~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:27

Après sa journée au bar , qu'il avait fermé d'ailleurs , Malik se mit en route pour l'appartement de Vincent où celui-ci l'avait gentiment invité . Il avait prévenu Samia , puis Céline , de son aménagement chez Vincent qui lui avait gentiment proposé . L'aînée des Frémont semblait dans sa réponse ne pas trop croire encore en sa rédemption et épuisé par sa journée , Malik clût la conversation car il ne voulait pas s'embrouiller avec la future mère de ses enfants. Arrivé sur place , il chercha Vincent afin qu'il éclaircisse certains points avec lui , si c'était à faire. Il ne savait pas où il pouvait le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:16

Vincent rentre à son appartement sachant que Malik sera surement arrivé ou alors ne devrais pas tarder . Il sort de Phénicie un peu tard comme d'habitude d'ailleurs ne sachant meme pas si les autres employés sont partis ou pas normalement oui vu l'heure il arrive près de son logement et va tout de suite voir si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyDim 01 Juil 2012, 14:38

Malik entend alors des pas et se demande si c'est Sandra , il sait aussi que ça peut être Quentin vu qu'ils se parlaient un peu quand ils travaillaient ensemble au bar et qu'il savait que son collègue et pour leur histoire tous les deux . Il alla donc voir qui c'était et finalement non , c'était ce brave Vincent qui l'avait invité gentiment . Il lui sourit .

Bonsoir Vincent , alors cette journée , pas trop assommante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:10

Vincent aperçois Malik c'est donc qu'il a trouver l'appartement sans encombre mais il ne sais toujours pas si Sandra est là ou pas et comme il lui pose une question il va lui répondre

Bonsoir Malik et bienvenu ici j'èspére que tu t'y plairas , oh une journée ordinaire si te rappelles de tes journées passées au bureau quand tu y étais . Au fait tu as vu si Sandra es là car elle n'étais plus à Phénicie quand je suis parti

Peut -etre qu'elle est sortie avec son petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyLun 02 Juil 2012, 17:11

Merci de m'héberger une fois encore . Je sais que je vais m'y plaire , premièrement parce que c'est un ami qui m'invite et deuxièment parce que ça se sent , on ressent le bon vivre ici .

L'appartement de Vincent était certes simple mais aussi charmant .

Je ne sais pas si Sandra est là non , en tout cas si elle est avec Quentin , il ne m'a pas dit qu'ils faisaient une sortie .

Il le regarde .

En même temps c'est l'été et ils sont jeunes , qu'ils profitent .

Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyLun 02 Juil 2012, 18:27

Mais c'est avec plaisir que je le fais et moi je ravis de que tu profites de cette chambre vide c'est qu'on s'y sent bien et que le vivre y règne

C'est en fait un grande pièce qui sert de salon et 3 chambres et une grande salle de bain

Bon on va l'attendre , elle doit etre aller faire les courses ou un peu de shopping

Vincent est tout à fait d'accord avec Malik

Tout à fait d'accord qu'ils profitent de leur jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:15

Sandra revenait de l'hotel ou elle avait passé la nuit avec Quentin, elle fut d'ailleurs surprise qu'il lui propose de l'accompagner en corse afin d'y passer 2 semaines... C'est ravie et étonnée qu'elle accepta sa proposition... Elle revient donc à l'appartement

Bonjour tout le monde !

Elle leur fit la bise à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:08

Sandra rentra donc avec un ravissant sourire elle a du passé un bon moment

Bonsoir Sandra je me te presente pas Malik il me semble que tu le connais . Je lui est proposé de prendre la chambre qui est libre et excuse-moi de pas t'avoir avertie de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:08

Il regarda d'un coup d'oeil rapide tout l'appartement et remarqu qu'il n'y avait qu'une seule salle de bains .

Ca ne pose pas de problème l'unique salle de bains . De toute façon , je commence plus tôt donc de mon côté , je me prépare le premier , et Quentin quand il est là .

Au sujet du fait que Sandra et Quentin n'étaient pas encore là .

C'est vrai , c'est les soldes en plus , alors elle a du profiter.

C'est à ce moment très précis que Sandra fait son apparition .Elle lui fait la bise et il la lui fait aussi . Ils se connaissaient un peu par rapport au fait qu'il bossait avec Quentin.

Salut Sandra , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:13

Elle sourit aux deux hommes face à elle ayant déposé ces affaires

Je vais bien merci ! Et vous ? c'est vrai que je l'ai déja renontré....

elle s'adressa a vincent

Ne t'en fais pas, tu vis chez toi, ne l'oublie pas, et puis, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un en plus ! Enfin, personnellement, ca ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:28

La vois trés à l'aise avec eux

Oui je suis chez moi mais tu partages cet appartement avec moi il est donc que je t'en parles et comme on dis plus on est de fous plus on ris

Il étais presque 20heures et Vincent commence à avoir

Quelqu'un aurais t-il faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:34

Tu as entierement raison, et surtout, que j'ai une bonne nouvelles pour vous... Nous vivrons dans le meme appartement, mais plus pour longtemps... enfin, je reviendrai d'ici peu...

elle leur sourit ensuite, puis, remarqua qu'elle aussi commencait a avoir faim

Ok, moi je suis partante pour la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:43

En effet , on se connaît et on ne dira pas grâce à qui hein ?

Malik sourit , il savait qu'elle comprendrait , et puis ça se voyait qu'il y avait une vraie camaraderie au bar entre Quentin et lui quand ils travaillaient ensemble .

Ah tu vas déjà nous quitter ?

Malik se dit que c'était normal , étant donné que c'était l'été et surtout pour une jeune femme , d'en profiter , et puis comme elle disait qu'elle reviendrait rapidement ,c'était rassurant.

Mon cher , tu lis dans mes pensées ...
Ben ce que qu'on peut faire si tu veux cuisiner Sandra , c'est que tu cuisines et dans ce cas-là je sers à table , ça me changera pas beaucoup ..Et puis notre grand patron doit être tout fatigué..


Il chambrait encore Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:55

C'est sur qu'il faut bien répartir les taches, tu ne changes pas la tiennes et ben... moi non plus puisque je me propose toujours de faire la cuisine !

elle décida de parler plus de son départ et surtout, que c'était important pour elle de se changer les idées étant donné qu'elle était un peu tristounette de ces moments...

Je vais partir pendant deux semaines avec Quentin en corse... On a envie de se changer les idées, c'est lui qui me l'a proposé d'ailleurs, et j'ai accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:58

Tu nous quittes un moment , il n'y aurais pas du Quentin la dessous , un voyage en amoureux c'est ça ?

Vincent la connait par coeur

Ok vas- y fais se que tu veut

Malik clash encore Vincent

Saches mon cher qu'il m'arrive de cuisiner et je ne suis pas encore un vieillard sénille j'ai encore de longues années derriére moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:04

Et oui, c'est bien Quentin, on voit bien que tu me connais... C'est ce que je comptais faire avant de partir, c'est toujours mieux de prévenir, et donc, ainsi, vous pourrez vous organiser ! Ne t'inquiete pas Malik, Vincent cuisine vraiment bien !

Elle aimait voir les deux hommes se clasher ainsi, et donc, elle défendait par des faits simples !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:19

Il écouta les explications de Sandra , et fut un peu interloqué , non pas par le fait qu'ils partent tous les deux mais plutôt par le fait que Quentin ne lui en ait pas parlé, mais il comprenait et le trouvait normal.

Rien de tel que la Corse , c'est le paradis tu verras .

Malik le savait , il y avait été deux ou trois week-ends avec Céline et puis quelques semaines avec Mélanie , du temps où il était avec l'une ou l'autre de ces deux femmes .

Et alors moi aussi ça m'arrive de cuisiner .
Bon eh bien dans ce cas on met la main à la patte tous les trois ça vous va ?


Il leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:45

Et oui je connais comme ma fille voir meme mieux vu que mes conversations avec elle sont jamais trés interressantes

il la regarde

Oh la corse il ne se fout pas de toi c'est un paradis parais t-il

Réponds à Malik

ok pour moi , chacun fais un plat
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyVen 06 Juil 2012, 12:25

Elle sourit a vincent pour leur nouveau lien de parenté, puis, elle regarde les deux hommes

Oui, il sait ce qu'il me plait, donc, le soleil et la chaleur, c'est parfait pour se changer les idées...

elle était agréablement surprise et contente de partir avec son chéri, puis, elle sortit les couverts et mit la table

Bon, on mange quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyVen 06 Juil 2012, 16:16

Malik ne comprit pas le demi-mot de Vincent , loin de s'imaginer qu'il comptait l'adopter . Il fallait dire que le serveur du bar ne savait pas ce que la jeune Gisbert avait traversé ces dernières années non plus .

Moi comme vous voulez , je peux préparer à peu près tout , que ça soit léger ou un peu plus consistant . On va peut être éviter le fromage , vu que tu vas être servie là-bas .

Le fameux fromage corse , pas mauvais , mais réputé pour son odeur toute particulière.

Tu prendras bien le Corsica Ferries de demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyVen 06 Juil 2012, 17:06

Vincent ne prefère rien dire sur le lien de parenté naissant et sur le passé sulfureux de sa future fille

Il dois avoir de tout choississez ce que vous voulez je propose une grande salade avec des légumes frais et pour le dessert il y a diverses parfums de glace et des yaourts
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptySam 21 Juil 2012, 21:48

Sandra recu un appel de Quentin, il avait absolument besoin d'elle car il voulait faire le point sur quelques trucs avant le voyage, du coup, la belle demoiselle du quitter les deux hommes avec qui elle partageait l'appartement, elle s'adressa donc a eux

Je suis désolée, j'ai un soucis, rien de grave bien sur, mais je dois m'absenter, je reviendrai certainement plus tard, si pas demain, vincent je t'enverrai un sms pour te dire si je reste avec lui et qu'il serait tard de rentrer...

elle quitta donc le logement, et puis, marcha jusqu'au select pour retrouver son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptySam 21 Juil 2012, 22:02

Sandra venais de recevoir un message surement son chéri , il dis ça par instinct

Pas de soucis Sandra , va régler ce petit soucis . reviens quand tu pourras . D'accord je viendrais te chercher si il le faut c'est pas un problème

Puis elle part , ils sont maintenant entre homme
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyDim 22 Juil 2012, 10:49

C'est parfait pour moi , grande salade , légumes frais , et pour le dessert je verrais ce que je prendrais , mais comme je sais tout faire , pas de souci , je peux mettre la main pour tout , même si au final , ça ne sera pas le dessert que je prendrais .

Ensuite , coup de théâtre , Sandra annonça qu'elle devait s'absenter , et quitta l'appartement pour rejoindre Quentin . Malik s'approcha donc de Vincent et posa la main sur son épaule .

Eh bien nous mangerons en tête-à-tête ce soir mon chéri .
On prépare pour trois comme prévu , on sait jamais , si Sandra revient , et puis salade , glace , dessert, au frais ça se garde de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) EmptyDim 22 Juil 2012, 11:16

Pour manger il y a tout ce qu'il faut des légumes , du jambon , et concernant le dessert il y des yaourts et dans le congélateur diverses parfums de glace et sorbets

Les deux hommes sont maintenant en tete à tete

Oui on prépare pour trois , elle mangeras ou pas à son retour et ce ne sera pas perdu si elle ne mange pas . N'éspères rien de moi grand fou je ne suis de ce bord et il me semble que c'est le ramadan donc en bon musulman tu devrais attendre le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logis pour Sandra ( Sandra )
» Rencontre ( Sandra )
» Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent )
» La belle brune... Sandra Gisbert débarque !
» Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: