~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié ? (Simon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 01 Juin 2011, 12:19

Alix qui venait de voir son chéri Abdel rentra chez elle dans l'après midi . Elle traversa donc la place pour se rendre chez elle mais avant elle décide de s'asseoir sur un banc et de prendre un peu d'air frais .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 01 Juin 2011, 13:39

Simon alla au Mistral , ce quartier qui avait une si bonne réputation , pour ses habitants chaleureux & le fait que le quartier soit beau. Il marchait, puis finit par s'asseoir sur un banc. Il se tourna vers la jeune fille à côté de lui. Lui sourit.

Je dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 01 Juin 2011, 13:45

Alix se retourna quand elle entendit une voix qui ne lui était pas familière .

- Bonjour , non non , assied toi . Enfin si tu veut bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyLun 06 Juin 2011, 19:24

Simon ne dérangeait pas , ça allait alors. Il pouvait donc rester, ça tombait bien. Mais , il avait l'impression de l'avoir déjà vue , même de lui avoir déjà parlé .

Merci. Euh , je sais pas pour toi , mais j'ai l'impression que je te "connais" .

C'était simple,soit la jeune fille habitait le Mistral & l'avait déjà vu, soit c'était un autre endroit. Ou lui qui croyait nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyLun 06 Juin 2011, 19:32

- Ah ben peut être alors . Mais on se serais croisé ou alors ? Tu es en cours ou toi ?

Il ne lui disais vraiment rien .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 08 Juin 2011, 09:47

Si , c'était sur: Il la connaissait. Aaaah ! Au Lycée surement!

Au Lycée Vincent Scotto & toi?

Toi..Comment s'appellait elle d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 08 Juin 2011, 12:33

- Moi aussi a ce même Lycée . Oh bah tu as surement raison alors . Et tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 08 Juin 2011, 13:03

Moi c'est Simon , et toi?

Il la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 08 Juin 2011, 13:07

- Moi c'est Alix .

Lui sourit également . Elle ne savait pas trop quoi lui dire .

- C'est cool de faire de nouvelle rencontre comme sa ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 14:33

Alors enchanté Alix. Je pense qu'on sera amenés à se reparler, au Lycée ou au Mistral vu que j'ai emmenagé ici il n'y a pas longtemps.

Simon ne connaissait pas vraiment de personnes, alors voilà , une nouvelle rencontre, c'était pas mal non?

Oui c'est vrai que c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 14:38

- Ah tu as emménager ici , c'est cool sa .

Lui sourit .

- Sinon , tu as fait connaissance avec quelques mistraliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 15:01

Oui , le quartier à l'air sympa.

Sourit aussi.

Oui , Sonia, Raphaël , Sybille .. Toi ! Et puis ceux du Lycée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 15:08

- Ah donc tu connais déjà mon ex Raphaël . Et puis Sybille aussi .. Elle a pas l'air de bien m'aimer elle d'ailleurs .

Elle fronce les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 15:32

Ah Raphaël était ton ex? Je savais pas . Ah Sybille je l'aime bien moi . Enfin je sais pas ce qui se passe entre elle et toi hein .. Et Barbara aussi.

QU'est ce qu'il s'était passé pour que Sybille n'aime pas Alix?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyVen 10 Juin 2011, 15:36

- Et oui c'était mon ex, mais ca n'a pas duré très longtemps .. Enfin c'était une histoire compliqué . Je sortais avec deux gars en même temps et j'ai fini par n'en choisir qu'un . Puis a mon avis Sybille a du l'apprendre et sa doit être pour sa qu'elle m'aime pas . Enfin je dis sa j'en sais rien .

Allez t'il la juger ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptySam 11 Juin 2011, 09:22

Ah d'accord, déjà vu ce que tu m'as expliqué ça a effectivement l'air d'une longue histoire.. Mais, tu es restée en bon termes avec Raphaël ou pas? Oui, ca doit sûrement être pour ceci qu'elle ne t'apprécie pas beaucoup. Et, tu es en quelle classe ?

Lui sourit. Il faisait assez chaud aujourd'hui, la place & le bar de Roland étaient bondés par les promeneurs , ou tout simplement les Mistraliens. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyLun 13 Juin 2011, 14:27

- Oh oui c'est compliqué . Enfin c'était , maintenant tout cette histoire est derrière moi . Pour ce qui est de Raphaël oui on est rester en bon termes . Il a compris mon choix et il m'en veut pas . Tant mieux d'un sens . Il a retrouver le bonheur dans les bras de Sonia , donc c'est bien pour lui . Moi je suis en seconde & toi ?

Il lui semblait qu'il était dans la même classe que Sybille mais elle n'en était pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 15 Juin 2011, 09:54

TU as bien raison de laisser cette histoire derrière toi , le passé c'est le passé. C'est déjà pas mal , des fois dans des cas comme ça eh bien après ce n'est plus du tout en bons termes. Oui tant mieux, comme tu dis. & toi tu as retrouvé le bonheur? EN terminale. Dans la classe de Sybille, ta grande amie.

Simon dit ceci d'un ton ironique, car il savait que ce n'était pas le cas. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 15 Juin 2011, 10:09

- En parlant de Raphaël va peut être falloir que j'aie le voir , il va penser que je veut m'èloigner de lui sinon , ce qui n'est pas le cas du tout . Et sinon oui j'ai retrouvé bonheur dans les bras de mon cher Abdelou . Enfin Abdel .

Rigole , c'est vrai y a qu'elle qui l'appeler comme sa , elle avait oublié .

- Han oui c'est trop mon amie Sybille , và falloir que je l'invite a dormir à la maison tient .. Pf , non mais sèrieux , sa m'aurais pas dèplue d'être son amie , après elle fait rien aussi pour que sa marche toute les deux , donc c'est inutile d'insister moi je dis . Sinon tu as une copine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 22 Juin 2011, 11:16

Vaut mieux aller le voir, oui . Parce que , si tu veux pas téloigner de lui c'est le meilleur moyen pour lui faire penser le contraire en ne lui parlant pas. Mais , il est venu te voir lui ? Ou tu ne préfères pas. Je suis content pour toi Alix.

Simon vit qu'Alix avait comprit. En même temps, elle n'était pas totalement idiote .

C'est vrai que si elle ne fait rien pour ça risque d'être compliqué.

Oui , Simon avait une copine. Personne d'autre que..Sybille Cassagne.

Euh oui.. C'est Sybille .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 22 Juin 2011, 12:26

- J'irais le voir dans les prochains jours sans faute . Tu sais c'est pas que je veut pas m'éloigner de lui mais c'est mieux que j'aie le voir parce qu'on est rester en bon termes et que ça serait con de tout gâcher en n'allant pas se voir l'un et l'autre . Remarque je pourrais très bien ne pas aller le voir , lui même n'est pas venu , remarque il doit être déborder avec sa copine .

Alix fut surprise qu'elle parlais avec ce fameux Simon , Ce Simon pour lequel Sybille n'a pas voulu sortir avec Nathan parce qu'elle était prise avec lui .. Nathan lui avait raconté vaguement l'histoire .

- Ah d'accord , c'est à cause de toi en faite que Nathan est malheureux si j'ai bien compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:56

Simon écoutait Alix, qui paraissait sincère. Il lui sourit.

Le fait que vous soyiez de nouveau en bons termes pourrait se dégrader , et ça serait vraiment bête de vous perdre . Je suppose qu'il tiens encore a toi & vice versa , non? Ca serait surement qu'il n'ose pas venir te voir, tu ne penses pas que c'est envisageable aussi?

Lorsqu'Alix parla de Nathan,Simon la regarda bizarrement. Son sourire disparut. Ce n'était pas à cause de lui , qu'elle ne mélange pas tout. Sybille avait fait un choix, ce n'était pas pareil!

Ce n'est pas A CAUSE de moi , c'est le fait qu'il l'aime toujours qui est en tord. Moi je n'y peut rien !

Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 29 Juin 2011, 12:02

- Oui enfin bon , on va pas parler de lui jusqu'a la saint glinglin il risquerais d'avoir les oreilles qui siffles , le pauvres .

Rigole puis répond au sujet concernant Sybille .

- Oui c'est vrai ta raison . tu n'y ai pour rien , enfin indirectement .. Ooh et puis il avais qu'a ce remuer le cul un peu plus tôt lui aussi . Désoler pour ce que je t'ai dit . J'espère que sa durera tout les deux en dépit de ce que Nathan pense .

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyMer 29 Juin 2011, 13:21

C'est vrai , mais si c'est pour l'embêter.. Ca ne me dérangerait pas de parler de lui ! Je sais c'est méchant

Rigole également, puis l'écoute.L'entendant dire que Nathan n'avait qu'à " se remuer le cul plus tôt " le fit rire de nouveau. Il appréciait quand même la franchise d'Alix, & de nombreuses personnes ne devaient pas aimer cette dernière pour sa franchise .

Ce n'est rien, je comprends que tu aies réagis comme ça si Nathan est ton ami . Et je te remercie, j'espère que cela durera aussi, et entre toi & Abdel également.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) EmptyJeu 24 Nov 2011, 10:33

Alix et Simon avait bien discuté plus d'une heure .. ils s'étaient raconté leur histoires amoureuses et aussi parlé de cours. En voyant l'heure tourné plus vite qu'elle ne le pensé , Alix décida quand même de rentrer chez elle . Elle fit la bise a Simon , lui donne son numéro de téléphone et quitte la place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié ? (Simon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? (Simon)   Nouvelle amitié ? (Simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié ? (Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre d'amitié (estelle)
» Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)
» Relations de Simon
» Nouvelle arrivante, nouvelle concurante ? / Elena is back !
» Téléphone de Simon Russol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: