~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty
MessageSujet: Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)   Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) EmptyDim 22 Jan 2012, 16:34

Agnès était revenu depuis quelques jours et déjà une chose aller pas quand elle a appris que son frère du pour se qu'il lui sert de frère était a Marseille et en plus en tant que substitut.. Agnès avait était presque choqué et se dit que c'est pas possible qu'il sois la et a su qu'il a vu aussi c'est enfants donc la c'est la cerise sur le gâteau. Elle décide d'aller le voir..

Elle arrive au Palais de Justice et elle rentre comme sa même si il est en rendez-vous elle s'en fou.. Elle se dirige vers son bureau elle tape juste un coup et attend même pas qu'il répond entrer quelle ouvre direct la porte et fait comme chez elle, et le voit la en face et rien que de le voir sa l'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)   Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) EmptyLun 23 Jan 2012, 22:18

Xavier était tranquillement dans son bureau en train de parcourir un dossier pour son prochain rendez-vous qui devait se dérouler dix minutes après. Soudain, il entendit un bref coup sur la porte de son bureau et cette porte par la même occasion s'ouvrir brutalement. Il allait s'insurger contre ce con qui s'introduisait dans la pièce, quand en levant la tête, il reconnut sa soeur. Quelle ne fut sa surprise alors qu'il la croyait partie en reportage loin de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)   Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) EmptyMer 25 Jan 2012, 16:48

Elle regarde son frère et entre et claque la porte.

Tire pas cette tronche la je suis pas morte, on dirait que je vient de ressusciter. Bon par contre toi qu'est ce que tu fou a Marseille? Y parait que tes le SUBSTITUT et ben avec toi on est mal barrer.. Tu pouvait pas être muter ailleurs? Non tout sa pour me faire chiez tu accepte toi.

Elle s'assoie sur une chaise devant le bureau, même si il lui pas proposé elle s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)   Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) EmptyDim 08 Avr 2012, 22:45

Xavier sentit la moutarde lui monter au nez suite aux paroles de sa soeur.

Non, mais qu'est-ce qu'il te prend de débarquer dans mon bureau comme ça, sans te faire annoncer ? Tu es dans un Palais de Justice ici, pas dans un moulin.

Voyant qu'elle s'asseyait, il essaya de se calmer.

Alors pour te rassurer, je ne suis pas venu sur Marseille pour te " faire chier ", mais parce qu'on m'a proposé un poste ici. Et de toi, j'en avais rien à faire. Donc si maintenant, tu pouvais sortir de mon bureau, ça m'arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty
MessageSujet: Re: Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)   Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben tient pour une surprise s'en est une (Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)
» Pour fair une surprise à Léo (Léo)
» Inauguration du loft de Xavier ( Xavier)
» Déposition contre JB ( Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Palais de Justice-
Sauter vers: