~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine ) Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )   Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine ) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:19

    Les Filles
Bonjour les filles comment allez vous ?
Nous ça va très bien et toi comment vas tu ?
Très bien également. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les filles.
Ah oui ? On t'écoute


    Les Filles
Vous vous souvenez que je vous avez dit que le soir de notre mariage Romain m'a demandé de porter son second enfant. J'avais bien sur accepter avec une immense joie. Toute de suite après nous avons tenté d'avoir cet enfant. Je commençais sincèrement à désespérée de tomber de nouveau enceinte. Des craintes naissaient en moi. Est ce que je vais tomber enceinte ? Est ce que mon accident et ma fausse couche n'a pas endommager mon système reproducteur ? Mais la semaine dernière j'avais un retard dans mes règles et de grosses nausées. Sur le coup je n'en ai pas parlé à Romain, je ne voulais pas lui faire de faux espoirs sur ce n'était pas la grossesse, mais que j'étais tout simplement malade. Mais les nausées ne passant pas, j'ai fais un test de grossesse il était positif, et donc je suis toute de suite allée faire une prise de sang et oui j'étais bel et bien enceinte. Nous sommes tellement heureux avec Romain. Mais je me sens encore coupable de ce que j'ai fais vivre à Arnaud quand j'étais enceinte de lui. J'ai peur que cela se répercute sur ma grossesse actuelle.


    Les Filles
Oh mais c'est formidable ma puce. On te souhaite vraiment beaucoup de bonheur, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta grossesse. Et qu'on pourra voir le petit bébé. Mais non ne t'inquiète pas tout vas bien se passait, tu es une fille forte.


    Les Filles
Merci les filles vous êtes géniales. Mais bien sur que vous pourrez voir, notre enfant quand il sera né. J'espère que ce sera une petite fille. Je vais devoir vous laisser Romain vient de rentrer.
D'accord ma belle pas de soucis. Bisous et pour le sexe du bébé cela ne dépend pas de toi mais de Romain, ce sera la surprise.


    Les Filles
Merci les filles vous êtes vraiment des amies formidables. Je vous aimes très forts. A très vite.
Bisous Lauranne nous aussi on t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)
» Amandine Duroy
» Facebook de Amandine Duroy.
» Discutions instantanée avec Amandine Duroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Discutions Instantannée Facebook.-
Sauter vers: