~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le spectacle de Gym ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:26

J'ai plus penser après de te le dire, j'était fatiguer, on la libéré on a du piégé les trois autres dans la villa de Fabien, après tous au commissariat, j'ai ramener Fabien chez lui et je suis rentré super fatiguer de cette journée de fou. Puis tu t'aurais inquiéter en sachant que j'ai fait tout sa. Ben je sais pas comment tu as réagit j'ai sauver mon frère normal. Oui ou il se souvient mais fait peut être semblant que non.

C'est vrai j'arrive déjà pas a avoir un week end. Mais si je pose quelques jours sa peut se faire si c'est accepter après. Ou après tu y va sans moi, je serais que tes pas partis comme une voleuse. Puis je t'appellerais tout les jours.


La regarde sérieux.

Merci du compliment, et non je savais pas que j'étais bête j'apprend une chose.

Mathéo sourit et disait plus rien et attend que le verdict tombe et regarde dans les gradin pour voir Lauranne et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:49

Oui et tu n'as pas pensé me le dire plus tard Romain non plus des fois j'ai l'impression que tu me caches de choses ou que tu t'inquiete bien trop pour moi. Oui peut etre il fait peut etre semblant qui sait dans ce cas il cacherait bien son jeu.

C'est surement parce que tu es pas encore la depuis assez longtemps je ne sais pas. Oui mais bon tu vas pas poser des vacances juste pour que moi je puisse voir mes amies. Merci de me rappeler que je t'ai fais souffrir, mais je t'ai déja dis que je ne te refairais plus jamais cela. J'espère bien en plus, mais ce n'est peut etre pas une mauvaise idée que j'y aille seule comme ca toi tu peux profiter un peu des enfants rien que pour toi.

Tu seras moins bete ce soir alors.


Lauranne lui fait un petit coucou quand elle voit qu'il les regarde.

Puis le verdict tombe Perrine est la gagnante, c'était presque une évidence pour tout les spectateurs et meme dans le fond pour les parents des autres participants. Ce fut donc une stending emovation pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 12:05

Mais non Lauranne je te cache rien, que veut tu que je te cache? Puis pas besoin de t'énerver comme sa.. Je pense pas a tout parfois. Mais si je m'inquiète pour toi tes parano chérie.. A il est fort quand il veut Fabien.

C'est exactement sa il me font bosser car sa fait pas longtemps mais bon je suis plus le dernier entrée. Ils voient si on est bosseur ou non donc je refuse rarement. Non pas des vacances juste un long week end, j'en serais capable a l'hosto ils peuvent comprendre qu'on a une vie privé aussi. Je te rappel pas sa, c'est oublier maintenant on est heureux et on s'aime.. Oui faut que je travail pas pour garder les enfants, je profiterais bien d'eux, mais on s'appel tout les jours après je vais m'inquiéter. J'essayerais d'organiser sa comme sa tu pourra aller voir tes amies.

Oui j'aurais appris un truc.


Romain pointe son doigt vers Mathéo, comme pour dire je te surveille..

Quand le verdict tombe Romain écoute bien et quand il entend que c'était Perrine Fabre-Gauthier, Romain se lève et se met a crier " OUAI, BRAVO PERRINE TES LA MEILLEURE" et lève les bras, il était content la, tout le monde va comprendre que c'est le père la et il est un peu remarquer mais pas grave, il est content pour sa fille, il le savait.


Je le savais qu'elle aller gagner, c'est la meilleure.

Mathéo sourit quand il entend que c'est Perrine, il lui donne un gros bisous.

Bravo Perrine, je te l'avais dit tu aller gagné..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 13:00

Lauranne préfère ne rien dire, car elle ne veut pas s'ennerver surtout pas aujourd'hui qui est un jour important pour leur petite Perrine.

Ah bah c'est cool alors ils vont peut etre enfin lacher un peu de leste. D'ailleurs qui est ce nouvel arrivant ? Oui puis de touet facon toi tu n'es pas un féniant. Je préfère vraiment cela. Oui car surtout qu'avec le boulot ils ne te voient pas forcément tout les jours. Je suis sure que ca leur faira tres plaisir d'etre rien qu'avec leur papa pour une fois. Oui ne t'inquiete pas. D'accord.

Lauranne a super mal aux oreilles quand il fait cela vu qu'elle était juste a coté. Lauranne par rapport à lui était beaucoup moins expensive, elle était heureuse pour sa fille mais ne criait pas elle mais avait quand meme les yeux bien brillant.

Perrine elle aussi lui en fait un.


Je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 14:41

Romain lui cache rien, il pense pas a tout dire sur le coup.

Oui j'aimerais bien qu'il me lâche un peu.. Il en a plusieurs d'arrivant depuis que j'y suis mais la dernière c'est une femme une infirmière. Non je suis loin dans être un de fainéant.. C'est vrai ils me voient pas tout les jours, et la je pourrais les gâté comme il faut. J'espère que ils seront content, surtout Perrine il a quelle qui comprendra..

Romain embrasse Lauranne de joie.

Vient on va la rejoindre.

Romain prend la main de Lauranne et descend des trinunes pour rejoindre Perrine, Romain sourit et prend Perrine dans ses bras et lui donne de gros bisous.

Tes la meilleure ma puce, je savais que tu aller gagner. Je suis fière de toi ma grande.

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 16:26

Je pense que maintenant vu qu'ils ont des nouveaux ils lacheront un peu plus de lestes envers toi. Ah bah c'est cool, comme cela on arretera de te dire comment vas le petit nouveau. Ils le savent maintenant et ne l'oublieront pas. Mais ne t'inquiete pas ils savent que tu les aiment très fort. Oui puis comme cela tu vas pouvoir profiter de voir un peu plus grandir notre petit bout de chou.

Elle prolonge.

Oui allons y on va lui faire sa fête.

Perrine aussi lui fait un gros bisous.

Merci papa.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:54

Oui surement ils vont surveiller les nouveaux et plus moi. A oui, quoi que je l'entend encore parfois, malgré que je suis plus le dernier mais pour certains c'est rester. Ou comment va l'Italien. C'est pas souvent que j'entend Romain ou Monsieur Rinato. A sa oui je les aiment nos enfants.. Oui car il grandit si vite que je vois pas toujours le changement. Je sais déjà ce que je vais faire, les emmener dans un zoo ensuite dans un petit restaurant pour enfant. Après aussi leurs faire manger une bonne crêpe ou gaufre avec pleins de chocolat dessus. J'ai déjà prévu le week end que tu sera pas la.

La regarde, Romain était motivé.

De rien ma puce, ta était parfaite tu ma épaté Perrine.

Il sourit et regarde Mathéo qui était content lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:51

Oui enfin je dois bien le dire que c’était dure à la fin pour nous. Oui voila c’est comme pour les formateurs qui continuent malgré tout a dire le « bleu ». Oui aussi cela doit être vraiment chiant ça va moi a part ton frère personne me sort la « parisienne ». Oui je vois bien cela que tu es accro a tes petits bouts de chou. Oui mais bon toi tu le remarque car tu ne peux pas forcément le voir tout les jours. Ah oui cela sera marrant pour eux. Ah oui pour cela il ne te diront jamais non. Oui j’ai vu que tu avais déjà hâte que je sois partie en week-end.

Merci beaucoup papa.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012, 15:40

Je sais que c'était dur pour vous de plus trop me voir, mais j'ai un boulot qui prend beaucoup de temps dans ma vie.. Oui voilà en faite sa veut pas dire grand chose tes nouveau on passe tout par la. Oui c'est chiant mais a force je suis habituer et quand ils m'appellent je sais que c'est pour moi donc je me retourne pour leur parler. Sa m'étonne pas de Fabien qui t'appel ainsi. Je suis trop accro oui. Quand on les voit pas trop oui on les voit vite changer, mais comme sa je vois le changement. Sa c'est sur vu mon programme ils vont pas dire non. Mais non je veux pas que tu part déjà en week end c'est juste un programme, façon tu partira en 2013 car la les fêtes de fin d'année c'est avec nous en famille.

Il sourit et passe son bras derrière le cou de Lauranne et la regarde puis ensuite laisse Perrine partir chercher ses cadeaux et médaille etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 11:28

Oui je sais mais des fois j’avoue que j’aimerai bien te garder que pour moi et les enfants. Oui c’est sur on est toujours le nouveau de quelqu’un d’autres par fois d’ailleurs c’est énervant. Mais dans ce cas tu ne devrais pas leur répondre comme ça ils se diront merde ça marche pas cela ne l’intéresse pas et ils te laisseront peut-être enfin tranquille. Oui c’est sur. Oui comme cela toi tu peux te dire tient telle ou telle chose a changer alors que moi je ne le remarque pas forcément. Oui tous les enfants direz oui à un tel programme. Je préfère cela.

Lauranne le laisse bien sur faire.

Perrine revient toute heureuse et ils peuvent donc enfin partir et ramener le petit Mathéo chez se parents. Perrine elle se couchera pas tard ce soir.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Gym ( libre )   Le spectacle de Gym ( libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle de Gym ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» A la plage... [libre]
» Chez eux [libre]
» Cherche des ami(e)s ( libre )
» Se detends au bar ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Gymnase-
Sauter vers: