~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) EmptyDim 01 Déc 2013, 18:12

A part le boulot , Mélanie et Malik ne partageaient plus grand chose ces derniers temps . Le serveur finit par lui faire part de ses craintes concernant leur amitié , lors d'une pause au bar du Mistral , alors qu'ils travaillaient encore ensemble . Malik lui proposa de se faire une petite sortie entre potes au bowling . Il avait encore quelque chose à lui proposer en dehors du cadre du travail et qui était de lui proposer d'être la marraine de la petite Clara qu'il venait d'avoir avec Céline quelques semaines plus tôt . A quinze heures , ils finirent leur journée et choisirent de s'y rendre à pied car il faisait beau . Il était content de retrouver son amie . Malik avait bien sûr prévenu Céline qu'il allait jouer au bowling avec Mélanie pour éviter qu'elle s'inquiète de ne pas le voir rentrer .

Ah ! On est arrivés !

Il n'y avait pas grand monde et apparemment cela s'expliquait parce qu'à cette heure-ci , la propriétaire venait à peine d'ouvrir .Toujours galant homme , il la lui ouvrit et la laissa rentrer en première dans le bowling et lui fit un beau sourire .


Si mademoiselle Rinato veut bien se donner la peine d'entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) EmptyLun 02 Déc 2013, 16:30

C'est vrai que depuis quelques temps Malik et Mélanie ne partagés plus que le travail et plus de sortie entre amis, ou même un petit verre après leurs service au bar était très rare. C'est pourquoi la jeune fille saute sur l'occasion quand Malik lui propose d'aller au bowling après le boulot. Dès qu'elle finit son service, Elle passe a son appartement afin de se changer, de se maquiller, coiffer.. Puis elle retrouve Malik, Ils se dirigent vers le bowling a pied, Malgrès qu'il faisait bon la jeune brune avait quand même mis une petite veste. Arrivés devant le bowling, la jeune fille souris.

Sa fait super longtemps que je ne suis pas allée au bowling.

Elle entre quand le jeune homme la laisse passée. Elle se retourne sur lui pour l'attendre, quand celui ci ferme la porte, la jeune fille fit quelques pas en avant, elle regarde le nombre peu élevé de personnes dans le bowling. Elle sourit.

Il n'y as pas trop de monde mais bon ce n'est que l'ouverture.

Elle avait toujours ce sourire sur ces lèvres car elle était plutôt contente de faire une petite soirée avec Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) EmptyLun 02 Déc 2013, 18:12

Il n'oubliait pas pour autant que c'était là , deux ans plus tôt , qu'il avait retrouvé Céline et qu'il lui avait promis d'être le père de l'enfant qu'elle désirait avoir . Maintenant cet enfant était né , c'était Clara , la petite Nassri-Frémont que sa mère devait chouchouter chez elle seule ou avec son frère Julien qui vadrouillait entre sa jumelle et son père niveau logement .

Oh là , je te rassure , moi aussi ça fait une éternité ! Je ne te connaissais pas cette veste , elle te va très bien .

Bien qu'ils n'étaient plus que des amis , il trouvait toujours Mélanie élégante et il la connaissait bien trop pour savoir que ça lui ferait plaisir de l'entendre .

Oui , ça a ouvert que depuis quelques minutes .

Une fois entrés , ils s'installent devant le bar . Malik fit un sourire à la serveuse . Elle avait l'air assez jeune et plutôt sympathique .

Bonjour mademoiselle . Heu , nous voudrions prendre une piste pour jouer ainsi que des chaussures de bowling pour pouvoir y aller . Ça ne pose pas de problème de prendre une piste rien que pour deux au moins ? Et on peut se servir de n'importe quelles boules pour jouer ?
Tu veux boire un truc Mél , ou on verra ça plus tard ?


On voyait que le bowling venait à peine d'ouvrir car la jeune femme au bar n'avait même pas encore mis la musique en route .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) EmptyLun 02 Déc 2013, 18:22

Elsa n'avait pas tout à fait terminer sa mise en place que deux personnes s'installent au bar donc elle termine son ouverture et il lui semble que ses deux personnes se connaissent très bien . Elle va les voir et leur parlent en leur souriant

Bonjour , Madame , Monsieur je suis désolée je n'est pas encore fini ma mise en place . Que puis-je pour vous ? Ah non les pistes ne sont pas encore ouvertes et il faut des chaussures appropriées aux pistes et pour jouer vaut mieux etre un peu plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:59

Ah ... Eh bien ce n'est pas grave , nous allons patienter quelques instants...
Et pour jouer , nous pourrions nous mélanger aux personnes qui sont déjà là à attendre ...Qu'est-ce que vous en dites ?


Quatre personnes attendaient à une table qu'une piste s'ouvre pour pouvoir jouer en buvant des consommations . Après , il faudrait aussi demander à ces personnes-là si ça ne les dérangeait pas , mais , il y avait peu de chances ... Eux aussi ne pouvaient pas jouer car ils n'étaient pas assez nombreux ..

Oui , justement , nous voudrions des chaussures de bowling .

Malik regarda la carte des boissons proposées au bar . Il s'y trouvaient diverses sodas , de l'eau , deux ou trois vins et des jus de fruits .

Alors dis moi Mélanisette , qu'est-ce qui te ferait envie dans tout ce qui est proposé là ? Inutile de préciser que c'est moi qui vais t'offrir la boisson pour célébrer nos retrouvailles amicales .

Il fit un grand sourire à son amie , sa collègue , qui avait été pendant longtemps sa compagne .

Pour moi , ce sera un Sprite .
Ah , j'oubliais , pour la pointure , moi c'est un 42 . Et toi tu as toujours tes petits 38 Mél ?


Lui demanda t-il en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)   Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre grande amitié est toujours là (Mélanie - apparitions d'Elsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)
» Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie )
» Nouvelle amitié ? (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Bowling-
Sauter vers: