~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite à sa fille ( Ninon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:23

Vincent décide d'aller rendre une petite visite à sa fille qui dans le fond lui manque . C'étais si bien quand ils habitaient ensemble sachant qu'elle est seule depuis ses diverses déboires amoureuses et dire qu'elle étaient si bien avec Gael qu'elle avais meme présenter à ses parents pour qu'ils se revoient mais tout ça est tomber à l'eau à cause d'un homme qu'il hait depuis un certain moment maintenant cet homme n'est qu'autre que Jean Baptiste Gauthier . Et lui a une annonce à lui faire qui devrais la ravir enfin il le pense . Alors il va chez elle et y sonne et attends qu'elle lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyMar 16 Oct 2012, 12:49

Ninon travaillait actuellement sur un article. Elle se faisait du café lorsqu'elle entendit frapper. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'est alors qu'elle vit Vincent, son père.
"Bonjour papa, je t'en prie entre".
C'est alors que son papa entra. Elle se servit une tasse et le regarda.
"Je te fais un café?"
Quoi qu'il en soit, Ninon était très heureuse de voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyMar 16 Oct 2012, 17:20

Cela faisait bien longtemps qu'il n'étais vu sa fille il vu heureux qu'elle lui ouvre avec le sourire car leur dernières entrevenues étaient plutot tendues

Merci ma fille comment vas -tu ?

Il entre puisqu'il connais très bien elle lui propose une tasse de café

Avec plaisir

Lui aussi surtout qu'elle à l'air heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyVen 16 Nov 2012, 20:41

Malgré qu'elle lui avait ouvert la porte avec le sourire, Ninon se demandais ce qu son père pouvait bien venir faire là. Une distance était installer entre les deux depuis leur dernière conversations assez tendus.

Je vais très bien, qu'est ce qui me vaut cette visite surprise ?

Ninon versa un café a son père puis le donna.

Il va falloir que tu fasse vite je suis en train de bosser sur un article.

Ninon n'avait pas vraiment d'article en cours, d'ailleurs en ce moment elle avait beaucoup de mal a trouver des sujets qui pourrait faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyVen 16 Nov 2012, 21:23

Après un accueil chaleureux un froid réapparais entre les deux personnes

Je suis venu pour deux choses importantes , la première je te l'ai déja évoquer il s'agit de ma nouvelle relation avec Charlotte et la deuxième j'ai décidé d'adopté la petite Sandra Giesbert tu vas donc avoir une petite soeur dans quelques semaines se sera officielle

Elle lui verse un café il la remercie d'un signe de la tete

Je vais essayer de faire le plus court possible je ne veut pas t'empecher de travailler

Il se doute que ce n'est pas le cas car il a un droit de réponse sur les articles de la depeche puisqu'il est l'actionnaire majoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyVen 16 Nov 2012, 23:01

Ninon écouta son père, pour elle c'était un peu sans importance pour elle ce que Vincent venait de lui dire.

Très bien. Oui en effet, Tu sais bien ce que je pense de cette histoire. Sandra Gisbert.... Ce n'est pas la fille qui a assassiné ses parents ? Tu est assez grand pour prendre tes décisions, tu n'a pas besoin de mon accord pour faire tes choix.

Ninon avait évidemment entendu parler de cette histoire, elle a fait le tour de tous les journaux

A vrai dire tu as le temps, tu est au courant que en ce moment il n'y a pas beaucoup d'article en cours.

C'était absolument bête de sa part de lui mentir, il était au courant de tout ce qui se passer a la dêpéche Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptySam 17 Nov 2012, 07:20

Pour lui c'est tout le contraire il veut son accord de sa part surtout concernant l'adoption de Sandra qu'elle connais un peu à cause de l'affaire Denilson

C'est tout ce que ça te fait . En effet je sais ce que que penses de cette affaire vu que tu étais concernée. Si c'est bien ça mais si elle a commis ses assassinats c'est parce qu'elle étais droguée par un gourou d'une secte . Mais Ninon c'est important pour moi d'avoir ton accord ça te fait pas plaisir t'avoir une petite celle que tu aurais toujours voulu avoir ?

Elle a meme fait un papier sur Loic Giesbert le défunt père de Sandra

Oui je le sais très bien puisque que j'ai un droit de regard sur les papiers du journal puisque que j'en suis l'actionnaire majoritaire . Il faudrais que tu te trouves sur un sujet pour faire un papier j'ai appris que maintenant vous avez embaucher une nouvelle journaliste

Cette journaliste n'est qu'autre que Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptySam 17 Nov 2012, 12:16

Ninon écouta son père. C'était tout de même absurde la demande de son pére.

Hé bien oui c'est tout ce que sa me fait. Encore pour Charlotte on peut trouver un moyen de s'entendre même si ce n'est pas facile mais ensuite tu me propose d'avoir une sœur meurtrière je suis censé réagir comment ? En sautant de joie. C'est vrai que c'est classe quand même d'avoir une sœur qui a tué ses parents. Tu fais comme tu veux papa, je ne t’empêcherai pas de l'adopter.

Ninon avait beaucoup rechercher sur cette histoire.

Oui je sais bien que je dois trouver un sujet, mais en ce moment ce n'est vraiment pas simple. Il n'y a pas beaucoup de sujet qui attire du monde. Oui mais t’inquiète pas elle sera bien mis au courant des procédure pour faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptySam 17 Nov 2012, 15:56

Pour lui s'est important quelle le sache

Bon comme tu voudras c'est vrai que tu as ta vie privée je penser que tu serais contente d'apprendre que tu aller avoir une petite soeur adoptive . Charlotte n'a pas changée du tout malgré les années qui sont passées . Ne juges pas Sandra sur ce qu'elle a fait beaucoup trop de gens l'on déja fait et cela lui fait énornément de mal . Je te demandes simplement de l'accueillir dans la famille comme cela se fait et non pas comme la meurtrière de ses parents

Son père le sais bien

Et bien si tu veux tu peut faire un papier sur l'adoption je te donnerais les détails des papiers qu'il faut faire pour y arriver . Faut trouver un sujet innovant . Et d'aprés ce que je sais la patronne l'a dèja mise au parfum puisqu'elle a fait un stage avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 12:04

Elle réfléchi un instant puis regarde son père.

Oui enfin pour le moment ma vie privée est plutôt calme. Très bien papa, épargne moi tes discours, j'accepterais Sandra comme petite sœur adoptive si sa te fait plaisir. Je ne vais plus la juger mais s'il te plait ne m'en demande pas trop. Je comprend bien que sa lui fait forcément mal d'être vu ainsi donc j'arrête. J'apprendrais a la connaitre comme il le faut, ne t’inquiéte pas.

Ninon bu une gorgée de son café puis écouta son pére.

Ce n'est pas une mauvaise idée sa, en plus sa pourrait donner une meilleure image de Sandra et surtout de toi. Je vois déjà le titre. Vincent Chaumette réalise enfin une bonne cause, il adopte. Oui donc sa sera assez simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:37

Elle réflechit puis le regarde

Ta vie privée ne me regarde pas ou plutot plus maintenant je ne réviendrais pas sur tes derniers écarts . Ne me dis pas que tu n'as jamais voulu avoir un petit frère ou une petite soeur je ne croiras pas . Je ne te demanderais juste de faire ton role de grande soeur rien de plus . Merci pour elle tu es compréhensive ma fille .Elle est d'une simplicité cela se faire très simplement j'en suis sur

Ninon est à l'ecoute de son et il en a et ravi cela faisait bien longtemps que cela n'étais pas arriver

Je sais que j'ai de bonne idées si tu en as envie je t'en pries fais toi plaisir . D'ailleurs elle m'as dit qu'elle aimerais beaucoup travailler avec toi . Enfin une bonne s'il te plais j'en ai déja fait ses derniers temps je ne suis plus cet homme d'il y a quelques années qui ne penser que son portefeuille .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 20:56

Oui enfin tu fais un peu parti de ma vie privée. Évidemment mais une vrai sœur que tu vois grandir et une fille adopter ce n'est pas pareil. T’inquiète pas si vraiment elle a besoin de moi je serai là en tant que grande sœur. Je l'ai toujours était papa. J'arriverais a bien me faire voir comme soeur.

Ninon rigoler évidemment en disant certaine choses.

Oui tu as toujours eu de bonne idées. Qui sa qui aimerais beaucoup travailler avec moi ? Sandra ? Je sais bien papa, je plaisante, je sais que tu as changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 18 Nov 2012, 21:32

Oui je fais parti de ta vie mais tu as aussi ta propre vie de femme et c'est normal . C'est sur qu'une vrae soeur se serais mieux mais je ne pense plus pouvoir le faire ton vieux père n'a plus vingt ans . Elle aura besoin de toi à un moment ou un autre . Oui surement que cela te vient de moi. Je le pense aussi .

Lui ne rigoles pas il est serieux

Oui en tant qu'architecte métier ou j'ai repris il y a quelques temps en faisant les plans de plusieurs batiments . Oui le journalisme l'interesse d'ailleurs elle s'interesse à plein de choses . j'ai changer depuis que je suis revenu il y a un peu plus d'un an . Au fait tu sais que Juliette bosses pour Phénicie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyMar 20 Nov 2012, 20:29

Oui c'est pas faux.. Évidemment elle ne pourra pas remplacer une vrai sœur mais bon je ferai avec. C'est vrai j'avais oublier a quel point tu te faisait déjà vieux. Il y a pas de probléme, j'apprendrais a la connaitre et a l'aider.

Ninon sourit légèrement

Ha c'est cool, tant mieux qu'elle s’intéresse a beaucoup de choses on pourra peut être s'organiser quelque truc entre filles. Mais je veux pas non plus jouer la grande sœur même au boulot, il y a des limites quand même. Après si vraiment sa lui intéresse je m'en fiche qu'elle fasse quelque période du genre de stage a la dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyMar 20 Nov 2012, 20:54

Et j'aimerais que toi aussi tu fasses ta vie ma fille tu merites un mec qui t'aimes pour ce que tu es c'est à dire une jolie jeune fille pleine de vie . J'ai cinquante ans ma fille et mon avenir c'est le tiens . D'accord je te fais confiance pour qu'elle soit bien intégrée dans la famille

Content de la voir sourire sa fille ça fait longtemps

Tu sais elle n'a pas eu de jeunesse et maintenant elle compte se racheter si tu veut faire des sorties avec elle j'en serais ravi . Au boulot c'est juste pour voir et faire du commercial d'ailleurs elle est mon assistante depuis peu . Bon tu n'es pas pour je veut juste qu'elle parfaitement l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptySam 24 Nov 2012, 15:17

T’inquiète pas pour cela papa, je finirais bien par trouver l'homme parfait même si sa ne sera pas simple. Je sais bien papa, et puis cinquante ans c'est pas si vieux que sa. Dés que tu dépassera les soixante on pourra t'appeler le vieux. Oui pas de probléme.

Ninon sourit

Oui, il y a pas de probléme, enfin quand je serai dispo. En ce moment je bosse beaucoup pour trouver plusieurs sujet intéressant. Mais donc si elle est ton assistante, elle ne pourra pas faire de stage a la dépêche ? Ha mais si c'est pas que je suis contre, mais disons juste que a la dépêche il n'y a pas que moi. Et en plus il y a déjà Sonia qui est arrivé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptySam 24 Nov 2012, 15:56

Tu as en a déjà essayer pas mal sans réel succés d'ailleurs mais bon c'est pas à moi de te parler de sa cela dois etre un don dans la famille de savoir séduire vu que je sais aussi le faire . C'est vrai que cinquante c'est pas si vieux de cela il faut simplement rester jeune dans sa tete . De la a l'appelle le vieux je ne sais pas si j'accepterais . Bon a part ça quoi de neuf ?

Il est content de parler à sa fille si facilement lui qui penser l'avoir définitivement perdue

Tu n'as qu'a m'appeller quand tu seras dispo ou meme appeler chez moi vu qu'elle y habite . Je te laisses bosser et trouver des sujets interessants je sais que tu trouveras . Si je trouverais quelques semaines pour qu'elle puisse effectué un stage à la depeche . Je sais qu'il n'y a pas que toi mais à toi je te fais confiance à d'autre personne . Je sais qu'il y a Sonia je te rappelles que je suis l'actionnaire je sais pratiquement tout ce qu'il se passe dans l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyVen 30 Nov 2012, 21:22

Oui c'est vrai qu'il y en a eu pas mal mais bon, sa na jamais vraiment était le bon. Oui je n'en doute pas papa, vu tes compétences dans la séduction. Oui enfin si tu est jeune dans ta tête, il faut que le corps suive sinon sa va pas.. Mais non je t’appelais pas comme ça. A vrai dire pas grand chose, ma vie est tellement calme en ce moment.

Ninon savait bien que sa ne servait a rien de faire la guerre a son père, quoi qu'il se passer c'était son père.

Oui on fait comme sa, dés que je serai dispo je t'appelle. Évidemment, des sujets il y en a à la pelle mais moi je veux trouver un sujet qui accroche. je vais trouver. D'accord, pas de probléme, de toute façon on trouvera quelque chose a lui faire. Aprés tout dépendra du sujet que je traite, comme tu le sait j'ai souvent l'habitude de me mettre dans des situations difficile je ne voudrais pas l'embarquer avec moi. Mais je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyVen 30 Nov 2012, 22:05

Mais si il y en a eu autant c'est une preuve que tu es séduisante et c'est bon signe pour la suite ou alors pas au bon moment . Mais je te retournes le compliment tu sais séduire peut etre meme trop au vu de tes conquetes diverses . T'inquiétes pas pour moi à ce niveau pas de problémes pas besoin de stimulant ça marche encore bien sur plus si bien qu'auparavent

Ninon redeviens la fille compréhensive qu'il aimer tant

D'accord trouves un bon sujet qui accroche bien et tu trouves une place dedans . Mais pas un truc trop compliqué elle débute . J'aurais bien une idée mais c'est surement trop lourd pour une débutante mais pour toi ce serais un bon papier le sujet serais sur la vague de mort dans Marseille pour cause de trafic de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 16 Déc 2012, 15:07

UP Romu
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyLun 17 Déc 2012, 17:23

Oui enfin je préférerais être un peu moi séduisante, comme tu dis, et être avec l'homme idéal. Oui mais je crois bien que maintenant je vais plus aller vers les mecs. je vais attendre qu'ils viennent par eux mêmes. Oui enfin épargne moi les détails papa.

Ninon sourit

J'ai quelque idée en tête il va falloir que je mets sa sur papier pour voir si sa peut le faire. t'inquiéte pas elle aura un sujet qui ne sert pas a grand chose comme sa elle ne prendra aucun risque pour commencer. Je vais garder ton idée sur le coté au cas où j'ai pas de sujet. mais sa oui c'est pas pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyLun 17 Déc 2012, 17:56

Tu n'as pas choisie d'etre belle c'est la nature qu t'a faite ainsi tu n'y peu rien . Mais est-ce qu'il existe l'homme là et la question . Ca peut etre une solution les attendre mais je m'en fais pas pour toi tu trouvera une personne saura t'aimer pour ce que tu es c'est à dire une jeune femme très aimante

Vincent est vraiment content de ce qu'il arrive à lui dire

Je sais que tes idées seront bonnes car tu es brillante et auras une grande carrière . Pour commencer je pense que des interviews serais pas mal . Je t'ai donner des pistes après c'est qu'il est compliqué de parler de sujet de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) EmptyDim 06 Jan 2013, 17:35

Non c'est sur mais je ne vais pas m'en plaindre. Oui sa c'est autre chose. Oui je trouverai t’inquiète pas papa.

Ninon regarda l'heure, et malheureusement il aller bientôt être l'heure de se remettre au boulot.

Je n'ai plutôt pas a me plaindre de ce coté la, j'ai une carrière assez en réussite pour le moment alors j'espére que sa durera. On verra bien sur quel sujet on travaille dés que sera là, et je lui ferrais faire quelque interview.

Je suis désolé papa, mais je vais devoir te laisser. J'ai encore beaucoup de recherche a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa fille ( Ninon )   Petite visite à sa fille ( Ninon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à sa fille ( Ninon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage entre mère et fille ( Ninon)
» Vincent veut parler à sa fille( Ninon )
» Jean Baptiste chez Ninon ( Pv Ninon )
» Petite visite Matinale
» Petite visite (la famille Cassagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: