~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour d'Elodie ~ Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 12:43

    A la gare St Charles, on pouvait apercevoir une tête brune sortir du train qui arrivait de Perpignan. Cette jeune fille s'était Elodie, la fille de l'ex-juge, elle sortait ses affaires du TGV. Son casque aux oreilles, elle attendait le bus qu'il allait l'amenait au quartier du Mistral. Une fois arrivée au lieu prévu, Elodie s'asseyait sur un banc avec ses valises, la dernière fois qu'elle était venue dans le quartier, c'était peu avant le décès de son père et quand elle avait encore des problèmes avec l'alcool. Mais maintenant c'était terminé l'alcool depuis son coma éthylique. Elodie eût une larme qui coulait le long de sa joue quand elle pensait à son père mais elle essuyait très vite car une personne avançait vers elle.


Dernière édition par Elodie Estève le Lun 11 Juil 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 12:49

Nathan était assis au bar de ce beau temps , fallait en profiter . Il avait commander un bon coca bien frais avec une paille , quand il prit son verre pour boire à la paille il aperçue une silhouette qui lui était familière . La personne étant encore loin il ne voyait pas trés bien de qui il pouvait s'agir , mais sur , c'était une fille . Quand celle ci s'approcha encore plus de la place avec ses valises en main il l'a reconnu de suite . Il s'agissait de la belle et pétillante Elodie . Il ne l'avait pas revue depuis le décès de son père . Il décida d'aller la voir un peu hésitant de peur de la déranger .

- Coucou Elodie .

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 13:08

    La jeune fille se retourna pour essuyer ses larmes. Puis Elodie baissait son casque, en le mettant autour de son cou. La personne qui avançait vers elle n'était autre que Nathan. La demoiselle voyait qu'il avait hésité à la voir mais il la salua quand même en lui souriant. Ça lui faisait plaisir à Elodie de voir des personnes, elle oubliait tous les mauvais moments. "Salut Nathan!", lui sourit-elle. Elle éteignit son baladeur mp3 et le rangea dans son sac. "Quoi de neuf, depuis ?", lui demanda-t-elle en espérant qu'il ne parle pas de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 13:16

Nathan sourit à Elodie quand il s’aperçut qu'il ne la dérangeais pas . Il attendit qu'elle enlève son casque et qu'elle éteignit son baladeur mp3 avant de lui répondre . Une fois ceci fait il poursuit la conversation .

- T'sais y a beaucoup de choses qu'on changeaient , enfin sa serait trop long à t'expliquer .. Sa fait plaisir de te voir depuis tout ce temps . J'espère que tu vas bien après ce qui c'est passé ...

Comme à son habitude Nathan en dit beaucoup trop . Elle qui voulait surement ne pas parler du décès de son père , le voila qu'il y fait allusion . Il espérer qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle ai surmonté cette passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 13:31

    Nathan lui répondit qu'il y avait beaucoup de choses depuis qu'elle était partie et que ce serait trop long à expliquer. Maladroitement, il lui déclarait qu'il espérait qu'elle allait bien après ce qu'il s'était passé. Pas très convainquant, Elodie lui répondit avec un petit sourire : "Ouais et toi ?". Elle commençait à avoir faim, Elodie sortit une barre chocolatée de son sac puis poliment elle en proposa une à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 13:47

Nathan lui sourit , il voyait bien qu'elle mentait et que sa n'allait pas si fort que sa , puis d'un côté c'était tous à fait normal .. Il n'entama pas le sujet sur son père , elle en parlerais quand elle s'en sentira prête . Il accepta volontiers sa barre chocolaté , lui aussi avais faim .

- Merci , sa tombe bien j'avais la dalle aussi . Moi t'sais c'est pas la grande forme , pour faire court , ma copine , enfin mon ex , m'a fait cocu avec mon pote .. Donc la le morale était au plus bas , mais sa vas déjà mieux ..

Il n'allait pas parlé de ce pote en question , il lui en dirais plus si celle ci lui demandait . Nathan a perdu son ami Raphaël désormais , il ne lui avait toujours pas pardonné et le ferais pas de toute façon . f'in bref il s’arrêta de penser à lui et poursuit .

- Pourquoi t'es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 14:14

    Elodie lui donnait sa barre chocolatée et en prit une pour elle tout simplement. Apparemment Nathan n'allait pas bien non plus, son ex-copine l'avait trompée avec son meilleur ami. Elodie le comprenait quand il dit qu'il n'avait pas le moral, c'est pas la meilleure chose qu'on souhaite avoir. Ensuite, il lui demandait pourquoi elle était revenue au Mistral. Elodie lui répondit : "Ma mère, elle a été mutée à Marseille. Aussi parce que j'ai un peu voulu qu'on revienne même si ça me rappelle de mauvais souvenirs." Après cela, elle mangea un morceau de barre chocolatée et déclarait : "Parce qu'aussi mon lycée là bas craint trop, je préfère celui du quartier. Le peu que j'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 14:22

Nathan croquais dans sa barre chocolaté tout en l'écoutant .

- C'est cool qu'elle ai était muté ici . Sa nous permet à nous de te revoir . Puis toute façon ici c'est le quartier le mieux de France , normal qu'on veuille y revenir .

Lui sourit .

- Tu n'as pas changeais , enfin si , tu es plus resplendissante même si tu l'était déjà avant et plus mature aussi . Enfin bref . Donc du coup vas falloir t'inscrire au lycée pour la rentrée , tu vas a Vincent Scotto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 17:31

    Nathan déclarait que c'était plutôt bien que sa mère s'était fait muter comme ça, Elodie pourra revoir les autres personnes. Il avait dit aussi que le quartier c'était le meilleur de la France, la jeune fille esquissait un sourire à cette phrase : "C'est pas que le quartier qui est le meilleur, la ville aussi." Ensuite, Nathan lui déclarait qu'elle était devenue plus resplendissante et mature, Elodie ne répondit rien, ça la gênait un peu qu'on lui dise cela. Puis il lui demanda si elle allait à Vincent Scotto, l'année qui arrive. "Oui, je vais bien dans ce lycée, ma mère m'a inscrite avant que je passe le bac français.", lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 18:01

- C'est vrai tu as raison , la ville aussi est superbe . Vive l'Om ! Enfin tu suis surement pas le foot toi comme t'es une nana .

Il rigole .

- Ah tu es déjà inscrite , ça va y a pas de temps perdu alors .. Alors tu as eu ton BAC ? Qu'est ce que sa me manque pas les cours moi , c'est lassant . Enfin bon . Si tu veut faire une de ces balades un jour tu le dis , je serais ravi de t'accompagner , faut dire que comme je travail pas en ce moment , je m'ennuis beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 19:39

    "Bien sûr que j'ai raison", lui répondit-elle. Quand Nathan se mit à lui dire qu'elle ne suivait sûrement pas le foot, la miss déclara : "Détrompes-toi, c'est pas parce que je suis une fille, que je ne regardes pas le foot." En fait, Elodie regardait surtout le foot pour les joueurs, surtout ceux qui étaient mignons. Mais bon, elle n'avait pas besoin de le préciser, on s'en fichait un peu. Nathan lui demandait ensuite si elle avait eu son Bac de Français, sauf que cet examen c'est juste pour avoir des points en plus pour le bac l'année prochaine. "Si tu parles de mes notes, je les ai pas encore reçues mais je pense rattraper des points pour mon bac." Puis il répliqua que si elle voulait faire une balade un de ces jours, il serait ravi de l'accompagner vu qu'il ne travaillait pas en ce moment. "Pas de problème, je t’appellerai."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyLun 11 Juil 2011, 19:59

Nathan ne fut pas du tous surpris par ce qu'elle venait de lui dire .

- Aah tu vois je m'en serais un peu douté . T'es du genre plutôt coquine .

Il rigole .

- Désoler mais je comprend rien au trucs de BAC , Remarque je l'est pas , ca ne métonne pas . Enfin bon . Je vais pas tarder moi .

Il regarda l'heure sur son portable et dit :

- Quoi déja ?! Ben dit c'est passé vite . Je vais te laisser moi ma belle . Pas de probléme pour la balade hein , tu m'appelles ou tu me mess , tu as toujours mon numéro normalement , si tu l'as sagement gardé . Et passe quand tu veut à la maison , toute facon je sors pas beaucoup donc t'aura de grande chance de me voir .

La regarde et lui sourit , attendant sa réponse avant de lui faire la bise et partir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyMar 12 Juil 2011, 14:22

    C'est vrai qu'il commençait à se faire tard, Elodie n'avait même pas remarqué. En plus, il fallait qu'elle range ses affaires au Select, en attendant que les travaux de la future maison soit terminé. Bref, Nathan lui déclarait qu'elle pouvait l'appeler pour se balader avec lui ou bien le rendre visite chez lui. Normalement, Elodie avait gardé son numéro sinon elle ne lui aurait pas dit qu'elle appellerait. "D'accord, je te ferais signe", lui sourit-elle avant de lui faire la bise pour partir : "A la prochaine alors."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan EmptyMar 12 Juil 2011, 14:33

- A la prochaine miss .

Nathan lui sourit et part en direction de chez son père , enfin chez lui , parce que faut dire que Guillaume découche beaucoup . Pareil pour Alix qui elle , se trouvait chez son copain Abdel ... Nathan faisait de l'appartement comme le siens .


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Elodie ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Elodie ~ Nathan   Retour d'Elodie ~ Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Elodie ~ Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nathan
» Retour à l'appart [PV Nathan]
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Nathan Colville
» se promène (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: