~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) EmptySam 29 Juin 2013, 20:03

Après la soirée au twenty-night pour une soirée restaurateur qui sait bien dérouler, Fabien a revu son grand frère Sébastien, qui d'ailleurs avait pas reconnu sur le coup. Mais après avec joie qu'il a serré son frère dans ses bras et ont beaucoup discuter depuis qu'ils se sont pas vu. Fabien en a appris des belles que son frère aller vivre à Marseille et aller ouvrir son propre restaurant, il est en travaux mais Fabien aller l'aider. Puis Fabien embarquera Romain au passage, pourront  faire comme avant embêter le petit dernier de la fratrie. Fabien avait proposé a Sébastien de venir à la maison pour pas qu'il va à l'hôtel. Une fois la soirée finit ils vont chacun dans leur voiture, Fabien devant pour montrer la route. Ce soir c'était calme car Victoire aller rentrer tard et Mathéo était chez Romain et Lauranne vu que Victoire bosser mais savait pas a quelle heure elle rentrer. Et Fabien avait eu cette soirée donc pouvez pas garder Mathéo. Donc ce soir ils sont que deux, voir trois après si Vict' rentre et qu'ils sont pas encore coucher. Une fois arriver dans la cour de la villa Fabien se gare et coupe le moteur et ensuite descend de sa voiture. Il laisse le portail ouvert pour sa femme. Ensuite Fabien fait le code pour débranché l'alarme et ouvre la porte avec ses clés et entre.

Va s'y frangin fait comme chez toi. Tes jamais venu enfaite ici je crois?

Fabien pose ses affaires et son veste au porte manteau.

On est que deux, Victoire travail mais rentre tard j'espère pas quelle va y rester la nuit c'est déjà arrivé et Mathéo chez Romain et Lauranne donc tu verra ton neveu demain.

Fabien sourit et regarde le courrier vite fait que Victoire avait laisser sur la table.

Tu veux boire quelques choses et manger aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) EmptySam 29 Juin 2013, 20:26

C'était une journée très, mais très, longue pour Sébastien. Parti de très bonne heure de Lyon, il avait pu assister a la soirée spécial restaurant organiser par le twenty night. Il savait que son frère, Fabien, travaillait là-bas et lui a donc fait la surprise. Il était content a la fois pour ses verrines de la soirée qui ont plus et de retrouvé son frère. Ils n'avaient pas trop souvent le temps de se voir. Mais maintenant que Sébastien allait vivre a Marseille tout serai plus simple. Après de longue retrouvailles, Fabien avait proposer a Sébastien de dormir chez lui car sinon il aurait du aller a l’hôtel. Sébastien avait donc accepter. Une fois la soirée fini, Sébastien rangea tout dans sa petite camionnette, oui c'était bien plus pratique qu'une voiture, en plus c'était une camionnette spécial avec des rangements pour les plats et en plus c'était au frais, un vrai petit bijoux que Sébastien n'a pu s’empêcher de s’offrir. Il monta ensuite et suivi Fabien, en même temps il avait déjà eu du mal a se rendre au twenty night, merci le GPS, donc la Fabien était bien mieux qu'un GPS. Une fois arrivé, Seb' sorti son sac avec ses vêtements de sa camionnette et suivi Fabien. Son frère ouvrit la porte, et les deux pouvaient maintenant entré. Sébastien était toujours en extase face a la villa de son frère. Certe, il était déjà venu voir son frère ici mais une seule fois et pour lui c'était surement un rêve d'avoir une villa.

Franchement c'est trop fort. Tu as une villa de malade. Si je suis déjà venu une fois mais c'était au début que tu habité ici. J'avais oublié a quel point c'était si grand.

Sébastien dépose son sac prêt de l'entrée.

Ha d'accord. C'est sa de travailler a l’hôpital. Tu vois je me souviens de certaine chose. Dommage, j'attendrais demain pour voir comment il a grandit alors.

Je souris

Oui je veux bien une bière si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) EmptySam 29 Juin 2013, 22:17

Fabien se demande ce qu'a son frère quand il dit " c'est trop fort" Fabien le regarde étrangement quand ensuite il comprend qu'il parle de la villa. Fabien lui faisait plus attention a la villa, c'est une habitude de la voir tout les jours et de vivre dedans. Donc parfois il oublie pour ceux qui ont jamais vu ou presque pas vu l'effet que ça fait. Mais il se rappel que lui était pareil avec Victoire. Surtout que avant le mariage ils étaient en break parce que Victoire avait coucher avec Jean-Baptiste et quand il a voulu voir son fils et que Victoire lui a donner l'adresse et une fois devant il croyait que Victoire se moquer de lui et que au final non c'était bien la bonne adresse que la famille de Victoire a payer pour leur mariage. Énorme cadeau mais la famille Lissajoux ont beaucoup de moyen. Et quand Fabien a vu toutes les pièces la il se croyait au paradis dans cette maison, ou il y a piscine dehors et aussi jacuzzi et salle de sport à l'intérieur et ce sont des grandes pièces alors qu'ils sont que trois pour le moment plus tard ils auront un autre enfant.. Fabien regarde son frère et sourit.
 
J'avoue c'est une grande villa, enfin ta déjà vu une petite villa tout pourri. Moi a force ça me fait plus rien pour tout t'avouer. Mais c'est surtout la villa de Victoire même si le cadeau était pour nous deux mais je me dis toujours que c'est sa famille qui la payer donc sa appartient plus à Victoire que à moi. C'est peut-être débile mais c'est comme ça. Même quand je parle a Victoire je dis ta maison.. Ta pas vu toutes les pièces alors frérot tu vas tomber sur les fesses direct. Ah je me rappel plus que tes venu en même temps ça va bientôt faire deux ans, depuis il y an a passer des choses.

Il sourit et le regarde et ferme la porte à clé retire la clé de la porte car avec Victoire on sait jamais si elle veut rentrer cette nuit et laisse la clé sur la serrure elle va devoir le réveillé.

Oui je sais que bosser à l'hôpital c'est difficile tes pas comme ceux qui bosse dans une petite entreprise genre la secrétaire ou vendeuse a telle heure c'est finit tu te casse. Mais en ce moment elle a trop de boulot elle rentre épuisé, elle est stresser et parfois elle est énervé. Donc des fois j'aimerais quelle soit plus cool étant chef de service de cardiologie elle peut rentrer quand elle veut enfin a 30 minutes a dire ça se verra pas ou même quelques heures elle s'en fou mais non elle reste la bas et parfois doit faire des heures supplémentaires, manque peut-être de médecin aussi.. Oui tu te souviens dans quoi bosse ta belle soeur. Comme quoi quand tu veux tes pas con. Il rit et lui tape sur l'épaule. Oui tu le verra demain soir après l'école. Il a bien grandit et nous sort de ces choses des fois pour cinq ans il est malin mon fils.

Fabien l'invite dans le salon ou ils seront bien mieux assis sur le canapé que dans la cuisine sur une chaise.

Oui j'ai ça dans le frigo, ta raison on garde le champagne quand tu aura ouvert ton fameux restaurant qui on faillit détruire et que toi tu rachète, il y a que toi pour faire ça. Ta prévenu papa et maman de ton arriver à Marseille? Ils vont être fou de joie ça sera les premiers a aller manger dans le restaurant de leur fils.

Fabien sourit et va chercher deux bière dans le frigo et prend un plateau par salir la table et embarque aussi deux verres a bière et ramène le tout sur la table basse sur salon. Et prend aussi dans le meuble des biscuits apéritifs et passant devant la fenêtre il ferme les volés électrique en appuyant sur un simple bouton et s'assoie ensuite sur le canapé et verse les bières dans les verres et ensuite il trinque avec son frère.

A toi a ton arrivé ici, ton future restaurant et a nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) EmptyDim 30 Juin 2013, 18:13

Sébastien ne pouvait s’empêcher d'admirer. C'était vraiment grand et il n'avait pas pour habitude de voir cela.

Oui très grande même. Ben je pense que en villa tu as plusieurs taille non ? Tout le monde n'a pas une villa aussi grande que la tienne. Sa te fait plus rien, tu est pas sérieux... Tu dois être super fière a chaque fois que tu rentre chez toi. Ha vas-y arrête de te la raconter. La villa vous appartient, fait pas le petit qui n'ose pas. Au dirais un petit puceau qui ose pas aller vers une fille parce qu'il pense qu'elle est trop belle pour lui. Toi c'est pareil avec ta villa. Tu n'ose pas dire qu'elle t'appartient autant qu'a Victoire parce qu'elle est trop belle pour toi. Pas Victoire mais la villa... T’inquiète pas, je vais m'arranger pour voir tout sa. même si je dois prendre une journée complète pour tout voir.

Sébastien sourit en regardant son frère.

Et oui que veux tu. Moi c'est pareil je vais faire des horaires de folie dans ma cuisine. Je n'aurais pas d'horaire fixe en fonction des clients. Donc tu peux rien y faire. Oui je me souviens de tout moi, sauf des prénoms des meuf que je me tape mais sa c'est autre chose.

Je souris a Fabien

Ton fils est malin... Tu est sur que c'est ton fils parce que si il est malin il doit avoir pris beaucoup de sa mère.

Je ris en regardant Fabien. C'était pour le taquiner. On parti s'installer dans le salon.

Ouais sa serai mieux. mais tu sais j'ai pensé a l'ouvrir en plusieurs fois alors il faudra plusieurs bouteille. Ha oui grave, mais j'ai été malin sur ce coup. C'était soit sa soit j'allais payer un max pour un restaurant. Je suis pas fou. Non pas encore, j'ai prévenu personne en faite. Tu est le seul au courant mais c'est parce que tu organiser cette soirée restaurateur. Sinon tu ne serai pas encore au courant, puis pas sur que je serai descendu sur Marseille aujourd'hui. T'inquiéte, j'ai déjà prévu de faire un repas pour la famille la-bas un peu avant l'ouverture. On organisera sa.

Je regarde Fabien, il alla chercher les deux bières, des biscuit apéritif et il ferma en même temps les volets électriques.

Putain, même quand tu ferme les volet ici tu as la classe. Sa se fait tout seul. Je suis sur tu as une télécommande planqué quelque part qui te permet de tout fermer.

je pris ensuite la biére et trinque avec Fabien

Ouais a tout sa et a toutes les gonzesses que je vais me faire a Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:16

Il laisse son frère admirer la maison enfin villa, et pour Fabien il faisait vraiment plus attention a tout admirer depuis bientôt deux ans qu'il habite la a force ça lui fait plus rien même si il sait que la villa est magnifique.

Oui surement qu'il a plusieurs taille comme les maisons celui qui les construit fait la taille qu'il veut et tout dépend le terrains et les moyens financiers mais pour construire une villa c'est qu'il a les moyens.. Tu sais Seb ça va faire presque deux ans que je vis ici donc a force ça me fait plus rien. Après oui je suis fier d'inviter des amis, ou famille ici car tout le monde bave en voyant la villa.. Tu sais ce qu'il te dit le puceau? D'ailleurs je suis pas puceau tu me fais dire des conneries idiot. Je te promet pour moi c'est la villa de Victoire, c'est ça famille qui la payer etc. Victoire pourtant me dit parfois comme toi que ça m'appartient aussi mais des fois je lui dit ta villa et parfois Victoire a tendance a dire ma villa ou ma chambre etc. Puis on est marier mais nos compte en banque sont encore séparé on a pas tout grouper même si je sais le numéro de compte a Victoire et que je peux prendre sa carte bleue etc. Au fond oui la villa est belle et trop belle pour moi, c'est une villa de bourge ce que je suis pas c'est Victoire qui est une bourgeoise.. Oui j'avais compris que tu parler de la villa qui était trop belle pour moi quoi que Victoire est trop belle pour moi aussi, j'ai énormément de chance d'avoir une femme aussi belle, aussi bien foutu, aussi folle et aussi bonne au lit, mais chut dit le a personne surtout pas a Victoire car elle va crier que je parle d'elle au lit. Une journée complète quand même pas sauf si tu t'arrête et fait un saut dans le jacuzzi, piscine et salle de sport. Par contre je te fais tout voir sauf le garage, il est en travaux c'est le bordel total.

Fabien voulait pas dire ce qu'il c'était passer dernièrement avec Frémont Jean et Sacha et le grand trou dans le garage qui va bientôt réparé enfin acheter du carrelage pour reboucher.

A oui dans la restauration c'est des drôle d'horaire enfin vous finissez tard car après le coup de feu faut tout nettoyer, ranger etc et en plus travailler les jours fériés et bien bon courage a toi Sébastien, même si tu vas embaucher du monde.. En même temps tu as coucher avec tellement de femme que ça peut se comprendre que tu as oublier certains prénoms, réduit ta vie sexuelle enfin non mais prend une femme et garde la tu risque pas d'oublier son prénom. Mais pendant le rapport si admettons en prenant tu plaisir et tu gémis et tu sors un prénom d'une autre tes dans la merde frérot.

Fabien se marre et le regarde.

Hahaha, bien sur que c'est mon fils, ok j'ai déjà était cocu mais pas au début. Il est malin comme sa mère et fort comme son père c'est un battant mon fils, je les vu la dernière fois quand il était à l'hôpital a cause d'une chute à l'école et il est tomber sur la tête. Après faut espérer qu'il ressemble pas a son oncle enfin je parle de toi pas Romain, surtout sentimentalement. Quoi que j'étais pas mieux étant adolescent j'avais pleins de meuf, quand on y réfléchit toi, Romain et moi on a quand même fait fort en amour avec les filles ça doit être de famille de jouer ou d'avoir plusieurs meufs et de pas les garder, fallait qu'on change.

Il sourit et pose le tout sur la table basse du salon et regarde son frère.

Ouvrir ton restaurant en plusieurs fois c'est a dire? Explique moi je comprends pas. Souvent on ouvre son restaurant ou magasin même société une fois, pourquoi toi en plusieurs fois? On mettra plusieurs bouteilles de champagne au frais c'est pas un problème on ferra deux fois plus la fête.. Oui pas con faut mieux payer moi que payer un restaurant hors de prix mais avec les travaux ta calculé voir si ça aller pas te coûter plus cher? D'accord façon je dis rien a personne je te laisse annoncer la nouvelle aux parents et même toute la famille. Un repas familiale super ça va faire du bien ça fait des siècles qu'on sait pas tous réunis en famille.

Fabien se marre en entendant son frère parler des volets électriques.

Tu connais pas les volets électriques? Même dans un simple appartement tu peux en avoir si ton propriétaire accepte. Pour te faire plaisir tu fermera tout les autres dans chaque pièces tu va kiffé frérot. J'avoue que c'est pratique tu as juste a appuyer sur un bouton mais quand tu as une panne de courant tes dans la merde. Non j'ai pas de télécommande faut aller dans chaque pièce les fermer un peu de boulot quand même.

Fabien trinque et rit.

Surtout a toutes les gonzesses que tu vas te taper, je vais voir dans mes amies si j'en ai des célibataires je tant présenterais si elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)   Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop la gueule de bois?(Fabien et Vic si elle veut)
» En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )
» vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: