~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fabien pense (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:23

Ben il suffis que a son retour tu lui dit et sayer je suis mort..

Il sourit.

Toi tu va t'envoler vas'y fait voir et casse pas mon appartement.

Fabien la regarde faire et quand il la voit tomber il est mort de rire, mais au moins sa lui change les idées.

Tes moches parce que tes par terre?? N'importe quoi..

La regarde toujours en rigolant et se lève et lui tent sa main pour l'aider a se relever.

Sérieux tes trop forte toi, on vit a deux plusieurs jours on s'éclate a faire les fous a deux.

Il la regarde étonné de sa dernière question.

Ta de ces questions toi.. Ben a voir comme sa au dessus oui sa va, dire c'est a Simon qui faut le demander pas moi. Mais bon sa va c'est pas des oeufs sur le plat. Faut pas qu'il sois difficile, sa serais moi sa irais, au pire il te les massent si ils veut.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:32

} C'est du vécu ou quoi tout ce que tu racontes ? mdr

- Me les masser ? ça les fait grossir ça ?

Elle semblait très intéressée par le sujet.

- T'es sûre de toi ? T'en vois pas grand chose là . Peut-être que je devrais te les montrer entièrement juste pour te faire une vraie idée .
Tu vois je veux pas faire coincée, le sujet ne me perturbe plus.


Puis elle se retrouve debout grâce à son aide.

- Woaw! ça c'est de la force, je suis impressionnée.

Elle est contente d'avoir réussi à le faire rire.Elle avait réussi .

- Bon ben je jouerais pas au Quiddich cette année je crois , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:43

( a non c'est pas du vécu j'ai sortie sa comme sa ptdr)

Oui te les masser, te les tripoter.. Ben d'après ce qu'on dit oui sa les fait grossir après je sais pas mais bon ils doivent pas devenir énorme comme même.

Il rit.

Sur peut être pas mais tu essaye sa empêche rien.. Non sa va je les voit bien.. J'ai jamais dit que tu était coincée hein.

La regarde.

Ben oui je suis peut être tout mince mais j'ai de la force comme même dans les bras.

Il lui sourit.

Non faut encore de l'entrainement pour sa, pour l'année prochaine.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:30

- Non j'abandonne ma carrière , avant même l'avoir commencée mais bon tant pis.

Elle se marre.

- Tu les verras pas maintenant mais à ton enterrement de vie de garçon , vu que le mariage est juste reporté faudra le faire . Par contre tu connais la règle . C'est moi qui gère et faut s'arranger avec Sonia ou quelqu'un d'autre pour que Raphaël soit pas dans nos pattes . De toute manière, si c'est que les montrer c'est pas grave, c'est pas comme si tu allais t'en servir.

Elle sourit, un peu perversement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:03

Il rit.

A oui la tes pas courageuse, t'abandonne sans essayer, quoi que si ta essayer la tes tomber.

Il rit..

Tes pas sérieuse là?? Tu va me montrer ta poitrine pour mon enterrement de vie de garçon, a mais j'aurais tout fait et tout vu avec vous, je suis gâter.. J'embrasse pleins de fille, je vais voir ta poitrine.. Après ton frère ma prévu un truc aussi.. J'en ai pas finis. Ok tu gère, façon je fait que regarder, j'ai même des menottes dans la tables de chevet tu pourra m'attacher pour être sur que je touche pas.
A oui surtout Raphael si il sais sa on est mort.. Ben tu dit que tu va chez une copine ou à la plage et lui serra avec Sonia donc sa ira.. Ou je vient chez toi je dit je vient te chercher car j'ai besoin d'un conseil de fille pour mon mariage et j'ai besoin de toi car sa te concerne.


Il sourit, fière d'avoir trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:36

- Toutes tes idées sont bonnes, tu a cas les mixer ensemble et ça ira bien .

Elle aussi était très fière de lui . Tellement fière qu'elle prit une des bouteilles et but au goulot .

- A la santé de l'intelligent Fabien Rinato , le seul , le bon , le vrai ... Toi tu es un bon ...

Elle prit une pose un peu plus sexy et commença à se déhancher.

- Un petit aperçu tu verras le reste après si tu es sage et que tu te tiens à carreaux , si possible sans les casser ...Les carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:52

Oui pas toujours bonnes malheureusement, je fait des conneries comme même, mais sa m'arrive dans avoirs des bonnes quand je veut.

Il rit en la voyant faire.

Oh tu me flâte je vais rougir.. Mais je sais je suis le meilleur. Et oui je me lance des fleurs aussi.

Il la regarde faire et sourit.

Oh yeah vas'y parfait, vas'y fait moi Shakira.. Moi je me tient toujours a carreaux je suis sage tout le temps on m'entend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:14

- Non pas quand tu veux, quand il faut, ne te dévalorise pas sinon je vais encore te faire un bisou magique.

- Arrête de te lancer des fleurs ou sinon je te balance le bonsaï dans la figure. Quoique non il est trop lourd.

Elle mit son doigt devant son œil quand Fabien lui dit qu'il était sage comme une image.

- Hot , Shakira Shakira ...Non pas celle-là j'ai pas de Beyoncé...Waka waka j'ai pas de tribu ...Loca loca, je suis pas une serpillère, whenever wherever c'est trop vieux . Attends elle nous va bien celle-là.

Elle monta sur une chaise et bougea ses fesses devant lui , pour se retourner.

- No es amor, no es amor, es una obession ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:12

Un bisou magique, c'est sa tes baisers magique?? Si sa fonctionne et que j'arrête de me dévalorisé vas'y..

Ben quoi j'ai le droit de me lancer des fleurs et je vais continuer, parce que me lancer le bonsaï comme tu dit je peut attendre t'arrivera jamais a le porter c'est vrai qu'il est bien lourd.

Il la voit faire avec son doigt et rit.

A oui tout sa tes difficile pour trouver une chanson toi.

Il la regarde faire et rigole en la voyant sur la chaise bouger ces fesses..

Oh oui vas'y continue c'est bien.. Tu la fait très bien parfait.. Ta de belle fesses comme même.

Il rit, ben oui il matte mais bon elles sont devant lui donc il regarde normal quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:22

- ça fait toujours plaisir à entendre .

Elle se sentait flattée comme jamais.Jamais Simon ne lui avait dit ça ouvertement . Il devait surement le penser , mais il était tellement timide . Sûr qu'à son retour elle ferait tout pour le décoincer un peu.

- Avec tout son répertoire à cette blondasse ce n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:52

Ben de rien c'est sincère la je les ai bien vu devant mes petits yeux.

Lui sourit et le penser vraiment..

A ben Simon te la pas encore dit?? Alalala il a toucher comme même?? Sinon moi je les touche voir si elles sont musclés..

Il sourit.

A ben sa faut retenir ma jolie mais j'avoue elle en a fait des chansons.. Mais au pire tu chante pas tu fait juste comme elle comment elle danse, la danse du ventre tu ses pas faire??

Fabien essaye de le faire, c'est une catastrophe et il est mort de rire.

Vas'y fait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:56

- Non il n'a pas touché, il est encore plus pudique que moi enfin à l'époque ...
Mais laisse ça doit être tout plat ...Je ne suis pas désirable Fabien .


Elle essaye de faire la danse du ventre mais tient pas debout et pour se retenir s'agrippe à Fabien .Elle ne savait plus quoi penser ....

- Je suis nulle .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:06

A merde alors, ben tes peut être sa première fille et la c'est pas évident la première fois, après je sais pas.. Faut vraiment que je le rencontre ton copain..

La regarde.

Tout plat mais non sinon j'aurais pas dit que t'avais de belle fesses au contraire elles sont de belles formes, il va craquer ton Simon.. Pourquoi tu serais pas désirable tes jolies ta de jolie forme tes comme toute les femmes Sybille.. C'est que les mecs sont bien difficile alors..Puis tes désirable je te rappel que j'ai voulu coucher avec toi avant.. Attend moi Fabien Rinato le dragueur qui a n'importe quelle filles a ces pieds, dire avant mais maintenant aussi et moi je prend des belles filles et tu fait partie des belles filles.

La regarde faire et quand elle s'agrippe il la retient.

Mais non tes pas nul, tes meilleure que moi car moi la je passe a vidéo gag puis c'est super dur de faire sa, n'importe quelle fille serais pas le faire même Victoire elle serais pas faire la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:10

- Tu sais bien qu'il y a les danseuses professionnelles. Au fait il y en aura au mariage ? Ou à la fête ?
Car Victoire je sais qu'elle est très portée sur la chose, la danse, enfin elle a le physique pour en tout cas , après tu en sais mieux que moi sur elle à ce sujet je suppose.


Sybille savait très bien qu'elle n'était pas la première fille avec qui Simon était sorti et non plus la première avec laquelle il allait coucher à son retour . Elle voulait donc se démarquer des autres ce qui lui donnait un coup de pression à la jeune Cassagne mais visiblement c'était déjà le cas, vu le temps depuis qu'ils étaient ensemble sans avoir fait la chose.

- Il en a eues d'autres Fabien attends . Il a dix-sept ans . A cet-âge on l'a déjà fait , c'est évident . Et moi par rapport aux autres filles ça me stresse, je veux être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:39

Oui je sais qu'il en as des professionnelles, pour le mariage je sais pas c'est Victoire qui c'est occupé de tout sa.. Mais je pense que oui il va avoir de belle danseuse et toute sort de musique. Au pire je voulais que Shakira et Béyoncé viennent mais pas possible il ont pas compris quand j'ai parler Anglais tellement je parle mal..

Il rit de sa connerie.

A Victoire oui elle a le physique, si elle danse comme sa whaou je vais la matter comme jamais et j'éviterais de lui sauter dessus devant tout le monde.

Il rit encore et la regarde..

Ben tu sais oui a 17 ans il a du avoirs de copines, mais est ce que c'était sérieux au point de coucher.. Et certains a 17 ans l'ont pas encore fait même a 20 ans ils attendent la bonne fille.. Et ta pas a stresser pour Simon tes la meilleurs a ces yeux et la plus belle.. Les autres il les voit pas.. C'est que des thons.

Lui sourit;
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:53

- Même à côté de Victoire , Barbara , Sonia , Estelle même tiens Alix ..

Elle soupire .

- Moi aussi je suis pas top-top en anglais.

Elle rit, sans trop d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:28

Mais arrête de dire des conneries, on est tous différents et on a tous des qualités ou défauts différents et tes comme tu est tu as a plaire a personne sauf Simon.. Les autres tu tant moque.

La regarde en souriant.

Toi non plus donc on se comprend, moi je parle déjà Français c'est déjà bien et encore sa m'arrive d'inventer des mots..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:50

- Quand on invente des mots c'est que les équivalents n'existent pas.

Tout d'un coup , elle se sentit complètement toquée, elle alla se précipiter contre le petit nounours fétiche de Fabien sur son canapé et se mit à l'embrasser et le caresser comme s'il était Simon. Enfin comme si le nounours était Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:01

Oui ta surement raison, bref faut pas chercher c'est moi sa m'arrive.

La regarde faire et fait de gros yeux, c'était le nounours de son fils mais plutôt celui de Fabien quand il va mal prend le nounours de son fils et souvent il est avec le soir il est a ces côtés le nounours.

Sybille mon nounours, mais c'est pas Simon ni un être humain lui peut pas t'embrasser ni te caresser.. Oh lâche mon nounours a moi il est fétiche c'est mon doudou..

Puis dit pour rire.

TU veut que je t'embrasse moi, car tes en manque d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabien pense (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabien pense (libre)   fabien pense (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabien pense (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fabien en garde a vue.. (libre)
» chez Fabien ( libre)
» Fabien cabosser ( libre)
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
» quand Fabien est énervé ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: