~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 17:33

Cela faisait maintenant 10 mois qu'il n'y avait eu personne dans cet appartement. Dix mois que Estelle et Djawad avait quittés Marseille pour oubliés tout ce qu'il c'était passer : La fausse couche, la séparation .. Ils été parti a Paris dans un petit appartement afin de se retrouvé a part de tout le monde, tous ces gens qui ce mettaient a se mélés de leurs couples ils en avaient marre. A Paris, ils avaient retrouvé le bonheur d'être ensemble, ils sont plus amoureux que jamais . Et depuis qu'ils attendaient ils allaient enfin être parents. Estelle était enceinte de sept mois. Djawad avait proposé a Estelle de retourné à Marseille , cette dernière avait accepter c'est pourquoi ils avait pris le train pour revenir jusqu'a Marseille. Djawad portait les affaires. Ils arrivent donc a l'appartement . Djawad pose les affaires et regarde Estelle avec un sourire après avoir refermés la porte derriere celle ci .

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouvés notre appartement. Tu trouve pas ma princesse?

Il enlève son manteau puis le pose sur le porte manteau . Ils allaient pouvoir retrouvés leurs vie de couple à Marseille.Le jeune homme ouvre les volets afin de laisser entrés la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 17:54

Estelle portait une belle robe blanche avec une petite veste de couleur belge claire qui lui allait à merveille elle avait aussi des petites ballerines assorties à sa tenue. Comme elle était enceinte ce n'était pas très prudent qu'elle porte des talons. Estelle avait maintenant un joli petit ventre rond. Leur bonheur était des plus présent. En effet Estelle avait accepter car leur vie dans le fond était la bas même si leur vie à Paris leur avait fait beaucoup de bien, tous leurs amis et leurs repères eux étaient à Marseille. L'appartement avait besoin d'un bon coup de poussière et d'aération mais il était toujours en très bon état c'était déjà le principal.

Oui je suis totalement d'accord avec toi nous allons retrouvé nos bonnes vieilles habitudes puis revoir tout le monde. Ils m'ont tous tellement manqués dans le fond.

Elle aussi retire son manteau, malgré qu'il n'est pas de chauffage il faisait malgré tout bon dans l'appartement car ils sont à Marseille ce n'est vraiment pas le même temps qu'à Paris. Il faisait très beau c'était bien l'occasion de profiter du soleil et de faire un brin de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 18:13

Quand a Djawad sa tenue était un tee shirt bleu avec un jean et des basket comme d'habitude d'ailleur. Le jeune homme ouvre ensuite les fenêtre pour aérer l'appartement il regarde sa belle en lui souriant. Il leurs restera qu'à faire le ménage ce qu'ils allaient d'ailleurs pas tarder a faire . Le jeune Black ouvre toute les porte puis va ouvrir les volets et les fenêtres des chambres. Il avance ensuite vers le salon afin de prendre les affaires, il pose la valise dans la chambre pour pas que cela reste dans le salon. Il va voir Estelle et la prend dans ses bras. Il était vraiment amoureux de celle-ci. Il dépose un baiser sur les lèvres de la demoiselle en la regardant dans les yeux. Djawad avait vraiment changé, il était plus attentionné envers Estelle, ils étaient beaucoup plus proche. Il pose une main sur le ventre de la demoiselle. Il aimer bien mettre sa main et sentir son enfant dans le ventre d'Estelle bien souvent, il donner des coups de pieds quand il sentait la main de son père.

Nos bonne vieilles habitudes mais de bonnes habitudes par refaire comme avant de quittés Marseille, car sans toi je n'y arriverais plus a vivre . T'est toute ma vie . Oui on va revoir tous le monde.. Fabien , Victoire....


Le jeune homme regarde Estelle dans les yeux en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 18:22

Elle aimait beaucoup le voir comme cela dans tous les cas. Elle lui sourit également même si le voyage l'a un peu fatigué avec le trajet. Ils allaient également devoir faire des courses et aussi acheter des affaires pour leur petit bout de chou. Elle le regarde faire et se souvient de tout ce qu'il s'est passé depuis ces dix derniers mois. Elle va dans ses bras et pose sa tête dans son cou. Elle prolonge tendrement son baiser c'est fou comme il pouvait bien embrasser. Ce changement leur faisait du bien à tous les deux. Elle le laisse faire elle aime tant ces petits moments. C'est également ce qui arriva, le bébé donna un petit coup de pied quand il senti la main de son père.

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, nous ne referons plus les erreurs de passé. Je te le jure. Toi aussi mon amour puis maintenant nous ne somme plus seuls nous avons un enfant sur qui nous devons veiller qui a besoin de nous. Oui.

Elle lui sourit et ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 18:35

C'est vrai que le frigo et les placard étaient vides donc ils allaient devoir faire les courses. Il la prend dans ses bras et passe ses bras autour de la taille de la demoiselle. Il faut dire que Djawad n'avais plus l'envie de laisser Estelle il voulait vivre a font sa relation avec elle. Faire sa petite vie de famille avec la demoiselle . Le jeune homme sourit quand le bébé donne un coup de pieds. Le jeun black prend la main de Estelle et va s'assoir dans le canapé. Il la prend dans ses bras et dépose un baiser dans les cheveux de la demoiselle.

J'espère qu'on ne recommencera pas comme ça. Oui et il a besoin de nous et jamais je ne voudrais qu'il vit avec ses parents séparés.

Il l'embrasse puis lui souris.

Il va falloir qu'on va faire des courses après mon amour. Ou si tu préfère je peut y aller tout seul. Tu me dit ce que tu veut qu'on mange ce soir et puis je prendrais quelque chose a boire . Ou si tu veut je fait un plein de courses on sera tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 18:46

Elle profite de ce moment de complicité. Elle non plus ne voulait plus tout gâcher, elle aimait vraiment Djawad et voulait elle aussi faire sa vie avec lui. Elle lui sourit avant de dire.

Notre petit bébé reconnait déjà son papa. Je trouve cela adorable. D'ailleurs j'y pense mon amour il faudra qu'on parle du nom pour le bébé car tu sais je suis déjà à la fin du septième mois, ce serait bien si l'on ne s'y prenait pas à la dernière minutes tu sais que je n'aime pas cela.

Elle le rejoint donc sur le canapé. Elle lui sourit quand il fait cela. Puis elle l'embrasse à pleine bouche.

Non je ne le voudrait pas non plus, puis je n'ai pas envie de te quitter alors cela tombe bien.

Elle l'embrasse aussi et profite des lèvres de son chéri.

Oui malheureusement le crois que le frigo ne va pas se remplir tout seul. Je veux bien mon amour si cela ne te dérange pas car le voyage m'a un peu fatiguée. Je ne sais pas ce qui me tente. Et toi il y a quelque chose qui te tente ? Oh prend le minimum pour ce soir on verra demain on fera le point.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 18:59

Oui il reconnait son papa. Il voit que son papa est toujours la pour lui . Oui il va falloir qu'on en discute. Si tu veut on en parlera ce soir . Ou bien dès que je rentre des courses . Je sais que tu n'aime pas qu'on s'y prend a la dernière minute mon amour . Ne t'inquiète pas sa va aller .

Il lui prend la main et prolonge ce baiser.

Moi non plus ma princesse.

Il proolonge encore ses baisers, et la blotti dans ses bras puis mets un main sur son ventre.

Non il ne va pas se remplir tout seul. Oui ne t'inquiète pas ça me derange pas . Je ne sais pas du tout t'as pas envie de manger quelque chose ? Sinon pate bolognaise non ? D'accord donc je prendrai le minimum pour ce soir et pour déjeuner demain matin puis on ira faire un plein de course demain.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 19:14

Oui ça doit être cela il sait que c'est son papa. Oui je pense qu'il doit le ressentir. Puis il doit aussi savoir qu'il est déjà aimé et très attendu par ses futurs parents. Je pense oui. D'accord on en reparlera ce soir alors. C'est l'un de mes vilains défauts. Je sais que cela va aller mon amour je ne m'inquiète pas.

Elle lui prend également la main.

Elle le laisse faire et aime vraiment comme il s’intéresse au bébé, quand elle était retombée enceinte elle avait eu très peur de lui annoncer la nouvelle, puis finalement c'était le plus heureux des hommes d'avoir une deuxième chance avec elle et d'avoir un enfant.


Malheureusement pour nous. Merci beaucoup mon amour tu es vraiment un ange. Non je n'ai pas d'envie particulière ce soir. Cela me change.

Elle lui sourit se souvenant des envies extravagantes qu'elle a pu avoir.

D'accord mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 19:32

Oui on est très préssé que le petit bout dchou naisse. Oui on en parlera ce soir et on fera une liste de prénoms qu'on aime bien. Mais oui et puis tu sera la meilleure des maman donc sa va aller.

C'est vrai que le jeune homme s'interresser souvent au bébé, c'est comme si il était déja la. Djawad est très heureux de savoir qu'il va être père c'est une chance pour lui d'avoir un enfant avec la femme qu'il aime.

De rien ma belle. Pas plus que toi . Bon bah pour ce soir pâte bolo c'est bon ? Ou tu préfére Pate Carbonnara ? Oui c'est vrai c'est rare .

Il se lève donc et va dans la valise pour prendre son parfum et son déo , il en met puis va au niveau du canapé.

Je vais y aller toute de suite mon bébé je vais me dépécher . Bon alors je prend quoi ? Des Pates, de la creme fraiche, des lardons, pour faire pates carbo?

Il la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 19:49

Oui je suis tellement impatiente de pouvoir le prendre dans mes bras de pouvoir le tenir de pouvoir le voir enfin pour la première fois voir ses petites mains si petites.

Là on peut voir qu'Estelle veut vraiment de ce bébé qu'elle est vraiment heureuse.

C'est une très bonne idée cela mon amour j'espère que nous pourrons vite tomber d'accord sur cette question. Et toi tu seras le meilleur père de tous les temps ça j'en suis sure et certaine.

Estelle aussi faisait souvent cela elle avait déjà acheté tous pleins de vêtements et d'accessoires pour leur petite fille, elle avait acheté des peluches des jouets. Ils avaient du mal à tous faire rentrer ils ont même du payer un surplus de bagage pour pouvoir monter dans le train avec toutes leurs affaires. Elle aussi puis ils voulaient tous les deux une petite fille et leur souhait fut réalité et cela les comblaient encore plus, même si ils auraient était très heureux d'avoir un petit ga ça aurait pas était la même chose.

Je préférerai carbonara, à la bolognaise cela ne me tente pas trop.

D'accord mon amour. Oui c'est tout a fait cela. Tu deviendrais presque bon en cuisine.


Elle le taquine et lui sourit toujours avant de revenir aux choses sérieuses ou presque c'est quand même que pour le repas du soir et dire.

Je pourrais prendre des tagliatelles fraîches c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 20:01

Moi aussi je suis trop présser de pouvoir enfin faire des bisous et des petit calins a ma fille.

Djawad aussi voulait vraiment de ce bébé, il était vraiment aux anges depuis qu'il avait appris qu'il allait etre pere.

Oui j'en suis sur qu'on sera d'accord. Merci mon amour , sa me touche.

Djawad ne pouvais pas s'empêcher d'acheter une peluche pour sa fille a chaque fois qu'il allait dans un magasin. Djawad avait toujours voulu une petite fille pour avoir deux princesses a ses cotés et Estelle aussi en voulait une c'était tombé a pic. C'est vrai que même si il aurait eu un garçon sa leurs aurait plus mais une fille c'est encore mieu.

D'accord pour la carbonara mon amour. Tu vois je deviens pro.

Il rit et la regarde.

Oui je prendrai des tagliatelles fraîches alors. Je vais tout ecrire sur un papier sinon je vais en oublier la moitier.

Il prend une feuille et un crayon puis il écrit: Tagliatelles fraiches, creme fraiche, lardons, coca, eau. Il pose le crayon, il se lève et prend sa carte bleue dans son manteau. Il se dirige vers le canapé ou Estelle est, il dépose un baiser sur ses lèvres.

Je fais vite mon amour. Si jamais tu veut que je prend quelques choses en plus tu m'appelle. Fais attention a toi mon amour.

Il part en direction de la porte puis il quitte l'appartement et se dirige vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 20:12

Je te comprends et puis je suis sure qu'elle aura la peau si douce que cela nous donnera envie de la croquer toute crue.

J'en suis sure également nous avons tous les deux bon gout nous trouverons forcément le prénom pour notre petite merveille.


Elle était toute à fait pareil que lui, il ne fallait pas les laisser seuls dans un magasins pour affaires de tous petits car ils risquaient d'en ressortir avec la moitié du magasins et vider toutes leurs économies, cela pouvait être risquer. C'était une envie commune. Oui et puis qui sait peut être qu'ils auront plus tard un magnifique petit garçon.

Merci mon amour. Oui c'est le risque et vu que nous n'avons plus rien à la maison vaut mieux ne rien oublier.


Elle prolonge son doux baiser.

D'accord mon amour mais fait attention sur la route. D'accord mon amour. Toi aussi fait bien attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 20:39

Comme sa maman en fait . Mais oui on va en trouver un superbe pour une superbe fille .

Le jeune homme était parti faire les courses, il avait pris sa voiture. et oui le jeune homme avait le permis. Il se dirige vers le centre commercial. Il va donc chercher : les tagliatelles fraiches, la crème fraîche, les lardons, deux bouteilles de coca, deux bouteilles d'eau, du chocolat en poudre, du lait, du café. Puis en passant dans le rayon bébé, il achète un doudou rose, c'était une tete de petit chien, il prend ensuite un plastique a la caisse. Il paye en carte bleue, mets tout dans le coffre de sa voiture. Il s'arrete ensuite a un fleuriste sur la route. Il achète une rose rouge pour sa chérie. Il paye puis remonte dans sa voiture. Il revient ensuite a l'appartement. Il sort le plastique du coffre avec les courses il prend la rose rouge. Puis il rentre dans l'appartement, il referme la porte derrière lui.

Je suis rentré ma chérie.

Il s'avance vers sa chérie après avoir poser le plastique de course sur la table de cuisine. Il dépose un baiser sur ses lèvres et lui donne la rose rouge .

Tient ma princesse !

Il va donc ensuite vers la cuisine et déballe les courses. Il retourne ensuite près de sa belle et la prend dans ses bras. Il l'embrasse

Je t'aime ma belle .!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 21:18

Et aussi comme son papa, car sans papa il n'y aurait pas non plus de maman. J'en suis sure et puis je suis sure qu'elle sera tellement belle.

Estelle elle avait profiter pour faire tourner un peu de linge pendant ce temps et surtout elle avait fait les poussières enfin le minimum car elle était quand même fatiguée. Mais elle avait préférée le faire dès son retour car ce n'est pas bon pour son bébé de respirer la poussière. Puis elle alla se mettre dans le canapé avant que son amour ne rentre. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle savait que c'était son chéri elle était contente qu'il rentre déjà. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il ai pensé à cette fleur, qui n'est autre que sa fleur préférée.

J'en suis très heureuse mon amour.

Elle prolonge son doux baiser puis sourit quand il lui tend cette si belle rose.

Oh merci mon amour ce n'était vraiment pas la peine. Mais cela me fait très plaisir.

Elle lui tend donc la rose quand elle le voit repartir vers la cuisine pour qu'il puisse mettre la fleur dans un vase et dans l'eau. Elle se blottit tranquillement dans ses bras et prolonge si amoureusement son baiser.

Je t'aime aussi mon amour. Tu me comble de bonheur au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 21:25

Oui elle sera magnifique c'est obligé.

La demoiselle dit qu'elle est contente qu'il soit rentré. Puis elle lui dit que ce n'était pas la peine d'avoir pris une rose rouge pour la demoiselle. Il lui souris et regarde toujours la demoiselle.

De rien mon amour. Oui mais j'avais envie.

Il prend la rose pour la mettre dans un vase avec de l'eau.

Toi aussi tu me comble d'amour .

Il prend la demoiselle par la main et l'emmene vers la cuisine pour lui donner le plastique , il ne rester que le doudou dedans.

Tient ma chérie j'ai pensé a notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyLun 20 Mai 2013, 21:35

HS : Je vais aller me coucher

J'en suis sure et certaine. Je suis sure que tout le monde nous jalousera d'avoir une telle beauté.

Elle aussi lui sourit de toute façon depuis plusieurs mois elle ne quitte plus son sourire. Elle est tout simplement heureuse au quotidien. Elle aussi le regarde si amoureusement, elle a toujours des étoiles dans les yeux quand elle le regarde.

Je le sais bien et cela me fait très plaisir mais moi je n'ai malheureusement rien à t'offrir en échange, sauf bien sur tout mon amour. Tu me pardonne ?

Elle lui fait son plus beau sourire, celui qui fait toujours craquer le jeune homme.

Elle le suit donc jusqu'à la cuisine et regarde ce que contient le sachet plastique. Elle voit la petite peluche. Estelle craque complètement dessus elle est juste trop adorable.


C'est une magnifique petite peluche mon amour. Tu as vraiment bon gout.

Elle met la peluche devant son petit ventre bien rond avant de parler à son petit bébé. Elle parle souvent à sa fille, et puis les médecins lui avaient dit que c'était bon pour le bébé pour se repères alors elle ne s'en prive pas pour le faire. Elle dit donc à son future bébé.

Tu as vu ma puce papa t'a acheté une belle peluche. Faudra dire merci a ton papa en lui faisant de beaux sourire quand tu seras née.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyMer 22 Mai 2013, 13:59

Bah biensur et en plus elle aura la plus belle des mamans.

Djawad aussi été heureux depuis plusieurs mois, depuis qu'il sait qu'il va être papa. Rien d'autre ne pouvais le rendre plus heureux.

C'est rien ma belle, ne t'en fait pas je ne t'offre pas quelque chose pour en avoir en retour, je veut juste te combler.

Il sourit quand il voit la réaction de la jeune femme.

C'est important d'avoir de bon gout pour une petite princesse.

Il regarde la demoiselle parler a son futur bébé, il sourit et passe sa main sur le ventre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyMer 22 Mai 2013, 19:20

C'est vraiment adorable cela mon amour puis elle aura aussi un magnifique papa et en plus bien musclé..

Je le sais bien que tu ne m'offres rien pour avoir quelque chose en échange mais je sais pas j'ai l'impression qu'a coté de toi je ne fais pas le poids. Tu sais que tu me combles au quotidien. Et j'espère te rendre aussi heureuse que toi tu me rend heureuse.

Oui tu as tout à fait raison il faut un beau prénom pour une magnifique petite fille c'est sur et certain.


Elle le laisse faire, Estelle aimait vraiment quand il faisait cela. Elle se disait que dans un mois peut être moins elle allait enfin voir sa petite fille elle avait tellement hâte d'enfin la voir de pouvoir la toucher la tenir dans ses bras et la chérir plus que sa propre vie.

(HS : on pourrait genre faire qu'elle a des contractions, je sais pas ce que tu en penses.)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptySam 25 Mai 2013, 18:11

Merci ma belle . C'est super gentil de ta part mais bon je fait tout pour .

Il n'y a pas de quoi comparé, t'est ma chérie et je t'aime, je sais que toi aussi tu m'aime le reste je m'en fou ce ne sont que des suppléments. J'en ai pas besoin. Biensur que tu me rend heureux . Meme bien plus que heureux croit moi .

Oui on vera sa ce soir .

Il lui souris puis dépose un baiser sur les lèvres de sa belle . Puis il regarde l'heure. Il souris a Estelle, puis prend le doudou.

Bon je vais mettre sa dans sa chambre et on va faire a manger mon coeur ?

En effet le jeune homme commencer a avoir faim.


(hs: Oui si tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptySam 25 Mai 2013, 19:24

C'est tellement beau tout ce que tu me dis la mon amour. Je crois que ce voyage nous a fait des plus grand bien il nous a permit de nous retrouver. Nous qui étions a deux doigts de nous séparer nous nous aimons de nouveau comme au premier jour.

Elle a les yeux qui brillent quand elle dit tout cela.

J'en suis heureuse de pouvoir te rendre tout cet amour que tu me donnes au quotidien.

Elle prolongea son doux baiser si sucré, et si subtile ce fut un vrai régale pour la jeune fille. Elle lui sourit à son tours avec ses belles dents toute blanches.

D'accord mon amour. Oui tu as raison il commence à se faire tard.

Elle se leva et sentit une contraction, alors instinctivement elle se rassit et mit sa main sur son joli ventre rond. Elle souffla calmement. Elle savait que les contractions dans ce dernier mois ce feraient de plus en plus présentes. Pour préparer son corps à l'arrivée prochaine de cet enfant. Dans le fond c'est ce qu'elle espérait elle préférait encore que son petit bout de chou reste en elle. Elle sait qu'il n'y a pas de soucis à un mois d'avance. Mais ils n'ont pas encore les meubles, et c'est cela qui l'inquiète un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyVen 31 Mai 2013, 18:57

Oui il nous a aider pour nous retrouver. Et tout ça c'est du passer plus jamais je te laisserai comme je l'ai fait avant de partir ma princesse.

Il la regarde dans les yeux. Il lui sourit puis lui prend la main. Le jeune homme regarde Estelle. C'est vrai qu'il ne voulait plus la perdre il a bien trop souffert .

Oui et puis je vais pas te mentir je commence a avoir faim.

Le jeune homme voit qu'elle a une contraction, il s'approche d'elle.

Ca va ma chérie ?


HS: Désolé pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptySam 01 Juin 2013, 19:04

Je te comprends nous n'avons manger qu'un petit sandwich ce midi et encore en coup de vent dans la gare alors je me doute bien qu'un homme grand et fort comme toi dans avoir envie d'un peu plus que cela.

C'est une petite contraction ne t'inquiète pas, je sais que cela sera de plus en plus fréquent avec l'arrivée prochaine du bébé. Mais je reconnais que cela m'a vraiment surprise.


Une autre contraction la parcourut. Cette deuxième fut plus douloureuse que la première. Elle commençait à se douter que ce n'était pas comme elle venait de le dire les contractions des dernières semaines mais bien quelque chose de plus urgent comme l'Accouchement. Elle souffla encore doucement et s'allongea tout doucement sur le canapé en espérant que cela allait passer au plus vite. Il faut bien avouer que personne n'aime particulièrement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyDim 02 Juin 2013, 17:02

Oui et même pour toi ce n'est pas bon avec notre fille dans ton ventre d'avoir manger qu'un sandwich. Donc tu doit toi aussi avoir faim non ?

C'est normale tu va t'y faire ma chérie .

Il la regarde et s'inquiète quand même. Il s'approche d'elle et la regarde. Il lui prend la main pour lui montrer qu'il la soutenait et qu'il n'aimer pas la voir comme ca .

T'est sur que ça va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyDim 02 Juin 2013, 17:45

Oui je le sais bien mais bon il y a des fois ou nous ne pouvons pas faire autrement. Je suis sure qu'elle a compris notre petite puce et qu'elle ne nous en veut pas.

En parlant de nouveau à son ventre.

Ma petite princesse tu ne nous en veux pas de t'avoir fait si peu manger ce midi ? Tu pardonnes à papa et à maman ?

Elle reparle ensuite à son cher et tendre en le regardant dans les yeux si amoureusement.

J'avouerai que je commence également à avoir faim.

Oui je le sais mon amour je ne m'inquiète pas.


Elle le laisse faire dans le fond sa présence la rassure énormément. Elle lui tient la main et le regarde dans les yeux quand il dit cela. Elle a d'ailleurs à ce moment précis une nouvelle contraction qui est comme un signe pour eux.

Non ça va plus trop là mon amour. Emmène moi à l’hôpital je crois que notre puce veut nous voir plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad EmptyDim 02 Juin 2013, 18:07

Mais oui qu'elle nous pardonne ne t'en fait pas elle les aime déjà ses parents .

Il la regarde lui aussi dans les yeux puis souris.


Bon bah comme ça on est deux.

Une novuelles contraction arrive et la Estelle dit a Djawad de l'amener a l'hospital car elle croit qu'elle va accouché, il décide de ce dépecher, il prend la veste de la jeune femme et lui met sur les épaule il la porte jusque dans la voiture et part en direction de l'hospital avec Estelle. Il avait un peu peur pour Estelle mais essaye de ne pas le faire voir pour éviter de la strésser.


SUJET FINI SUITE A L'HOSPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad   Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut )
» Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née
» Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle )
» Passe voir si Estelle va bien ( Estelle )
» La Nouvelle Année tendue [Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Estelle & Djawad-
Sauter vers: