~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Téléphone de Fabien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 26 Mai 2013, 22:22

Fabien RINATO
Téléphone de Fabien Fab112

Voilà mon nouveau numéro, envoyer des petits sms mon portable n'est jamais éteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 08 Déc 2013, 17:40

Lauranne Rinato

Téléphone de Fabien Image_13

Encore un très bon anniversaire Fabien. Profite bien de cette journée ou tu es le roi, tu as le droit d'être encore plus chieur qu'à ton habitude. Razz Passes à la maison quand tu veux pour fêter ton grand age cheers 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 08 Déc 2013, 18:26

Fabien RINATO
Téléphone de Fabien Fab112

Merci encore Laurannou Smile
En temps normal je suis jamais chieur voyons ^^ mais oui je suis le rois c'est ma journée tout est permis pour moi le bonheur haha... Ok pas de soucis je passerais bientôt te voir vu que tu étais pas la hier à la soirée. On boira du champomy vu que tu ne peux plus boire. On boira 27 verres mdr ta de la chance que ça soit du sans alcool on aurait était défoncé tout les deux Very Happy
Bisous a toi et les enfants et a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 08 Déc 2013, 18:32

Lauranne Rinato

Téléphone de Fabien Image_13

Non à peine. Oui tu as ce droit une fois par an tu as de la chance. Oui je ne pouvais pas je gardais les enfants puis j'avais en plus un rendez vous bien chiant tu vois le genre. Oui j'avoue une chance pour nous. Bisous à ta femme et à ton fils. Je passerai les bisous 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 08 Déc 2013, 20:08

Fabien RINATO

Téléphone de Fabien Fab112

Voilà je suis à peine chiant juste un petit peu mais vraiment minime... Oui seulement qu'une fois cela n'est pas assez pour moi alors tu comprend pourquoi je suis parfois chiant je prend le droit moi même. Toi tu as le droit que le 22 Juillet d'être une chiante énorme Wink
Un rendez-vous chez toi? Pour du boulot? Oui une grande chance surtout que tu es enceinte sinon j'aurais dit alcool.
Ok je leur passe les bisous et ils te font de même et Mathéo donne un bisou a Perrine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyDim 15 Déc 2013, 14:49

Lauranne Rinato

Téléphone de Fabien Image_13

Ah cela explique tout tu t'auto-autorise à être chiant c'est donc cela. Oui enfin les deux dernières années j'ai pas vraiment puis, l'année prochaine je me rattraperai, je serais chiante pour trois ans. Oui un rendez vous chez moi. Oui pour un shooting, comme j'ai une belle maison, mon agent voudrait faire une séance chez moi pour que ce soit plus "naturel". Je n'en doute pas. Cela ne m'étonne même plus. Je crois que dans quelques années, je connaîtrais très bien le petit amoureux de ma fille.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyLun 16 Déc 2013, 19:05

Fabien RINATO

Téléphone de Fabien Fab112

Oh moins je m'autorise tout seul sinon personne m'autoriserait et je pourrait pas rester sans embêter mon monde. A tu seras chiante pour trois ans oh ça promet enfin surtout pour Romain le pauvre il va en voir des vertes et des pas mûres. Tu vas le rendre fou mon frère j'aurais plus cas l'enfermer en psychiatrie. Oh pas de chance tu bosse enfin c'est chez toi donc ça va. Puis Romain est pas la pour regarder, ça va aller avec les enfants? Oh non ils sont cousin cousine ils vont pas sortir ensemble puis ils vont en connaître du monde et ils en auront pleins de petites amies tellement ils sont beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:19

Lyndsay RECOBA
Coucou mon petit Fabien, Tu vas bien ? Je suis encore a Paris chez mon chéri, mais normalement je vais bientot rentré, Meme après un mois de decalage des que je rentre avec Matt, on fetera mon anniversaire a mon appart, je te tiendrais au courant. Gros bisous chouchou. Ps: Les delires avec toi me manques. Moooouaaaaackkk
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Fabien   Téléphone de Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone de Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Téléphone de Sybille
» Téléphone de Simon Russol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Téléphone portable. :: Messages-
Sauter vers: