~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée d'intrigue????

Aller en bas 
+6
Malik Nassri
Victoire Lissajoux
Céline Nassri
Samia Nassri
Lauranne Rinato
Fabien Rinato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:38

Donc de sur : Juliette , Wendy , Margaux , Elsa , Je pense quand même Fabien malade et Mathéo , a la limite double galère pour Victoire xD ou inversement avec une double galère sur les épaules du mari Fabien , il supporterait peut être mieux la pression comme c'est un homme ^^

Romain est médecin , Samia flic oui donc vaut mieux les garder Smile Au pire y'aura Mathieu aussi en flic d'actif sur Smile

Malik et Céline je sais pas , pourquoi pas Malik aussi , c'est à eux de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:50

Oui on sera pas seul entre virus on se connaitra entre habitant du quartier xd.

Après je veux bien que Mathéo et Victoire ont le virus et Fabien non et sera sous la pression des deux personnes qu'ils aiment avec le virus entre la vie est la mort peut-être le pauvre si il a intérêt a être courageux.

Mathieu en flic oui avec Samia pourquoi pas et d'autres flics ceux qui veulent intervenir on en a des flics.

Si Malik veut oui, si ça le tente d'être malade Razz et rejoindre le futur groupe de la quarantaine mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:53

D'accord si tu a besoin d'un coup de main pour rédiger ou même si tu veux que je la fasse si ta pas d'idée , je suis la Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:55

Malik a sa place là-dedans c'est sûr mais bon , il a déjà sa place dans la partie ou l'autre intrigue enlèvement alors je pense que pour la quarantaine ça serait plus crédible qu'il rassure un peu tout le monde en faisant son petit show pour amuser la galerie , et/ou même aider les autorités et médecins à transporter les malades .
Je vois pas trop Malik malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 05:26

L'idée est bonne mais je ne vois pas qu'elle place Elsa peut avoir dedans . Je sais je fais mon rabat joie mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 11:03

Rho la Stéphane tu es rabat joie est très chiant désolé de le dire.

Tu dis que Elsa n'a aucune opportunité car tu fais aucun sujet et la il y a une intrigue tu veux la faire participé mais mourir je refuse donc elle peut pas participé. Comment veut tu qu'elle est de l'opportunité si toi tu fais aucun effort et veut participé a rien, c'est ton personnage a toi de lui faire des histoires, son futur c'est pas a nous a le faire. Et que je sache tu as choisi Elsa au départ.

Je me demande pourquoi tu t'inscrit sur des forums si tu participe a rien, si pour toi c'est dur et énervant de répondre faut pas t'inscrire le forum c'est un moment de détente j'ai pas l'impression que ça les pour toi :/

Après si Elsa a le virus elle sera avec les autres qui l'auront vu qu'ils seront en quarantaine forcément, Il aura le stress car peut-être d'autre plus toucher que certains ou plus avancer, les morts qu'il aura ( en figurant je répète) donc ceux qui l'ont vont avoir peur de mourir, il y aura aussi genre Karim qui sera la derrière la vitre tous a stresser etc.

Mais vu ta motivation qui fait peur je suppose que tu vas dire non pour que Elsa participe dans ses cas la vient pas te plaindre et faire le malheureux en disant que ton perso a aucune opportunité car c'est ta faute, nous on veut bien faire des sujets avec toi.

Puis mes toi dans la peau de ton personnage ou alors tu te met a sa place ce que tu ferrais et tu verra les idées viennent tout seul et les RP seront mieux pour toi comme pour nous Smile

Je vais essayais de rédiger je met Elsa en entendant ce soir savoir si elle participe ou non d'accord. Ou alors Karim peut attraper le virus et Elsa viendra à l'hosto etc, ou Abdel pourquoi pas si ça vous tente?

Ok pour Malik lui soutiendra les compagnes ou compagnons dans leur dur tristesse et étape a affronter Wink puis pourra aider pourquoi pas en sachant que c'est contagieux donc ils auront une combinaison spécial de la tête au pied pour pas l'attraper. Ils vont être beau les médecins et même les compagnes/compagnons si veulent voir quelques minutes.

Combinaison ^^:

J'essaye de rédigé et après vous me donnerez d'autres idées si vous avez on rajoutera.

Et l'ordre des malades qu'ils l'attrapent je fais au hasard après on pourra changer.

Merci a vous sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 11:36

Que ce soit lui le malade ou Elsa , Karim va stresser oui et ce stress va le changer , lui qui doit réapprendre à être libre comme je le joue là ben là ça changerait son comportement , ça pourrait le sortir de la coquille qu'il a en ce moment .

Faudrait aussi voir quand l'intrigue pourrait commencer car ce week-end normalement on aura des trucs de prévus et on sera pas trop là enfin normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 11:55

J'avoue ça le sortirait de sa coquille le petit Karim

Et bien je ne sais pas car tu avais pas dit après le mariage? donc ça serait que en Février ou fin Janvier car le premier patient se jouerais en Figurant celui qui ramène le virus va mourir et après quelques autres en figurant car pour le mariage faut tout les invités.
Donc ça commencera le 15 février au pire des cas pour pas gâcher votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:13

Je viens d'avoir une idée l'intrigue pourrait être suivie dans le journal du mistral, ca peut permettre de savoir ou l'on en ai et dans les sujets des non malades on peut y faire référence genre oui telle personne dit à quelqu'un regarde dans le journal il y encore eux trois nouveaux cas du virus.

Voilà c'est une idée, à vous de voir si cela vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:17

Oui j'avais déjà l'idée car forcément un cas de maladie pareil ça va apparaitre dans les journaux, la télévision et ça va être beaucoup la conversation des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:05

Je ne rentrerai pas dans cette intrigue mais je veux bien me charger de cela
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:10

C'est vrai que ça ne serait pas très crédible si JP était absent alors que son bébé a été enlevé.  Par contre Samia débutera son congés maternité début Janvier donc normalement elle ne pourra pas intervenir en tant que policière a moins qu'on ne dise qu'elle a été rappelée de manière ponctuelle pour gérer la situation urgente.

Par contre je me demandais si l'épidémie aura un impact sur l'accouchement de Samia qui doit avoir lieu quelques jours avant le mariage de son frère ( donc vers le 10 Février)  ?

Cyrille donc au sujet de la prison c'est a moi de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:31

Ah bon c'est moi qui ne fait pas d'efforts . Je suis très présent sur les autres forums ou je poste pratiquement avec tout mes persos . Oui j'ai choisi Elsa ( mais pas gaité de cœur) j'aurais aimé reprendre au moins un de mes persos dont j'ai fait toute leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:48

Laure si tu veux façon le journal c'est toi qui les fait mais faudra suivre les sujets pour savoir et quoi écrire dans les journaux.

Stéphanie: Donc elle participera pas en tant que flic, mais pourra passer pourquoi pas. Après des flics il y en a il y Véra aussi, Mathieu.

Tout dépend quand on commence l'intrigue en Janvier ou a partir du 15 février c'est a voir sinon après peut-être pas si il y a un risque pour elle ou bébé mais elle va surement avoir peur que soit elle ou son bébé soit contaminé

Je répond à la place de Cyrille mais apparemment oui c'est a Samia de répondre à la prison et après Elsa.

Stéphane: Pour moi tu fais pas d'effort depuis que tu as Elsa tu as fait que un sujet, après ailleurs normal que tu répond si tu fais des sujets, mais on va pas les faire a ta place, donc crée des sujets ou ceux LIBRE tu peux répondre mais a toi de faire pas a nous de le dire t'es plus un enfant a qui on doit donner l'accord.
Après tu étais pas obliger de prendre Elsa des persos a prendre c'est pas ceux qui manquer ni ceux qui manque.
A t'es persos tu les a plus tu sais pourquoi et on va pas en reparler surtout pas d'elle.

Mais maintenant tu peux créer l'histoire de Elsa ça serait un plaisir de te voir poster plus.

Donc ça me dit pas si tu es dans l'intrigue ou pas? Et si je met Abdel tu participera avec Karim qui sera a son chevet.
Après toi et Karim serait tant de les mettre ensemble non? Donc des sujets s'ouvre etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:02

Je sens clairement un manque de motivation chez Stéphane , enfin par sur les autres forums mais il y'a une rancoeur ici donc tu fais la moue et tu est aigri à tout ce qu'on propose , c'est pas cool . Si Elsa te plait pas , tu la change , tu à le droit à un compte , personne t'a mis la corde au cou pour choisir Elsa surtout qu'il y'a mieux qu'elle enfin c'est que mon avis :)Et puis bon tu a fais des conneries donc c'est normal que tu doit en assumer les responsabilités malheureusement Sad

Mais bon perso je te conseille de ne pas rencenser Elsa en décembre et de changer , ou alors si c'est pas un problème de personnage , bah c'est que soit tu est pas motivé , soit que c'est une rancoeur que tu exprime contre Marion et c'est pas cool pour elle , elle se décarcasse beaucoup pour le forum et c'est pas sa faute si tu t'est emporté ici même il y'a quelques mois , elle ne fait que respecter le réglement du forum donc c'est pas cool de s'en prendre à elle !


Je sens que l'intrigue risque d'être intéressante en plus , ca fera des supers couvertures médiatiques et tout le village sera impliqué Smile enfin le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:25

Oui faudra que je tente de suivre au pire tu me ferais des petits bilans rapide pour mes petits articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:12

Je m'en prends à personne c'est plutot le contraire donc pour cette intrigue c'est non et on en parle plus et ses persos dont je parler ce sont pas ceux dont tu croyait et bien sur qu'il y a de la rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:26

Laure oui j essayerais de faire des petits bilans mais façon L intrigue va être longue et pas ce faire en 2 semaines sinon c est pas une intrigue.

Stéphane franchement un vrai gosse j ai l impression. Et si tu tant prend souvent à moi ou nous en rappelant ce qu il sait passer ou faire ton malheureux qui a pas de sujet. Tant fait pas ils vont pas venir tout seul je crois que tu c est plus le but d un forum rpg et si c est une corvée fallait pas venir.
Puis tu as de la rancoeur ici ou sur moi pourquoi t as fait un foin pour revenir alors que normalement c était non Romuald ta valider car il savait pas que c était toi sinon tu serait peut-être pas la. Donc on te laisse une millième chance c est déjà beau je trouve donc ça serait gentil d arrêter de faire des caprices comme un enfant...

donc tu joue pas l intrigue ok façon pour 4 lignes on manque pas grand chose et à présent ne dit pas que tu as pas d opportunité car c est de ta faute tu refuse tout alors qu on essaye des choses et moi j essayé du mieux que je peux de géré le forum qui est pas facile tout les jours mais on est tous adulte donc comporte toi en adulte et arrete de te plaindre ou de menacer parfois.



sur ceux j aimerais qu on revient à l intrigue car le sujet s eloigne et part en vrille désolé parfois garder mon calme est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:34

Tu nous gonfle tous Stéphane , moi les rp avec toi c'est fini aussi dans quelqueconque forum , c'est NON comme tu dis si bien , ton caractère aigri et agressif m'agace aussi et nous agace Smile Evite aussi de me parler que ce soit par mp ou sur une quelconque humeur du jour , ca commence à bien faire , déja y'a un an quand j'etais sur le forum , tu était pareil , je vois que sur ce point tu n'a pas changer et puis si c'est pour pondre des rp de 3 lignes car ca te plais pas , on se passera de toi , c'est sur Smile Comme quoi la maturité n'est pas toujours une question d'âge malheureusement Smile

Sur ce revenons au sujet , je ne parlerais plus non plus de ces caprices Smile

Il faudrait aussi qu'il y'ai un méchant non comme avec Barjac , genre ca serait à cause de lui qu'il y'aurait le virus et faudra réfléchir a comment l'intrigue finit , un anti virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:45

Barjac ça me dit quelques choses mais oublier ça tête xd faut que je vais voir sur internet.

J'avais penser que quelqu'un ramène le virus d'un pays pourquoi pas Barjac mais le truc c'est qu"on le joue en figurant et si c'est lui qui ramène le virus va forcément mourir car souvent celui qui ramène le virus meurt et c'est de la qu'on voit le virus et de plus en plus de gens qu'ils l'ont.

L'intrigue finira qu'ils vont guérir mais faudra trouver un antidote et le faire pour beaucoup de monde et ça va être dur a trouver cet antidote et savoir de quel virus c'est etc...

Dans toutes intrigues il a un méchant ou un con et le con la c'est celui qui ramène le virus ^^

Après si vous avez une idée de virus ou j'invente un virus mais si on peut en avoir un vrai ça ferra plus réelle et les symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 05:44

C'est peut etre qu'il a autre de bien plus important que de passer son temps sur les forums . Pour moi c'est un simple passe temps après une journée de travail alors quand on passe ses nerfs sur moi je réponds rien de plus normal il me semble cela n'a rien à voir avec la maturité . Et merci de revenir sur sur le passé ça aussi très moral . Sachez que pour moi tout ça est mort et enterré depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 08:37

Pour moi c'est mort et enterré aussi mais il y a encore un spectre qui continue encore même de loin à semer la discorde . Il ne faut pas la laisser gagner Sad Et c'est en pensant à tout le monde que je le dis . I love you 

Pour revenir au sujet je suis content de participer avec Malik heureusement que quelqu'un sera là pour positiver et donner la main à la patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 12:30

Les forums sont un passe temps je suis bien d'accord je te demande pas d'être la à longueur de journée façon ça sert a rien. On passe pas nos nerfs sur toi mais tu nous énerves car tu dit que tu as aucune opportunité mais tu fais rien pour en avoir donc vient pas te plaindre que tu en a pas c'est de ta faute... Pour moi c'est être immature tu fais des embrouilles pour rien alors qu'on essaye de trouver une solution et de te faire des sujets mais Monsieur n'est pas d'accord ne veux pas donc en gros maintenant tu te débrouille, puis pourquoi pas beaucoup de monde ne veut pas poster avec toi car tes sujets sont pas intéressant tu fais aucun effort côté RP on sait jamais quoi te répondre malheureusement fait des efforts et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde car ici tout le monde s'entend bien sauf avec toi et que ça soit ici ou ailleurs il y a souvent des histoires avec toi malheureusement c'est chiant a force ça serait bien qu'on s'entend tous bien et plus d'embrouilles on a autres choses a faire que régler des embrouilles comme ça.

C'est toi qui revient sur le passer avec tes illusions a deux balles, tu parles toujours de avant tes anciens persos etc et de ta rancoeur ici et sur nous donc fallait pas revenir pour nous souler et te plaindre a longueur de temps.

Pour nous aussi c'est oublier moi je pense plus a elle et j'en ai rien a faire d'elle ça me fait ni chaud et ni froid. Donc je parle plus d'elle.
Puis si tu as vraiment enterré comme tu dis pourquoi avoir encore de la rancoeur et nous le faire sentir et parfois en reparler?

Moi aussi très content que tu participe Cyrille avec Malik tu essayera de positiver les autres et aider c'est un mec parfait ^^ toujours la pour aider et pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 17:57

Il n'y a aucun sujet fait pour moi ou alors je ne les aient pas vus et je ne reviens pas sur mes rps je me suis déjà expliquer à ce sujet . Et je n'est jamais reparlé d'elle c'est pas moi qui est relancer ce sujet là . Je suis revenu parce que je penser pouvoir refaire comme avant mais apparemment c'est impossible . Et pour mes anciens persos il y en avait qui pouvaient très bien restés
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:34

J'avais posté une réponse hier mais apparemment il n'est pas passé :s Je disais que c'était vrai que c'était mieux que Samia ne participe pas en tant que flic vu qu'elle aura a peine accouché. Mais elle sera quand même présente en tant que sœur et puis elle aura des infos par JP donc elle pourra tenir au courant son frère.

Concernant son accouchement si l'histoire du virus commence avant la date de son accouchement. Elle pourrait être surveillée, hospitaliser car une femme sur le point d'accoucher est plus fragile . Et comme Marion a dit plus haut elle s'inquièterait de savoir si son bébé va être contaminée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'intrigue????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un idée de sujet
» Idée d'intrigue pour Shirley ou pour une autre perso ado du forum
» Moi aussi j'ai une petite idée mdr
» idée d'intrigue familiale
» Idée de Sujet pour Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: