~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 17:57

Evidemment mais bon faire les papiers sont obligatoirement associer a notre métier. Je pense que vous pouvez assurer votre voiture avec le commissariat, mais pur sa il faudrait surement faire la demande auprés du commandant pour que la demande soit faite plus haut. Sa risque donc de mètre du temps. Oui titine c'est ma voiture, elle est magnifique, Je vous la montrerais si vous voulez.

Jean-Paul regarde ensuite le commandant.

D'accord Commandant, je vous tiendrais au courant mais bon pour le moment il n'y a pas grand chose a dire.

Alors que JP et Matthieu étaient en train de discuter le commandant se mit dans la conversation.

Ha mais je sais bien cela commandant, mais quelque fois on est apeler d'urgence et on a pas tous forcément le temps de prendre une voiture de service ou encore nous somme de trop pour le nombre de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:25

Oui bien sur mais genre trier les papiers et en faire des photocopies sa c'est pas mon métier mais un métier de secrétaire. A oui mais si je suis assurer que en 2015 je ferrais sans l'assurance du commissariat tant en prendre un autre. D'accord, mais vous donner un nom a votre voiture.

Forcément il croyait que c'était une voiture banale comme tout le monde.

Il y a plus de personnel que de voiture, sa coûte moins chère le personnel.. Rien que pour sa si dans l'intervention on est obliger de prendre notre voiture et on la casse surtout si on y est pour rien le commissariat ou ceux placé au dessus bien au chaud dans leurs bureaux pourrait faire fonctionner l'assurance dans les conditions pareils.

Surtout que les casses de voiture sa doit pas arriver souvent dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 12:23

Comment ça il n'y a pas grand chose à dire ? Il ne se passe rien en ce moment dans le coin ?

L'avait-on mal informée à Paris ?

Vous savez c'est la crise partout .
Ce n'est pas à notre ressort , il n'y a que le ministère pour faire bouger ce genre de choses . A la limite un préfet ou un divisionnaire . Nous commandant ou commissaire de quartier on peut pas .


Cécilia n'était de toute façon pas du genre arrangeante en tout cas pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 19:39

Mathieu entend que apparemment il ce passe rien, a Marseille sa m'étonnerais. Mais il se je suis venu faire quoi ici, si sa serait pas pour retrouver cette fameuse soeur, un début de ses racines il serait rester a Strasbourg. Mais faut qui sache qui est sa soeur.

Ah oui la crise elle frappe partout. Elle est pas la de se terminer.

Quand il entend la suite, il la regarde et se dit et ben avec elle on doit pas s'ennuyer.. Elle aide pas les gens a voir.

Le ministre peut être ou prêfet ou autre mais si c'est nous brigadier en bas de l'échelle ils vont pas nous écouter comme si c'était un commissaire, capitaine ou commandant. Façon on va pas vous demander une chose pareil sa sera non direct vu votre réponse assez froide et claire.

Mathieu pense que si il fait équipe une fois avec elle, sa va être dur elle doit être du genre a donner des autres et lui a plutôt tendance a pas trop écouter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 00:13

Patrick arrivait dans le commissariat.

Bonjour tout le monde. Cecilia, Jean-Paul.

Puis il vit un jeune homme.

Monsieur, Bonjour, je suis Le commandant Nebout responsable de commissariat. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 10:01

Ne soyez pas aussi défaitiste brigadier Frager . Il suffit de réduire les consommations , de faire attention au matériel du commissariat pour que tout se déroule au mieux ici .

Même si elle l'était , elle n'appréciait pas qu'on lui dise qu'elle était froide .

Je viens d'arriver et ce n'est pas moi qui suis censé gérer ce commissariat , du moins pas toute seule , donc je ne suis pas la seule décisionnaire ici .

Ce fut à ce moment bien tombé que Patrick , le second commandant fit son apparition .

Bonjour commandant Nebout , vous tombez bien , je voulais vous demander ...Comme nous partageons la charge de ce commissariat ensemble durant l'absence de la commissaire Bergman, cela signifie t-il donc que lorsque l'un d'entre nous va sur le terrain l'autre sera obligatoirement dans le bureau du commissaire à faire toute la paperasse ?

Cécilia était une femme de terrain et, l'ayant rencontré quelques fois sur Paris , elle savait que lui aussi .

Ce nouveau brigadier voudrait que les véhicules personnels de notre équipe puissent toucher l'assurance du commissariat en cas d'accident , de détérioration.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:35

Mais je vous rassure j'ai pas l'intention de tout cassé, je prend soins du matériel surtout quand il m'appartient pas.

Il est pas la pour foutre le bordel est tout cassé.

C'est pour sa que vous êtes de mauvaise humeur, car la vous êtes toute seule a gérer. Si il ce passe pas grand chose sa ira, puis on est plus des gosses a surveiller.

Mathieu se dit commence déjà a me plaire celle la sa commence fort.. peau de vache, elle sourit quand elle se brûle.

Bonjour Commandant.. Mathieu Frager, nouveau Brigadier aujourd'hui.

Ben il peut rien faire a part faire connaissance et après ce mettre a bosser.. Il regarde de nouveau Cécilia.

C'est pas que je le veux, c'était une proposition. Car il a pas assez de véhicule on a la gentillesse de prendre notre voiture personnel et si on la casse on paye tout de notre poche alors que sa arrive au boulot.. Mais a ce je pense sa arrive jamais ce genre d'accident. Les courses poursuite on en fait pas tout les jours.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 13:36

Il regarda ses deux interlocuteurs.

Bonjour Commandant Verdi. Le commissaire BErgman? Je ne connais pas. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je remplacais le commissaire Douala.
Je sais que vous etes une personne de terrain vous aussi, donc je vous propose qu'on alterne, une semaine je vais sur le terrain, vous au bureau, la semaine d'après, je suis au bureau et vice versa?


Il regardait Le commandant Verdi, puis il écoutait le jeune homme.

Et bien Bienvenue parmi nous, Brigadier. J'espères que vous vous plairez parmi nous.

Puis il écoutait ce que le commandant Verdi disait.

Et bien, moi il m'est arrivé la même chose à Paris, donc je comprends parfaitement bien. J'ai du prendra ma voiture pour une intervention, puis bing et pas ou presque pas remboursé.
J'ai beau avoir fait plusieurs demandes depuis mon arrivée ici, mais pas de réponse. C'est dommage, ca permettrait de plus couvrir nos hommes.
Mais j'ai lu un article comme quoi le ministère de l'intérieur voulait changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:50

Apparemment une autre commissaire est passée pour remplacer Douala . J'ai été appelée pour remplacer la commissaire Bergman moi .

Super deux commissaires qu'on voyait jamais .

Je suis d'accord pour alterner .

Patrick semblait être un commandant plus ouvert , ça allait donc équilibrer avec elle qui était un peu plus sèche.

Nous irons voir le divisionnaire ensemble un de ces jours . A deux ça aura peut-être un peu plus de poids .

La présence de Patrick la rendait un peu moins sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:52

Merci Commandant Nebout, j'espère aussi sa serait mieux.

Le regarde, et se dit au moins un qui comprend.

C'est ce que je dis, on rend service on prend notre voiture et quand elle abîme l'assurance du commissariat rembourse pas faut avouer qu'il a un problème ou que le préfet ou autre nous rajoute des voiture. Parce que payer notre poche sa fait mal surtout que si on a pas de prime à la fin c'est encore pire.

Ou une prime dire d'aider a acheter ou réparé la voiture.

Sa serait bien qui change on est la pour la protection des gens. Mais tant que sa passe on a encore le temps d'avoir l'assurance.

Il sourit et aperçoit cette flic plus cool, il se dit c'est moi qui lui fait l'effet peau de vache ou elle est comme sa avec tout le monde sauf ceux placé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:12

Merci Cecilia c'est gentil.
Oui on pourrait faire pencher la balcne.

Il souria.

Ca c'et sur, on a déja un boulot difficile, à travers les jeunes de banlieues qui nous crachent dessus, ou autres facteurs, et ensuite on doit encore payer. Déja que les salaires sont pas assez grands.
Ne vous inquiétez pas lieutenant, on va faire notre possible.


Vous avez déja un coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:38

Voila que aprés le commandant Verdi c'était au commandant Nebout d'arrivé. JP n'avait plus trop de raison d'être là.

Salut Patrick


Et oui c'était lui même qui avait demandez a ce qu'on l'appelle par son prénom. JP regarde les trois personne

Bon et bien moi je vais vous laisser. J'ai encore quelque papier a remplir, si vous avez besoin de moi n'hésiter pas je suis a mon bureau.

Jean-Paul parti donc en direction de son bureau puis s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:12

Salut Jean-Paul comment vas tu?
Ca te dirait pas un petit café avant?

C'est ma tournée.


Dit-il en regardant ses trois collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:20

Alors que Jean-Paul aller rejoindre son bureau, Patrick proposa un café.

ça va et toi, Patrick ?

Ha oui un petit café pour commencer la journée sa serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 10:22

L'entente entre Patrick et Cécilia était donc conclue , ça les arrangeait tous les deux .

Si le café est proposé si gentiment , comment le refuser ?

Elle fit un grand sourire à tout le monde , il ne manquait plus que l'avis de Mathieu concernant le café .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:42

Oui maintenant les jeunes ils deviennent de pire en pire et je trouve qu'il commence de plus en plus tôt a être des racailles. C'est choquant sa donne même pas envie de faire des enfants quand on voit que étant grand ce que sa devient.

Mathieu les regarde un peu tous.

( hs: Patrick demande a qui si il a déjà un coéquipier?)

Un café oui pour bien commencer et tenir la journée, et que je goûte le café d'ici si il est meilleur ou pas.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:15

Un matin où il se devait d'être à l'heure pour accueillir un nouveau collègue, bien qu'il ne commencait qu'à 10 heures, Jeff se trouva quelque peu en retard et arriva avec deux petites minutes de retard. Il vit son meilleur ami qui l'attendait sur le pas de la porte du commissariat et lui dit.

Salut Jean Paul, le nouveau collègue est déjà arrivé ?

En réalité, cela faisait une bonne heure qu'il était déjà là mais comme Jeff commencait son service aux alentours de 10h, il arriva pile à l'heure pour son service. Alors il rentra dans le commissariat, salua ses autres collègues et se présenta au nouveau pour lui souhaiter la bienvenue.

Bonjour, je m'appelle Jean Francois Leroux (ou Jeff pour les amis), je suis brigadier et vous ?

Il souria.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:13

Mathieu qui parler avec Jean-Paul pendant un moment et boit un café tranquille en expliquant un peu les règles du commissariat et lui fit visiter, ça va ce n'est pas grand ça change du sien ou il était avant. Mathieu essaye de répèrer bien les endroits et les noms de certains collègues au début c'est dur quand on arrive dans un endroit ou on connait personne et tout est nouveau. Mais il la voulut car il a voulut ce faire muté ici pour essayer de retrouver sa soeur dans tout Marseille, mais avec des logiciels et flics ça peut se faire.. Il apprend qu'il va partager le bureau avec la commissaire. Il se dit au secours car elle avait l'air spéciale et rigole pas alors en plus qu'il est nouveau il sent bien qu'elle va être chiante déjà quelle les vu qu'il la rencontré a son arriver..

Ensuite il entend un homme il demande si le nouveau est arrivé ça le fait sourire, il va vers lui pour se présenter c'est mieux.

C'est moi le nouveau et oui je suis arriver depuis ce matin. J'aller pas arriver en retard a mon premier jour ça l'aurait pas fait surtout la commissaire déjà quelle a son caractère a voir.


Mathieu sourit et tend sa main pour le saluer.

Salut Jean-François, faut que je retiens. Moi c'est Mathieu Frager. Mat pour les amis ou surnom inventé aussi. A vous aussi brigadier moi pareil enfin j'aimerais monter en grade mais j'attends un peu avant de passer des examens.. Je vais tout d'abord m'habituer ici et après j'envisagerais.

Il lui sourit, au final il y a pas mal de monde, il espère s'intégrer facile dans l'équipe du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:56

Je demanda à Jean Paul si le nouveau collègue était déjà arrivé quand j'entendis une voix qui ne m'était pas particulièrement connue venir vers nous deux alors je lui répondit.

Ah d'accord, vous êtes arrivés tôt dis donc. Enfin, en même temps, je ne commence qu'à 13h mais je suis de nuit.

Puis je le vis se présenter à moi alors je lui répondit.

Enchanté Matthieu, je suis brigadier aussi et depuis peu, jai pris la décision de passer le concours des PJ un peu grâce à mes filles, je dois bien le reconnaitre. Et bien, je vous souhaite la bienvenue au commissariat du quartier, en tout cas.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudie un peu.. un lieu a part des autres (libre)
» Au travail {LIBRE}
» Le retour au travail {LIBRE}
» Une journée de travail ordinaire [Libre]
» Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: