~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Membre du mois - Mars 2014

Aller en bas 
+4
Elsa Bailly
Céline Nassri
Lauranne Rinato
Sacha Malkavian
8 participants

Qui est, pour vous, le membre du mois de Mars ?
Marion
Membre du mois - Mars 2014 I_vote_lcap40%Membre du mois - Mars 2014 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Cyrille
Membre du mois - Mars 2014 I_vote_lcap40%Membre du mois - Mars 2014 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Laure
Membre du mois - Mars 2014 I_vote_lcap20%Membre du mois - Mars 2014 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 14:31

Voila le premier sondage pour le mois de Mars 2014. Les présélections sont donc:

Marion, avec ces nombreux personnages telle que Fabien Rinato, Romain Rinato, Mathieu Frager, Mathéo Rinato, Abdel Fedala et d'autres pour ne pas tous les cités.

Cyrille, avec les personnages telle que Malik Nassri, Wendy Lesage, Karim Fedala ou encore le Fameux Charles Frémont.

Laure, avec la fabuleux Lauranne Rinato, Shirley Massou ou la petite Perrine.

N'hésitez a voter pour celui dont vous pensez être le membre du mois et pour ceux qui le souhaite, vous pouvez tout aussi bien laissez un petit commentaire sur les trois pré-selectionner.

Merci a tous.


ps: je tiens a précisez que se sondage est anonyme ou non, c'est a dire que uniquement celui qui le désire pourrais dire pour qui il a voté. Vous pouvez aussi trés bien laisser un commentaire sans dire quel est votre vote.


Dernière édition par Sacha Malkavian le Dim 30 Mar 2014, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 14:39

A voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:08

Alors moi j'ai voté pour.....

En faite le choix est loin d'être facile. Vous êtes tous les trois de très bon membres, évidemment Marion tu est en plus de sa une trés bonne admin, même si ce n'est pas a prendre en compte dans ce sondage.

Que sa soit Cyrille, Laure ou Marion, personnellement je vous trouve trés fort niveau rp. Vous faites de nombreux perso, vous arriver a gérer toute vos histoires. Contrairement a moi, qui n'a pas réussi a allier Travail et RP. A l'heure actuellement, vous faite forcément partie du top 5 des membres les plus important du forum mais aujourd'hui, j'ai décidé de voter pour MARION.

Je n'ai rien contre vous Laure et Cyrille, mais pour moi Marion a un niveau de rp incroyable, même si vous deux avez un niveau trés élevé aussi. Bon évidemment personne n'est meilleur que moi. Une fois que j'aurais retrouvé mon niveau je serai le seul et unique membre de chaque mois, mais en attendant j'ai voté pour Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:55

sympa cette idée , j'ai voté pour Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:09

Je ne voterais pas car je ne suis pas assez objectif pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:52

Quand à moi j'ai voté pour Laure , qui malgré un temps libre de plus en plus réduit arrive toujours à être active et même à jour dans ses RP la plupart du temps . Je pense que ça se devait d'être félicité .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:03

j'ai voté pour marion
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:54

A voté pour Laure, malgré que le choix est difficile et après une bonne réflexion j'ai choisi Laure car malgré ses cours elle arrive a se connecter tout les jours et répond des qu'elle le peux, son niveau de RP est bien elle fait de beau sujets. Puis malgré ses devoirs etc elle réussi a faire des avatars pour les nouveaux ou celui qui le désire. Et avant tout je dois remercier Laure qui depuis des mois, voir années ^^ et toujours la a m'aider, soutenir, donner ses idées c'est comme si elle était modératrice a nos côtés. Donc pour ce nouveau membre du Mois qui va débuter pour ouvrir l'honneur a mon goût je trouve que Laure devrait être à l'affiche enfin surtout son personnage Lauranne en mettant une photo Smile

Le choix était difficile j'ai rien contre Cyrille ni moi même lol, Cyrille est toujours présent et ses qualités de RP sont très bien et réponse rapide ce que j'aime chez lui Smile mais vu que c'est à longueur d'années Cyrille sera membre du mois surement bientôt enfin je le souhaite.

Je ne mes pas choisi moi même car ce mois si je n'est pas fait grand chose, je me suis peu connecter sous le PC et les réponses ce font attendre donc pour cela que pour moi je dois pas être membre du mois de Mars.

PS: Je pense que le mois prochain nous noterons pour voter ce qu'on doit prendre en compte ce que nous le staff savons mais pas vous et on a oublier de le noter ^^ et le sondage se terminera pour le week-end qui arrive. Ça dure 6 jours.

Et je remercie aussi tout les membres de voter et d'avoir fait ceci sérieusement. Vous êtes tous superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyMer 02 Avr 2014, 11:54

J'aime beaucoup l'idée du membre du mois et je dois avouer que les trois méritent ce titre pour les raisons qui ont déjà été évoquées. Il fallait tout de même faire un choix alors j'ai voté pour Cyrille car il est toujours présent, toujours à jour, ses RP sont excellents, il est génial tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 EmptyMer 09 Avr 2014, 11:38

Merci d'avoir participé au sondage.

Vu qu il il y a égalité il y a deux membres du mois qui sont. CYRILLE et MARION.

Bravo à eux deux.

PS. J'aimerais signaler que il y a eu 10 votes et que certains qui ont voté n'ont pas mis le commentaire à voté. Le mois prochain pour ceux qui me l'ont pas fait merci de mettre à voté en commentaires.
C'est pour nous savoir qui participe vraiment au sondage.

Maintenant si vous voulez faire partis du membre du mois d'avril il faut faire des sujets, faire de beau rp, participer à tous, aider, donner des idées si vous en avez ont les prends, être actif etc... Pour le mois d'avril on mettra ce qu'on met pour voté.

Encore bravo élu pour le mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du mois - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois - Mars 2014   Membre du mois - Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois - Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois (Avril 2014)
» Le Membre du dessus
» Anniversaire d'un membre
» Le mur des membres du mois
» Membre innactif depuis bientôt 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Le membre du mois-
Sauter vers: