~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'arrivée de meg au mistral ...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyMer 22 Jan 2014, 21:39

Meg arriva sur la place du Mistral, alla au bar du mistral pour aller voir si y'avait pas sa tante ou son oncle, Blanche et François.

elle discuta avec le patron du bar qui lui prit sa commande:

Bonjour je voudrais un coca, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:55

en attendant, je sortis mon ordinateur portable et me connecter à internet après avoir le logo wifi accroché sur la vitre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:58

Samia était désormais enceinte de 8 mois et elle était depuis peu en congés maternité. Elle s'ennuyait bien souvent chez elle alors elle sortait de temps en temps. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller au bar du mistral, elle espérait y croiser des visages connus. Une fois arrivée dans le bar, elle s'installa à une des tables qui était libre. Elle sortie de son sac, un magazine de matériel de bébé pour le lire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyVen 24 Jan 2014, 12:38

Meg releva la tête de son ordinateur puis vit une jeune fille entrait dans le bar et qui s'installait à une table non loin de la sienne, décida de lui engager la conversation pour savoir si la jeune fille connaissait la famille Marci.

Bonjour, je vous demande de m'excuser mais je voudrais savoir si vous connaissez la famille Marci qui habite sur la place du Mistral?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:48

Alors que Samia venait d'arriver,  une jeune fille qui se trouvait a une table voisine a la sienne lui demanda si elle connaissait la famille Marci . Samia les connaissait bien entendu car elle était sortie avec Lucas et elle était amie avec Johanna. Et il y avait Blanche aussi qui avait toujours été très gentille avec elle.

- Bonjour... Oui je les connais bien , pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyVen 24 Jan 2014, 21:28

je viens d'arriver sur Marseille et je suis la  nièce de Blanche

j'aimerais savoir vers quel heure rentre t-il chez eux?
res d



Meg parlait des 4 membres de la famille Marci (Blanche, François, Lucas, Johanna) car elle et ses parents n'avaient pas beaucoup de leurs nouvelles donc elle ne savait pas que Blanche était divorcé de François et s'était remarié avec Franck avec elle elle avait eu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:20

La jeune fille venait de préciser à Samia qu'elle était la nièce de Blanche. Samia fit alors le rapprochement car les Marci lui avaient déjà parlé par le passé d'une cousine et d'une nièce qui doit avoir environ l'âge de cette jeune fille.

- Tu ne serais pas Meg par hasard ? Je m'appelle Samia, je suis sortie avec Lucas il y a quelques années et je suis aussi une amie de Johanna.

Elle lui demanda ensuite vers quelle heure ils allaient rentrer chez eux.

- Je ne sais pas trop . Il n'ont pas vraiment d'horaires fixes avec leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyDim 26 Jan 2014, 13:13

oui je suis bien Meg! et c'est fini maintenant avec Lucas?
oh, excuse moi je t'ai tutoyée!

mais tu peux me parler de leur vie de maintenant car avec mes parents nous n'avons pas de nouvelles tout récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyMer 29 Jan 2014, 20:53

- Je m'en doutais , j'avais déjà entendu parler de toi. Oui ça fait un bail que c'est terminé entre Lucas et moi, 8 ans précisément ... Et puis je suis avec quelqu'un d'autre depuis 3 ans et demi et on va avoir un bébé

La page Lucas était belle et bien tournée pour Samia, elle le considérait maintenant comme un ami .

- Ce n'est pas grave, tu peux me tutoyer

Elle lui souria puis la cousine de Lucas et de Johanna lui demanda des nouvelles de sa famille.

- Eh bien Blanche et son nouveau mari on eu un adorable petit garçon qui s'appelle Noé. Johanna travaille dans l'immobilier et aux dernieres nouvelles Lucas est à la Nouvelle-Orléans avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyMer 29 Jan 2014, 23:09

donc il y a plus que Blanche et Johanna qui vivent dans l'appartement avec leur nouvelle famille ou Johanna a t-elle son appartement ?

Meg était surprise que Blanche et François s'étaient séparés; c'était pourtant un couple solide.

Elle pensa à ses parents restaient sur Toulouse pour le travail. Si ses parents apprendraient ça, ils seraient aussi surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyDim 09 Fév 2014, 18:58

- Je crois que Johanna vit toujours chez sa mère mais je n'en suis pas certaine a 100 %.

Samia n'avait pas vu Johanna depuis longtemps car elles étaient toutes les deux très prises mais elle continuait a beaucoup l'estimer.

- Veux tu boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyDim 09 Fév 2014, 19:08

je te remercie mais j'ai déjà commandé un coca!


Elle consulta sa montre, il était 13h 45
Elle demanda à Samia si elle pouvait encore commander une salade vu l'heure tardive!

Mais tu crois que je peux commander une salade car il va être 14h et je n'ai pas eu le temps de
manger dans le train
!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptyVen 21 Fév 2014, 23:49

- Oui tu peux toujours commander une salade, ils servent jusqu'à tard ce qui est très pratique .

Samia le savait car elle déjeunait souvent ici avec ses collègues et son amoureux . Elle fit signe à Mélanie et elle passa commande.

- Salut ma belle. Meg aimerait commander une salade et moi je vais prendre un jus de pommes et une part de tarte du jour.

Elle souria à sa meilleure amie et elle la regarda s'éloigner pour préparer leurs commandes.

- Au fait tu es juste de passage ou tu vas t'installer à Marseille pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  EmptySam 22 Fév 2014, 11:56

Samia appela la serveuse et passa la commande pour nous deux.

Et, elle me demanda si je suis de passage alors je lui explique que j'aimerais faire mes études ici à Marseille.

[b]ben, pour l'instant, je compte rester ici afin de faire mes études car je voudrais devenir auxiliaire de puericultrice.
Après, peut être que je m'installerai ici.

Et toi ça fait longtemps que tu es sur Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de meg au mistral ...........    l'arrivée de meg au mistral ...........  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de meg au mistral ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un violeur au Mistral
» Un nouveau venu au Mistral
» De retour au Mistral - LIBRE
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--
» Une rencontre au bar du mistral ( pv Vera )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: