~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Membre du mois (Avril 2014)

Aller en bas 
+4
Malik Nassri
Samia Nassri
Lauranne Rinato
Sacha Malkavian
8 participants

Qui est le membre du mois d'Avril 2014 ?
Marion
Membre du mois (Avril 2014) I_vote_lcap36%Membre du mois (Avril 2014) I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Stéphanie
Membre du mois (Avril 2014) I_vote_lcap36%Membre du mois (Avril 2014) I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Laure
Membre du mois (Avril 2014) I_vote_lcap7%Membre du mois (Avril 2014) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cyrille
Membre du mois (Avril 2014) I_vote_lcap7%Membre du mois (Avril 2014) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Romu
Membre du mois (Avril 2014) I_vote_lcap14%Membre du mois (Avril 2014) I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 19:51

Mes chers membres, j'ai le plaisir de lancer le sondage pour déterminé le nouveau membre du moi. Le mois dernier, Cyrille et Marion avaient été élu membres du mois de mars suite a une égalité. Une fois de plus, une pré-sélection a été faite pour vous faciliter la tache. Normal trois noms devraient vous être proposer mais nous avons eu du mal a nous mettre d'accord, c'est donc 5 noms qui vous sont donné. Je sais que le choix ne sera pas simple non plus et par chance je vous offre la possibilité de voter pour 2 membres.

Je vous demande de bien vouloir jouer le jeux étant donné que je ne peux mettre un nombre précis pour le nombre de choix.

Voici les points sur lesquels nous choisissons le membre du mois:

l'activité
(uniquement ce qui concerne la vie du personnage. donc ce qui concerne humeur du jour, gallerie tout sa ne compte pas.)
la présence sur le forum
l'investissement
(idée de sujet, idée d'intrigue, donner votre avis.)
Qualité des réponses.
(Nous ne demandons pas des poste de 50 lignes mais les post de 4 ou 5 ligne ce n'est pas forcément intéressant a lire et donc n'ai pas forcément de bonne qualité.)


A vos marques, Prêts, VOTEZ


Dernière édition par Sacha Malkavian le Sam 10 Mai 2014, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 20:23

A VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 20:50

Ca me touche de voir mon nom dans les pré selectionnés ;)J'ai voté pour Marion vu que j'avais voté pour Cyrille le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 21:15

Pour ma part je vote pour Steffy car c'est une membre régulière , dévouée , à jour la plupart du temps . Bon certes c'est plus "simple" pour elle de l'être vu qu'elle n'a qu'un seul compte , mais ça n'enlève rien à son mérite . Elle a toujours de bonnes idées et on s'amuse beaucoup avec elle . Et je ne compte même plus le nombre de fois ou les oublis et erreurs de scénaristes de la série auxquels elle fait allusion dans ses RP , ça c'est une petite touche que je voulais souligner . Après j'aime bien jouer avec tout le monde hein , mais vraiment , après avoir voté pour Laure le mois dernier , je choisis de voter pour elle ce mois-ci . Je voulais aussi noter que grâce à sa façon de jouer Samia j'ai été tenté par l'idée de tisser une face cachée à Wendy , et je tiens aussi à la féliciter , en toute pro Samia-JP d'avoir osé jouer ce challenge de jouer un faux couple entre elles . Voilà Steffy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 21:29

A voter pour tintintintintin

Stéphanie car elle fait de beau post, toujours partante dans les sujets quand on demande, et elle vient et post des qu'elle le peux. Puis elle a des idées, elle participe a tout quand on a besoin d'aide ou conseil donc je pense qu'elle mérite d'être membre du mois, continue ainsi Smile

Et le deuxième vu qu'on peut voter pour deux personnes ce mois ci: J'ai voter Romuald car il reprend le forum doucement avec ses personnages, il a des idées, il est un bon admin sur qui ont peut compter. Pour son retour en beauté avec tout ses perso il mérite d'être aussi membres du mois toi aussi continue ainsi Smile

Enfin continuer tous comme vous faite et pour ce qui est de Cyrille et Laure j'aurais voter aussi pour vous mais on doit faire un choix et ça permet de pas toujours mettre les mêmes.

Sinon vous êtes tous en or  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 23:14

voter Smile Je sai que j'ai été absente ses dernier temps , mais j'ai été malade et mes enfants aussi on été malade. Donc j'ai passé du temps avec ma famille. J'ai voté pour Laure pour souligner son travail sur le forum. Mais selon moi tout le monde aurait eux le droit a un vote c'est dure a faire un choix pour voter .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 02 Mai 2014, 23:38

merci Marion et Cyrille pour vos votes et pour ce que vous avez dit ^^ ça me touche beaucoup et Cyrille saches que j'ai adoré jouer notre faux couple Samia-Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyDim 04 Mai 2014, 20:27

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyLun 05 Mai 2014, 10:19

j'ai voter pour marion , se que je t'ai mis pour te rendre hommage je le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:36

Je pense que tout le monde a voter, mais on attend encore demain comme cela ça ferra une semaine mais pour le moment les deux gagnants avec un égalité sont Stéphanie et Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:50

Non, moi je n'ai pas encore voté, et je dois vous dire que je sais pas pour qui votez. Perso je pense que tout les quatre mérite le titre de membre du mois. (oui parce que je voterai pas pour moi) Je vais réfléchir et je voterai demain soir. Une fois mon vote effectué je pense que nous pourrons clore le sondage. (d'ailleurs il devrai se clore tout seul mais je sais plus le nombre de jour que j'ai mis lol)

En tout cas je donne mon verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:10

Oh pardon je croyais que tu avais voté mon cher ^^

Réfléchis bien, j'avoue que le choix et difficile on mérite tous, pas facile quand il y a encore plus de choix, déjà tu as droit a deux vote ça aide Wink

Tête en l'air tu sais plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) EmptyVen 09 Mai 2014, 15:25

Aporés longue réflexion, le choix a été difficile. Mon vote aurait pu tout changer, je pouvais donenr la victoire a Marion ou a Stéphanie si je le souhaité mais mon coeur balance entre les deux et j'ai donc voté pour vous deux msedemoiselles. Mon vote ne change donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du mois (Avril 2014) Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois (Avril 2014)   Membre du mois (Avril 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois (Avril 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois - Mars 2014
» Membres du moi - Mai 2014
» Le Membre du dessus
» Le mur des membres du mois
» Membre inactif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Le membre du mois-
Sauter vers: