~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle ( Fabien + libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 19:22

Lauranne ne se remettait toujours pas de ce qu'il s'était passé quelques jours plus tot elle savait vraiment plus ou elle en était. Elle passait ses journées a pleurer, et ca se voyait elle ne mangait plus ou presque plus, elle avait les yeux perpétuellement rouges. Elle avait aussi perdu du poids, elle n'arrivait emme plus a regarder Perrine tellement elle se sentait mal de toute cette histoire. Elle décide d'aller voir fabien chez lui elle se dit que c'est surement la seule personne qui allait pouvoir l'aider. Elle toque et espère qu'il est la car elle sait qu'il n'est pas souvent la mais ne voulait surtout pas aller le voir chez Ninon et ce retrouver en face de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 12 Mai 2012, 22:44

Par chance Fabien était chez Victoire a garder Mathéo et il s'amuse avec et lui avait fait un gâteau, même si c'est plus Fabien qui en mange que Mathéo et en laisse a Victoire.. Il entend sonner et c'est pas si il doit aller ouvrir vu qu'il est plus chez lui. Mathéo crie ' quelqu'un" Fabien sourit en entendant son fils et part ouvrir et voit Lauranne il sourit rassuré peur que sa soit l'un des trois abruti.

Bonjour Laurane, comment tu va depuis la dernière fois?

Il lui fait la bise et la fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 16:19

Elle était tres rassurée de le voir ouvrir, elel ne connaissait que lui en qui elle avait vraiment confiance pour pouvoir se livrer. Elle lui fait également la bise et rentre donc comme il lui propose. Et sait pas vraiment si elle doit lui dire que ca va pas du tout, mais ses yeux continuellement rouges risquent de vite la trahir, elle choisis malgré totu de lui mentir au moins pour le moment.

Oui ca va, et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:38

Fabien la fait venir dans le salon et la regarde et comprend vite quelle mens.

Je suis pas sur que tu va bien. Ta pleuré? Tes yeux sont rouge. Lauranne tu sais que tu peut tout me dire sa restera entre toi et moi.

La regarde et lui propose de s'asseoir a ses côtés.

Moi ben comme d'habitude, pas de changement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:47

Elle l'accompagne donc dans le salon suite a sa proposition. Elle ne sais toujours pas comment lui annoncer la vérité ni comment faire pour qu'il comprenne car elle non plus ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de lui arriver. Elle continua donc a lui mentir.

C'est Perrine qui m'en fait voir ces derniers temps mais ce n'est rien de grave. Je sais mais ce n'est pas important, je n'aurais pas du venir te déranger.

Elle ne vient pas s'asseoir et tourne meme les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:59

Fabien la regarde et voit quelle s'assoit pas et l'écoute et il crois pas, car Perrine est sage elle lui disait même quelle parler pas.

A oui sans parler elle tant fait voir?

Il la voit faire et se lève et l'attrape par le bras.

Lauranne, tu sais pas mentir, je te connais et la tu me mens ton histoire ne tient pas debout. Pourquoi partir, si tes venu c'est pour quelques chose. Donc dit moi se qu'il va pas.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyLun 21 Mai 2012, 11:40

Justement son silence j'en peux plus je sais pas comemnt l'aider.

Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il l'attrape par le bras. Des larmes comemncent a revenirs abondemment sur ses joues, elle ne peut pas aller contre elel sait plus du tout si elle doit parler ou s'enfuire ou du moins fuire le regard de fabien, elle a peur qu'il la juge.

Je voulais prendre de tes nouvelles, mais je pense que c'est pas le moment maintenant au revoir.

Elle tente qu'il la lache mais elle a plus du tout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 26 Mai 2012, 20:15

Je sais pas mais sa va s'arranger et j'ai dit que j'aller lui parler a Perrine. Tu sais quoi ce soir si tu veut je lui parle.

Il continue de lui tenir le bras, il sent quelle lui ment et elle continue, il soupire.

C'est sa continue de me prendre pour un con tes pas venue que pour sa. Sa aurais fait longtemps je t'aurais cru mais la ce n'est pas le cas, donc tu sais comment je vais. Et tu va mal tu pleure ta les yeux rouge. Lauranne merde dit moi ce qui va pas tes pas venue jusque chez moi pour repartir.
Pas la peine d'essayer que je te lâche tu partira pas tant que tu ma avouer ce qu'il t'arrive, ce qui ne va pas. Je t'avais fait aller mieux donc la il a de nouveau un problème je veux savoir, oublie pas je suis comme un grand frère.


Il la regarde dans les yeux et la lâche pas et finis par la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 27 Mai 2012, 09:42

Elle répond pas a la proposition de Fabien puisqu'elle sait pertinemment que sa fille n'était pour rien dans toute cette histoire. Pour l'instant elle n'avoue toujours rien comme si elle n'en avais pas la force, tellement honteuse de ne pas avoir tenue le gouvernail de son orientation séxuelle enfin de ce qu'elle pensait etre son orientation sexuelle définie car a présent elle n'en est vraiment plus sure du tout elle remet tout en question. Quand il la prend dans ses bras elel s'effondre en pleurs. Elle savait qu'avec lui elle pourrait trouver un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 27 Mai 2012, 15:57

Fabien la serre fort dans ses bras et la fait venir avec lui sur le canapé.

A sa va pas du tout ma belle, tu veut pas en parler ok j'attendrais mais pour le moment tu reste la avec moi.

Il aime pas la voir de nouveau triste, il lui donne un bisou sur la joue.

Je suis la pour toi et je te laisse pas tomber fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 27 Mai 2012, 16:04

Elle se laisse faire a ce moment précis. Elle voit qu'il a compris qu'elle ne se sentait pas encore préte a en parler. Quand il lui donne un bisous sur la joue elle tente de lui sourire et pose finalement sa tete sur l'épaule de son ami, son frere de coeur. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui comme lui pouvait aussi compter sur elle, une chose est sure il pourra toujours venir la voir en cas de besoin elle sera la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyDim 27 Mai 2012, 16:09

Il la laisse faire et essaye de la réconforter et se demande se qu'il se passe, la dernière fois qu'ils se sont vu c'était à la plage et elle aller bien.. Il réfléchit et repense que Christelle devait venir la voir il espère quelle lui a rien fait car elle avait l'air bien chaud pour Lauranne.

Ta vu Christelle au faite? Elle devait venir te voir.. Fait gaffe tu lui a tapé dans l'oeil, bon pas intéresser par les femmes mais bon on sais jamais un coup comme sa on essaye. Puis elle peut se montrer convainquante

Il la regarde et essaye de parler, mais bon savait pas que c'était presque le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptyLun 28 Mai 2012, 12:44

Rien qu'au prénom de Christelle, Lauranne repartit en larmes comme pas possible et quand il parla d'essayer comme ca ce fut un flot incessant de larmes qui coulèrent sur le visage creusé de Lauranne. Elle décida de lui avouait toute la vérité.

Fabien je sais pas ce qui m'a pris, je me suis compromis enfin j'ai failli le faire avec Christelle quand elle est venue chez moi. Je ne me controlais plus du tout comme si ce n'était pas moi, comme si j'étais irrestiblement attirée vers elle, je ne sais plus du tout ou j'en suis fab. Je me sens tellement nulle si seulement je pouvais comprendre mon geste, ce moment de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 02 Juin 2012, 12:14

Fabien la voit pleurer de plus belle, il la réconforte du mieux qu'il peut et essuie ses larmes et elle décide de tout avouer il l'écoute.

Tu sais Lauranne d'un côté sa me choque pas trop, la dernière fois à la plage Christelle a complètement flasher sur toi elle me la dit Donc je suppose quelle a tout fait pour te faire craquer, surtout que en ce moment tu est fragile donc il te faut pas grand chose pour craquer que sa sois un homme ou une femme. Après tu avait l'impression de te sentir aimer etc. Après aussi tu as était déçu par les hommes, surtout un homme. Tu tes peut être dit que les femmes sont mieux font moins souffrir.. Bon après dit toi que tu la pas fait ta su stopper avant.

Maintenant faut seulement que tu réfléchit et que tu remonte la pente car la tu chute en beauté et c'est pas bon pour toi et pour Perrine tient le coup pour ta fille, elle a plus que toi. Et moi je suis la je vais t'aider.. Même que maintenant je te connais bien et même intimement je pense pas que tu ferrais ta vie avec une femme, il faut juste que tu trouve le mec parfait. Pour le moment ton frère de coeur Fabien va t'aider a y voir plus clair.


Il lui sourit et lui donne un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 02 Juin 2012, 17:59

Elle le laisse faire toucher comme toujours par les gestes d'affection de Fabien.

Je sais vraiment plus ou j'en suis Fab, je suis perdue, je ne me reconnais meme plus, je sais pas pourquoi j'ai fais ca, je me sens tellement seule tout le temps avec perrine. J'ai cru que ca pourrait me faire du bien mais c'est encore pire maintenant, j'aimerai que tu puisses m'aider mais je crois que tu ne le peux pas tout est de ma faute j'en assume la responsabilité.

Sans vraiment savoir pourquoi étant dans ses bras elle leve la tete et l'embrasse sur le bout de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 02 Juin 2012, 18:12

Ben voilà ta raison tu te sens trop seule avec Perrine que tu cherche du soutient ailleurs, et c'était une fille ta essayer ce que tu avait devant toi. Donc je comprend que tu sois perdu entre hommes et femmes. Mais tu va retrouver ton droit chemin.. Maintenant faut plus que sa sois pire faut aller de l'avant. Belle comme tu est en une soirée tu ramène dix hommes d'un coup.

Il lui sourit.

Mais je vais t'aider, je suis pas du genre a laisser les amis dans la merde comme on dit.. Pour fille ou garçon sa c'est toi qui décide mais pour aller mieux et retrouver le sourire sa compte sur moi.

Il la garde dans ses bras et quand elle l'embrasse il si attend pas mais prolonge comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 02 Juin 2012, 18:31

Merci beaucoup Fabien je ne sais pas ce que je fairais sans toi, tu es vraiment toujours là pour moi en cas de besoin et moi je n'ai jamais pu te renvoyer l'ascenseur tu sais que tu peux toujours venir me voir au moidre soucis et que ma porte te seras toujours ouverte.

Elle continue de l'embrasser malgré qu'elle sache bien que c'est ni le bon moment ni la bonne personne car malgré tout elle sait qu'au fond de lui Fabien est toujours raide dingue de Victoire. Elle finit par regarder l'heure sur une horloge à l'intérieur de la villa et se rend compte qu'elle est déja bien en retard pour allez chercher sa fille elle dit donc en revoir a Fabien et va chercher son trésor si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) EmptySam 02 Juin 2012, 18:39

Tu serais encore plus perdu et tu te laisser aller partant dans une grande déprime.. Ah tu sais il aura d'autre occasion de m'aider. Mais la je vais bien. Je sais et je sais que je peux compter sur toi.

Il la laisser l'embrasser et ensuite il comprend et fait la bise également et la laisse partir. Et Fabien part s'occuper de mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ( Fabien + libre )   Faut qu'on parle ( Fabien + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Il Faut Qu'on Parle [Estelle
» Il Faut qu'on parle tu croit pas ? [Estelle
» Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: