~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:25

Oui tu as raison, on a tous les deux nos torts, mais je peux pas m'empêcher de me dire que si je ne t'avais jamais quittée on serait sûrement restés ensemble et on a manqué de belles années d'amour. Mais bon c'est la vie on peut rien y faire. On rattrapera le temps perdu, ou on essaiera du moins.

Sourit ne prolonge pas son baiser qui n'avait duré qu'une seconde.


T'en fais pas je lui parlerai. Comme elle est en vacances, je peux toujours l'appeler pour lui demander de rentrer plus tôt. Je ne vais pas lui annoncer ça par téléphone. Elle ne mérite pas ça. Et pour Nathan je te remercie mais je préfèrerais le rassurer moi même à ce sujet. Je n'ai pas été sympa avec lui et je sais qu'il a besoin que je lui prouve que je tiens à lui.

Il commença ensuite à se lever du lit. Il enfila un caleçon puis regarda Luna et lui répondit :

Oui j'ai faim aussi. Avec une journée pareille, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:48

D'accord je te laisse gérer. Mais tu penses avoir besoin de combien de temps pour régler le problème avec Adriana ? Car je n'aimerai que cela s'éternise pour nous deux, tu comprends ?

Luna regarda Guillaume se lever.

Tu veux qu'on aille manger où ? Ailleurs qu'au Mistral peut-être ? Un petit restaurant avec un dîner aux chandelles pour nos retrouvailles, le bonheur.

Elle sourit à l'évocation de ses paroles, puis commença à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 16:56

Oui je comprends très bien t'en fais pas..Je voudrais que ça aille vite moi aussi. Mais ça va dépendre d'elle évidemment. J'ai un peu peur de sa réaction mais je compte pas me défiler pour autant. De toute façon, elle a toujours eu des doutes à notre sujet. Elle sera pas surprise je pense.

Guillaume souria.


Oh mais c'est que madame veut du romantisme ! Je suis d'accord pour le dîner aux chandelles. Mais avant il va falloir que je passe chez moi pour me faire beau quand même. Je vais pas y aller comme ça...J'ai l'air d'un pauvre type habillé comme je suis.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:03

Adriana aurait préféré me savoir loin de toi pour se sentir en sécurité. Si je t'avais vu heureux avec elle, je me serais effacée. Mais là, ce n'est pas le cas, donc je fais preuve d'égoïsme et te veux pour moi toute seule.

Luna, en sous-vêtements, se leva et se colla à Guillaume.

Mais tu es très sexy en caleçon. Mais on peut le faire chez moi ce dîner, comme ça pas besoin de t'habiller plus. N'est-ce pas une bonne idée ?

Puis elle attira le visage de Guillaume vers le sien et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:43

Ah et bien si tu veux..C'est vrai que ça serait plus simple. Mais c'est surtout pour toi que je disais ça, j'ai envie d'être beau pour toi. Je suis peut-être sexy comme ça, mais comme tu as l'air d'avoir envie de romantisme..Je m'étais dit qu'il valait mieux que je m'habille d'une façon plus...classe. Enfin tu vois..Mais si ça ne te dérange pas.

Sourit puis prolonge son baiser fougueusement.

Toi aussi tu es très sexy comme ça..Mais malheureusement on va pas pouvoir traverser la place en sous-vêtements. D'ailleurs imagine la tête de ta mère si elle nous verrait partir de l'hôtel à moitié à poil..

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:09

Tu as besoin de combien de temps pour te faire beau ? Si tu dînes chez moi, que dis-tu d'appeler un traiteur comme ça on n'aura pas à rester derrière les fourneaux pour cuisiner ? Et on aura plus de temps pour nous aussi.

Luna se mit à rire aux paroles de Guillaume.

J'imagine déjà ! Elle va être horrifiée, se demandant qui ça peut bien être, et quand elle saura que c'est nous, elle va en parler dans tout le quartier. Il vaudrait peut-être pour éviter cela, que je fasse attention quand je vais sortir de l'hôtel, car elle va trouver bizarre que je sois encore là en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 14:29

Combien de temps je vais mettre pour me faire beau ? Ben...Pas très longtemps je pense. Je sais déjà exactement comment je vais m'habiller. Et pour le traiteur oui c'est une bonne idée. Je te laisse commander ce que tu voudras.

Puis il ria une nouvelle fois au sujet de Mirta.


Oui elle risque de trouver ça très bizarre même. Par-contre quand elle saura pour nous deux, je suis sûr qu'elle sera ravie. D'ailleurs à ce propos on prendra notre temps pour se montrer hein. Dans un premier temps. Donc oui en effet si ta mère nous surprend comme ça, elle mettra tout le quartier au courant et on sera pas tranquille. En plus faut que je mette les choses au clair avec Adriana avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 17:59

Une heure ça te suffira ? Je vais profiter pour appeler un traiteur, préparer la table et m'habiller aussi pour toi.

Luna s'éloigna de Guillaume et continua à se rhabiller.

Je file devant et tu me rejoins chez moi quand tu peux. D'accord ?

Elle revint vers Guillaume, lui donnant un léger baiser sur les lèvres.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 19:01

D'accord je te rejoindrai plus tard. Il ne faut pas prendre le risque de descendre en même temps si on tombe sur ta mère.

Il prolongea ensuite son baiser tendrement puis souria.

Humm vivement que je te retrouve tout à l'heure toi. Je t'aime aussi.


Il laissa Luna quitter la chambre. Puis un quart d'heure plus tard, Guillaume quitta la chambre à son tour pour se rendre chez lui. Il allait peut-être y retrouver son fils qui sait?

-SUJET TERMINE-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Essaie d'etre normale (fabien)
» Vient en savoir plus ( Alix)
» va consulter ( Guillaume )
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°4 : Guillaume Leserman-
Sauter vers: