~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'appart [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptySam 21 Mai 2011, 16:03

Suite du sujet : https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t159p75-luna-essaie-de-savoir-pourquoi-guillaume-va-si-mal-guillaume

Et voilà, la chose que Guillaume avait tant rêvé venait de se réaliser il y a de cela quelques heures. En effet, Guillaume et Luna s'étaient remis officiellement ensemble. Ce qui allait véritablement changer sa vie. Il n'en revenait toujours pas, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il suffisait de voir son visage pour se rendre compte à quel point il était heureux. Et ça, Nathan allait obligatoirement s'en rendre compte, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient vus il était complètement déprimé au point de l'abandonner encore une fois. Bref, alors qu'il venait juste de quitter l'hôtel, Guillaume se devait de se préparer pour rejoindre Luna chez elle par la suite, car cette dernière souhaitait qu'ils dînent ensemble pour marquer le coup. Il comptait se faire le plus beau possible pour elle. Et par ailleurs en frappant à la porte, il espérait que son fils serait là & lui ouvrirait. Au bout de quelques secondes s'il ne le faisait pas, il en déduirait qu'il n'est pas chez lui & il prendrait ses clés. Mais c'était évidemment pour lui faire la surprise & qu'il sache qu'il n'est pas parti.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyDim 22 Mai 2011, 22:39

Nathan dormait bien profondément avant qu'il entende frapper à la porte .. Il se dit " merde faut toujours qu'il y est du monde quand je dors " !! Il se leva donc vite fait puis alla ouvrir la porte la tête dans le cul .

- Papa ...

Avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyLun 23 Mai 2011, 18:03

Guillaume était soulagé de revoir son fils. Comme il n'allait pas rester très longtemps à l'appart étant donné qu'il voulait juste se changer, ça aurait été dommage de ne pas en profiter pour lui faire la surprise. Il lui souria.

Surprise ! Ne me dis pas que tu étais en train de dormir, il est 17h. Enfin venant de toi ça ne me surprendrait pas. Et moi qui pensait que tu pleurerais le départ de ton vieux père..Ahlala..Enfin bon tu as eu raison de pas le faire, puisque comme tu vois, je ne suis pas parti !


Il entra puis se retourna vers son fils et ajouta :

C'est décidé. Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyLun 23 Mai 2011, 23:00

Tout allait si vite pour Nathan , il avait les yeux a peine ouvert .. Ce qu'il remarqua en premier c'est le grand sourire de son père , puis il avait l'air heureux ..

- Tu blague là ? Tu crois que je me suis pas fait un sang d'encre pour toi ? Je me suis trop inquiétais de pas avoir de nouvelle , tu peut demander a Sonia d'ailleurs . Je croyais que tu était parti , tu aurais pu me donner de tes nouvelles .

Il fit de gros yeux accompagné d'un grand sourire quand il lui dit qu'il resta sur Marseille .

- C'est vrai ? Je suis trop content ? Mais tu as pris ta décision par rapport a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:15

Oui il avait l'air heureux, et il était bien plus qu'heureux d'ailleurs. Mais bien sûr il se doutait bien que sa décision de partir au Laos ne l'enchanterait guère, et qu'il avait sûrement pensé à tout ça pas mal de fois, qu'il lui en voulait même. Il le comprenait.

Mais bien sûr que je blague. Je me doute bien que ça n'a pas du être facile pour toi d'accepter que je veuille partir et t'abandonner une fois de plus. Pour les nouvelles, j'aurais pu t'en donner, mais comment dire...j'ai pas eu le temps d'y penser.

Il se disait qu'il n'allait pas lui en parler tout de suite pour Luna et lui..Mais à ce moment là Nathan cherchait des explications et donc il était un peu pris de court.


Je sais pas si je peux t'en parler..C'est un peu tôt pour ça. Mais sache que j'ai retrouvé ma joie de vivre. Je vais mieux. Tu vas devoir me supporter encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:19

Nathan préféré voir son pére dans cette état d'esprit . Il semblait si heureux , mais pour quel raison ? Il n'en savait guère . Il essaya d'en savoir un petit peu plus .

- Allez tu peut me dire ce qui te rend comme sa , je suis ton fils quand même . Puis dire que tu n'avais pas le temps de me donné de nouvelle , merci pour moi mais c'est pas très cool ..

Il fit sa triste mine pour qu'il lui en dise plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:24

Ah mais c'est pas ce que tu crois...J'ai vraiment, mais alors vraiment pas eu le temps d'y penser. Il m'est arrivé quelque chose que je ne pouvais pas prévoir.

Il avait un petit sourire en coin quand il disait ça.

Allez fais pas tes yeux de chien battu va..Tu sauras pourquoi au moment venu. Et je pense, que ça te fera même plaisir à toi aussi.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:27

Nathan se posé des questions .. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que de se remettre avec Luna .. Mais il ne savais même pas de quoi il s'agissait .. d'une nouvelle rencontre ou autre ..

- Mais sa a rapport avec quoi ? Tu peut me dire sa , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:32

Guillaume n'avait qu'une seule envie, crier haut et fort qu'il s'était remis avec Luna. Qu'il l'aimait plus que tout. Qu'il était le plus heureux des hommes. Mais...Il ne pouvait pas. Et puis il aurait l'air d'un con d'ailleurs. En tout cas une chose était sûre, s'il y avait bien une personne qu'il devait mettre au courant en premier c'était bien son fils. Il commençait à hésiter...En attendant il préférait y aller doucement et rester vague. S'il devinait tout seul au fond ça serait pas plus mal.

Ca a rapport avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:35

- Avec l'amour ? Donc dit amour dit nana .. qui dit nana dit .... Luna ?? Dit moi c'est Luna ? Je te dit elle comme je sais que tu l'aimes toujours et que ta un grand sourire ..

Nathan espérer qu'il s'agisse bien d'elle .. Il serait tellement content pour son père . Puis pour Luna aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:41

Après les paroles de son fils, le sourire de Guillaume venait de s'agrandir davantage..Il avait deviné tellement vite, mais il savait pourquoi. Ca faisait longtemps que Nathan espérait qu'il se remette avec elle. De toute façon il était tellement heureux qu'il voulait le partager avec son fils.

Ca me déçoit de ne pas avoir réussi à garder le suspense longtemps mais c'est pas grave. T'es mon fils, alors oui, je te le dis, tu as tapé dans le mile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:46

Nathan eu un grand sourire quand son père lui confirma que cette fille était bien Luna . Il était content .. depuis le temps qu'il se tourner autour ..

- Ah trop bien .. c'était pas trop tôt non plus . Il vous en a fallu du temps quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:50

Mieux vaut tard que jamais. Par-contre maintenant que tu es au courant, motus et bouche cousue hein je te préviens. On veut rester discrets pour le moment. Enfin surtout moi.

Il ajouta ensuite :

Il faut aussi que je mette les choses au clair avec Adriana. Pour Vadim, il est mort comme ça c'est plus simple pour Luna.


Il avait dit ça sur un ton ironique..Pourtant c'était pas très sympa pour son ami Vadim. Même s'il avait pas apprécié sa relation avec Luna, il avait été très attristé par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 12:54

- C'est clair vaut mieux tard que jamais mais vous deux c'était vraiment très très tard alors .

Sourit .

- T’inquiète pas je dirais rien .. en tout cas sache que je suis heureux pour vous deux . Et je suis super content que tu sois resté . J'aurais pas était bien face a une nouvelle séparation entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 13:00

Oui c'était très très tard je te l'accorde. Mais tu es mieux placé que moi pour savoir que l'amour c'est souvent très compliqué. Avec tous les râteaux que tu as dû subir..

Il sourit.

Moi aussi je suis content de rester. Et puis au moins maintenant que tu sais pourquoi tu seras sûr que je risque pas de t'abandonner avant un bon moment. Encore faut il que ça marche avec elle cette fois, je supporterais pas de la perdre encore une fois. Bref, je t'aurais bien proposé de fêter ça avec moi mais justement je vais pas rester longtemps, elle m'attend chez elle pour un dîner aux chandelles et je voulais me faire beau. D'ailleurs puisque tu es là, tu vas m'aider. Je lui ai dit que je savais quoi me mettre mais c'est pas vrai.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 13:08

- Ahh vous dinez ensemble ben c'est cool tout sa .. Ton fils va se contentez de dinez en tête a tête avec Alix encore .. Puis elle me saoule , hâte que tu rentres heiin . En plus Alix m'a dit qu'elle souhaitez partir quelques temps retrouvez sa mère .. Je sais pas ce qu'elle va faire .. Elle le prendra mal de te voir avec Luna en plus .

Soupire .

- Bon montre moi ta garde robe déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 17:18

Alix veut partir ? En tout cas ça m'étonnerait fort qu'Adriana soit d'accord. Elle a sûrement pas envie de s'occuper d'elle alors qu'elle est en vacances. Enfin en vacances faut le dire vite vu qu'elle est surtout partie pour s'éloigner de moi et prendre du recul. Elle en prendra encore plus quand elle saura pour Luna et moi. Alix sera obligée de partir d'une façon ou d'une autre elle ne pourra pas rester vivre ici. Adriana aussi. Mais tu t'en doutes. Alors prends ton mal en patience car tu la supporteras pas longtemps.

Il lui demanda de lui montrer sa garde robe. Il se dirigea donc vers sa chambre puis fit signe à Nathan de le suivre. Il ouvrit le placard puis il prit une des chemises et la montra à son fils.

Celle-ci est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMar 24 Mai 2011, 18:58

- En tout cas si Alix part , j'en connais un qui sera déçu ..

Il parlait bien sur de Abdel , lui qui sortait avec Alix et qu'il l'aimait .. Enfin bon , Nathan regardit son père avec la chemise en main .

- Ben oui elle est bien celle là , puis le gris te vas bien . Maintenant faut choisir le pantalon . Tient prend le noir là , sa donnera bien . Tu vois tu avait pas besoin de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 16:18

Tu es sûr que le gris c'est la couleur idéale pour un dîner aux chandelles ? Enfin c'est vrai que ça me va plutôt bien mais cette chemise je trouve que je la mets trop souvent en fait. Je peux pas m'empêcher de la mettre car elle me plaît beaucoup mais j'ai comme une envie de changer un peu de style tout d'un coup..Par-contre pour le pantalon je vais mettre celui-là quoiqu'il arrive.

Sourit.

Et dis pas que j'ai pas besoin de toi, sinon je t'aurais pas demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 16:42

Nathan soupire ..

- Bon tu veut pas du gris , ben mais la rose alors ..


Il disait sa en rigolant , ne pensant vraiment pas qu'il la choisirez .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 16:46

Guillaume se mit à rire puis ajouta en regardant son fils :

Ah non je m'appelle pas Thomas Marci moi..

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 17:02

Il se marre , pousse son pére et choisis les vêtements .

- Bon tu prend sa et sa .

Il lui sorti un Jean bleu et une chemise bleu clair .

- Ca t'ira a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 17:06

Bon si tu le dis..

Il prit donc la chemise et le jean puis commença à se déshabiller pour se changer. Il le fit devant son fils mais il ne se rendait pas compte sur le moment. Tellement il était heureux il devenait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 17:09

Nathan sourit bêtement a son père ..

- Tu sais que tu as une salle de bain pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] EmptyMer 25 Mai 2011, 17:11

En entendant ces paroles, Guillaume eut comme un...comme un choc.

Merde me dis pas que...?

Il venait en effet de se rendre compte qu'il se déshabillait devant son fils.


Mais quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'appart [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appart [PV Nathan]   Retour à l'appart [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'appart [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Nathan
» Briser le silence (nathan)
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Nathan Colville
» Vient lui parler (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: