~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient en savoir plus ( Alix)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:13

- J'en ai marre qu'on ce foute de ma gueule moi sérieux ! Toute facon je suis pas faite pour être aimé !

Elle donne un coup de pied dans la table basse et casse un verre qui était dessus .

- Putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:17

Mais si miss tu peut être aimer, mais pas avec plusieurs mec, mais un seul t'aimera et te rendra heureuse, le problème c'est qu'il faut le trouver.. Mais tu as encore le temps..

Il la regarde et voit le verre..

Aie un de moins, laisse je vais ramasser, va pas te couper il manquerais plus que sa..

Fabien se lève et ramasse les bouts de verres par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:21

- Merci d'avoir ramasser Fabien .. En plus je ne saurais dire qui j'aime le plus des deux . J'ai un petit penchant pour quelqu'un mais bon .. Va falloir que je réagisse et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:23

Fabien ramasse et va mettre a la poubelle.

Faut que tu réfléchit et fait le bon choix sur sa je peut pas t'aider, mais tes sorti a Raphael en premier il me semble..
C'est sur le quelle que ton petit coeur penche le plus??


Il la regarde et fait l'air malheureux pour quelle lui dit..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:27

Elle le regarde ..

- Mais fait pas cette tête la .. Elle rigole .. J'ai un penchant pour Abdel , mais bon j'ai peur qu'il retourne avec Barbara .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:31

Il la regarde et rit.

Ah ok, j'avoue il est mignon mais bon je suis pas homo donc je peut rien dire.. La je peut pas t'aider je sais pas si il aime toujours Barbara ou pas.. Mais c'etait sa première chérie donc dur d'oublier je suppose... Après voit sa avec lui.. Mais Raphael tu l'aime pas?? Ou un peu?? Ou pas du tout..

Il dit le pas du tout comme un fou, il voulais la faire penser a autre chose un peu et pas toujours la voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:41

- C'est vrai qu'on oublie pas son premier amour mais bon .. Faut que je le voie . On a des choses a se dire ! Déjà qu'il me dise pourquoi qu'il ma pas parlé du retour de Barbara . S'il l'as pas dit c'est qu'il a des choses a me cacher . Je suis pratiquement sur qu'il est retourner avec mais qu'il ose pas me l'avouer . Franchement , il me le dirais clairement qu'il est retourné avec , je serais grave déçue , surtout qu'il ma dit que lui et elle c'était bel et bien terminer .

Elle prit de la respiration et reprend ..

- Bien sur que si je l'aimes Raphaël . C'est quelqu'un d'adorable . Puis la fête d'anniversaire qu'il ma fait j'ai trouver sa trop mignon . J'ai pas envie de le décevoir , il le mérite vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:48

Il l'écoute attentivement..

Oui si il te la pas dit c'est que il a un truc louche derrière.. Oui je comprend que tu sois déçue surtout si il ta dit sa, mais il est peut etre pareil la il aime peut etre toujours Barbara car il peut pas l'oublier, mais a présent il t'aime toi aussi et pour sa qu'il te le dit pas pour pas te faire souffrir.

Il la regarde.

J'avoue la fête pour ton anniversaire c'était un beau cadeau qui ta fait preuve qu'il t'aime, et c'est vrai il mérite pas sa, mais dit toi qui te rendra la plus heureuse avec qui tu te sens le mieux qui tu aime mieux, des questions pas facile mais obligatoire et la tu verra de quelle coté penche la balance..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:51

- Abdel c'est en disant rien qu'il me fait de la peine ! Enfin bon .. Je n'arrive pas a faire mon choix . Faut que je voie Abdel , j'y verrai peut être plus clair par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:53

Ok je comprend quand on nous dit rien c'est pire on al'impression de passer pour un con, conne pour toi..

Il la regarde.

Oui tu as vraiment raison sa va t'éclairer certaines questions..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:53

- Oui voilà .. Bon en parlant de lui faut que j'aie le voir . C'est pas que tu me génes Fabien mais j'ai d'autre chose a faire .

Elle lui fait la bise .

- Et repasse quand tu veut . Tu seras le bienvenu .


HS : Je le ferme parce qu'on a avancé par rapport a ce sujet là sur l'autre sujet a la plage .


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient en savoir plus ( Alix)   Vient en savoir plus ( Alix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient en savoir plus ( Alix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles [ Alix ]
» Aprés leur sortie d'hier ( alix ou nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: