donc j'ai peut etre perdu un peu.

Il reflechit.....

Ben oui faut dire a l'hospital il a tellement de monde que c'est pas facile de tous se connaitre.
En tout cas on est bien entourer on peut etre malade on en as des medecins.

Il rit.

Dire moi j'ai mon infirmière personnelle. Il sourit. Et gratuit pour moi, toi aussi tes de la famille.

Il lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:16

- Ça c'est sur qu'il a tout ce qu'il faut a la Timone ..

Elle sourit

- Oui c'est ca qui est bien aussi , mais je pense que si devrait aller a l'hôpital et que je tomberais sur elle, je la payerais quand même , car elle fait son travail .. Tu comprend ?

Elle lui rend son clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:18

Fabien sourit et comprend.

Oui je comprend, faut dire que d'un cotes si tout le monde que je connais ou Vic les faits pas payer il aurais un gros problème.

Il la regarde .

Toi tu la payerais mais moi je la paye en nature c'est pas pareil.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:26

Elle rigole

- Sa y est tu a les idées mal placées toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au Bar du Mistral [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première boisson au Mistral [libre]
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: