~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aimerais une chambre | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:26

    J'étais arrivée au Mistral il y a maintenant quelques heures, j'avais passé quelques temps avec Malik sur le banc, mais il fallait que je vienne prendre une chambre. J'arrive donc à l'hôtel et appelle quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:11

Mirta était tranquillement dans sa chambre à repasser son linge quand elle entendit une personne rentrer dans l’hôtel . Elle alla donc à l'accueil voir de qui il s'agissait .

- Bonjour Madame .

HS : Tu est censé être venu pour être reparti dans quel cas on se connait ou alors tu n'as jamais fait ton apparition sur Marseille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:00

    C'était Mirta la gérante de l'hôtel que j'avais connu il y a maintenant près de douze ans, lorsque mon père tenait encore la poissonnerie du Mistral. " Mirta. Je viens pour une chambre. "


HS ; Je suis partie il y a dix ans du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptySam 20 Aoû 2011, 00:15

Contrairement à elle , Mirta ne l'a reconnu absolument pas . Elle fut surprise de voir que celle ci la connaissait bien au contraire . Dix ans ont passé et les lieux ainsi que les gens avaient beaucoup changeaient .

- Pardon , mais .. on ce connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptySam 20 Aoû 2011, 10:04

    Je regardais Mirta, elle ne m'avait reconnu, en effet j'avais changé depuis dix ans. Dix ans où j'avais vécu dans la capitale Française. A vrai dire oui ça nous change. " Désolée, j'ai changé c'est vrai. Je suis Eve Tresserre. " Je lui souris avant de reprendre. " Mon père tenait la poissonnerie sur la place. Avant qu'elle ne devienne une boutique. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:10

Mirta l'a reconnu bien évidemment après que celle ci lui ai remémoré le passé . Effectivement elle avait énormément changeais . Elle lui sourit .

- Ooh mais pardonne moi , pas facile de se rappelé de tous le monde aussi .. Combien d'année on passé .. dix à quinze ans c'est ça ?
Je suis contente de te revoir . Bon tu veut une chambre alors . Tu restes pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:34

    Je lui souris. C'est vrai il y avait déjà dix ans que j'avais quitté le Mistral. " Oui cela fait maintenant dix ans que j'ai quitté le Mistral. Mais j'ai appris que rien n'avait changé ici. " Mirta avait bien changé aussi. " Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Je dois regarder avec la boutique. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





J'aimerais une chambre | Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une chambre | Libre   J'aimerais une chambre | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais une chambre | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre( libre)
» Dans ma chambre | Libre
» Journée dans sa chambre ( Libre )
» Chambre de Jean Baptiste et Lauranne ( Libre)
» Rentre d'hospital retrouve la chambre oufff ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: