~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Journée dans sa chambre ( Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyMer 09 Mai 2012, 20:04

Aujord'hui Christelle a decider de ne pas sortir de sa chambre , elle s'est réveillée ni trop tot ni trop tard de toute façon elle n'aime pas trainer dans son lit ce n'est pas du tout son genre et comme elle est à l'hotel on lui apporte son petit déjeuner entre 8 et 10 h heure il lui suffit juste de demander comme elle s'est reveilée à 8H30 elle a pris sa douche tout de suite et a appeller l'accueil juste pour que l'on lui apporte le p'tit déj ce qui arriva à peu prés 15 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 18:15

Shirley elle aussi s'ennuyait énormément dans sa chambre d'hotel. Elle savait pas trop quoi faire aujourd'hui le temps s'était couvert, impossible de faire bronzette sur la plage comme elle l'avait prévu. elle se dit que Christelle sa voisine de chambre était peut etre la aussi et qu'elles pourraient passée un peu de temps ensemble pour un peu mieux se connaitre car elles vivent l'une a coté de l'autre sans jamais vraiment se parler. Elle sort donc de sa chambre pour aller toquer a cette de Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 18:24

Christelle venait juste de revenir de la salle de bain quand elle attends toquer elle se dit qui cela peut bien etre elle s'habille d'un simple peignoir et sa ouvrir et derrière la porte il vit une jeune fille qu'il lui semble avoir croiser une ou deux fois dans le couloir

Bonjour Mademoiselle qu'est-ce qui vous améne chez moi ?

Cette jeune fille est vraiment resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 18:36

Shirley attend quelques instants devant la porte avant que la locataire de la chambre lui ouvre. Elle avait aussi apportait un gateau comme pour les pendaisons de crémaillère, ou pour les nouveaux habitants dans des quartiers ou petits villages ou tout le monde se connait.

Bonjour, je suis Shirley votre voisine de chambre. Nous nous sommes déja croisés plusieurs fois mais nous n'avons jamais eu le temps de nous présenter. Je viens donc le faire en ce jour pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 18:46

Shirley avais amener un gateau , quelle bonne bonne idée avais t-elle eu car Christelle est très gourmande

Moi c'est Christelle , en effet on s'est croisée quelquefois sans faire connaissance .Et bien fais comme chez toi installes-toi à table et merci pour ce magnifique gateau il ne fallait pas

Christelle n'a pas fait exprés de la tu tutoyer mais c'est iner chez elle elle reste en peignor sans faire attention qu'il n'est pas très bien fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 18:56

Merci c'est très gentil. Tu saisc 'est pas grand chose tout au plus un signe d'amitié mais c'est surtout une politesse je te dérange dès le matin.

Shirley pose donc le gateau sur la table comme lui avait proposer Christelle. Shirley n'avait pas vraiment d'orientation sexuelle définit elle était bi mais penché vers les garcons avec la rencontre de rudy qui l'a sortit de la drogue mais elle sait qu'elle ne l'aura jamais et au contraire elle est heureuse pour lui qu'il se marie et qu'il est trouvé l'amour avec un grand A. Donc les vétements de Christelle ne la déranger en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 19:45

C'est rare tout de meme de voir quelqu'un qu'on ne connais pas trop faire se faire de chose enfin moi c'est comme ça

Elle la laisse s'instaler tranquillement comme apparement sa tenue ne la gene pas elle continue de se promener dans la chambre comme sa elle va vers le frigo

Tu vois boire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 19:59

Peut etre mais dans ma famille ca a toujours été comme ca meme avec pas grand chose on donne aux autres, meme si c'était souvent que peut de chose c'est déja important pour la personne qui le recoit elle se sent souvent beaucoup moins seule, et puis a nous aussi ca nous fait du bien de pouvoir faire du bien autour de nous. enfin je parle mais cela n'est guère passionnant pour toi je suppose. Merci mais je n'ai pas tres soif j'ai déja bu un grand verre d'eau avant de partir. Es que cela te dérange si je me met sur ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 20:09

C'est une preuve d'une bonne éducation tout ça et d'une famille très soudée , je n'ai hélas rien de tout ça ne connaissant mon pére que depuis quelques années et en éternel conflit avec ma mère . Ca me fait plaisir que tu m'offres ça juste pour me montrer ton amitié et si ça te fait plaisir j'en suis ravie mais non c'est très interessant ce que tu me dit . Bien sur que tu peut te mettre sur le lit et meme te mettre à l'aise si tu le souhaites

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 20:31

Tu sais je vivais en cité, et la bas c'est pas toujours rose alors c'était aussi pour oublier un peu tout cas dans mon immeuble on se serait les coudes contre les racailles qui voulaient nous faire payer le droit de rentrer chez nous. Je te plaisn je fais partie d'une famille assez nombreuses et je suis toujours en contact avec tous mes freres et soeur et bien sur mes parents. TU sais c'est vraiment aps grand choses, puis comme je t'ai dis ca me fait plaisir de faire plaisir aux gens. Bah alors merci beaucoup. Merci.

elle s'allonge donc sur le ventre sur le lit et tient sa tete avec ces mains et avec les coudes posés sur le lit. Ce qui donne l'impression qu'elle se sent tres a l'aise et aussi qu'elle mate la jeune Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyVen 11 Mai 2012, 20:42

Je me doute que dans une cité cela ne doit pas etre toujours rose , ah d'accord une famille nombreuse c'est bien ça moi je suis fille unique et malgré ce que tu peut en voir je suis plutot du genre pas facile . Pour moi c'est important ses gestes de symphatie

Bien sur qu'elle a remarquée qu'elle se rinçais l'oeil en la regardant , elle va vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptySam 12 Mai 2012, 19:45

c'est sur c'est pas le paradis ni les contes qu'on me lisait quand j'étais petite filel ou le monde et beau et ou tout le monde s'aime. La c'est plutot marche ou creve. Enfin je suppose que tu vois le genre, meme si souvent les cités sont marquées doigts il y a quand meme de la solidarité qui y existe justement car seul c'est très dur. Tu as raison je ne vois pas du tout que tu es difficile à vivre.

Elle la laisse venir tout prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptySam 12 Mai 2012, 20:02

Ca c'est la vie qu'on nous raconte quand est petit , ça rien à voir avec la réalité , oui j'ai compris ce que tu veut dire car j'ai vecu quelques temps dans la rue auparavent c'est vrai que les cités sont souvent montrées du doigt mais les gens y sont solidaires , dis-moi je peut etre franche ?

Elle est maintenant assise à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptySam 12 Mai 2012, 20:39

C'est clair que c'est pas tout a fait la meme chose je dirais meme que c'est tout l'opposé enfait rien n'est rose tout est gris plus ou moins tinté de noir mais gris malgré tout. Ca va ce n'étais pas trop dur de vivre seul dans la rue ? C'est tout a fait ca. Oui bien sur vas y je t'écoute.

elle la laisse faire et regarde ses jambes enfin plutot ce qu'il y a entre ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptySam 12 Mai 2012, 20:48

La vie n'est pas rose pour tout le monde ,il faut simplement essayer de l'egayer d'une façon ou d'une autre , c'est pas si dur que ça il faut juste savoir ce defendre et ne pas etre seule et puis je n'y suis pas restée très longtemps

Elle s'arrete de parler quelques instants

Et bien voilà j'aimerais connaitre ton orietation sexuelle pour ma part je suis 100% lesbienne j'éspère ne pas te gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 16:10

C'est tout a fait ce que je pnese aussi. Oui un pour tous tous pour un, mais moi je pense que le nombre fait pas la valeur, je n'ai peut etre pas des dizaines d'amis mais je sais que ce que j'ai je peux compter dessus, et qu'ils ne me trahirons jamais c'est tres important pour moi.

Elle attend que Christelle pose cette question.

Ne t'inquiete pas cela ne me dérange pas du tout, pour ma part je suis bi aussi bien l'un que l'autre apres tout dépend de mon afinité.

Elle marque une courte pause puis lui fait du rentre dedans.

Pour ma part tu me plais beaucoup.

Elle glisse sa main dans le peignoir entre ouvert de christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 16:26

Je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde toutes les 2 , Je suis comme toi peu d'ami mais je sais que je peut compter sur eux en cas de coup dur et c'est réciproque si ils ont un probléme je serais là pour eux

Avant meme qu'elle reponde a sa question elle avais compris

Ah tu as dèja eu des relations avec des mecs alors ?

Elle la laisse faire

Toi aussi tu me plais beaucoup

Puis se rapproche d'elle pour que ce sois plus facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 16:44

Oui c'est rare d'ailleurs, c'est tout pareil pour moi.

Oui, j'ai tenté les deux je suis sorti avec un jeune médecin qui m'a sorti de la drogue mais ce n'a pas duré, je suis aussi sortie avec d'autres mecs mais je suis aussi allez loin avec des filles mais je n'arrive jamais a me décider de ce que je préfére.


Elle se colle a la jeune femme et défais son peignoir et l'allonge tout doucement sur le lit et commence a lui lécher la poitrine et a lui faire des caresses sur tout le corps et surtout aux endroits qui font du bien a une jeume femme. Puis elle lui murmure.

Tu me plais depuis la premiere fois ou je t'ai vu, j'ai tellement envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 16:54

On se ressemble alors malgré un tempérament surement different et peut etre une légère difference d'age

ah un jeune médecin du quartier j'en connais un avec qui j'ai eu une altercation

C'est Shirley qui prends les choses en main , Christelle adore quand ses partenaires sont prennent des iniciatives , elle en profite pour l'embrasser et lui mettre les mains sur les fesses

Moi c'ètait dés que tu as ouvert la porte , ben si tu en as envie vas-y profites du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:02

Oui mais pour moi une différance d'age c'est loin d'etre un problemen pour moi les plus jeunes les plus vieux peut importe tant que l'on s'entend bien.

Je ne sais pas du tout si c'est de lui qu'il s'agit c'était une fois comme ca pour notre bien a tous les deux.


Shirley la laisse faire et l'embrasse follement elle descent et l'embrasse sa partie intime.

Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:17

Je pense exactement la meme chose peu importe l'age si l'on s'aime c'est bien plus important , Ah d'accord juste un petit moment d'egarement surement

Malgré son jeune age Shirley c'est vraiment ce qui fait plaisir , elle ne put s'empecher de commencer de la désahbiller afin de découvrir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:25

Oui ca doit etre ca je venais de sortir de la drogue grace a lui je l'ai vu comme mon sauveur.

Shirley la laisse faire et continue de lui faire de bien elle la caresse bien la ou le plaisir est intense elle lui leches la poitrine et redescent pour laisser son clitoris. Elle sait comment faire du bien a sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:34

Ah tu es une ancienne droguée moi il n'arrive de fumer un petit joint de temps à temps juste pour déstresser

Christelle étais aux anges avec cette jeune fille aurait-elle trouver la bonne fille aprés plusieurs essais non concluent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:38

oui totu a fait, maintenannt je suis redevenue clean meme si le sevrage a été difficile et long.

Shirley aussi était tres bien la elle continue tout ses gestes avec de plus en plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) EmptyDim 13 Mai 2012, 17:51

D'accord donc je te proposes pas , qu'on s'en fume un aprés

Elle aurais envie de faire certaines choses avec elle mais là ce qu'elle lui fait l'empeche de le faire donc elle se contente de caresser son corps qui est tellement doux qu'elle crois toucher de la soie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée dans sa chambre ( Libre )   Journée dans sa chambre ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dans sa chambre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre( libre)
» Dans ma chambre | Libre
» Albane s'embete dans sa chambre ( Eve )
» Seule dans sa chambre... [Melanie]
» J'aimerais une chambre | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°12 : Christelle Le Bihac-
Sauter vers: