~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La demande en fiançailles ( Lauranne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:56

Depuis quelques jours Romain avait réfléchit et avait repenser a se que lui avait dit Perrine sur le mariage et la il y penser de plus en plus. Il était tellement heureux en ce moment tout lui souriait et voulait que sa continue. L'arriver d'Arnaud et il a présenter Lauranne et ses parents qu'ils ont apprécier.

Romain fait une surprise a Lauranne il a était à la bijouterie acheter une belle bague de fiançailles et il l'invite au restaurant et a demander a Fabien de garder les enfants le temps du restaurant surtout Arnaud vu qu'il a encore besoin de sa mère..

Il arrive mains dans la mains devant le restaurant il avait prit le meilleur de Marseille, il rigole pas il voulait faire si bien les choses.. Il la regarde et sourit.


Nous sommes arriver ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:31

Lauranne ne s'attendait pas du tout a la bonne surprise bien que ca fasse un moment qu'elle espérait cette demande depuis un bout de temps. Romain avait juste dit à lauranne de mettre une belle robe mais ce n'étais vraiment pas un probleme pour Lauranne qui en avait des placards entiers. Romain avait aussi une main sur les yeux de Lauranne a la sorti de la voiture pour etre sur qu'elle ne triche pas. Quand il lui dit on est arrivé elle pu enfin voir la ou ils se trouvaient.

C'est magnifique mon amour mais c'est en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:42

Romain avait mis un costume aussi il voilait être classe et que cette soirée reste unique dans la tête de Lauranne que sa lui reste graver car normalement sa sera la seul demande en mariage quelle a, vu que si il se marie c'est pour la vie c'est pour le normalement. Il lui avait bien cacher les yeux pour encore plus mettre de suspense. Une fois devant il la laisse découvrir et sourit.

En l'honneur que je t'aime, je veux te faire plaisir et prendre un peu de bon temps pour nous sa fait longtemps.

Bien sur il dit pas la vrai raison, sa sera surprise au moment voulu quand il seront a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:50

Lauranne aime tellement romain qu'elle ne risque surement pas de le remplancer par un autre car son romain c'est toute sa vie.

Mais moi aussi je t'aime mon amour je suis meme folle de toi. Tu me fais plaisir tous les jours rien que ta présence me rempli de joie au quotidien. Oui c'est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces deniers temps ont ne s'est pas prit de temps pour nous.

ils rentrent donc tous les deux dans le restarurant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:11

Romain l'aime aussi comme jamais et d'ailleurs pour sa qu'il sait que maintenant c'est vraiment la femme de sa vie et veut quelle s'appel Rinato.

Je sais et toi aussi tu fait mon bonheur tout les jours, rien que te voir, te savoir près de moi et sentir ton odeur quand tes absente je suis heureux. J'avoue que sa fait bien longtemps qu'on a pas profiter et qu'on c'est fait une petite soirée resto en amoureux et chandelle. Et j'avais tellement envie.

Il sourit et l'embrasse si amoureusement et ensuite rentre. Les serveur les amènent a leur table et les débarrasse de leurs affaires et leurs donne la carte avec les apéritifs, entrées, plat, et dessert, boisson aussi. Romain fait asseoir sa belle et va ensuite s'asseoir a son tour en face d'elle, c'était un endroit magnifique et la il était au calme a deux et il avait les chandelles. Il lui sourit si amoureux on peut le voir dans ces yeux qui brille et pétille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:20

Oh mon amour c'est adorable tout ce que tu me dis la sache que je pense éxactement la meme chose de toi que tu es vraiment l'homme le plus attentionné que dans tes yeux enfin je me sens belle que je peux me confier a toi sans que jamais tu ne me trahisse. Je crois qu'on ne la meme jamais fais d'ailleurs. Si tu en avais envie c'est le principal.

Elle prolonge de la meme facon.

Merci mon amour c'est tres gentil de ta part.

Elle ressent tout cette amour et ca lui fait encore plus de bien de le voir aussi heureux avec elle c'est tout ce qu'elle souhaite le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:28

Adorable et sincère je le pense vraiment ma chérie. Mais tu peux te sentir belle car tu les tes même la plus belle a mes yeux il a que toi qui compte. Comme quoi faut un début à tout et je suis le premier et le dernier car il en aura pas d'autre je te laisserais pas partir. Tes a moi et le restera. Bien sur que j'en avais envie, j'aime passer du temps avec toi et des petit resto aussi.

Il lui sourit et ils s'en font pas souvent des restaurants donc ils peuvent profiter.

De rien mon ange je ferrais tous pour que tu passe une soirée magnifique et qu'on en profite.

Il lui fait un beau sourire charmeur donc elle craque toujours. Et regarde la carte.

On prend un apéritif mon amour ils font de bon cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:37

Je le sais mon petit crapaud d'amour.

Ce souvenir était vraiment resté dans l'esprit des deux tourteraux.

C'est pareil pour moi Romain depuis que je te connais les autres me paraissent tous moche, idiot, gros... Oui je sais mon amour mais je disais plutot ca car nous ne sommes jamais aller au resto tous les deux si je me souviens bien. Moi aussi j'aime passer du temps avec toi mon amour et je ne suis pas prete de m'en lasser.

Je suis déja comblée mon amour.


Elle retire tout doucement ses talons aiguilles et lui fait tout doucement du pied sous la table comme une réponse a son sourire charmeur. Elle aussi la regarde.

Ca sera avec plaisir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:50

Sa faisait longtemps crapaud.

Il sourit et oui il s'en rappel de ce jour la.

A comme même pas chérie c'est tes ex mais juste que ils m'arrivent pas à la cheville c'est moi le meilleur. je sais du moins a tes yeux.

A ces yeux c'est le meilleur comme pour lui a ses yeux c'est elle la meilleure.

Ah oui c'est vrai c'est notre premier restaurant en amoureux et j'en suis fière alors. En plus dans un beau restaurant.

Il la regarde en souriant quand elle lui fait du pied, il la laisse faire.

C'est mon but que tu sois comblée d'amour et de bonheur.. Ok pour un apéritif sa se fête tout sa.

Il la fixe toujours en souriant il va le garder son sourire toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:01

Oui trop longtemps meme a mon gout je l'aime bien ton petit surnom que je t'ai donné.

Oui dans mon coeur c'est clair et net que c'est toi le meilleur..


C'est comme ca quand on s'aime.

Moi aussi j'en suis tres heureuse c'est un bon pas en avant pour nous deux. Oui il est de grande classe en plus tu ne t'ai pas moqué de moi ca s'est sur.

Elle lui rend son sourire.

Tu y arrives tres bien... Oui fetons notre amour.

Elle lui rend son sourire a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:21

J'avoue que tu la bien trouver celui la mais il a que toi qui a le droit de m'appeler ainsi.

La regarde il veut pas que tout le monde l'appel crapaud.

Moi c'est toi la meilleure, la plus belle et celle qui me donne le sourire et la joie de vivre et me réveiller et lever le matin.

Lui fait un clin d'oeil.

Oui on fait un bon pas, on s'améliore faut le dire. Ben je me moque jamais sinon je t'aurais pas dit de mettre une belle robe si je t'invité a Mc do.

Il rit.

Oui tout notre bonheur ce fête.

Il commande les deux cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:57

Bien sur qu'il n'y a que moi qui est ce privilège de t'appeller comme ca c'est ton petit surnom personnel.

Elle aussi lui en fait un.

Oui c'est sur mais en meme temps ces derniers mois je pense que l'on avait d'autres choses en tete que de se faire des restaurants en tete a tete. Oui je ne suis pas sure que cela aurait été de circonstance si on peut le dire comme ca.

Oui a notre amour.


Le serveur leur apporta donc les deux cocktails commandés et ils trinquèrent à leur amour qui ne cesse d'augmenter depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:17

Oui en plus c'est toi qui la trouver donc tu as ce privilège.

Sa le fait sourire quand elle l'appel ainsi.

C'est vrai que on penser a tout sauf a passer des moments ensemble en tête à tête maintenant que nous pouvons on en profite. C'est sur tu l'aurait mal prit si je t'invite a Mc do tu préfère les grands restaurant.

Il trinque avec Lauranne et sourit.

A notre amour qui fait que débuter.

Il boit son cocktails excellent.. Il réfléchit deux minutes quand lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:33

Merci beaucoup mon cher.

Oui nous allons enfin pouvoir vivre une vie de couple plus ordinaire. Oui je les préfère mais c'est surtout que la ma tenue n'aurait vraiment pas été adéquate. D'ailleurs le costume ca te va tres bien mon amour.

A nous. Tu as raison plus les jours passent plus mes sentiments sont forts envers toi.


Elle le voit songeur.

Tu as l'air bien songeur mon amour, es que quelque chose ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:43

Une vrai vie de couple et même une vie de famille sans tension ni disputes entre nous. Maintenant que du bonheur tout les quatre. Merci oui rare que je met un costume mais la il le fallait, j'ai même mis la cravate. Mais toi tes toujours aussi jolie dans tes robes.

Elle a tellement mais toujours sexy.

Moi aussi je t'aime de plus en plus fort de jours en jours mon amour fait que augmenter.

Il a un moment de blanc et ensuite il l'entend et sourit et prend sa main délicatement et lui embrasse.

Non sa va tout va bien, en faîte si je tes emmener la c'est pour te demande une chose importante.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:16

Oui je te le promets plus jamais on ne se quittera pour des histoires de mensonges. Oui tous les quatres unis pour toujours rien ne pourra plus nous séparer les uns des autres. Oui je vois ca d'ailleurs elle te vas tres bien elle fait ressortir ton teint. Merci mon amour.

Oh c'est mignon tout pleins tout ca..


Elle n'a pas l'habitude d'autant de galenterie mais elle ne s'en pleins pas.

Je t'écoute mon petit coeur.

Elle le regarde a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:30

Oui j'espère puis finis je te laisserais plus partir a des kilomètres de moi trop dur. Oui heureux a quatre et on ferra tout pour les enfants les rendre les plus heureux du monde. Merci chérie je me suis fait beau.

Il sourit.

Mignon est tellement sincère.

C'est vrai qu'il est pas autant galant d'habitude mais la sa vaut le coup de l'être.. Il se lève et va près d'elle et se met même a genoux et prend la bague dans sa poche et lui fait voir et la regarde dans les yeux.

Lauranne veut tu devenir ma femme?

Bon cette fois c'était fait, il connait un peu la réponse et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:36

Tu sais je ne te l'ai jamais dis mais pour moi aussi ca a été tres dur de ne pas te voir et te savoir aussi loin de moi, je m'en voudrais toujours d'avoir fait ca.e Je suis sure que tous les deux nous allons y arriver. Tu es toujours beau de toute facon.

Elle aussi sourit.

Elle s'attendait pas du tout a la suite. Quand elle voit la bague, les larmes lui montent déja aux yeux tellement elle est contente qu'elle devienne sa fiancée. Lors de la demande tout le monde les regarde et sont heureux pour eux.


Oh oui mon amour, je le veux plsus que tout au monde.

Elle l'embrasse a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:45

Je me doute que sa était dur aussi pour toi et encore plus car tu était enceinte et tu avait peur de l’élever seul sans père.. Tant veut pas faut oublier c'est le passer maintenant faut penser a notre futur et aussi a notre présent. Merci je fait tout pour te plaire.

Il sourit et la regarde et voit quelle est émue mais c'est normal oui les gens autour d'eux les regarde quand il s'est mis a genoux.. Il prolonge amoureusement son baiser et lui met la bague au doigt en souriant heureux.

Je t'aime mon coeur.

Il regarde sa main sa lui va a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:31

Oui c'est vrai que j'ai eu peur de l'élever seul et surtout de le priver de toi j'avais peur que plus jamais tu veuilles me voir. Tu as raison nous devons nous tourner vers l'avenir pour nous mais aussi pour les enfants. Tu y arrives a merveille.

Elle le laisse faire et oui elle lui va tres bien.

Moi aussi je t'aime mon coeur.

Les serveurs leurs offre une coupe de champagne chacun pour feter le grand événement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:15

Je m'en doute mais possible que au début j'aurais eu du mal a le voir si je l'accepter pas mais tu m'aurais vu car je serais venu pour Perrine et pour toi aussi te voir car je t'aimer toujours. Oui nous avons encore tellement de chose a vivre ensemble et a découvrir..

Il était content de l'avoir fait et de la voir heureuse sa lui fait plaisir. Romain remercie les serveurs et trinque de nouveau avec Lauranne.

A toi ma futur femme.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:28

Oui je sais j'aurais du penser a nous deux ce jour la, mais finalement mon manque de recul a été une bonne chose nous avons un fils magnifique et nous vivons maintenant comme une vraie famille. Je suis sure mon amour, avec toi je me sens prete a affronter le monde.

Ah toi mon futur mari.


Elle lui tient toujours la main et boit une gorgée de ce tres bon champagne, un met dont elle rafolait..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:48

Oui mais j'ai pas était tendre non plus sur le coup donc normal que tu avait réagis ainsi. Mais oui on peut dire que c'est bon sinon sa s'aurait passer autrement et je l'aurais pas reconnu si j'était pas la a ton accouchement. C'est le plus beau des enfants. On affrontera le monde ensemble je t'aiderais a tout ce que tu veut.

Il sourit et lui garde sa main dans la sienne et boit aussi une gorgée.

Il est excellent ce champagne, il a un bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:14

Oui on avait finalement notre part de faute chacun. Oui et il n'y aurait plus d'Arnaud ou de moi voire de nous deux si tu n'avais pas était la, on te doit la vie une fois de plus. Je suis toute a fait d'accord avec toi mon chéri c'est déja un ange. Oh c'est trop mignon mon chéri.

Elle aussi profite de ce moment tous les deux.

Oui c'est pour ca que ca reste mon met préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:11

Oui on a fauter tout les deux.. Oui la vous perdre tout les deux je veux jamais de la vie. Tu me doit rien normal que je sauve les vies c'est trop important et la vie est trop courte pour la gâcher.. Oui il est adorable et le sera de plus en plus Arnaud c'est ma vie. C'est normal je sais que tu as pas eu une jeunesse comme nous donc ta du mal parfois sur certaines chose.

Il la regarde dans les yeux.

A d'accord, c'est du luxe normal que tu aime t'aime tout ce que il est du luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty
MessageSujet: Re: La demande en fiançailles ( Lauranne)    La demande en fiançailles ( Lauranne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en fiançailles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skype de Lauranne
» Facebook de Lauranne Rinato
» Les relations de Lauranne Rinato
» Première échographie ( PV Lauranne)
» Seconde échographie (Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: