~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit oubli peut tout changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMer 17 Avr 2013, 20:43

Depuis quelques jours Samia n’était pas dans son assiette. Elle avait des nausées le matin, des petites sautes d’humeur et puis et puis elle était fatiguée.

Au début elle ne s’en était pas inquiétée mais en voyant que ça persistait et que son cycle pourtant régulier en général avait du retard elle avait alors commencé à se poser des questions et en vérifiant sa plaquette de pilules, elle remarqua qu’elle avait oublié de la prendre une fois.

Miss Nassri avait donc fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif. Histoire d’en être sûre elle avait demandé de faire une prise de sang et c’était cette après-midi qu’elle avait eu le résultat qui confirmait la grossesse.

C’était une nouvelle inattendue pour Samia qui n’avait pas cherché à tomber enceinte. Avec Jean-Paul ils n’en avaient même jamais discuté et elle ne savait donc pas s’il avait envie d’être père ou pas.

Samia ne travaillait pas de l’après-midi alors après avoir eu les résultats elle en profita pour faire un tour dans Marseille. Elle avait besoin de réfléchir et puis il fallait qu’elle trouve comment elle allait aborder le sujet avec Jean-Paul à qui elle n’avait pas parlé de ses soupçons.

Juste avant de rentrer, Samia passa devant une boutique pour bébé. Elle s’arrêta un moment pour regarder leur jolie vitrine puis elle décida d’entrer. Elle y acheta une belle grenouillère pour l’enfant de Malik et Céline qui allait bientôt naître et elle craqua également sur une adorable paire de chaussons blancs pour bébé. Elle fit emballer le tout séparément puis elle rentra chez elle ou son chéri n’allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMer 01 Mai 2013, 18:35

Jean-Paul bossait beaucoup trop en se moment. Il était sur une affaire de cambriolage et se trouvais rien ce qui l'énervé. Par chance pour lui, il y avait toujours Samia qui était sa joie de vivre. Jean-Paul travaillait tellement qu'il n'avait même pas remarqué que Samia n'était pas dans son assiette. Il faisait beaucoup d'aller retour entre le commissariat et son appartement donc il n'avait pas pu prendre le temps de voir si tout aller bien. Et cette après midi n'était pas mieux pour Jean-Paul, puisque en plus de bosser dans l'aprèm, il était de service ce soir. Une fois de plus, il allait pouvoir rentrer manger mais devra partir aussitôt après.

Jean-Paul arriva chez lui après son après midi au commissariat. Il entra et vit Samia.

Bonsoir.

il alla la voir puis l'embrassa.

Je suis désolé ma chérie, mais je rentre pour prendre une douche et manger vite fait. Je suis de service se soir. Tu as eu le temps de préparer a manger ?

Jean-Paul savait que Samia n'avait pas travailler aujourd'hui, par contre il ne savait pas ce qu'elle avait fait de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyVen 03 Mai 2013, 00:40

Samia était seulement arrivée à l’appartement depuis quelques minutes quand son homme rentra aussi. Il alla tout de suite l’embrasser et la belle prolongea son baiser avant de lui sourire tout en lui disant à son tour :

- Bonsoir mon cœur

Jean-Paul ne tarda ensuite pas à lui dire qu’il travaillait de nuit ce soir donc qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant de lui demander si elle avait eu le temps de préparer à manger. Cela n’arrangeait pas Samia qui pensait avoir plus de temps avec lui pour aborder le sujet de sa grossesse mais elle était décidée à lui en parler ce soir maintenant qu’elle en était certaine. Et puis le lendemain elle allait être aussi très occupée au commissariat et puis elle savait que Jean-Paul était très prit par l’affaire des cambriolages alors elle ne pouvait pas se permettre de remettre ça.

- Eh bien en fait je viens de rentrer aussi. Je pensais pas que tu travaillais aussi ce soir mais ne t’inquiètes pas je vais te préparer une omelette… Tu as combien de temps avant de retourner au commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMer 08 Mai 2013, 17:39

Jean-Paul était content d'être avec sa petite femme. Pour lui c'était vraiment un bon break avec son boulot.

Ha ok. Moi non plus mais on avance vraiment pas sur l'affaire du faux cambriolage. La commissaire m'a demandé de modifier mon planning histoire d'être un peu plus présent. Tu est pas obligé, je passerai cherche un sandwich au bar sinon. Et bien je dirais que j'ai a peut prét une petite heure. J'aurais bien aimait passé c'était soirée avec toi mais bon. Je peux pas faire autrement.


jean-Paul ne savait pas que Samia devait lui parler de quelque chose d'important. pour lui c'était juste une journée comme les autres. Il était tellement dans son boulot qu'il ne préta pas attention quand Samia lui dit qu'elle n'était pas là avant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMer 08 Mai 2013, 18:36

Jean-Paul confia à Samia qu’ils n’avançaient toujours pas sur l’affaire du cambriolage et que c’était pour ça que la commissaire lui avait demandé de changer son planning. Il avait a peut prés une heure devant lui ce qui était peu car il devait se doucher et manger.

- Chéri tu ne peux pas t’arranger avec quelqu’un pour ce soir ? Je ne sais pas avec Jean-François par exemple comme ça on pourrait avoir un peu plus de temps et en puis tu travailles beaucoup en ce moment donc ça serait bien que tu puisses avoir une soirée tranquille.Tu vas pas tenir le coup sinon

C’était vrai que Jean-Paul travaillait beaucoup en ce moment. Il se donnait à fond pour l’enquête du faux cambriolage.

- Non c’est bon et puis tu sais que j’aime bien cuisiner pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyDim 19 Mai 2013, 17:55

Jean-Paul réfléchit un instant. Oui sa lui arrive quelque fois. D'un sens il comprenait Samia. En ce moment les deux n'avait plus trop le temps de passer du temps ensemble. Jean-Paul travailler de trop et quand il était en repos c'était Samia qui travaillait.

Je sais bien mais cette histoire de cambriolage bidon mais chiffonne beaucoup. j'aimerais vraiment que l'on saute de fou rapidement. Je vais voir ce que je peux faire. Mais je comprend ce que tu dis. J'aimerais moi aussi passer plus de temps avec toi ma chérie. On est toujours en sous effectif et surtout depuis qu'un grand nombre de flic son absent.

JP sourit a Samia

D'accord, merci ma chérie.

Jean-Paul sorti son portable et tenta de joindre Jean-François.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyLun 20 Mai 2013, 23:31

Malgré le planning il pouvait aussi arriver que les flics du mistral s’arrangent entre eux et c’est ce que Samia avait suggéré à son homme. Il accepta d’essayer de s’arranger avec son meilleur ami ce qui fit plaisir à sa belle.

- Tu sais j’ai aussi envie qu’on arrête rapidement le ou les responsables de ce faux cambriolage mais on n’est pas que des policiers, on est aussi un couple… Ces derniers jours on ne s’est vu qu’en coup de vent et quand on s’est parlé ça concernait le travail. J’ai même l’impression que si je me faisais teindre en blonde tu ne le remarquerai pas tellement tu es accaparé par cette enquête.

Elle exagérait à peine vu que même s’il vivait et travaillait avec elle il n’avait pas remarqué qu’elle était fatiguée,qu’elle avait des nausées. Bien sûre elle savait que Jean-Paul était dans le vrai en disant qu’ils étaient en sous-effectif en ce moment mais cela n’allait pas s’améliorer car si Samia gardait leur enfant elle allait devoir prendre un congé maternité d’ici quelques mois.

- J’espère que Jean-François pourra te remplacer car c’est vraiment important pour moi que tu restes ce soir. Tu comprendras pourquoi aprés.

Elle l’embrassa puis elle le laissa appeler son ami et pendant ce temps elle alla préparer le repas. Elle prit dans le frigo de quoi faire une omelette et une salade et elle commença à tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMar 28 Mai 2013, 15:12

Jean-Paul écouta Samia. Elle avait tout a fait raison, JP ne pouvait pas la contredire la dessus.

Je sais bien ma chérie, mais tu sais que dés que je suis sur une enquête qui piétine sa m'énerve. j'ai toujours était comme sa mais je suis toujours là pour toi. Ce n'est pas ma faute, tu sais bien comment sa fonctionne au commissariat. Puis pendant que tu était absente j'ai beaucoup travailler plutot que de rester assis dans le canapé. il faut juste que je me reprend et sa ira mieux. Non, quand même pas, en plus je sais bien que blonde sa ne te conviendrais pas.

Jean-Paul jouer sur l'humour mais bon il savait bien qu'il avait tord.

D'accord je vais faire mon maximum.

Jean-Paul réussi enfin a joindre Jean-François.

Salut Jean-François c'est Jean-Paul tu vas bien ? Dit moi ce soir je devait bosser mais je suis trop fatigué, tu pourrais me remplacer pour ce soir, t'inquiéte pas je prendrais une de tes garde bientot....Merci tu est un vrai pote. A demain.

Jean-Paul regarde Samia avec le sourire.

C'est bon il est d'accord mais juste pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyMer 29 Mai 2013, 00:54

Samia connaissait Jean-Paul et elle savait bien sûre qu’il se donnait à fond dans son travail et c’était aussi pour ça qu’elle l’admirait aussi professionnellement et elle savait aussi qu’il détestait quand une enquête n’avançait pas.

- Oui je sais tout ça …

Quand elle lui avait dit qu’il n’aurait même pas remarqué qu’elle avait changé de couleur de cheveux si elle s’était faite blonde, il l’avait pris avec humour en lui disant qu’il l’aurait remarqué et qu’en plus la couleur blonde ne lui conviendrait pas.

- Si tu le dis mais moi tu vois je suis sûre qu’il y a plein de choses que tu ne remarques pas quand tu es si concentré sur le boulot…

Samia savait bien ce qu’elle disait mais le plus important c’est qu’ils aient le temps de se parler ce soir c’est pour ça qu’elle lui avait demandé d’essayer de s’arranger avec Jean-François pour ce soir. Pendant qu’il lui téléphonait Samia s’était occupée à commencer à préparer une omelette. Elle fut ensuite contente d’entendre que Jean-François acceptait de prendre la place de Jean-Paul pour ce soir.

- C’est super ! Tu peux t’installer chéri l’omelette est presque prête

Une omelette s’était assez rapide à préparer c’était ça l’avantage mais à présent il fallait que Samia trouve un moyen d’aborder le sujet. Vu que c'était "un accident " Samia voulait ammener le sujet en douceur

- Tu sais qu’Abdel m’a dit des choses très mignonnes sur toi l’autre jour… En fait tu es un peu comme son deuxième père… Quand on y pense c’est bien ce que tu as fait pour lui. D’ailleurs tu crois que tu aurai accepté de t’occuper de lui s’il avait été plus jeune ? Si ça avait été un enfant par exemple ?

Samia voulait ainsi savoir ce qu’il pensait du fait de devoir s’occuper d’un jeune enfant. Bien sûre c’était différent de recueillir l’enfant d’un autre et d’en avoir un bien à soi. L’omelette fut ensuite prête alors elle la coupa en deux et elle en donna un plus gros morceau à Jean-Paul car elle n’avait pas très faim ce soir. Pour accompagner l’omelette elle leur mit également dans leurs assiettes un peu de salade qu’elle avait préparé ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptySam 29 Juin 2013, 17:57

Je m'installais a la table quand Samia me dit que l'omelette était prête.

Sa sent très bon comme d'habitude ma chérie.

Oui je sais, Abdel m'en a déjà parler. D'ailleurs il m'a même dit que jamais il pourrais oublier ce que j'ai fait pour lui. Oui j'avoue, autant dans ma vie j'en ai fait des conneries et des mauvais choix mais la je crois que c'est le meilleur choix que j'ai pu faire.

Je mange mon omelette et regarde Samia.

Personnellement, je ne pense pas. Je n'aurais pas su comment m'occuper de lui, faut dire que j'ai longtemps été très con.

Je réfléchi un instant

Mais je pense que si j'aurais eu la même mentalité qu'aujourd'hui, plus posé plus intelligent, j'aurais surement accepté. En plus j'étais un peu son seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyDim 30 Juin 2013, 14:56

Je souria à Jean-Paul en l'entendant me dire que ça sentait bon comme toujours. Je savais qu'il adorait ma cuisine et moi aussi j'aimais cuisiner pour lui.

J'avais ensuite mit le sujet Abdel sur la table. Je trouvais que c'était bien qu'il ait accepté de s'occuper de lui alors que son père était en prison et Jean-Paul était d'accord avec moi. Il trouvait même que c'était le meilleur choix qu'il avait fait dans sa vie.


- On a tous fait des erreurs et des mauvais choix mais tu as su te rattraper

Je lui avais alors demandé s'il aurait accepté de prendre en charge Abdel s'il avait été plus jeune, s'il avait été un enfant. Par cette question je voulais en fait savoir s'il se sentait prêt à s'occuper d'un enfant, de notre enfant. Il me répondit qu'a l'époque il aurait surement refusé mais qu'aujourd'hui vu qu'il était plus posé il aurait surement accepté.

- C'est sûre que tu étais son seul espoir

Je termina ensuite mon assiette et vu que Jean-Paul avait terminé aussi je débarrassa nos deux assiettes.

- Tu veux un yaourt ou un fruit ?

En attendant qu'il me réponde, je me pris une pomme. Je me décida alors à me lancer après tout plus je trainais et plus j'allais me demander comment lui en parler.

- Jean-Paul on est heureux ensembles mais tu ne crois pas qu'il manque quelque chose à notre bonheur pour qu'il soit parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:27

Evidemment, comme a mon habitude je ne compris absolument rien au sous entendu que faisait Samia. Je pensais juste qu'elle avait besoin de parler et elle avait donc pris un sujet dont il y avait beaucoup a dire.

Ouais enfin, j'aurais pu éviter les erreurs du passé j'aurais préféré personnellement. j'ai rien contre Abdel mais entre mes problème perso que j'ai eu comme cette histoire de racisme ou alors me rattraper sur le cas d'Abdel. le choix est vite fait.

C'était tout a fait logique non ?! Enfin en y repenser après c'était peut être une connerie ce que je venais de dire.

Maintenant que l'on en parle je me demande si je n'ai pas accepté juste par pitié. Quand tu regarde, si j'aurais pas pris soin de Abdel, il serait retrouver en foyer. Il aurait surement passé de famille d'accueil en famille et il ne serai certainement pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il aurait peut être fini comme son pére va savoir.

Il faut que j’arrête là sinon je vais finir par culpabiliser d'avoir eu pitié. Samia débarrassa ensuite la table.

Oui je veux bien un yaourt s'il te plait.

J'écoutais Samia. je ne compris pas vraiment le sens de sa question. Ben quoi c'est vrai, on est ensemble depuis pas mal de temps maintenant et on a toujours été aussi heureux.

Notre bonheur est déjà parfait non ?!

Je réfléchi un instant.

Attend, tu n'est pas en train de me faire comprendre que tu voudrais te marier ???

Pas de chance pour moi j'étais a coté. Mais bon sa je pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:49

Je voyais bien que Jean-Paul n'avait pas comprit pourquoi j'avais amené ce sujet sur le tapis mais ce n'est pas grave car j'arriverai bien à lui faire comprendre.

- Ouais peut être que c'est la pitié qui t'a motivé au début mais ça ne change rien au fait que tu te sois attaché à lui par la suite et que sans toi il aurait certainement mal tourner.

Après avoir débarrassé la table, j'avais demandé à Jean-Paul s'il voulait un yaourt ou un fruit pour le dessert et il me répondit qu'il voulait bien un yaourt. J'alla donc lui prendre un yaourt dans le frigo ainsi qu'une cuillère . Je lui donna le tout avant de m'installer prés de lui. Il répondit à ma question par une autre question pour lui notre bonheur était déjà parfait.

- Oui on est très heureux mais on pourrait peut être l'être encore plus si on avait un petit quelque chose en plus.

Je le vis alors réfléchir alors je me dis qu'il allait enfin comprendre mais ce ne fut pas le cas car il me demanda si j'essayais de lui faire comprendre que j'avais envie de me marier. Je fis non de la tête avant de dire :

- Non tu peux te détendre je ne pensais pas à ça mais tu sais chéri il y a pas que le mariage qui peut changer la vie d'un couple...

Je repensa alors à la paire de chaussons pour bébé blanc que j'avais acheté tout à l'heure.

- Je t'ai acheté un truc tout à l'heure, je vais le chercher

Je me leva pour aller chercher le paquet cadeau qui contenait les chaussons que j'avais laissé dans notre chambre. Une fois de retour prés de mon homme, je lui donna le paquet tout en disant :

- Tiens c'est pour toi

J'espérai qu'ainsi il allait comprendre pourquoi j'avais tant insisté pour qu'il n'aille pas travailler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:24

On va pas se mentir, je comprend jamais du premier coup. Mais en persistant je fini toujours par comprendre.

Ha oui sa c'est clair, je me suis attaché a lui et pour rien au monde je voudrais qu'il disparaisse de ma vie. J'en ai bien peur, de toute façon je pouvais pas laissé un gamin comme lui seul face au monde sans pitié.

Qu'elle belle phrase. C'est rare ce genre de phrase de ma part amis quand j'en disais je les pensé vraiment. Samia me donna un yaourt.

Merci. Oui c'est possible mais qu'est ce que tu voudrais ?

Oui je sais sa commence a faire beaucoup mais je suis pas du genre a pensé a toutes ses choses moi. En tout cas ce n'est pas ce qui me vient en premier quand je réfléchi.

Ha mais je suis très détendu, c'est juste que je me suis dit qu'il faudra que l'on y pense un jour ou l'autre.


Je réfléchi encore et Samia me dit qu'elle avait acheté quelque chose pour moi.

Ce n'est pas mon anniversaire pourtant.

Samia revient de la chambre avec un paquet. Voila quelque chose d’intéressant. Je souris et l'embrasse quand elle me donne le paquet.

Merci ma chérie.

J'ouvris alors le paquet et la.... rien. ben oui, je croyais plutôt a une blague de sa part. Je sorti les chaussons.

Tu trouve vraiment que j'ai des petits pieds....

A peine ma phrase fini je compris que ce cadeau n'était pas pour moi en faite. Et la coup de stresse ou je ne sais pas quoi d'autre, je bloque en regardant Samia et plus un mot ne sort de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer EmptySam 24 Aoû 2013, 03:46

Il était vrai que Jean-Paul n'était pas du genre à faire des beaux discours sans le penser et ça me plaisais. Au moins je savais qu'il était sincère avec moi et qu'a chaque fois qu'il me disait qu'il m'aimait il le pensait.

- C'est beau ce que tu viens de dire mon cœur et je sais que tu le penses vraiment. Après tout ce que j'espère c'est qu'Abdel ne s'éloignera pas de nous quand son père sortira de prison


Je savais aussi que parfois mon homme pouvait mettre du temps à comprendre  certaines choses et c'était le cas aujourd'hui car il ne comprenait pas ou je voulais en venir... Mais bon j'étais une jeune femme patiente alors ça allait.

- Ce que je voudrais ? Eh bien je veux qu'on reste toujours ensembles, qu'on continue à s'aimer comme des fous et qu'on profite des bonheurs que la vie peut nous donner.


Je pensais au bébé que je portais en disant cela bien entendu. Jean-Paul avait ensuite évoqué un autre grand engagement pour un couple à savoir le mariage. En effet il pensait que j'avais voulu lui faire comprendre que je voulais  me marier. Bon cette idée ne me déplairait pas mais ce n'était pas ce que j'essayai de lui dire. Je lui répondit donc qu'il pouvait se détendre et que ce n'était pas ça. Il déclara alors être très détendu mais qu'il s'était dit qu'il allait falloir qu'on y pense un jour ou l'autre.

- C'est sûre que c'est la suite logique des choses mais bon ce n'est pas une fin en soit. Ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas obliger de se marier si on en a pas envie.

J'étais ensuite allée chercher dans la chambre le cadeau que j'avais acheté pour mon homme. Il avait raison ce n'était pas son anniversaire mais bon en même temps je n'avais pas besoin d'attendre son anniversaire pour lui faire un cadeau.

- Tu sais les cadeaux faut les faire quand on les sent

Je lui souria avant de prolonger un peu son baiser après qu'il m'ait remercié. Je le regarda alors ouvrir le paquet et une fois ouvert je constata qu'il semblait surprit en même temps je le comprenais car mon cadeau était plutôt symbolique. Il me demanda alors si je pensais qu'il avait des petits pieds.

- Non mon cœur , tes pieds sont très bien d'ailleurs ça m'inquieterai s'ils étaient aussi minuscules.

Puis en croisant son regard ensuite je su tout de suite qu'il avait enfin comprit. Il semblait ne plus arriver à dire quoi que ce soit en même temps  j'arrivais à le comprendre car on avait jamais parler bébé ensembles et j'étais tombée enceinte accidentellement.

- Bon je crois que tu as compris, je suis enceinte... C'est pour ça que j'ai insisté pour que tu te fasses remplacer au boulot ce soir, je voulais pouvoir te le dire et je voulais aussi qu'on décide ensembles de ce qu'on allait faire.

Après tout je ne savais pas s'il allait en vouloir de ce bébé et s'il n'en voulait pas je ne me voyait mal le garder quand même et foutre notre couple en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit oubli peut tout changer Empty
MessageSujet: Re: Un petit oubli peut tout changer   Un petit oubli peut tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oubli peut tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de changer d'air ( Libre )
» Lui changer les idées }Barbara
» Se changer les idées avec Barbawa.
» Petite balade pour se changer les idées (Léo)
» Un retour peut être inattendu [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: