~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:12

Merci Cecilia c'est gentil.
Oui on pourrait faire pencher la balcne.

Il souria.

Ca c'et sur, on a déja un boulot difficile, à travers les jeunes de banlieues qui nous crachent dessus, ou autres facteurs, et ensuite on doit encore payer. Déja que les salaires sont pas assez grands.
Ne vous inquiétez pas lieutenant, on va faire notre possible.


Vous avez déja un coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:38

Voila que aprés le commandant Verdi c'était au commandant Nebout d'arrivé. JP n'avait plus trop de raison d'être là.

Salut Patrick


Et oui c'était lui même qui avait demandez a ce qu'on l'appelle par son prénom. JP regarde les trois personne

Bon et bien moi je vais vous laisser. J'ai encore quelque papier a remplir, si vous avez besoin de moi n'hésiter pas je suis a mon bureau.

Jean-Paul parti donc en direction de son bureau puis s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout

Patrick Nebout


Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Commandant de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:12

Salut Jean-Paul comment vas tu?
Ca te dirait pas un petit café avant?

C'est ma tournée.


Dit-il en regardant ses trois collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:20

Alors que Jean-Paul aller rejoindre son bureau, Patrick proposa un café.

ça va et toi, Patrick ?

Ha oui un petit café pour commencer la journée sa serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 10:22

L'entente entre Patrick et Cécilia était donc conclue , ça les arrangeait tous les deux .

Si le café est proposé si gentiment , comment le refuser ?

Elle fit un grand sourire à tout le monde , il ne manquait plus que l'avis de Mathieu concernant le café .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 12:42

Oui maintenant les jeunes ils deviennent de pire en pire et je trouve qu'il commence de plus en plus tôt a être des racailles. C'est choquant sa donne même pas envie de faire des enfants quand on voit que étant grand ce que sa devient.

Mathieu les regarde un peu tous.

( hs: Patrick demande a qui si il a déjà un coéquipier?)

Un café oui pour bien commencer et tenir la journée, et que je goûte le café d'ici si il est meilleur ou pas.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:15

Un matin où il se devait d'être à l'heure pour accueillir un nouveau collègue, bien qu'il ne commencait qu'à 10 heures, Jeff se trouva quelque peu en retard et arriva avec deux petites minutes de retard. Il vit son meilleur ami qui l'attendait sur le pas de la porte du commissariat et lui dit.

Salut Jean Paul, le nouveau collègue est déjà arrivé ?

En réalité, cela faisait une bonne heure qu'il était déjà là mais comme Jeff commencait son service aux alentours de 10h, il arriva pile à l'heure pour son service. Alors il rentra dans le commissariat, salua ses autres collègues et se présenta au nouveau pour lui souhaiter la bienvenue.

Bonjour, je m'appelle Jean Francois Leroux (ou Jeff pour les amis), je suis brigadier et vous ?

Il souria.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 16:13

Mathieu qui parler avec Jean-Paul pendant un moment et boit un café tranquille en expliquant un peu les règles du commissariat et lui fit visiter, ça va ce n'est pas grand ça change du sien ou il était avant. Mathieu essaye de répèrer bien les endroits et les noms de certains collègues au début c'est dur quand on arrive dans un endroit ou on connait personne et tout est nouveau. Mais il la voulut car il a voulut ce faire muté ici pour essayer de retrouver sa soeur dans tout Marseille, mais avec des logiciels et flics ça peut se faire.. Il apprend qu'il va partager le bureau avec la commissaire. Il se dit au secours car elle avait l'air spéciale et rigole pas alors en plus qu'il est nouveau il sent bien qu'elle va être chiante déjà quelle les vu qu'il la rencontré a son arriver..

Ensuite il entend un homme il demande si le nouveau est arrivé ça le fait sourire, il va vers lui pour se présenter c'est mieux.

C'est moi le nouveau et oui je suis arriver depuis ce matin. J'aller pas arriver en retard a mon premier jour ça l'aurait pas fait surtout la commissaire déjà quelle a son caractère a voir.


Mathieu sourit et tend sa main pour le saluer.

Salut Jean-François, faut que je retiens. Moi c'est Mathieu Frager. Mat pour les amis ou surnom inventé aussi. A vous aussi brigadier moi pareil enfin j'aimerais monter en grade mais j'attends un peu avant de passer des examens.. Je vais tout d'abord m'habituer ici et après j'envisagerais.

Il lui sourit, au final il y a pas mal de monde, il espère s'intégrer facile dans l'équipe du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:56

Je demanda à Jean Paul si le nouveau collègue était déjà arrivé quand j'entendis une voix qui ne m'était pas particulièrement connue venir vers nous deux alors je lui répondit.

Ah d'accord, vous êtes arrivés tôt dis donc. Enfin, en même temps, je ne commence qu'à 13h mais je suis de nuit.

Puis je le vis se présenter à moi alors je lui répondit.

Enchanté Matthieu, je suis brigadier aussi et depuis peu, jai pris la décision de passer le concours des PJ un peu grâce à mes filles, je dois bien le reconnaitre. Et bien, je vous souhaite la bienvenue au commissariat du quartier, en tout cas.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)   Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etudie un peu.. un lieu a part des autres (libre)
» Au travail {LIBRE}
» Le retour au travail {LIBRE}
» Une journée de travail ordinaire [Libre]
» Vient voir où travail sa femme et dans son nouveau service. (Vict')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: