~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers

Aller en bas 
+3
Samia Nassri
Mathieu Frager
Jean-Paul Boher
7 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyLun 09 Juin 2014, 19:35

Aujourd'hui était un grand jour pour le commissariat, la commandante Cécilia Verdi allait présenté le nouveau capitaine du commissariat. Cela faisait un moment qu'il n'y avait personne a ce poste, en faite depuis Castelli, il n'y avait eu personne. Jean-Paul boher faisait aussi son retour au commissariat aujourd'hui, il avait pris quelques semaines de congé. Jean-Paul arriva au commissariat, il dit bonjour a ses collègues déjà présent et rejoint son bureau. Samia devait bientôt le rejoindre, il fallait le temps qu'elle prépare la petite Lucie et se préparer aussi avant de venir. Jean-Paul commença déjà par regarder un peu ce qui se passer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyLun 09 Juin 2014, 19:56

Mathieu arriva peu de temps après Jean-Paul, il commencer surement tout les deux à la même heure. Mathieu salua ses collègues et fait comme tout les jours rejoins son bureau pour commencer a travailler, mais il voit Jean-Paul de retour, il sourit et va le voir.

- Bonjour lieutenant Boher, t'es de retour enfin? Comment tu vas? La petite va bien? Pas trop dur de reprendre le boulot après plusieurs long mois?

Mathieu était assez content de le revoir, car Boher bosser plutôt bien et c'était agréable de bosser avec lui sur des enquêtes. Mais Mathieu était pas au courant de son retour ou il la oublié mais c'est peut possible surtout que en ce moment pas trop de boulot enfin si mais rien d'appétissant comme enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyLun 09 Juin 2014, 23:09

La commandante Verdi avait convoqué tous les flics du commissariat ce matin pour l'annonce d'un nouveau capitaine. Même Samia avait été convoqué même si elle était toujours en congés maternité pour le moment. Jean-Paul était parti le premier car en plus il reprenait le travail aujourd'hui après quelques semaines d'arrêt.

La jeune maman fit son possible pour se préparer et préparer son bébé rapidement pour ne pas arriver en retard au rendez vous. Des qu'elles furent prêtes , Samia installa sa petite Lucie dans sa pousette ou elle avait déjà mit quelques petits doudous . Puis elle prit sa voiture pour se rendre au commissariat car ce n'était pas tout près de l'appartement non plus .

Elle entra dans le commissariat avec la pousette, elle regarda un peu autour d'elle en arrivant pour voir qui était déjà la. Elle aperçu bien évidemment son chéri mais aussi Mathieu.


- Bonjour les garçons , on n'est pas en retard ça va ?

C'était ce qu'elle redoutait car elle était souvent à la bourre le matin avec sa petite. Elle fit la bise à Matbieu pour le saluer et elle fit également un petit bisous sur les lèvres de son homme même si elle l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyMar 10 Juin 2014, 10:22

Jean-François , qui était là depuis un peu plus longtemps , était sorti quelques minutes à la boulangerie acheter des viennoiseries , suite aux conseils avisés de Mathieu de la dernière fois , comme il n'y avait  pas grand chose à faire , quand Cécilia l'appela sur son mobile . Il venait tout juste d'en sortir . Il hâta donc le pas , en se demandant ce que leur commissaire pouvait bien avoir à leur dire . En attendant , pour Jeff , ce serait surtout un bon moyen de réunir toute l'équipe , c'était ça qui le marquait lui . En effet , arrivé , il remarqua même Samia avec leur petite dans la poussette , petite qu'elle avait déjà vue puisque c'en était le parrain . Il lui fit la bise , puis caressa le front de Lucie .

- Ah vous êtes là vous aussi ... Vous avez tous reçu le message de la commissaire ? Eh ben Jepp , de retour parmi nous ?


Il fit un sourire à Jean-Paul .

- Dis Mat, t'es de bon conseil , en plus ils sont vraiment pas chers...

Il posa le sac où se trouvaient les viennoiseries sur son bureau .

- J'espère que les autres vont pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyMar 10 Juin 2014, 11:14

Cécilia était dans son bureau. Elle avait convoqué tout le monde pour l'annonce du nouveau capitaine du commissariat mais sa personne ne le savait. Elle leur avait juste demandé d'être tous présent. La porte de son bureau était resté ouverte histoire d'entendre ceux qui étaient déjà arrivé. L'effectif de la commissaire devait certainement se poser beaucoup de question, ce n'est pas tous les jours qu'une telle réunion a lieu. Après pas mal de temps d'attente Cécilia sorti de son bureau, elle vit ceux qui était présent et surtout Samia et la poussette.

Bonjour messieurs.

Cécilia s'approcha plus vers Samia et la poussette pour voir la petite Lucie. Elle regarde Samia pendant que les hommes discuter entre eux.

Félicitation pour cette magnifique petite fille. Je suis désolé, je n'avais pas encore eu le temps de vous le dire mademoiselle Nassri.

Elle regarde autour d'elle et remarque qu'il manquer encore Nebout et Madigan.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyMer 11 Juin 2014, 18:49

Patrick était devant son ordinateur a chercher des indices sur les affaires en cours quand il attends la commandant Verdi qui lui demande de venir le plus rapidement possible alors de son bureau pour se rendre dans celui de la commande

Désolé commandant de vous avoir faite attendre je consulté mes affaires en cours . Vous attendez encore quelqu'un d'autre ?

Il est un peu confus de l'avoir fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:42

Lucie était en visite au commissariat ce matin parce que son papa reprenait du service aujourd'hui et sa maman avait aussi été convoqué . Lucie était installée bien confortablement dans sa poussette et elle découvrait ce décor qui lui était encore inconnu mais que ses parents connaissaient bien puisque c'était leur lieu de travail ou ils avaient aussi appris à mieux se connaître avant de se rapprocher pour devenir un véritable couple. Quelques personnes étaient déjà là dont Jean-Francois, son adorable parrain qui lui avait même offert récemment la jolie tenue qu'elle portait aujourd'hui . Il y avait aussi son papounet d'amour et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu.  

Alors que les adultes discutaient entre eux , Lucie décida de s'amuser un peu avec un de ses doudous. Elle le prenait et se cachait le visage pendant quelques secondes avec avant de le ramener sur le côté et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptySam 14 Juin 2014, 19:47

Jean-Paul était a peine installé a son bureau que Mathieu Frager fit son apparition. Les deux hommes se serrent la main.

Oui enfin.... ça va super, je peux pas être en meilleur forme.Ha oui, elle va très bien, elle est magnifique. Non, faut dire que sa me manqué un peu quand même.

Évidemment, c'était bien beau la vie de rêve avec sa petite femme et sa fille chérie, mais il fallait bien retourné au travail un jour. Alors que les deux discuté, Samia arrivait avec la poussette et Lucie. Évidemment, Jean-Paul s'empressa d'ailleurs faire un bisou a sa chérie et sa fille.

Non tu est même en avance, la commissaire est encore dans son bureau.

Aprés Samia, voila que Jeff arriva.

Et oui, il faut bien reprendre la boulot un jour...

La commissaire Verdi sorti enfin de son bureau.

Bonjour Commissaire.

Et c'est au tour de Patrick Nebout d'arriver. Tout le monde était quasiment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyLun 16 Juin 2014, 23:38

Samia était arrivée au commissariat avec son bébé car on lui avait demandé de venir même si elle n'avait pas encore reprit le travail. Heureusement elle n'était pas en retard d'après son chéri.

- Tant mieux mais je me demande ce qui se passe pour qu'on nous ait tous convoqué... En tout cas il y en a une qui ne s'inquiète pas c'est notre fille, tu as vu comme elle s'amuse avec son doudou ?

Demanda Samia à Jean-Paul en souriant et en regardant leur bébé qui semblait jouer à cache cache avec son petit doudou. C'est alors que le parain de sa fille fit son apparition avec un sachet de viennoiseries . Elle lui fit la bise avant de le taquiner un petit peu .

- Salut Jeff tu as déjà pris l'assaut de la boulangerie !

Elle vit alors Patrick ainsi que la commandant arriver qui la félicita pour la naissance de son bébé . Elle s'excusa même de ne l'avoir pas félicité plus tôt .

- Merci beaucoup commandant et je ne vous en veux pas car je sais que vous êtes très occupé ..  Dites moi que se passe t'il ? Il n'y a pas de problème avec mon congés maternité au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptyMer 18 Juin 2014, 15:13

Mathieu écoute ce que dit le lieutenant Boher.

- A oui après du repos tu es en forme. Malgré que avec un nouveau né pas facile les nuits. Mais content de te revoir. A la vie au foyer c'est différent qu'au boulot j'imagine. Mais t'inquiète tu reprend le boulot ça va te faire du bien aussi.

Mathieu voit ensuite Samia arriver ça faisait un moment qu'il la pas vu et pas eu le temps de passer la voir ainsi que la petite. Il lui fait la bise également.

- Salut Samia, comment tu vas? Non tu es pas en retard on est pas tous encore arrivés. Oh même la petite est de la partie, en même temps tu ne vas pas la laisser toute seule.

Il regarde dans la poussette pour voir la petite Boher.

- Hey salut Jeff, je vois que tu as penser a nous c'est gentil pour les croissants. Faut toujours m'écouter je donne de bon conseil.

Ensuite voilà la commissaire qui sort de son bureau, Mathieu la regarde même si il la déjà vu ce matin chez elle vu qu'ils cohabitent ensemble, il lui dit encore bonjour ici.

- Bonjour commissaire.

Il aller lui demander que ce passe t-il pour être tous convoquer mais il le demande pas. Chez elle ils parlent de tout et de rien mais ici faut qu'il soit a sa place et pas discuter avec la commissaire comme il le fait chez elle... Il voit ensuite le Commandant Nebout arriver.

- Bonjour Commandant, tu n'est pas en retard il manque le Commandant Madigan. Je sais pas si elle bosse aujourd'hui aussi.

Mathieu attend ensuite qu'on puisse entrer dans le bureau a moins qu'elle fait son discours ici.

HS: Cécilia Verdi est commissaire ici, j'ai vu que Stéphane a dit commandant. Je précise et Romu a fait une hiérarchie au commissariat je vous met le lien.
https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1774-hierarchie-du-commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers EmptySam 06 Sep 2014, 22:10

Lucie était toujours dans sa poussette. Elle réalisa rapidement qu'elle était dans un endroit inconnu avec aussi des personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu. Mais son papa était là aussi car elle avait reconnu sa voix même s'il ne s'était pas encore approché de la pousette. Elle espérait qu'il allait venir la voir et pourquoi pas la prendre dans ses bras ou lui faire un bisous car elle adorait son papa comme sa maman.

La petite Boher était relativement sage même si elle gigotait un peu et qu'elle faisait des petits bruits de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers   L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce d'un nouveau capitaine... {tous les policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au commissairiat après de long mois d'absence ( tout les policiers )
» Le nouveau site
»  de nouveau celibataire ( Juliette)
» Un nouveau venu au Mistral
» Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: