~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyMer 08 Mai 2013, 18:41

Mathieu c'était fait cambrioler sa chambre d'hôtel pendant la nuit, et ce matin c'était donc une fameuse surprise quand il est arriver alors qu'il penser qu'une chose se coucher vu qu'il avait travailler de nuit. Après que Jean-Paul lui a dit d'aller se reposer chez lui et qu'il avait pas le choix, Mathieu il y a donc était, il avait somnoler sur le canapé de Samia et Jean-Paul.. A son réveille il avait même pas oser prendre un café il est pas chez lui ose pas fouiller pour trouver une tasse etc, il était partis au commissariat pour se prendre un café même si il était pas encore l'heure qu'il reprend le boulot. Mais comme ça il aura des informations, mais a peine arriver il voit la chef Cécilia qui lui parle seul à seul dans la pièce de repos. Pour lui proposer de venir chez elle vu qu'il a plus de chambre pour le moment. Mathieu avait hésiter peur de la déranger mais elle a trouver les mots et a finis par accepter son invitation de dormir chez elle. Une fois la journée passer, il attend la commissaire pour partir ensemble, une fois sur la route direction l'appartement de Cécilia, Mathieu sourit.

Merci Cécilia, c'est vraiment gentil de ta part. Promis je me ferrais petit et si tu veux je peut t'aider au dîner ou le faire directement, je me débrouille super bien en cuisine vivant seul on apprend.

Après tout c'était la moindre des choses qu'il l'aide. Puis depuis le fameux soir à l'hôtel ou Cécilia était venu bosser sur l'enquête que Mathieu faisait personnellement et au final ils ont rien fait c'était même devenu très chaud entre eux mais cette dernière c'était endormi épuisé, au malheur de Mathieu qui aurait cru passer une bonne nuit mais non.

Une fois arriver à l'appartement de Cécilia, Mathieu prend un sac avec quelques affaires qu'il a pu aller chercher l'après-midi. Puis il la suit..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyDim 19 Mai 2013, 18:15

Evidemment, dés que Cécilia avait entendu parler du fait que Mathieu avait eu sa chambre d'hotel toute retourné, elle n'avait pas hésiter une seconde. Elle lui avait donc proposer de venir chez elle. En plus sa faisait peut de temps de Cécilia était installer dans son appartement et elle se sentait un peu seule. Après lui avoir proposer, et que celui ci accepta, Cécilia n'avait pas arrêter de penser a comment sa aller se dérouler le soir. La dernière fois où les deux ont passer une soirée ensemble. Ils ont terminé au lit et Cécilia c'est bêtement endormi. la honte quoi. Cécilia fini donc sa journée de boulot et Mathieu l'attendais. Cécilia prit sa voiture et les deux se diriger vers l'habitation de Cécilia.

De rien Mathieu. Après le coup de l'autre soirée je dois bien me rattraper. T’inquiète pas, tu pourra prendre la place que tu veux, l'appartement est bien grand pour moi toute seule. Oui enfin on avisera tu sais. Il y a de trés bon traiteur qui livre a domicile.

Il ne leurs fallu pas trop de temps pour arriver a l'appartement de Cécilia. Les deux descendirent de voiture et Cécilia passa devant. Elle ouvrit la porte et regarde Mathieu.

Voila, tu peux faire comme chez toi.

Cécilia entra dans son appartement et retira immédiatement ses chaussures pour être plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyMar 21 Mai 2013, 17:40

Mathieu était côté passager vu que c'était la voiture de la chef qu'ils ont prit, puis sa voiture a lui reste sur le parking du commissariat, en même temps il a pas de danger devant un commissariat et sa voiture est fermer à clé et il a les clés sur lui. Sur la route ils parlent et Mathieu ne peut s'empêcher de rire quand elle parle de la dernière fois.

J'avoue que l'autre soir tu as fait fort, j'ai rien comprit. Enfin tu était fatiguer. J'espère que c'est ça et que ce n'est pas moi qui tes endormis en parlant. Sinon on est mal barré si quand je parle tu t'endors et que je t'ennuie je finirais par plus parler.
Quelle idée alors de prendre un si grand appartement quand on est seule
. Je vais pas te dire prend une chambre dans un hôtel on y est cambrioler donc tant prendre un appartement mais tu aurais pu prendre plus petit. Ou ta penser que quand tu fondra une famille? Vous les femmes vous voyez loin parfois.
Ah ça veut dire que tu as aucun courage de cuisiner et que le traiteur ferra l'affaire. Pour ce soir pourquoi pas, on a eu une grosse journée j'avoue.

Une fois arrive, il sort de la voiture, prend son sac et suit Cécilia vu qu'il connait pas, il rentre à l'intérieur de l'appartement.

Oui enfin tu me fais visiter avant pour que je fasse comme chez moi. Même si je suis pas chez moi.

Il sourit et regarde Cécilia et pose son sac à l'entrée pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyMar 28 Mai 2013, 19:12

Cécilia sourit. S'était effectivement un bon moment pour elle car a l'heure actuelle, elle n'était plus la commissaire mais la femme. Elle pouvait donc se détendre maintenant.

En faite je crois bien que je n'aurais pas du en reparler... Tu sais j'ai beaucoup travailler ce jour là donc j'étais bien épuiser et c'est vrai que tu parler beaucoup trop aussi. Alors je ne crois pas que c'est l'un ou l'autre qui m'a endormi mais je dirais plutôt les deux...
J'ai pris cette appartement parce que d'abord il me plait beaucoup et que j'aime pas que l'on se marche sur les pieds si j'invite des amis. Les chambres d’hôtel j'ai arrêter, je faisait sa au début quand je ne faisait que changé de commissariat mais maintenant j'ai bien l'intention de rester a Marseille, donc autant être bien. Franchement non... je devrait trouver le bon prétendant avant et sa c'est pas encore gagner.
Oui sa veut exactement dire sa.


Les deux arrivèrent a l'appartement. Cécilia avait ouvert la porte et c'était déjà mis a l'aise en retirant ses chaussures. Elle laissa entrer Mathieu puis referma la porte.

Oui pas de probléme.

Cécilia avança car il y avait un petit hall avant d'arriver dans le salon.

Voici le salon, bon qui fait salle a manger aussi parce que j'aime bien manger devant la télé.

Elle retira ensuite sa veste et la posa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyMar 28 Mai 2013, 19:45

Mathieu lui aussi pouvait se relaxer après cette grosse journée, mais contrairement à Cécilia lui reste lui même au boulot car il est pas gradé ni commissaire.

Si tu as bien fait dans reparler car j'avoue que j'avais pas comprit que tu tes endormis. Ah tu avais donc trop travailler, mais tu bosse trop tout les jours chère commissaire. Non je parle pas de trop je te répond nuance. Puis tu tes endormi alors que j'étais torse nu tu me caresser le torse c'est ça qui ta endormi avoue. Ou c'est le fait d'avoir un homme dans ton lit, enfin non c'était mon lit. Bon j'espère que prochaine fois si il y en a une je l'espère tu t'endors pas. Sinon je vais vraiment croire que le problème vient de moi.

Mathieu la voit retirer ses chaussures, donc il lui demande au cas où?

Faut retiré ses chaussures quand on rentre car tes du genre femme maniaque ou c'est juste parce que ta mal au pied et tu veux être cool chez toi?

Mathieu la suit et regarde le salon et la salle à manger.

A super pièce, bien espacé. Je te comprend avec la télé tu te sens moins seule puis au moins ta des images a regarder et ta le son. Maintenant que je suis la, plus besoin de télé tu dis que je parle trop, je vais me la jouer Jean-Pierre Pernaut je vais te faire les informations.

Il lui sourit et regarde encore la pièce, faut avouer c'était un bel et grand appartement. Ça lui change de sa chambre d'hôtel minable et petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyVen 31 Mai 2013, 17:32

Cécilia sourit

Bon et bien la prochaine fois, ci une prochaine fois arrive, tu sera qu'il faut moins parler et passer plus vite a l'action. Je suis pas trop patiente et tu l'a bien remarqué. Oui c'est pas faux. En même temps, on aurait plus de flic j'aurais besoin de moins bosser. Ha maintenant que tu le dis c'est peut être sa. Tu n'a peut-être pas le torse dont je rêve. Oui enfin tu veux dire le lit de l’hôtel... Voila une autre raison, tu as vu dans quel genre d’hôtel on était. Personnellement sa donne pas trop envie. C'est peut être vraiment toi le problème, on sait pas.

Évidemment Cécilia disait cela pour rire et elle adorait.

Ha non tu fait comme tu veux. C'est juste que depuis ce matin 8 heure j'ai mes pieds dans ces chaussures et je commence a avoir mal au pied. puis comme sa je me sens plus a l'aise.

Ils étaient dans le salon

Oui j'adore, je crois bien que c'est ma pièce préféré... Enfin après ma chambre bien sur. Oui, même si il n'y a pas grand chose le soir a la télé sa me détend. J'en ai bien besoin les jours où j'ai le substitut toute la journée sur mon dos. Oui sa on verra. je l'aime beaucoup moi Pernault alors je ne sais pas si je suis prêt a l'oublier aussi vite. On continue.

Elle l'emmena ensuite dans la cuisine. C'est une cuisine assez bien placer avec frigo américain et tout ce qu'il fallait pour que sa a de l'allure.

Voila le lieu où je prépare des repas divins... Non je déconne je suis pas très bonnes cuisinières.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptySam 20 Juil 2013, 22:32

Promis prochaine fois si occasion se propose je parlerais pas j'aurais trop peur que mes pouvoirs en parlant te font dormir de nouveau. Il y a des femmes qui aiment prendre leur temps mais c'est pas ton cas. Fallait me dire de me taire fallait me le faire voir me le faire comprendre. Oui la patience c'est pas ton truc. Oui faut dire à la direction au dessus d'embaucher mais la tu vas te faire envoyer sur les roses. Pourtant vu le chômage ils pourraient embaucher ces idiots. Il est très bien mon torse il aurait pu être pire, il est musclé. Moi je dis rien sur ta poitrine qui sait je la trouve peut-être pas assez grosse. On fait avec ce qu'on a et faut pas être trop difficile ma chère sinon tu finira seule. C'est vrai ce n'étais pas ma chambre vu la gueule du papier paint c'est pas ma chambre c'est sur. Excuse moi je savais pas que tu avais des goûts de luxe, j'ai prit le premier hôtel qui mes venu quand je suis arriver sur Marseille. C'est peut-être toi qui a cambriolé ma chambre pour que je part de cette chambre horrible non?  Et que je viens ici, sayer j'ai trouver la coupable. Moi le problème non met tes pas sérieuse sinon tu m'aurais pas hébergé chez toi si je suis un problème et sexuellement j'ai pas de problème non plus pas a 33 ans ça fait jeune.
 
Il rit aussi ce qui est bien c'est qu"une fois en dehors du boulot ils se parlent comme des amis ou plus que ça. Et pas comme deux collègues surtout que Cécilia est sa supérieur mais la il a pas d'ordre a donner.

A d'accord, en même temps des fois vous avez des chaussures on comprend pourquoi vous avez mal au pieds, nous les hommes ça va et moi je suis bien dans mes chaussures.

Il la regarde et regarde le salon et regarde ensuite Cécilia.

Oh ta seconde pièce préféré alors c'est le salon, et pourquoi ta chambre en premier tu cache quoi dans ta chambre? A oui tu te relaxe sur ton canapé le soir les pieds en éventail avec un petit verre de vin blanc ou autre alcool. Je t'imagine trop. D'accord mais entre moi et Pernault il y a pas photo, Puis Jean-Pierre est trop vieux pour toi et moi je suis réelle je suis pas derrière un écran.

Il la suit direction cuisine et regarde.

Pal mal la cuisine, ta de la chance de t'avoir rattrapé je t'aurais demander un repas divins. Donc c'est ici que tu fais cuire tes surgelés?

Mathieu dit sa dernière phrase en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptySam 20 Juil 2013, 23:57

Ne parlons pas trop vite, on ne sait pas si il y aura une prochaine fois. En faite j'ai hésiter quelque seconde et je me suis dis que si je te demande d'utiliser ta bouche pour me faire des choses plutot que de t'en servir pour parler tu aurais peut être trouver cela trop direct et tu aurait donc pas forcément eu l'envie d'aller plus loin. Non je n'ai jamais été patiente. Oui c'est clair et je tiens a mon poste donc je fais avec les hommes que j'ai. Oui il est bien mais il y a mieux plus musclé par exemple...

Cécilia pose ses mains sur ses seins.

Ils sont trés bien mets seins. Tu ne trouvera pas mieux en plus ils sont vrai. Pourquoi je suis toujours seule a ton avis ? J'ai toujours été difficile désolé. Oui enfin tu aurait pu trouver mieux... Je n'ai pas des gout de luxe j'ai juste des bon gout ce n'est pas pareil. Oui je suis coupable, j'ai eu pitié de toi. Mais je suis toujours sérieuse, avec mon boulot je n'ai pas le temps de faire de blague... Je t'héberge en tant qu'ami, j'ai jamais dit que tu était ici pour le sexe....

Evidemment Cécilia n'était pas contre un petit dérapage. Enfin elle verai bien où cela les mènent.

En faite c'est surtout que les talons je n'en mets pas souvent... Pour courir aprés les méchant ce n'est pas facile. Mais bon en ce moment il y a une pile énorme de paperasse a faire donc je suis certaine de ne pas bouger de mon bureau.

Cécilia était dans le salon.

Oui en faite la chambre c'est surtout pour bien pouvoir me reposer. Je prend un peu de temps dans le canapé, je prend une bonne douche, je mange un morceau et aprés je prend mon pied dans mon lit.... Enfin c'est une façon de parler ne pense a rien d'autre veux tu. Ha oui un bon vin blanc ou alors un petit whisky j'adore sa. Oui t’inquiète pas Pernault c'est jamais pour du réelle alors je suis bien obliger de prendre des gars comme toi un coup de temps en temps. Ce n'est pas Pernault qui peut me faire grimper au rideau... Enfin certain mec ne peuvent pas non plus mais bon...

Cécilia sourit et continua son chemin.

Oui t'inquiéte pas pour sa ton repas divins tu l'aurais mais uniquement si c'est commander au chinois ou ailleurs. Le surgelés je maitrise parfaitement.

Cécilia sourit de nouveau avant d'ouvrir une porte un peu plus loin.

La c'est la salle de bain avec la douche ou on voit tout a travers. Je suis toujours seule alors je me suis dit sa dérangeras personne. Par contre il faudras que tu fasse attention, étant seule j'ai pris de mauvaise habitude. Entre me balader quelque fois nue ou en petite tenue en fonction du temps j'ai le soucis des portes. étant seule je ne ferme pas les portes.

Elle montre ensuite une porte fermé.

Par la c'est ma chambre mais bon je te montre pas. Seulement si tu e mérite tu aura le droit de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyDim 21 Juil 2013, 21:15

Bien sur si il y a une prochaine fois mais au moins si il y a je serais quoi faire c'est bien dans parler au cas où. A oui effectivement si tu dis ça comme cela la c'est sur j'aurais compris mais j'aurais pas fuis pour autant, j'en ai vu d'autre j'ai eu des femmes dans ma vie quand même. Pour pas être patiente je l'avais déjà remarquer au travail vu qu'au début nous partagions le même bureau. On fait avec ce qu'on a et on est efficace quand même, dit pas non sinon demain je m'arrange pour que tu viens avec moi courir avec moi après un dealer ou autre en talon, sa te ferra les pieds justement.


Il rit en la regardant poser ces mains sur ces seins.

A oui ils sont bien pas trop petit, pas trop gros, ils sont comme il faut faut pas être difficile. A si je peux trouver mieux mais je cherche pas après une paire de seins, mais oui ils sont vrai c'est ça qui est bien. Pourquoi tu es toujours seule car tu fais fuir les mecs? Car t'aime pas avoir un homme dans tes jambes? Je connaissais pas du tout Marseille j'aller pas tenter de me perdre déjà le quartier du mistral merci mon GPS sinon j'aurais jamais trouver donc une fois dans le quartier j'y suis rester et il y a que cet hôtel dans ce quartier j'ai pas fait le difficile. Enfin c'est pas moi qui a choisit la décoration faut voir ça avec Mirta la pipelette. Merci d'avoir eu pitié je te revaudrais ça. Oui ça on la remarquer que tu fais pas de blague mais faut pas être trop sérieuse.. Oui pardon en tant que ami mais je suis content je croyais que tu aurais dit en tant que collègue et la non nous sommes amis.

Mathieu n'est pas contre non plus un petit dérapage dans le lit de Cécilia, façon ils se tournent autour ses deux la.

Ah ouais je serais toi prend des chaussures sans talon dans ton coffre on sait jamais imagine besoin de renfort et Cécilia qui arrive en talon on est mal barré avec un renfort en talon. Tu vas pas courir vite et tu ira pas loin.

Il lui sourit.

La chambre c'est fait pour dormir à la base. A d'accord c'est tout un programme. Tu prend ton pied dans ton lit? Oui façon de parler un peu étrange moi quand je dis ça c'est après avoir passer un agréable moment avec une fille et je dis j'ai pris mon pied. Après tu le prend peut-être toute seule tu as peut-être des accessoires érotiques dans ces cas la je comprend que tu peux prendre ton pied même si ça remplace pas un homme. Tu aimes le whisky un alcool fort c'est étonnant j'aurais dit vodka c'est plus femme que whisky. Comment ça un gas comme moi un coup de temps en temps, non met je suis pas un gigolos tu veux pas me payer non plus. Ah car tu aime grimper au rideau la tu parle sexuellement quand même.

Mathieu la regarde et fait un clin d'oeil.

A oui forcément si tu commande c'est facile, au pire on va direct au restaurant 3 étoiles pour manger un repas divin. Donc tu es pas un cordon bleu en cuisine. Vive les surgelés. Moi je cuisine un peu vivant seul je me débrouille je t'apprendrais faire cuire un steak.

Il rit.

A ouais ta pas de porte ou les vitres ont des dessin pour caché ou une vivre bizarre qui cache. Puis c'est pas un problème. D'accord je ferrais attention enfin j'essayerais si je te vois nu c'est normal faudra pas que je m'inquiète ou si je te vois en sous-vêtement.

Au fond ça dérange pas du tout Mathieu si il peut se rincer l’œil en douce.

Ok, je vais croire que vraiment tu cache des choses dans ta chambre. Et pour le mérité il faut que je fasse quoi?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyDim 22 Sep 2013, 20:57

Bon on parle, on parle et rien ne bouge ici. Je vais prendre une douche et on se revoit juste aprés. D'ailleurs avant, on mange quoi se soir parce que perso j'ai pas trop envie de cuisiner, tu commande quelque chose ?

Cécilia lui sourit.

Je suis sur que tu fera le bon choix, pendant ce temps je vais prendre m'a douche. A toute a l'heure.

Elle n'attendit de réponse de sa part. De toute façon, elle savait qu'il le ferai. Elle parti dans la salle de bain et commença a ce déshabillez mais elle remarqua qu'elle avait oublié son peignoir. Elle sorti de la salle de bain alors qu'elle avait retirer son maillot et donc se promena en soutif. Elle alla dans sa chambre prit son peignoir et retourna dans la salle de bain. La porte resta entre ouverte et Cécilia n'avait aps fait attention. Elle continua de se déshabiller.




hs: désolé pas facile de reprendre alors on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyLun 23 Sep 2013, 22:42

- Ne dit pas que je reparle de trop? D'accord va sous la douche. Si tu as pas envie de cuisiner oui je commande un truc mais je connais pas encore tout les restaurant qui font a domicile..

Il sourit et la regarde.

- Oui puis façon ça sera ce que je choisis ou rien donc tu auras donc pas le choix. A toute à l'heure profite sous la douche.

En même temps il avait donc pas le choix, mais connait pas cinquante petit resto, ou pizzaria, fast foud etc.. Mathieu qui avait pas bouger d'une poil il la voit sortir et passer en soutif dans le normal et re passer et qu'elle ferme pas sa porte enfin ça elle l'avait prévenu, c'était tentant de regarder un peu.. Mais faut qu'il commande, il prend son porte feuille et regarde les carte des restaurant qu'il a sans savoir il décide pizza au moins il est sur qu'elle aime enfin il espère et si elle dit que c'est gras il peut avoir un moyen d'éliminer, ils ont une chose a finir enfin a faire tout court quand la dernière fois elle sait endormit.. Mathieu voyais un peu qu'elle se déshabiller et c'est un homme donc il ne peut pas s'empêcher de regarder ce qui est très tentant et intéressant a voir.. Il fait exprès de passer près de la porte et dit.

- Encore heureux que j'ai déjà vu une femme nu tu laisse la porte entre ouverte. Ou c'est peut-être fait exprès qui sait.. Sinon ça sera pizza avant que tu file sous l'eau tu veux à quoi ta pizza?

Il était derrière la porte faisait semblant d'être sérieux et pas ouvrir et regarder quoi que si elle ouvre la porte et se montre humm ça peut être bien... Il attend sa réponse avant d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyMar 29 Oct 2013, 19:51

Ha non du tout, c'est juste que habituellement je suis seule donc aprés le boulot c'est direct sous la douche. Et bien regarde au niveau du meuble a l'entré dans un tiroir il y a toute sorte de prospectus de livreur fait comme chez toi.

Elle sourit

Pas de problème de toute façon e ne suis pas difficile.

Sans même le savoir c'était peut être un signe la porte entre ouverte. Cecilia n'avait pas pour habitude de toujours fermer une porte derriére elle. Elle se déshabilla et entendi Mathieu.

Bon alors tout va bien si tu as déjà vu une femme nu. Je peut être sur que tu ne me sautera pas dessus sauvagement. Non il n'y a rien de faire exprés mais si sa te dérange tu peux fermer la porte....

Ou alors prendre une douche en même temps que moi.

Dit Cécilia tout bas. Ce n'était pas sur que Mathieu l'ai entendu mais elle savait qu'elle serai vite fixé. Cécilia se mit a la porte et laissa voir que sa tête et sa jambe.

Je ne sais pas comme tu veux je mange de tout. Mais on t sais pour le moment j'ai pas trop faim.

Elle lui sourit et fit demi tour vers la douche en ouvrant un peu plus la porte pour être sur que Mathieu la voit de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptySam 02 Nov 2013, 16:37

- Je comprend après une dur journée de boulot, une bonne douche pour te relaxer. A d'accord ta de tout chez toi, preuve que tu cuisine pas souvent ma chère.

Il rit faut dire lui quand il était à l'hôtel avant qu'il y a un cambriolage dans sa chambre il manger chez Roland vu que le bar est e face de l'hôtel. Il manger bien mais cuisine pas.

- Parfait si tu es pas difficile.

Mathieu la voyait légèrement se déshabiller, la commissaire n'a pas peur ou elle le cherche pour le chauffer faut dire que la dernière fois il est rester sur sa faim vu qu'elle c'était endormi.

- Au pire c'est la quelle que tu prend d'habitude? Ta envie de quoi comme pizza bien sur?

Il sourit il précise que c'est la pizza mais c'est peut-être lui qui a d'autres envies a force de la voir se déshabiller, après tout il reste un homme et Cécilia l'attire beaucoup faut l'avouer que c'est une belle femme.

- Oui bien sur j'ai déjà vu une femme entièrement nu, même si actuellement je suis célibataire auparavant j'ai eu des relations amoureuse. Qui te dit que je vais pas te sauter dessus, tu as un beau corps, et la dernière fois on était prêt a le faire donc fait gaffe que j'arrive pas dans la salle de bain. Tu ferrais quoi ta pas d'arme? A non laisse ouvert c'est parfait pour ma vu.

Il sourit, entre eux deux c'est très ambiguë car ça serait Jean-François il en est sur elle aurait fermé la porte. Il entend ensuite quelque chose mais entend pas quoi, donc il décide d'avancer et au pire demander ce quelle a dit mais elle de son côté arrive aussi enfin il voit que la tête et une jambe.

- Tu te montre même pas en entière dommage pour moi. Tu as dit quoi juste avant ta parler dans tes dent j'ai pas entendu? Quoi ta pas très faim donc j'attends encore un peu pour commander?

Quand elle ouvre la porte encore plus la il rit et regarde en lui disant.

- Plus tu ouvre la porte plus je vois, invite moi dans la douche ça ira plus vite je serais sur de tout voir commissaire qui est une petite coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyDim 18 Mai 2014, 10:35

(dsl je vais réduire un peu)

Oui je sais, c'est pas bien mais bon. Je vais pas me cacher, non je cuisine pas souvent.

Elle sourit.

Je mange de tout.

Cécilia était toujours dans la salle de bain.

Prend celle que tu veux sa ne me dérange pas je t'assure.

Alors tant mieux. Ho tu est célibataire, qu'elle tristesse. Et bien je ne sais pas, tout est possible. Et qui te dis que je n'ai aps une arme de planqué dans la salle de bain. Ou alors je n'ai peut être pas besoin d'arme, je suis flic si tu te souviens bien. Je ne suis pas sur, c'est pas bien de matter sa commissaire.

Cécilia sourit.

Mais je n'ai rien dit voyons. Si commande, j'ai un magnifique micro onde si jamais elle est froide.

Cécilia sort juste sa tête de la douche.

Tu m'espionne ?! c'est vraiment pas bien de ta part. Il va falloir remédier a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyDim 18 Mai 2014, 11:58

HS: ( Ok, façon faut réduire vu qu'il date celui la)

- Ok je prend une au hasard. C'est ça fou toi de moi que je suis célibataire en même temps toi aussi donc sans commentaire. Parce que tu as qu'une arme celle de service donc tu en a pas d'autres si? A oui tu cacherais sous le lavabo. Oui je me souviens que tu es flic j'aurais du mal a le zapper étant ma commissaire. Je te parle et tu as laisser la porte ouverte j'y peux rien si je vois des choses.

Mathieu reste à la porte?

- Oui tu as parler a toi toute seule. D'accord je pars commander les pizzas.

Mathieu la vois sortir la tête et la regarde.

- Non je discute, prochaine fois ferme la porte. Je regarderais plus alors, d'ailleurs je vais commander la pizza.

Mathieu s'éclipse et part pour commander les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) EmptyVen 06 Juin 2014, 19:59

Bon choix. Non mais je ne me moque pas, je suis dans le même cas que toi sinon tu te doute bien que tu serai pas chez moi. J'aimerais pas que tout le commissariat soit au courant de ma vie sexuelle. Ha mais peut être va savoir. Oui c'est vrai que si tu l'oublie c'est que tu perds la tête. Désolé j'ai du mal a m'y faire d'avoir un mec chez moi sans que sa soit un mec avec qui je couche.

cécilia sourit

oui c'est sa je me parler. Oui vas y.

Cécilia est de nous sous sa douche.

Oui j'y penserai... ou pas.

Mathieu part commander la pizza tandis que Cécilia fini de prendre sa douche. Aprés quelque minute d'attente, les pizzas arrive enfin, Les deux collègues mangent ensemble puis finissent par aller se coucher chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)   Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation qui peut devenir crapuleuse (PV Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)
» La supérieur est une chieuse ( PV Cécilia)
» Investigations ( Romain-Cécilia&Figurant )
» Invitation pour Rudy
» Invitation pour Estelle & Djawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Cécilia.-
Sauter vers: