~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Téléphone de Lucas Scot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyLun 24 Juin 2013, 22:53

Lucas Scott
J'ai changé de portable mais pas de numéro je suis toujours là pour vous.


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 25 Juin 2013, 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMar 25 Juin 2013, 08:20


Caroline Frémont

Hey boy, comment tu vas ? Ta best friend va bombarder ton phone de messages. Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMar 25 Juin 2013, 10:46

Lucas Scott


Hey. Je vais bien et toi. Je veux bien tant que tu satures pas la mémoire comme sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMer 26 Juin 2013, 20:11


Caroline Frémont
Hey my frangin de coeur, cool si tout va bien ;)Tu me manques grave !
Oh, mais c'est qu'il veut plus de bombardement de messages sur son phone et bien lâche toi sur le mien alors ?
Kisses <3


Dernière édition par Caroline Frémont le Mer 03 Juil 2013, 03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMer 26 Juin 2013, 21:05

Lucas Scott


Tu me manques aussi énormément. Je verrais si je suis gentil ou pas ma chérie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMer 26 Juin 2013, 21:42


Caroline Frémont

J'espère bien que je te manque énormément mon chouchou <3 As tu des nouvelles de ma frangine avocate au fait ? Et comment cela si tu es gentil ou non ? Mon chéri est toujours gentil avec sa puce, non ?


Dernière édition par Caroline Frémont le Mer 03 Juil 2013, 03:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:17

 Lucas Scott

Oui j'en ai et elle va bien. Mais tu dois en avoir aussi. Non ? Ca dépendra de mon humeur du moment ^^. En général oui tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:23


Caroline Frémont

Ah cool si la frangine va bien et non pas de nouvelles en ce moment mais un petit mail et elle va se souvenir qu'elle a une soeur en France à qui elle manque beaucoup (normal, c'est la seule frangine parmi ces 3 mecs que sont nos frangins que j'ai donc elle compte plus qu'eux, on a toujours été soudées toutes les deux durant notre enfance, tu t'en souviens plus ?)

Comment sa, tu es gentil en général chouchou, tu rigoles, c'est toujours que tu es gentil Wink
Ok mais saches que mon phone reste ouvert H24 7/7 à mon chouchou d'amour Smile

Bises


Dernière édition par Caroline Frémont le Mer 03 Juil 2013, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMar 02 Juil 2013, 20:45


 Lucas Scott

Je me doute bien qu'elle doit beaucoup te manquer ma chérie. Mais c'est justement car c'est ta seule sœur et que tu l'adores, que j'étais persuadé que tu avais de ses nouvelles.

Oh c'est mignon, je n'en attendais pas tant de ma petite sœur de cœur, c'est toi la plus mignonne et la plus gentille de toutes les personnes que je connais.

Bisous ma belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyMer 03 Juil 2013, 03:00


Caroline Frémont

Et oui, Mary est l'unique soeur que j'ai dans ma famille de sang mais j'ai Romane en soeur dans ma famille de coeur et tu sais que tu en fais partie et même presque comme mes frères de sang car tu me connais encore mieux qu'eux, c'est ti pas beau tout cela hein ?

Et of course qu'elle me donne des nouvelles mais pas autant que toi mais je sais qu'elle passe te voir régulièrement donc c'est aussi pour cela que je te pose cette question mon chouchou.

Oh que c'est mignon tout plein aussi ce que tu viens de me dire mon chouchou, je t'adore et je t'adorerai toujours pour l'éternité, personne ne pourra nous séparer, c'est presque si nous ne sommes pas des âmes soeurs et que le destin nous a fait nous rencontrer très tôt dans notre vie, c'est à dire pendant notre enfance, tu ne crois pas que cela puisse être possible ?

Kisses to my love <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:33


 Lucas Scott

C'est mignon tout ce que tu me dis la, mais je pense que la famille de sang est encore plus importante que celle de cœur car on a qu'une famille de sang pour la vie, mais la famille de cœur c'est la famille que l'on choisi.

D'accord ma chérie et bien quand je la vois je la gronderai de ne pas donner régulièrement des nouvelles à sa petite sœur chérie.

Je sais que je peux être adorable quand je m'y mets ^^. Mais tu sais bien que je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive. Si tu veux vraiment mon avis, il n'est pas bon de mélanger amour et amitié. Ces sentiments peuvent être similaires mais ont un fond bien différent. Et à tout mélanger on peut tout perdre. C'est pour cela que je ne fréquente jamais hors amitié les filles de la bande c'est trop dangereux.

Kisses <3

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:55


Caroline Frémont

Mais de rien mon chouchou, c'est la vérité, je sais partager ma famille de sang et celle de coeur car pour moi, ma seule et unique famille, c'est mes frères, ma soeur, mon amour d'écrivain (on se demande pas qui cela peut-être hein ?) et ma deuxième best friend.

Ne la gronde pas trop sinon elle va me taper sur les doigts quand je viendrai d'ici quelques jours ou semaines comme je suis presque en vacances avec la fac, qu'en dis tu ? Et je ne compte pas la prévenir avant mon arrivée à Boston pour faire la surprise à ma grande soeur chérie et mes amours de neveux (Mary a des jumeaux).

Oh mais mon chouchou d'amour, tu es toujours adorable et c'est très sincère ce que je dis.
Et concernant amour et amitié, ce n'était que pour dire que rien ni personne ne pourra nous séparer, mon père avait déjà tenté ce fameux jour au bord de la mer quand on étaient enfants mais il a bien vu que cela ne marchait, on est indissociables hein que j'ai raison ?

Kisses from Marseille <3


HS : Finalement, j'ai parlé de la future venue de Caro à Boston ici et peut-être sur le facebook, je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone de Lucas Scot Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Lucas Scot   Téléphone de Lucas Scot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone de Lucas Scot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Sybille
» Téléphone de Fabien
» Téléphone de Romain Rinato
» Téléphone de Romane Nassri
» Téléphone de Simon Russol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Téléphone portable. :: Messages-
Sauter vers: