~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Raphaël Cassagne
6 participants
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:23

Raphaël se décide enfin de présenter sa nouvelle " sœur " à Benoit et Mélanie , hey oui ils ne leur ont toujours pas dit et il en serais bien temps surtout qu' Élodie devrais bientôt venir habiter au loft donc il commence par envoyer un message à Elodie pour lui dire de venir et attends qu'elle arrive en étant l'ainé il pense que c'est lui de faire cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 17 Fév 2012, 20:19

Sybille était dans sa chambre , au courant du projet de son premier frère , en train de faire Touffu beau pour la présentation de sa sœur , elle , restait naturelle et était impatiente de la présenter à son père et Mélanie . Elle écrivit et envoya le même message à Quentin , son autre frère pour lui demander de venir à l'appartement , lui aussi , précisant dans le message qu'Elodie aussi devrait être là . Peut-être allaient-ils donc arriver ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 17 Fév 2012, 21:53

J'étais au bar, je reçu un message de Sybille qui me proposa de venir a l'appartement des Cassagne. Je ne savais pas vraiment pourquoi Sybille voulais me voir mais bon de toute façon je n'avait rien prévu d'autres. Je répondis donc a Sybille par message que je venais juste de finir mon service et que j'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyDim 19 Fév 2012, 22:28

Elodie était donc bien évidement conviée à cette présentation puisque c'etait elle qui devait être présentée à Benôit . Elle était assise sur le canapé car elle s'etait préparée avant sa nouvelle soeur car elle savait qu'elle prenait trois plombes dans la salle de bain donc elle avait anticipée . Elle lisait un des nombreux mangas que son frére Raphaël lui avait prêter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 24 Fév 2012, 08:52

Raphaël lui étais prêt depuis fort longtemps car ce n'est pas un lève tard , il sort de sa chambre et voit qu’Élodie et elle aussi prête il me manque plus que Sybille qui doit être sous la douche mais la sa risque de durer alors il décide d'engager la conversation avec qui lisait un de ses nombreux mangas


Salut toi alors prêtes pour la grande rencontre ?

ils attendent que Mélanie et Benoit rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 24 Fév 2012, 12:36

Mélanie devait travailler aujourd'hui mais elle avait demandée son après midi parce que Sybille et Raphaël voulait apparemment la voir avec Benoit. Les amoureux ne savaient pas du tout quel était la cause de ce rendez vous mais sachant que les enfants étaient en couple ils appréhendaient, l'un deux allez t-il dire qu'il sera papa ou maman ?? Non ils étaient trop jeune... A part ça qu'est ce que ça pouvait bien être? Ils ne voyaient pas. Ils se rendirent donc chez eux, Benoit ouvra la porte et Mélanie la ferma après qu'elle soit entrée à son tour.

- Salut Raphaël

Que dit Mélanie après lui avoir fait la bise.. Elle vit ensuite une jeune demoiselle assise sur le canapé.. était-ce la nouvelle copine de ce dernier qui expliquerait donc ce fameux rendez vous ??

- Ta soeur n'est pas là ?

Elle ôta sa veste, prenant aussi celle de son homme et les mit sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 24 Fév 2012, 14:04

Cela avait était plus long que prévu mais j'avais enfin fini mon service. Je pris donc mon manteau qui était dans la cuisine puis parti du bar. Je passais d'abord chez Elodie pour me changer vite fait. Du café avait été renversé. Puis je vais ensuite chez les cassagne. J'étais devant la porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 24 Fév 2012, 15:30

Sybille était effectivement allée dans la salle de bain pour se maquiller un peu , mais entendant la voix de Mélanie retentir , elle se pressa à finir de se pomponner et sortit de la salle de bain pour aller embrasser sa belle-mère adorée et dire .

- J'étais allée me maquiller un peu , parce que crois-nous avec ce que tu vas entendre j'ai intérêt d'être jolie , enfin pour toi aussi mais pour papa surtout .

Elle alla ensuite embrasser Élodie , et poursuivre la phrase de son frère .

- Pas trop stressée ?

Comme elle était à bonne distance de la porte et qu'on y toqua , ça ne pouvait être que Quentin alors Sybille ouvrit à son second frère et lui fit un gros bisou sur la joue .

- Coucou frérot , comment ça va depuis l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptySam 25 Fév 2012, 18:49

Elodie restait pour l'instant sur le canapé attendant que Sybille sa soeur ou Raphaël son frére fasse les présentations , elle eue le temps néanmoins de répondre à la question que lui avait poser Sybille sur le fait qu'elle était probablement stressée

Non ca va , ils vont pas non plus me manger mais bon on aurait peut être pas du le faire discretos comme cela si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyDim 18 Mar 2012, 21:03

Petit up je pense mathilde est au courant de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyMer 21 Mar 2012, 13:06

Quentin eu immédiatement le sourire quand il vit Sybille lui ouvrir la porte. Elle lui fait un gros bisou et Quentin lui en fit un a son tour.

Je vais trés bien et toi ?

Quentin entra puis alla ensuite dire bonjour a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyMer 21 Mar 2012, 13:27

(HS: Je ne sais même pas si elle est au courant .. toute façon elle ne vient plus trop en ce moment --' // On fait comment ?? Sinon Mél parle pour eux deux pour le moment .. )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyMer 21 Mar 2012, 17:57

( Il me semble lui en avoir parlé , moi ou Stéphane je ne sais plus mais je crois qu'elle est au courant , c'est mieux que tu parles pour elle en attendant , j'essayerais de lui en retoucher deux mots au cas-où )

Sourire espiègle à Élodie avant de lui répondre .

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de discret ma chère .

Toute sourire , elle répondit à son frère jumeau .

Très bien , j'attendais ce moment depuis longtemps tu sais .
Je ne te présente pas ma frangine , tu la connais bien je crois ?


Sourire complice à Élodie . Sans penser à Mélanie et Benoît qui étaient à côté et pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyMer 21 Mar 2012, 20:20

Raphaël regarde sa petite sœur bizarrement

Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ,et devant en plus , pff tu es trop bête quand tu t'y mets

comment faire pour rattraper la boulette de Sybille

Bon en tant que le plus vieux c'est à moi de faire l'annonce , Sybille et Élodie sont allées à la mairie pour faire une demande pour qu'elles soient sœurs je sais ont auraient du vous en parler

il s'attend à prendre un gros savon
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyVen 23 Mar 2012, 12:58

Mélanie et Benoit s'était un peu parlé sous les regards d'autrui et avait bien remarqué qu'il y avait pas mal de messe basses dans la piéce.. Qu'est ce qu'il ce tramé dans leur dos ?? Mélanie regarda Sybille puis l'entendit dire à Quentin " je te présente pas ma frangine" ... Mélanie fit de gros yeux, Benoit aussi d'ailleurs, ni l'un, ni l'autre ne comprenait ce qu'il ce passait ici ! Ils entendirent ensuite Raphaël leur annoncer que Sybille et Elodie étaient allé à la mairie faire une demande pour qu'elle soit soeur ... Mélanie en resta bouche bé .. elle ne savait même pas qu'on pouvait faire ce genre de choses ...

- Mais .. C'est quoi ces conneries ? Je comprend rien de rien là !

Puis regarde Sybille

- Je compte sur toi pour donner plus de détails .. et pas à moi en particulier mais à ton père qui comme moi, ne comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:04

Quentin sourit en regardant Elodie

Oui on se connait trés bien maintenant. même si au début sa n'a pas été simple entre nous.

Puis regarda Mélanie qui était toute surprise de ce que Raphael venait de dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:34

Ferme ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty
MessageSujet: Re: En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )   En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille ( tous les Cassagne et Mélanie si elle veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» previent la famille ( Mélanie et les cassagne)
» Enchanté (La famille Cassagne plus Mélanie et fabien et le petit hamster)
» vient parler a ces amis ( Raphael et Sybille même Mélanie si elle veut)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)
» Soirée anniversaire en famille( la famille Cassagne et les Rinato )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: