~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptySam 28 Déc 2013, 21:50

Magaux sortait à peine d'un cours de maths avec la fameuse Terminator . Elle était totalement lessivée de sa journée . Il était environ 17h sur la grand horloge qui affichait l'heure devant l'entrée du lycée . Elle allait enfin rentrer chez elle pour flâner et même si elle avait des devoirs , elle n'avait pas le courage de les faire en cette soirée d'hiver ou la nuit tombait aussi tôt que son courage . Elle commença donc à sortir son portable et à se poser sur un banc pour se poser cinq minutes . Elle sortit donc une cigarette et un briquet de son sac à main . Elle avait en effet toucher à ces merdes lors d'une soirée et elle fumait quelques clopes de temps en temps mais elle ne voulait pas que son père le sache donc elle préférait fumer dehors avant de se mettre du parfum pour que son père ne reconnaisse pas l'odeur . Margaux alluma donc sa cigarette tout en envoyant des texto à son ami Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: suite   Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptyDim 29 Déc 2013, 16:03

Emilie,  après le cours de matt, de madame Blin, rejoins  sa copine Margeau, avant d'aller chez elle  pour faire ses devoirs.
-Margaux, franchement ce cours de math, il m'a crevé. Veux-tu venir a la maison afin de faire  nos devoirs ensemble et on discutera également dès que ce sera fini?
elle  attendit que sa meilleure amie lui réponde puis comme elle tardait, elle s'apprêta à partir chez elle. Elle se ravisa et vit que celle-ci  était au téléphone.
- Margeau, alors cela te dis qu'on fasse nos devoirs ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:23

Margaux finit sa conversation au téléphone en faisant un sourire à sa meilleure amie Emilie qui voulait que les deux jeunes filles fassent leurs devoirs ensemble . Margaux cligna des yeux

Oula mais tu est malade Emilie , tu veux vraiment travailler ce soir ? Tu a manger quoi ce matin ? Je n'ai pas vraiment envie de travailler en fait , je ne suis pas très motivée , tu ne m'en veux pas ? Je suis un peu mal en ce moment , je sais pas ce que j'ai , j'ai plus très faim et je pense toujours à un garçon qui est pourtant pas mon genre .

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle flashait sur Ulysse alors qu'il a une réputation d'intello sans ami dans tout le lycée .

Et toi Gregoire va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:44

Emilie réfléchit, puis lui repondit

-écoute, tu sais qu'on a le bac à la fin d'année et mes parent me le serine à longueur du temps, alors oui je préfère faire mes devoir. Ecoute viens si il Y a mes parents on fera semblants de faire nos devoir, mais on passera la soirée à discuté cela te conviens mieux.

Emilie, pensa à Greg et se mit à pleurez, elle se rappela qu'il était parti ailleurs, et qu'il lui manquait.

- tu sais, j'ai pas  de nouvelle, alors je ne sais pas. C'est pour pas sombré dans la déprime que je bosse.

Emilie, se rappela qu'il y avais valentin aussi chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptyVen 03 Jan 2014, 16:40

Margaux leva les yeux au ciel

De toute façon je ne l'aurais pas je suis trop nulle . Je prend même des cours particuliers tellement je suis mauvaise donc je sais pas si ça vaut le coup d'y croire . Oui ca me convient mieux d'aller chez toi pour faire les commères , on excelle tellement dans ce domaine , tu ne trouve pas ?

Margaux la regarda tout ému et la prit dans ses bras

Bah alors choupette faut pas pleurer pour un mec . Il ne vaut peut être pas le coup si il ne te donne jamais de nouvelles ! De toute façon , belle comme tu est je suis certaine que tu retrouvera un mec rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptySam 04 Jan 2014, 15:54

Emilie se ressaisit, et sourit  à sa meilleur ami.

- alors c'est partit direction chez les Nebout, et on fait ce qu'on a dit, mais joue le jeux si tu voit mon beau père. merci de me remonté le moral

Elle réfléchit, et pensa que margot avait raison, qu'elle trouverai bien quelqu'un un jour.

- soit pas défaitiste comme ça on ne sait jamais, il y a toujours un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  EmptyMar 07 Jan 2014, 19:01

C'est parti , on va bien rigoler !

Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers le domicile de Émilie pour aller officiellement travailler mais surtout pour discuter et se raconter les derniers potins .

SUJET CLO


( A toi d'ouvrir le prochain :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )    Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits ragots entre amies ( PV : Emilie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto entre amies ( Estelle )
» Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
» Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )
» Anniversaire d'Emilie
» Portable d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: