~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Un violeur au Mistral

Aller en bas 
+3
Sacha Malkavian
Caroline Frémont
Mathieu Frager
7 participants
AuteurMessage
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 20 Mai 2013, 23:42

Chapitre 1:
- Julia Chabat qui est une jeune fille qui vient d'arriver, belle, gentille sans ennuis. Essaye de se faire des amis et connaître un peu plus la ville et va en cours de commerce en fin d'année pour se donner un aperçut de ce qu'il lui attend en septembre et se mettre dans le bain de la fac de Marseille.. Elle va faire la rencontre des jumeaux Antoine et Gauthier Leroy cousin de Ninon Chaumette et leur tante Laurence Leroy et oncle Vincent Chaumette. Et Julia va tomber sous le charme d'un des jumeaux ( tu choisira celui que tu veux) et c'est réciproque..

En sachant que les jumeaux sont placer en foyer car quelques soucis familiale et vive encore chez leurs parents et ont pas de travail faut dire ils passent leurs temps a foutre le bazar ou se retrouver en garde à vue. Ils ont une grande passion pour la photographie, et un peu la musique.

Mais a peine leur relation commence entre Julia et X ou Y que un soir après la fac Julia fait la connaissance d'un type plus âgé quelle il avait l'air si gentil et un peu timide, mais en se promenant ensuite il l'emmène dans un endroit spécial et d'un coup montre son vrai visage qu'il est pas si gentil ni timide et force Julia a la déshabiller, l'embrasser etc il la viol...



Chapitre 2:


Julia ensuite traumatisé par ce que de vient faire ce sale type reste des heures sans bouger et appel son copain ( l'un des jumeau) il comprend a sa voix quelle va très mal, il prend son autre frère vu qu'ils sont toujours ensemble et se barre du foyer en passant au dessus des grilles et vont a l'adresse indiquer par Julia. Ils comprennent vite ce qu'il vient de ce passer. Son mec est fou de rage il veut retrouver l'ordure qui a fait ça a Julia et veut le tuer. Son frère essaye de le raisonner mais d'un côté le comprend et veut aussi se venger pour Julia. Les jumeaux poses des questions pour savoir a quoi se type ressemble et la réconforte aussi. Ils lui conseil d'aller porter plainte vite et même de suite et qu'ils sont la si elles veut pas raconter pour se rappeler. Une fois les flics au courant une enquête a lieu et les jumeaux de leurs côtés font tout pour essayer de retrouver cette ordure finis.

Du côté de Julia elle reste traumatisé, elle se renferme sur elle même, parle peu etc et son père lui conseil d'aller voir un psychiatre..

HS: Voilà le début après la suite je sais pas trop on verra comment ça se déroule pour écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 20 Mai 2013, 23:48

(Désolé de répondre avec Caroline)

Mais ton intrigue m'intéresse vivement Smile
Et en plus, ce sera la première fois qu'un de mes perso est au centre d'une intrigue (à part les jumelles) ^^
En tout cas, je suis partante pour partir sur cette base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 20 Mai 2013, 23:59

( Pas grave, j'ai bien écrit sous Mathieu moi)

Faut un début un tout, mais moi souvent c'était Fabien dans les intrigues donc la va me changer aussi dans mes persos. Fabien en sort d'une on va le laisser dans le bonheur un peu.

Après des petites choses peuvent changer au cours de l'intrigue je changerais si besoins. Comme j'ai dit qu'il aimer la photo quand les jumeaux vont chercher cette ordure grâce au portrait robot des flics ils peuvent prendre en photo des mecs qui ressemble, les suivre pour voir ou ce mec habite noter l'adresse. Montrer la photo a Julia pour savoir si c'est lui si non tant pis et si oui ils vont à l'adresse.

Puis les flics eux aussi auront leurs pistes vu que si ont suit ce que a dit Stéphanie il va en violer d'autres donc auront des pistes de leurs côtés et finira par faire une erreur.
Mais le violeur sera malin mettra un préservatif, sinon les flics vont demander un test de sperm (je sais pas si sa se dit comme ça) et la se ferrait arrêter de suite et sa durer pas sa serait dommage faut que sa dure et qu'il a du suspense et de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyMar 21 Mai 2013, 00:03

(Bah Matthieu qui soit dit en passant je l'adorai dans Alerte Cobra avec Samy Gersand est un flic donc concerné par l'intrigue alors que Caro pas trop à moins que comme elles vont être toutes les deux dans la même fac, elles peuvent devenir amies, cela ne me dérange pas les monologues entre mes perso ?)

Tout à fait raison avec toi miss Smile

Et je te suis car tes idées et celle de Stéphanie sont bonnes (tout comme celles des autres) mais pour cette intrigue oui.

Je dis OUI et re OUI !

Et oui, faut que sa dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyMar 21 Mai 2013, 00:15

( J'avoue c'est bien lui, oui étai flic il va participer avec ses collègues. Après entre Caroline & Julia peuvent devenir amie oui si t'aime faire des monologues pourquoi pas.)

A plusieurs ont se donnes des idées.

On ferra cela demain je créerais les jumeaux déjà pour commencer et faudra qu'ils font la rencontre de Julia.

Oui faut que ça dure puis souvent c'est long de trouver un violeur, même avec un portrait robot on dira que personne connait. Puis aussi sa sera pas son premier viol et fait toujours la même technique pour emmener les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyMar 21 Mai 2013, 00:19

(J'avoue que j'ai reconnu de suite Tom d'Alerte Cobra, je suis une adepte de cette série policière allemande. Pour Caro&Julia, cela peut faire des liens entre mes persos et ce sera la deuxième fois que e ferai des monologues car les jumelles et leur père sa va pas tarder non plus)

Tout à fait et cela me fait plaisir d'être revenue sans Stéphane sur le forum Smile

Ok pour demain création des jumeaux et rencontre avec Julia (mais pas sure que je réponde de suite car demain soir go to the cinéma with my boyfriend and his brothers)

Oui je pense que sa va mettre du temps cette intrigue (tant mieux, c'est le but) car une enquête policière peut durer assez longtemps si les policiers rament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 27 Mai 2013, 13:21

je pense que sa serai bien une fin du genre

l'un des jumeaux se débrouille pour avoir une arme, il retrouve le violeur au même moment que les flic et veut le tuer mais les flic l'empécher etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 27 Mai 2013, 13:25

Ta fin parait intérressante Romu mais pour le moment, on en ai au début Smile
Et cela pourrait être une belle preuve d'amour de la part d'Antoine qui va être avec Julia Smile
La venger et elle pourrait être là avec les flics et le convaincre de ne pas tuer son violeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 27 Mai 2013, 13:27

Oui ça serait Antoine vu que par la suite il doit sortir avec Julia et c'est Julia qui va se faire violer donc il voudrait venger de ce qu'il a fait a sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 27 Mai 2013, 14:03

Très bon début Marion. Alors j'ai pense que pour que l'enquête puisse durer je me suis dis que le violeur pourrait changer d'apparence . Ça pourrait être un pro du déguisement d'où le mal que tout le monde aura pour le coincer .

Il faudrait bien sûre qu'il y ait d'autres victimes pour que les flics puissent analyser sa manière de fonctionner et ils pourront ainsi lui tendre un piège pour le coincer . D'ailleurs Samia pourrait peut être servir d'appât , ça serait une sorte de mini mission d'infiltration pour Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyLun 27 Mai 2013, 14:05

Bah il pourrait y avoir Caroline et les jumelles comme autres victimes ou d'autres lycéennes et étudiantes ou meme des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:30

L'intrigue est très bonne ! Si ya besoin de participant je veux bien . Genre pour Soutenir JUlia où autre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:44

Bah pour Julia il va y avoir son chéri (on est en train avec Marion de les faire ensemble) Antoine (un des jumeaux).

Mais pour Lea, elle aura sa soeur et Samia.

Et pour Caro, yaura ses freres et soeur, sa cousine

Mais une personne de plus est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:46

Bah je me propose alors et on voit en quoi Sybille peut y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:46

Non pas encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:01

Je voulais dire quand l'intrigue sera en place je suis partante et si faut de l'aide pour l'élaboration pas de soucis et tout je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un violeur au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Un violeur au Mistral   Un violeur au Mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violeur au Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de meg au mistral ...........
» Un nouveau venu au Mistral
» De retour au Mistral - LIBRE
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--
» Une rencontre au bar du mistral ( pv Vera )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: