~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite à sa fille ( Ninon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 15:17

T’inquiète pas pour cela papa, je finirais bien par trouver l'homme parfait même si sa ne sera pas simple. Je sais bien papa, et puis cinquante ans c'est pas si vieux que sa. Dés que tu dépassera les soixante on pourra t'appeler le vieux. Oui pas de probléme.

Ninon sourit

Oui, il y a pas de probléme, enfin quand je serai dispo. En ce moment je bosse beaucoup pour trouver plusieurs sujet intéressant. Mais donc si elle est ton assistante, elle ne pourra pas faire de stage a la dépêche ? Ha mais si c'est pas que je suis contre, mais disons juste que a la dépêche il n'y a pas que moi. Et en plus il y a déjà Sonia qui est arrivé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 15:56

Tu as en a déjà essayer pas mal sans réel succés d'ailleurs mais bon c'est pas à moi de te parler de sa cela dois etre un don dans la famille de savoir séduire vu que je sais aussi le faire . C'est vrai que cinquante c'est pas si vieux de cela il faut simplement rester jeune dans sa tete . De la a l'appelle le vieux je ne sais pas si j'accepterais . Bon a part ça quoi de neuf ?

Il est content de parler à sa fille si facilement lui qui penser l'avoir définitivement perdue

Tu n'as qu'a m'appeller quand tu seras dispo ou meme appeler chez moi vu qu'elle y habite . Je te laisses bosser et trouver des sujets interessants je sais que tu trouveras . Si je trouverais quelques semaines pour qu'elle puisse effectué un stage à la depeche . Je sais qu'il n'y a pas que toi mais à toi je te fais confiance à d'autre personne . Je sais qu'il y a Sonia je te rappelles que je suis l'actionnaire je sais pratiquement tout ce qu'il se passe dans l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:22

Oui c'est vrai qu'il y en a eu pas mal mais bon, sa na jamais vraiment était le bon. Oui je n'en doute pas papa, vu tes compétences dans la séduction. Oui enfin si tu est jeune dans ta tête, il faut que le corps suive sinon sa va pas.. Mais non je t’appelais pas comme ça. A vrai dire pas grand chose, ma vie est tellement calme en ce moment.

Ninon savait bien que sa ne servait a rien de faire la guerre a son père, quoi qu'il se passer c'était son père.

Oui on fait comme sa, dés que je serai dispo je t'appelle. Évidemment, des sujets il y en a à la pelle mais moi je veux trouver un sujet qui accroche. je vais trouver. D'accord, pas de probléme, de toute façon on trouvera quelque chose a lui faire. Aprés tout dépendra du sujet que je traite, comme tu le sait j'ai souvent l'habitude de me mettre dans des situations difficile je ne voudrais pas l'embarquer avec moi. Mais je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 22:05

Mais si il y en a eu autant c'est une preuve que tu es séduisante et c'est bon signe pour la suite ou alors pas au bon moment . Mais je te retournes le compliment tu sais séduire peut etre meme trop au vu de tes conquetes diverses . T'inquiétes pas pour moi à ce niveau pas de problémes pas besoin de stimulant ça marche encore bien sur plus si bien qu'auparavent

Ninon redeviens la fille compréhensive qu'il aimer tant

D'accord trouves un bon sujet qui accroche bien et tu trouves une place dedans . Mais pas un truc trop compliqué elle débute . J'aurais bien une idée mais c'est surement trop lourd pour une débutante mais pour toi ce serais un bon papier le sujet serais sur la vague de mort dans Marseille pour cause de trafic de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:07

UP Romu
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:23

Oui enfin je préférerais être un peu moi séduisante, comme tu dis, et être avec l'homme idéal. Oui mais je crois bien que maintenant je vais plus aller vers les mecs. je vais attendre qu'ils viennent par eux mêmes. Oui enfin épargne moi les détails papa.

Ninon sourit

J'ai quelque idée en tête il va falloir que je mets sa sur papier pour voir si sa peut le faire. t'inquiéte pas elle aura un sujet qui ne sert pas a grand chose comme sa elle ne prendra aucun risque pour commencer. Je vais garder ton idée sur le coté au cas où j'ai pas de sujet. mais sa oui c'est pas pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 17:56

Tu n'as pas choisie d'etre belle c'est la nature qu t'a faite ainsi tu n'y peu rien . Mais est-ce qu'il existe l'homme là et la question . Ca peut etre une solution les attendre mais je m'en fais pas pour toi tu trouvera une personne saura t'aimer pour ce que tu es c'est à dire une jeune femme très aimante

Vincent est vraiment content de ce qu'il arrive à lui dire

Je sais que tes idées seront bonnes car tu es brillante et auras une grande carrière . Pour commencer je pense que des interviews serais pas mal . Je t'ai donner des pistes après c'est qu'il est compliqué de parler de sujet de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:35

Non c'est sur mais je ne vais pas m'en plaindre. Oui sa c'est autre chose. Oui je trouverai t’inquiète pas papa.

Ninon regarda l'heure, et malheureusement il aller bientôt être l'heure de se remettre au boulot.

Je n'ai plutôt pas a me plaindre de ce coté la, j'ai une carrière assez en réussite pour le moment alors j'espére que sa durera. On verra bien sur quel sujet on travaille dés que sera là, et je lui ferrais faire quelque interview.

Je suis désolé papa, mais je vais devoir te laisser. J'ai encore beaucoup de recherche a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à sa fille ( Ninon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage entre mère et fille ( Ninon)
» Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Petite visite Matinale
» Petite visite (la famille Cassagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: