~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)   Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:40

Les regarde.

Je vais m'en occuper, avec Estelle maman on doit aller voir pour mon costume et le reste.. Tant fait pas j'aurais tout a temps.

Il sourit.

Ben je suis content que vous soyez la comme même, je suis sincère même pour pour toi papa..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)   Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:25

Elle donna a manger a mathéo parce qu'il commencait a pleurer... une fois mangé, elle le prit dans ces bras et le berca.... elle se promenait dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Quand la mémoire revient d'un seul coup pour le plus grand bonheur de la personne consernée ( Le Figurant )
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]
» Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)
» Réfléchit a un prénom pour leurs fils ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Estelle & Djawad-
Sauter vers: