~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche des ami(e)s ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyDim 30 Déc 2012, 16:08

Après en avoir parler à sa chère sœur de sa probable attirance pour les filles Léa s'est décider d'aller voir si c'est vraiment le cas . Elle veut être fixer sur sa sexualité donc elle compte bien essayer de rencontrer une fille . Elle se rends sur la place en quête d''une rencontre et si possible une fille ou quelqu'un qui pourrais lui en présenter une .
Alors elle s'assoit sur un banc et regarder passer les gens et regardent si quelqu'un d’intéressant est dans le coin . Cela fait un bon moment qu'elle sur le banc et elle n'a toujours pas croiser quelqu'un d’intéressant elle commence à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyLun 31 Déc 2012, 11:36

Malik est en pause au bar , il voit de la cuisine une jeune fille qui a l'air désespéré et décide de sortir pour essayer de lui donner des conseils , déjà savoir ce qui ne va pas et tenter d'y trouver une solution , en tout cas de l'apaiser , essayer de la faire aller mieux . Il n'avait pas perdu dans l'esprit son engagement avec Christelle et justement cette jeune fille avait l'air charmante . .

Bonjour jeune fille . Ça n'a pas l'air d'aller je me trompe ?Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyLun 31 Déc 2012, 13:26

Shirley se matin c’était levée de bonne heure et d’assez bonne humeur. Cela la change elle qui est en général jamais du Matin. Elle prit une bonne douche bien chaude, et s’habilla comme s’habille toutes les filles de son age sans oublier de mettre quelques gouttes de parfum par-dessous ses vétements. Elle se maquilla se coiffa puis alla se promener tranquillement au détour des rues ce matin, elle ne savait pas trop quoi faire, elle regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle était né à né avec une jeune fille qui ne lui semblait pas totalement inconnue. Une fille de Lycée sûrement se dit elle.

Escusez moi je ne voulais pas du tout Mademoiselle j’étais perdue dans mes pensées et je n’ai pas réalisée que nous étions aussi proche l’une de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyLun 31 Déc 2012, 17:44

Léa était a deux doigt de retourner à l'appartement de ses parents quand un homme bien plus âgé qu'elle l'accoste en lui demandant ce qui va pas en ce moment

Bonjour Monsieur , en effet c'est pas la joie je sais pas ou j'en suis entre ma vie chez mes parents et ma vie sentimentale enfin si on peut aller ça comme ça

Puis c'est une jeune fille qui dois être de son age qui arrive avec un air plutôt étonnée et perdue dans ses pensées mais cette silhouette lui dit quelque chose

Mais de rien je suis aussi perdu dans mes pensées . Il me semble vous connaitre vous etes au lycée Scotto
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyMar 01 Jan 2013, 11:02

La jeune femme avoue à Malik ne pas être dans ce qu'on pouvait appeler une grande forme .

Tu as des soucis avec tes parents ? Et puis tu sais pour ta vie sentimentale tu es encore jeune , tu as le temps d'y penser .

Leur conversation démarre à peine qu'une autre jeune fille arrive et se présente à Léa .Comme la jeune femme en question ne lui adresse pas la parole , sans doute en rapport à la différence d'âge , c'est lui qui tente d'entamer le dialogue avec elle .

Bonjour mademoiselle . Je me présente , Malik , je suis serveur au bar d'en face .

Il avait d'ailleurs sa tenue sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyMar 01 Jan 2013, 12:07

Ah nous avons donc ce point commun, mais je dois reconnaître que j’aurais du regarder où j’allais car un peu plus et je vous foncez dedans et ce n’était vraiment mais alors vraiment pas mon intention. Oui je suis en première S là-bas et vous vous y êtes également je suppose mais en quelle classe ?

Shirley ne lui avait surtout pas répondu, car au départ elle ne parlait à la jeune fille devant elle que pour s’excuser d’avoir failli involontairement lui rentrer dedans, sans même remarque que la jeune personne a qui elle parlait ne se trouvait pas seule. Mais oui c’est vrai que Shirley n’aime pas trop parler à des gens qui ont trop de différence d’age avec elle on ne sait jamais ce qui peut arriver surtout qu’elle connaît la cité et sait que les choses peuvent vite se compliquer.

Bonjour Monsieur. D’accord excusez moi d’avoir gêner votre discussion.

Shirley se sentant un peu de trop reparti tranquillement après avoir vérifier cette fois que personne n’était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyMar 01 Jan 2013, 13:26

L'homme lui réponds donc elle engage la conversation avec lui après tout qu'est-ce qu'elle risque de lui parler ?

Oui en fait je suis fille de parents divorcés et maintenant je vis avec ma mère mon beau- père et leur fils . Oui je suis encore jeune mais il est important pour moi de savoir certaines choses car j'ai peu d'amis au lycée

Réponds à la jeune fille

Oui on un point en commun . Mais il n'y a rien de grave cela arriver de pas se rentre compte de ce qu'on fait quand on pense à autre chose . Oui je suis à Scotto en Terminale L

Puis la jeune fille passa son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyMer 02 Jan 2013, 10:17

Ah d'accord je vois ce n'est pas facile à vivre . Vous êtes arrivés à Marseille plutôt récemment ?
Comme vous dites que vous ne vous êtes pas fait encore beaucoup d'amis au lycée .


Malik se comporte normalement avec Léa de toute façon . Il a conscience de son âge à elle et du sien à lui. Son ancien métier d'avocat fait qu'il essaye au mieux de s'adapter aux personnes et d'adopter une certaine psychologie envers chacun comme Thomas le fait .L'autre jeune fille s'en va . Malik s'en veut et comprend que c'est surtout à cause de leur conversation qu'elle est partie .Comme Shirley a passé rapidement son chemin , il n'a même pas le temps de lui répondre ni rien . Léa et lui poursuivraient donc à eux deux la conversation .

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyMer 02 Jan 2013, 18:02

Non c'est pas facile à vivre . Je sais à Marseille depuis le mois de Mai avant j'étais sur Paris et la mentalité n'est pas du tout la même . J'ai quelques amis au lycée mais ce qui me gene c'est de voir que la plupart d'entre sont en couple et pas moi . Il y en a bien un qui s’intéresse à moi mais moi je ressens rien pour lui

La jeune fille qui étais là et vite parti apparemment embêtée par le fait de parler avec un homme bien plus agé qu'elles
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:26

Je ne connais pas beaucoup Paris vu que j'y suis très peu allé mais assez pour me rendre compte que la mentalité y est effectivement tout à fait différente . Je comprends . Mais tu sais ça viendra bien un jour ça , faut pas se faire du soucis là-dessus . Tu finiras bien par trouver ton âme sœur et puis tu sais c'est peut-être pas ce mec-là qui te plaît .

Ou peut-être pas , n'importe quel mec . Malik comprenait que ça puisse être délicat pour certaines personnes de discuter avec des personnes plus âgées hors de leur famille . Il avait connu ça dans sa jeunesse dans les quartiers Nord de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:30

En effet c'est pas la même mentalité à Paris mais je suis née ici puis après je suis partie avec ma mère et mon beau père là bas . Je me demande bien quand j'ai bientôt avoir dix huit et rien à mettre sous la dent bientôt mon demi frère sera casé avant moi . Ouais quand j'aurais trente ou quarante ans et la question et est-ce que c'est vraiment les mecs qui m’intéressent j'en sais rien en fait et je me pose des questions sur mon orientation à ce niveau là

Elle arrive malgré tout a exprimer ce qu'elle ressens mais cet homme peut -il faire quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyVen 04 Jan 2013, 15:02

Ah tu es marseillaise alors . Tu sais les garçons cherchent beaucoup plus à se caser que les filles mais ça dépend de plein de choses , le comportement , le physique , l'esprit , une part de philosophie aussi . Le plus important c'est d'être sûr de pas se tromper . Toi t'en es pas certaine t'as besoin de temps eh ben pas de problème ce temps prends-le .
Au fait on ne s'est pas présentés tous les deux , moi c'est Malik Nassri et toi ?


Léa lui rappelle Christelle qui l'avait dragué à sa première venue à Marseille avant de devenir homosexuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyVen 04 Jan 2013, 17:20

Oui marseillaise de naissance puis devenue parisienne à cause de ma mère qui a suivi mon beau père . Oui je sais les mecs cherchent à se caser mais il y a aussi des filles qui fond pareil . Ben j'ai pas un comportement hors norme il ne semble et physiquement je me sens pas très mignonne . En fait j'ai vraiment envie de savoir qu'elle est mon orientation ... Elle s’arrête un instant et reprends
sexuelle et pour cela je pense qu'il faudrait que je rencontre une fille pour être fixée

C'est important pour elle de savoir

Enchantée Malik , moi c'est Léa Leroux peut etre que tu connais mon père le brigadier Leroux ?

Elle connait pas son surnom ici
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptySam 05 Jan 2013, 14:48

Ah je vois ta mère t'a embarqué avec son nouveau mari . C'est un peu le cas des deux sexes à cet âge , on se cherche , des fois on prend un temps fou à se trouver , et même le pire c'est qu'on ne se trouve jamais ça arrive .Ce n'était pas pour la rassurer mais il valait mieux la prévenir .Il faudrait que tu rencontres une fille ...Tu veux dire une fille qui aime les filles ?

Il le comprend très bien .

Ah , tu es une de ses deux filles ?

Il en parlait souvent .
Lui non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptySam 05 Jan 2013, 15:12

Voilà c'est ça elle m' a embarquer avec elle pendant quinze ans à Paris et maintenant on est de retour à Marseille . Ah bon c'est pareil pour les mecs je ne pas l'impression pourtant que se soit le cas pourtant . J’espère trouver mon bonheur et si possible rapidement sinon je vais finir par me tirer une balle entre les deux yeux . Il serais bien que je rencontre une fille et ce serais bien qu'elle aime les filles effectivement

Malik est quelqu'un de compréhensif

Oui je suis une de ses filles sa petite chérie comme il me dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyDim 06 Jan 2013, 15:26

Et tu es contente d'être revenue à Marseille ? Les mecs le montrent moins . A vrai dire je pense que c'est plutôt pour avoir une expérience le plus vite possible que pour se caser ...Les nanas par contre elles pensent à l'inverse à se caser d'abord enfin la plupart . Oula non va pas jusque là . J'ai une colocataire qui cherche une nana , ça te dirait de la rencontrer pour faire un peu connaissance ?

De compréhensif et qui sait faire la part des choses et aider n'importe qui plus ou moins .

Mais c'est tout mignon ce surnom dis-donc .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyDim 06 Jan 2013, 15:46

Oui contente d'etre revenue sur mon lieu de naissance c'est plus sympa que Paris ou les gens sont sans cesse stressés . Les mecs ne pensent qu'a ... tu vois ce que je vois ce que je veut dire . Quand à nous les filles on est plus posées et on cherchent plus des liaisons sur la durée . Pourquoi ? . Tu connais une fille qui cherche une fille bien sur que je veut faire sa connaissance

Son visage s’éclaircit soudain quand il lui dit ça

Oui ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyLun 07 Jan 2013, 15:51

Ils sont si stressés que ça là-bas ? Oui je vois très bien puisque c'est ce dont je te parlais . Plus de liaisons sur la durée pas sur mais pas de quelqu'un juste pour une expérience . Ou plus rarement .
Elle s'appelle Christelle , elle est un petit peu plus âgée que toi mais l'âge n'a aucune importance pour elle .


Il lui sourit en voyant son visage s'éclaircir.

Tu veux aller au bar avec moi ? Je te sers un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyDim 10 Fév 2013, 18:12

L'homme lui dit qu'il peut lui présenter une fille qui pourrais être intéressée par elle

Oula oula les parisiens sont tout le temps stressés à croire qu'ils ont le feu aux fesses tellement ils sont pressés . Pour le long terme je n'en sais rien mais j'aimerais voir si je suis vraiment attirée par les filles . C'est un joli prénom Christelle cela n'a pas d'importance qu'elle soit plus âgée au contraire elle n'apportera son expérience

Son visage est maintenant éclairci car elle va surement rencontrer quelqu'un et ça la réjouie

Non merci je préfèrais la rencontrer ici ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:52

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des ami(e)s ( libre )   Cherche des ami(e)s ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des ami(e)s ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une américaine qui cherche à donner de son temps [PV Romain Rinatto]
» Temps libre -- Libre --
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
» A pas le moral (libre)
» Bronze ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: La Place du Mistral-
Sauter vers: