~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations de Lauranne Rinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Les relations de Lauranne Rinato   Lun 23 Sep 2013, 08:17

MA FAMILLE
PS : Les relations sont par ordre de rencontre, et non par ordre d'importance.

 MON PERE






    FABRE
    Ernest


    Mon père est un homme puissant de Paris, j'ai toujours vécu sous sa coupe pendant mon enfance j'en ai énormément souffert car je n'avais aucun droit je n'allais même pas à l'école c'était l'école qui venait à moi. Il me surveillait continuellement. C'est donc dès que j'ai pu que je me suis éloignée le plus possible de lui, il est donc la cause principale de mon arrivée à Marseille. D'un coté je peux lui dire merci car sans tout cela je n'aurais jamais fais les si belles rencontres que j'ai pu faire au fur et à mesure de ma vie à Marseille. Depuis mon arrivée à Marseille je suis allée le voir deux fois, une quand j'avais eu mon accident et que j'avais perdu la mémoire, il m'a aidé à la retrouver. La seconde quand j'étais enceinte de mon petit bout de chou, on se disputait sans cesse à propos de Romain. Je ne pourrais jamais lui pardonner tout ce qu'il a pu dire à son propos. Il m'a envoyé un collier en pierre précieuse, à l'occasion de mon mariage, je n'ai d 'ailleurs jamais su comment il savait que j'allais me marier, je pense qu'il me fait encore espionner. C'était une belle pièce, mais depuis la dernière fois ou je suis allée le voir quand j'étais enceinte d’Arnaud, je ne lui ai plus donné de nouvelles et je ne veux pas le faire d'ailleurs. 
     
 


 MA MERE




    FABRE
    Kate


    Ma mère était la femme la plus douce et la plus adorable de toutes les femmes que j'ai pu connaitre dans ma vie, je ne dis pas cela car c'est ma mère mais car je le pense sincèrement. Je ne me souviens pas très bien d'elle malheureusement car je l'ai perdu quand j'avais 5 ans, elle a eu un accident de voiture un chauffard nous ai rentré en pleins dedans elle est décédée sur le coup, et moi je m'en suis sortie avec seulement quelques contusions. C'est un souvenir qui me poursuit encore aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de la mort de ma mère. En son honneur et contre tous ces chauffards qui conduisent sous l'emprise de l'alcool j'ai fais des études de droit, que j'ai finis par laisser tomber car ce n'était pas ce que j'aimais, je te demande pardon maman de ne pas avoir pu venger ta mort, en faisant payer celui qui t'a pris à nous. Je t'aime maman et jamais je t'oublierai j'espère que de la haut tu es fière de moi et de mon parcourt. 
     
 


 MES DEUX MEILLEURES AMIES


    DE LAPORTE
    et DUROY

    Cassandra et Amandine


    Cassandra et Amandine sont mes deux meilleures amies elles me connaissent depuis que je suis enfant, leurs pères étaient amis avec le mien. Nous sommes devenues de plus en plus proches au fils du temps. Même la distance n'a pas été assez forte pour nous éloignées toutes les trois, elles ont d'ailleurs été mes témoins lors de mon mariage avec Romain. 
     
 


 MA FILLE ADOPTIVE






    FABRE
    Perrine


    Perrine ma petite Perrine, tu es comme la prunelle de mes yeux tu es peut être ma fille adoptive mais je t'ai dans les trippes, pour moi il n'y a aucune différence entre toi et Arnaud. Je t'ai connu quand JB t'a ramené sur Marseille, tu ne parlais pas un mot français, je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui, tu m'as toute de suite considérée comme ta maman, tu m'as donnée cette joie d'avoir un enfant à chérir à aimer, ça a pas toujours été simple avec la barrière de la langue mais l'amour que nous avions l'une et l'autre à tout surmonter. Au fils du temps tu as appris ma langue tandis que moi je repratiquée l'anglais depuis bien longtemps. Puis un jour tu t'es mise à parlée comme toutes les autres petites filles, tu t'es ouvertes au monde pour notre joie à ton père et moi. Tu as ensuite vécu la disparition de ton père adoptif mais tu es restée forte plus forte que moi surement puis tu as rencontrée ton papa, celui que tu veux appeler papa dire c'est mon papa. Tu lui as donnée tant de joie et moi aussi je suis tellement heureuse de savoir que vous êtes si heureux tout les deux. Je t'aime ma petite puce. 
     
 


 MON BEAU-FRERE






    RINATO
    Fabien


    Fabien pour moi tu as tout été tu es passé de la simple connaissance à un amant puis au plus fidèle ami que j'ai ici pour enfin devenir mon beau frère. Je me souviens si bien de la première fois ou nous nous sommes rencontrée c'était au bar le jour même de mon arrivée ici à Marseille, j'étais encore en pleins déballage de cartons, je me souviens que le courant était toute de suite bien passée. Puis j'ai rencontré JB grâce à toi, enfin je ne sais plus maintenant si c'était une chance ou non enfin ce n'est pas le propos ici. Tu m'as revu quand j'étais amnésique mais je me souvenais tellement bien de toi, puis je t'ai embrassé je ne sais pas pourquoi j'avais fais cela à l'époque peut être que j'étais déjà amoureuse de toi. Puis il y a eu toutes ces complications avec Victoire et nous avons couché ensemble, j'ai même cru que j'étais enceinte de toi, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si cela avait était bel et bien le cas. Puis tu m'as aidée à me sortir de l'enfer de la disparition de JB et tu m'as montré ton frère sur ton portable tu as lu dans mes yeux que je le trouvais toute à fait à mon gout. Je crois que j'en suis toute de suite tombée amoureuse rien qu'en le voyant sur cette photo, ce qui nous a permis de retrouver une relation normale. Puis maintenant tu es mon beau frère et mon frère de cœur. 
     
 


 MON EX-NEVEU


    CASSAGNE
    Raphaël


    Je l'ai rencontré à mon arrivé sur Marseille, il m'a proposé de me faire visiter la ville j'ai accepté avec plaisir. On a donc échangé nos numéros, et un jour il m'a proposé que l'on se voit mais ce jour là je ne pouvais pas donc j'ai du décliner l'invitation. Il a du mal le prendre car je ne l'ai jamais revu. J'ai ensuite appris plus tard que c'était le grand frère de Sybille, et j'ai aussi appris par Fabien que sa sœur donc ma belle sœur maintenant étaient avec leur père et donc qu'ils étaient plus ou moins mes neveu et nièce par alliance. Mais comme Mélanie n'est plus avec leur père cela ne s'applique plus. 
     
 


 MON NEVEU


    RINATO
    Mathéo


    Mathéo est le fils de Fabien, je le connais grâce à son papa bien évidement. Mais c'est plus Perrine qui le connaît par cœur. Sinon c'est un petit garçon très bien élevé, que je garde souvent à la maison quand ses parents travaillent et c'est toujours avec un très grand plaisir. 
     
 


 MON CHIEN




    FABRE
    Baylor


    Mon petit Baylor c'est mon petit amour de chien, vous allez dire c'est qu'un chien pourquoi elle en parle, car c'est tellement plus pour moi. Quand j'étais chez mon père il y avait un centre ou il éduquait des petits chiots, et j'allais souvent là-bas quand tout cela devenait trop pesant pour moi. Et il était là c'est de lui dont je me suis occupée, peut de temps avant que je suis revienne sur Marseille l'éducateur m'a dit que c'était moi sa vraie maîtresse et qu'il serait surement malheureux avec une autre donc j'ai accepté avec une joie immense de garder cette petite boule de poil à laquelle je m'étais énormément attachée. Et depuis lui et mon on ne s'est plus quitté, il est toujours là quand je ne vais pas bien; c'est comme si il le sentait. Puis il est très protecteur envers Arnaud qu'il a vu grandir en moi. 
     
 


 MON EX-NIECE


    CASSAGNE
    Sybille


    J'en rencontré Sybille au twenty night, là ou elle travaille en tant que serveuse, Fabien m'y avait invité pour me changer les idées quand nous fricotions un peu trop l'un et l'autre. Elle s'est présenté comme la nièce de Fabien, c'est ensuite que tous les deux m'ont expliqué l'histoire, mais c'est comme pour Raphael vu que leur père n'est plus avec Mélanie la sœur de Romain, nous n'avons plus aucun lien de parenté, mais je l'aime bien cette gamine si elle a besoin un jour je serais là pour elle. 
     
 


 MON CHER MARI
















    RINATO
    Romain


    Mon cher mari, notre histoire a commencé avant même que tu ne le saches. Je me souviens tellement bien de la première fois que je t'ai vu c'était Fabien qui m'avait montré une photo de toi sur son portable lors d'une fête pour Perrine, cette fameuse fête ou elle a fait une chute qui l'a conduit à l’hôpital, ou je t'ai vu en chair et en os. Fabien arrêtait pas de me charrier à ton sujet, je crois que tu n'as jamais su la raison de tout cela. On s'est revu dans le centre commercial tu m'as parlé de Perrine mais je savais qu'il y avait plus que cela. Alors je t'ai embrassé tu as prolongeait ce doux baiser, c'était étrange mais je ne m'étais jamais aussi bien senti qu'à ce moment là. Je t'ai ensuite amené chez moi nous avons fait tout ce que des jeunes amoureux font. Nous nous appelions tout le temps c'était tellement dur de ne pas se voir plus d'une journée.

    Puis je suis tombée enceinte, encore aujourd'hui on ne sait pas comment cela a pu arrivé, quand tu l'as appris tu as cru que je t'avais utilisée, car je t'avais parlé de mon envie de fonder une famille. Tu m'as donc quitté sur le champs mais j'ai réussi à te persuader de rester dans la dépendance de ma maison pour Perrine, mais finalement c'est moi qui suit partie comme une voleuse sur Paris avec elle. Puis pendant plusieurs mois je ne t'ai donné aucune nouvelles. Puis je suis revenue du jours au lendemain enceinte de sept mois de grossesse, tu étais toujours dans la dépendance, je ne sais pas encore pourquoi d’ailleurs, pourquoi tu es resté alors que pendant des semaines je ne t'avais donnée aucune nouvelle. Nous nous sommes violemment disputés ce qui a provoqué mon accouchement prématurément tu m'as emmenés à l'hôpital alors que tu ne voulais toujours pas de cet enfant. Puis tu as même assisté à l'accouchement et quand tu as vu notre fils tu as ressenti quelque chose de fort quelque chose que tu n'avais jamais ressenti avant, c'est ce que tu m'as dit un peu plus tard quand tu m'as annoncé que tu voulais le reconnaître. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Après tout cela tout allait bien dans le meilleur du monde tu m'as même fait ta demande de mariage dans le plus beau restaurant de Marseille.

    Mais non n'a pas duré, Jean Baptiste est revenu dans nos vies et bien sur tout cela m'a fait douté j'ai tout mis en suspens, je sais que tu as eu peur de me perdre que tu allais mal mais je te comprends maintenant que j'ai vu que tu aurais pu être toi aussi avec d'autres femmes que moi. Puis tu savais qu'il avait compté pour moi, mais finalement nous avons réussi à nous retrouver et à repartir sur un bon pied.

    Mais cela n'a encore pas duré, j'avais l'impression que tu ne pensais plus qu'aux enfants, et moi j'ai fais la connaissance de Mathieu mon frère, mais à cette époque j'étais dans le doute et j'en souffrais énormément et bien sur tout t'est retombé dessus tu as compris que la flamme s'entretenait et depuis tout va bien, nous avons organisé le mariage puis nous nous sommes mariés le 22 juillet 2013 une date qui restera à jamais gravé dans mon cœur. Et au soir de nos noces tu m'as demandé de porter ton deuxième enfant, et tu m'as rappelé quelque chose que je t'avais dis et que j'avais cru que tu avais oublié depuis le temps mais en fait non, tu m'as dis que si c'était une fille on l’appellerait Kate comme ma mère disparu. Depuis tout se passe pour le mieux, je suis une femme épanouie. Je t'aime mon amour  

    Malheureusement le tableau n'est pas resté aussi rose, j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte, bien sur quand enfin cela fut possible j'étais aux anges. Mais cela n'a pas duré, j'ai commencé à m'enfermer sur moi même, à cause du sentiments de culpabilité qui me bouffait la vie. Je me suis éloignée de toi, craignant que tu ne comprennes pas l'ampleur de ma détresse. Tu as fini par la comprendre bien que je n'ai à ce jour toujours pas compris ton revirement. Chaque jour je tente de me battre pour toi, pour Perrine, pour Arnaud et notre futur enfant.

    J'espère être encore à la hauteur de tout ces promesses que nous nous sommes faites lors de notre mariage.
     
     
 


 MA BELLE-SOEUR




    LISSAJOUX
    Victoire


    J'ai rencontré Victoire lors d'une soirée au twenty night ou elle était avec Romain, j'ai cru qu'il était entrain de la draguer alors que moi je l'attendait normalement à la maison. Mais à ce moment il m'a prit à part et m'a dit que c'était sa belle sœur, il était d'ailleurs étonnée que je ne connaisse pas Victoire d'avant. Lui qui voulait garder notre histoire secrète c'était raté. Je me suis donc présenté officiellement à Victoire, et un peu plus tard Romain a découvert que le couple de son frère battait un peu de l'aile. Victoire et moi nous nous ressemblons sur beaucoup de points, nous sommes toutes les deux issues d'une famille très riche, nous avons toutes les deux perdues un être cher. Puis surtout nous avons le goût pour les belles choses, Fabien et Romain m'ont tous les deux dit que toutes les deux nous viderions les magasins de vêtements. Nous nous sommes revus à quelques reprise comme le jour ou je me suis ouverte le flan elle m'a raccompagnée chez moi et nous avons discutées toutes les deux de nos enfants respectifs. Mais j'avoue que je me sens souvent mal à l'aise vis à vis d'elle car je l'ai quand même fait cocu avec son propre mari. Je l'ai revu au mariage, avec Romain, elle semblait très heureuse pour nous, bien que je pense qu'elle devait aussi l'être pour elle même car elle peut maintenant être sure et certaine que je ne reviendrais pas vers Fabien, bien que je sois restée très proche de lui. 
     
 

 MON FILS












    RINATO
    Arnaud


    Mon fils, tu es tout pour moi je tiens à toi plus qu'à la prunelle de tes yeux je ne peux me pardonner tout ce que je t'ai fais vivre. Je suis tombée très vite enceinte de toi mais ton père ne voulait pas d'un enfant c'était trop tôt pour lui. Quand il a apprit ton arrivée prochaine il m'a quitté, et moi je suis partie loin de Marseille, je suis retournée chez mon père à Paris, là bah j'ai vécu un véritable enfer au quotidien, je ne mangeais que très peu et toutes mes nuits étaient très agitée. Je crois que cela ne t'a pas aidé à grandir comme il le fallait, je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui, pourquoi je me suis si mal occupée de toi durant ma grossesse, puis je suis revenue à Marseille, durant le trajet j'avais déjà ressentie quelques contractions, puis quand je suis arrivée je me suis violemment disputé avec ton père. Et tu as décidé d'arrivé plus tôt que prévu à seulement sept petits mois de grossesse. Ton père qui ne voulait pas d'enfant est finalement resté pour ta naissance, et là quand il t'a vu il a tout de suite su qu'il ne pouvait pas nous laisser tout seul. Il t'aimait déjà tant sans avoir pourtant pris part à ma grossesse. Mais tu étais si petit, pas encore bien formé, tu n'as pas pu resté auprès de nous, ils ont du tout de suite t'emmener en couveuse, et je n'ai même pas pu t'avoir dans mes bras c'était le pire déchirement de toute ma vie. Mais je n'ai pas eu le courage d'aller te voir en couveuse branché à tous ses fils heureusement que ton père était là pour te soutenir. Plus tard tu penseras surement que j'étais une mauvaise mère à ce moment là, mais saches que j'ai souffert tellement de te savoir entrain de lutter pour vivre à cause de moi alors que moi j'avais la vie que je voulais. Puis tu es sorti de l'hôpital peut de temps après mon anniversaire, c'était un magnifique cadeau que tu m'as fais. Tu étais encore si petit mais en vie, tu étais déjà un petit battant. Depuis tu vas bien mais au plus profond de moi je garde la peur que tu fasses une rechute. Tu t'es éveillé de jours en jours avec que très peu de retard par rapport aux autres enfants, et maintenant tu marches un peu et tu dis tes premiers mots. Ce fut une joie immense que tu m'as dis maman pour la toute première fois je n'ai pas pu retenir mes larmes mais c'était des larmes de joie. Je t'aime mon petit amour. Il y a quelques semaines je suis retombée enceinte, après ta naissance je me suis toujours senti horriblement coupable de ne m'être pas assez bien occupée de toi pendant que j'étais enceinte de toi. Depuis cette nouvelle grossesse je n'arrivais plus à te regardais en face, quand je croisais ton regard j'avais l'impression que tu me parlais que tu me disais que je t'aimais si peu. Et pourtant tu es l'amour de ma vie. Saches que personne ne te remplaceras dans mon cœur. Mais après une discussion avec Romain, j'ai compris que me sentir coupable de te guériras pas. Et que je devais être heureuse de cette chance qui m'étais offerte. C'est en partie pour toi que je fais cela. Je t'aime tellement mon petit prince. 
     
 


 MA BELLE-MERE


    RINATO
    Sylvie


    J'ai rencontré Sylvie peut de temps après le retour d'Arnaud à la maison, après que j'ai réussi à convaincre Romain d'en parler à ses parents. Ils sont donc venus chez nous elle m'a toute de suite appréciée et mise à l'aise, elle trouvait que j'étais une fille très bien pour son fils. Nous nous sommes revus plusieurs fois ensuite elle m'a d'ailleurs aidé pour les préparatifs du mariage ce que ma mère ne pouvait pas faire, puis elle adore Perrine et Arnaud c'est une grand mère adorable, elle est toujours heureuse d'avoir ses petits enfants à la maison, c'est la grand mère que je ne peux pas offrir de mon cotés à mes chers enfants. 
     
 


 MON BEAU-PERE


    RINATO
    Régis


    Régis est le père de Romain, je l'ai également rencontré lors du repas de naissance d'Arnaud, il était beaucoup plus réservé que sa femme au sujet d'Arnaud et surtout à mon sujet. Mais je pense qu'il en voulait surtout à son fils de ne pas lui avoir dit la vérité avant. Mais quand il a vu que son fils était heureux, il a accepté avec joie notre relation. C'était donc avec grand plaisir qu'il a assisté à notre mariage. 
     
 


 MON FRERE








    FRAGER
    Mathieu


    J'ai fais la connaissance de Mathieu alors que je me promenais avec mes deux petits amours. Il avait l'air tellement perdu, je me suis permise de lui demandé si il était perdu. Il m'a dit que oui mais perdu dans le sens psychologique, il m'a raconté son histoire cela m'a énormément touché puis que je l'appelle Fabre l'avait tout de suite rassuré car c'est le nom qu'il avait pour sa petite sœur qu'il cherchait, et cette fille c'était justement moi. Il m'a expliqué que ses parents l'avait abandonné à la naissance et qu'il savait qu'il avait une petite sœur au nom de jeune fille Fabre et qui vit actuellement sur Marseille mais qui a grandit à Paris. Je lui ai donné mon numéro et une adresse pour me retrouver et j'ai cherché de mon coté, par le biais de mon père à qui j'ai fais croire qu'on travaillait sur la famille à la fac. Quand j'en ai su plus je l'ai recontacté et là j'ai vu qu'il ressemblait tellement à un homme sur la photo. Et là c'était mon père une trentaine d'années plus tôt, un immense choc m'a envahie, d'un coté je ne voulais pas le croire mais d'un autre tout concordé parfaitement. Il m'a ensuite dit qu'il l’appellerai et qu'il me tiendrait au courant. Mais quand il est revenu ce fut pour une toute autre raison, il accusait Romain, alors encore mon fiancé à l'époque d'être l'auteur d'un vol, j'avoue que je lui en ai vraiment voulu. Mais j'ai su tournée la page et je l'ai recontacté via son Facebook. Nous nous sommes donc donnés rendez vous chez moi et nous avons parlé, je lui ai d'abord demandé de m'accompagner à la mairie, car je voulais pas que ce soit mon père il a accepté avec un grand plaisir, puis il m'a annoncé qu'il avait justement appelé mon père et que ce dernier lui avait avouer être également son père. C'était donc officiellement mon frère. Cela me fait beaucoup de bien car j'ai toujours souffert d'être fille unique mais il reste encore beaucoup d'ombres qui restent flous sur les causes de cet abandon. J'espère voir Mathieu à nos prochains repas de famille. Je t'aime mon grand frère. 
     
 


 MA BELLE-SOEUR


    RINATO
    Mélanie


    J'ai rencontré Mélanie à mon mariage, c'est la demi-sœur de Fabien et de Romain. C'est une personne vraiment charmante j'espère pouvoir la revoir très bientôt. 
     
 


 MON BEAU-FRERE


    RINATO
    Sébastien


    J'ai rencontré Sébastien à mon mariage c'est l’aîné de la fratrie Rinato, c'est le seul qui ne se soit pas encore casé réellement, il est également restaurateur, c'est d'ailleurs lui qui a fait les bouchées apéritives de notre mariage, elles étaient tellement bonnes qu'il n'en ai pas restée une seule. 
     
 


MON ONCLE PAR ALLIANCE


    RINATO
    Jean


    J'ai rencontré Jean lors de notre mariage, c'est l'oncle de Fabien et de Romain. Ce qui m'a le plus marqué chez lui c'est son humour, l'humour typiquement Rinato, mais ce que je n'ai vraiment pas aimé par contre c'est qu'il amène son chien à notre mariage c'est vraiment quelque chose qui ne se fait pas je trouve. 
     
 


 MON FUTUR ENFANT






    RINATO
    Bébé


    Romain le soir de notre mariage m'a annoncé qu'il voulait avoir un deuxième enfant de moi. J'ai accepté avec une joie immense. Depuis nous avons tenté à de nombreuses reprises, et puis après plusieurs semaines j'ai commencé à avoir des nausées et je n'avais pas mes règles, j'ai fais le test il était positif. J'étais tellement heureuse je suis sortie en ville et j'ai acheté un petit bracelet avec un charms représentant des pieds de bébés dans un cœur pour Romain pour lui faire l'annonce. Au soir même je lui ai offert il a toute de suite compris, il était tellement heureux et moi aussi. Nous avons ensuite profiter d'une merveilleuse soirée à trois lui le bébé et moi. Je vis une grossesse paisible bien que les nausées soient très dérangeantes mais c'est le métier qui rentre. Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu, à mesure que les semaines avancées, je me sentais de plus en plus mal. Je me sentais coupable par rapport à mon fils, à ce que je lui avait fait enduré durant la grossesse. Je n'arrivais pas à en parler, j'avais peur que Romain ne comprenne pas ma détresse, et je me suis enfermée dans ma souffrance, risquant de répéter les erreurs de ma première grossesse lors de cette seconde. Mais Romain a fini par comprendre que quelque chose allait pas avec ma grossesse lors de ma première échographie ou je n'arrivais même pas à regarder le moniteur. Après une longue et difficile discussion, j'ai commencé à comprendre que m'en vouloir ne changerai pas les choses. J'essaye de vivre à fond cette nouvelle grossesse, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Puis aussi pour les enfants ils n'ont pas à voir leur mère malheureuse. 
     
 

_______________


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 12 Jan 2014, 22:19, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Lun 23 Sep 2013, 17:48

MES RELATIONS MARSEILLAISES
PS : Les relations sont par ordre de rencontre, et non par ordre d'importance

 MON EX










    GAUTHIER
    Jean-Baptiste


    Jean-Baptiste fut mon premier amour ici à Marseille, je l'ai rencontré le même jour que j'ai rencontré Fabien. Le courant est toute de suite bien passé entre nous cela à vite fini dans mon lit, c'était la première fois que j'étais comme cela, ce n'était vraiment pas mon genre avant. Il voulait toute de suite que je sois la mère de ses enfants, j'ai accepté avec grand plaisir, il m'a présenté sa fille adoptive, ma petite Perrine. J'étais tellement heureuse. Mais il y avait quelque chose qui gâcher notre joie, c'était sa stérilité résultant d'une altercation avec Fabien, il m'avait demandé de l'autoriser à aller se faire soigner au Japon pour que je puisse avoir un enfant de lui j'ai toute de suite accepter. Puis le soir de Noël il m'a demandé d'être sa femme. J'ai encore une fois accepter avec le plus grand bonheur, même si cela allait assez vite. Nous avions tout pour être heureux cette fois-ci, mais tout ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Un homme l'a fait chanter par rapport à son père interdit de territoire. Tu as voulu t'en fuir et moi t'aimant plus que tout j'ai tenté de me suicidé. A l'aide d'un jeune garçon appelé Johny tu m'as sorti de l'eau glacée. Et sa petite amie a appelé les pompiers. A mon réveil tu étais toujours là mais moi j'étais amnésique. Il voulait toute de suite que je me souvienne de tout et surtout de lui mais je n'y arrivais pas j'en ai tellement souffert. Il a finit par croire que je faisais semblant d'être amnésique, mais il est quand même resté auprès de moi. Je suis allée chez mon père pour m'aider à me souvenir. Et quand je suis revenue je lui ai annoncer la bonne nouvelle que je me souvenais de tout. Il était tellement heureux. Mais peut de temps après il a disparu de la circulation. J'ai même engagé un détective pour le rechercher mais il n'a pas pu le retrouver. J'ai cru à sa mort j'étais donc plus bas que terre. De plus j'ai appris qu'il m'avait trompé avec Ninon. Heureusement que Fabien était là pour que je ne fasse pas de nouveau une connerie. Puis le jour de l'anniversaire de Perrine j'ai reçu une lettre de sa part. Il y avait un mot pour Perrine, et un bijoux pour moi mais aucune explication. J'ai préféré tout mettre à la poubelle et faire comme si je n'avais rien reçu. Puis ce fut de nouveau le vide intégral. Jusqu'au jour ou il est venu frappé à ma porte et où il a demandé à récupérer Perrine après tout ces mois d’absence. Le revoir m'a fait un choc énorme. C'était comme voir un fantôme. Cela a déclenché des souvenirs je l'ai embrassé mais je ne n'ais pas cédé je ne le laissais toujours pas voir Perrine. Mais Romain nous a vu et cela a déclenché un break dans notre couple à cause de sa jalousie. Mais maintenant que je l'ai vu avec une de ses ex je le comprends. Mais depuis ce jour je n'ai toujours pas revu Jean-Baptiste et je suis bien contente d'avoir choisi Romain comme mari et père de Perrine que lui. J'ai appris que JB était de retour, par Romain qui s'est battu avec lui, il m'a expliqué qu'il l'avait même envoyé à l'hôpital, j'en ai beaucoup voulu à Romain d'avoir eu ce geste, c'était comme si il ne me faisait pas confiance, et qu'il croyait que j'allais le quitter ou tromper comme cela après tout ce que l'on a construit. De toute façon je ne veux pas le revoir, je suis bien dans ma situation actuelle, je ne veux pas qu'un climat de méfiance s'installe entre Romain et moi. Puis j'ai bien trop peur qu'il veuille récupérer Perrine comme si de rien était, alors que c'est moi qui m'en suis toujours occupée comme sa propre mère de sang. Jamais je ne le laisserai tenter de me la reprendre, il est parti qu'il assume les conséquences de ses actes, car si je ne m'en étais pas occupée de ma petite princesse, il n'aurait jamais pu la revoir et encore moins adopter de nouveau. 
     
 


 L'HOMME QUI M'A SORTI DE L'EAU / UNE CONNAISSANCE


    FLORES
    Johny


    Johny est l'homme qui avec Jean-Baptiste m'a sorti de l'eau quand j'ai sauté des calanques pour tenter de me suicider. Je ne l'ai pas revu depuis mais je voulais lui dire merci merci de m'avoir sauvé la vie. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    EVENOT
    Barbara


    J'ai rencontré Barbara à l’hôpital après ma tentative d'accident, j'ai appris que c'était une amie de Fabien et la petite amie de Johny, je ne l'ai pas non plus revu depuis mais j'espère qu'elle va bien elle aussi car tout cela l'avait tout comme moi énormément choquée. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    CHAUMETTE
    Laurence


    J'ai rencontré Laurence quand elle est venue chez moi pour me parler de Jean-Baptiste et aussi pour me parler de la santé de la petite Perrine. Mais quand elle m'a dit qu'elle était la mère de Ninon, la personne avec qui Jean-Baptiste m'a trompée je l'ai mise à la porte de ma demeure sans savoir ce qu'elle voulait vraiment me dire par rapport à la santé de Perrine. Mais cela ne devait être pas si grave que cela car Perrine n'a jamais eu depuis de problèmes de santé. Je ne l'ai plus jamais revue mais si un jour cela arrivait j'aimerai lui dire pardon de m'être comportée de la sorte à son égard. 
     

 

 UNE PRESQUE EX




    LE BIHAC
    Christelle


    J'ai connu Christelle par Fabien car c'était un ami commun. Je lui ai toute de suite plu. Je la trouvais très gentille bien que son langage montre un peu trop qu'elle ne prête pas attention à ses formulations de phrase. Je lui ai donné mon numéro et je lui ai dit que nous pourrions nous revoir. Je l'ai donc invité à prendre un petit déjeuné chez moi un matin, et nous avons failli finir ensemble dans le lit mais au dernier moment j'ai paniqué et je lui ai demandé de partir. Je suis bien heureuse maintenant de n'avoir pas sauté le pas. Je lui ai dis que nous resterions amies elle a accepté avec plaisir en précisant que j'étais quelqu'un de bien. Je l'ai ensuite revu au Twenty Night et cela s'est très mal passé, je ne sais même plus pourquoi. Mais je l'ai malgré tout invité à ma fête d'anniversaire, vu que j'étais des plus heureuses avec Romain, mais à ce moment là elle a dépassé les limites du raisonnable. Elle est venue avec une tenue des plus vulgaires pour ce genre d'événement, j'étais vraiment outrée je lui ai donc demandé de partir, et je suis bien contente de ne pas l'avoir revue depuis. J'espère que cela ne se reproduira plus jamais. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    GALEANOT
    Florence


    J'ai fais la connaissance de Florence alors que je faisais les boutiques dans le centre commercial. Elle manifestait pour la protection de l'environnement. Je suis allée vers elle car je suis également une passionnée. Nous avons donc toutes les deux beaucoup discuté et nous avons remarqué que nous avions beaucoup de point en commun. Nous avons donc échangé nos numéros, et j'ai fais quelques donations à son association, puis j'en ai parlé à deux trois galas. Je regrette de n'avoir pu la revoir depuis. J'espère que cela sera très vite possible. 
     
 


 UNE CONNAISANCE


    REVEL
    Agnès


    Agnès Revel est une habitante du mistral, mais également une journaliste de renommée de la Dépêche Marseillaise. Je l'ai rencontré lors qu'elle a participé à la fête d'anniversaire de mes 21 ans pour écrire un article dessus. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    FREMONT
    Charles


    Charles Frémont est un homme important dans la cité marseillaise. C'est pour cela que je l'ai invité à la fête d'anniversaire que j'ai organisé pour mes 21 ans, bien que ses talents de magouilleurs ne soient plus à faire, comme ceux de mon père d'ailleurs. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    DESCHAMPS
    Didier


    J'ai invité Didier Deschamps pour l'anniversaire de mes 21 ans. C'était un très grand honneur pour moi de recevoir dans ma demeure, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    CHAUMETTE
    Vincent


    Vincent est un homme d'affaire dans Marseille spécialisé dans le BTP. Quand j'ai organisé ma fête avec tous les gens de mon quartier et tout le gratta de Marseille, il a forcément était des invités. Et c'est donc à cette occasion que je l'ai rencontré. Je ne l'ai pas revu depuis. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    CHAUMETTE
    Ninon


    Ninon est la personne avec qui Jean-Baptiste m'a trompé, elle a également trompé son compagnon de l'époque. Je l'ai longtemps détestée je l'avoue bien imblemment mais cela fait mal puis après tout cela on se sent horriblement salie. Mais je l'ai rencontré que beaucoup plus tard et j'ai alors réalisé que ce n'était pas seulement la femme avec qui JB m'avait trompé. C'était aussi une femme qui ne s'entendait pas avec son père car il trempé dans différentes magouilles et qui n'a pas toujours pu vivre avec sa mère. Nous avons beaucoup de choses en commun comme cette rage de vaincre pour faire le métier que nous aimons plus que tout au monde. Nous avons Fabien comme grand ami en commun. Dans le fond je suis très heureuse de l'avoir rencontré car j'ai pu extériorisé tout ces vieux démons qui m'hantaient. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    LATOUR
    Albane


    J'ai rencontré Albane lorsque je buvais un verre au Mistral avec Fabien. Il nous a présenté car tous les deux se connaissaient déjà. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai guère apprécié cette jeune femme, je la trouvais trop prétentieuse, trop hautaine. C'est peut être comme cela aussi que me voit certaines personne malheureusement. Si je la recroise je verrais si cela n'est qu'une mauvaise impression ou si au contraire cela se confirme. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    SARFET
    Eva


    J'ai rencontré Eva au Mistral quand l'hiver commençait à tomber sur Marseille, je m'étais assise à coté d'elle car il n'y avait plus aucune place autour. Nous avons parlé et j'ai appris qu'elle venait tout comme moi de Marseille. Mais je ne l'ai plus revu depuis ce jour, j'ai bien l'impression qu'elle n'est pas resté sur Marseille, c'est dommage car elle avait l'air des plus charmantes. 
     
 


 UNE CONNNAISSANCE


    RECOBA
    Lyndsay


    J'ai rencontré Lyndsay lors d'une soirée au Twenty Night ou je défilais. Quand j'ai fini mon tour je suis allée au bar ou elle était avec Fabien, nous n'avons pas trop parlé elle et moi. Mais j'ai cru lire dans ses yeux un peu de jalousie car quand je suis arrivée le serveur ne l'écoutait plus du tout il n’arrêtait pas de me regarder moi. Mais j'espère qu'elle n'a pas une mauvaise image de moi. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    BOHER
    Jean-Paul


    J'ai rencontré le lieutenant Boher quand il est venu enquéter chez nous avec Mathieu, c'est son collègue. Et j'ai appris par Samia au mariage que c'était son compagnon et que par conséquent qu'il allait être papa. 
     
 


 UNE AMIE


    LAROUSSE
    Sonia


    J'ai rencontré Sonia quand je venais à peine d'avoir mon pur sang, je m'occupais de lui dans le centre équestre de Marseille ou je l'ai mis en pension pour l'avoir toujours prêt de moi. Elle se promenait dans le centre équestre et m'a accosté, au départ je ne l'avait pas vu arrivé et j'ai eu peur. Elle s'est excusée s'est présenté deux fois, cela m'a beaucoup marqué. Elle m'a demandé pourquoi les écuries n'étaient pas toutes les mêmes je lui ai alors expliquée que les écuries ou nous étions appartenaient uniquement à des propriétaires. Elle m'a demandé si je pouvais lui faire visité c'est donc ce que j'ai fais avec plaisir, tout en discutant avec elle. Et nous nous sommes liées d'amitié. Je l'ai ensuite revue au parc Borely en compagnie de Touffu et de Sybille, ce fut un deuxième très bon moment. Mais depuis nous n'avons pu nous revoir, j'espère que ce sera vite le cas. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE




    LEROUX
    Emilie


    J'ai rencontré Emilie quand j'étais à la salle de danse pour me détendre et me déstresser, car bien que je gère mieux ma grossesse il reste des moments ou j'ai besoin d'évacuer. Elle venait préparer une chorégraphie pour son option danse. Le courant est toute de suite bien passé entre nous, elle m'a montré sa chorégraphie, je me suis vite rendu compte qu'elle avait un problème dans son enchaînement. Je l'ai aidé comme je fais de la danse depuis toute petite, je lui ai tout simplement conseillée de faire des entrechats entre les mouvements difficiles pour pouvoir bien se replacer ensuite. Cela a fonctionné, mais je n'ai pas pu l'aider plus car Romain a eu une urgence à l'hôpital et j'ai du rentrer à la maison pour chercher Arnaud, avant de récupérer Perrine à l'entraînement de GRS. Je trouve que c'est une jeune fille très mature pour son age. J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir pour apprendre à mieux nous connaître. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    NASSRI
    Samia


    J'ai rencontré Samia le jour de mon mariage, c'est la compagne du lieutenant Boher et c'est également une autre des collègue de Mathieu. Ils ont d'ailleurs l'air de beaucoup s'apprécier je suis heureuse pour eux deux. C'est une femme très charmante et qui a beaucoup d'humour. J'ai également appris que c'était une amie de Romain, et heureusement sinon je vois pas comment elle aurait pu être au mariage, et que c'était aussi une ex et amie de Fabien. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    FREMONT
    Céline


    J'ai également rencontré Céline à mon mariage, c'est une jeune maman et future mariée, elle va se marier le jour de la Saint-Valentin, je la plains la pauvre dans sa robe, j'ai bien peur qu'elle est froid dans cette tenue. C'est une femme très charmante également qui a subit la même chose que moi vis à vis de son père. Je suis heureuse dans le fond d'apprendre que ce genre de chose ne m'arrive pas uniquement à moi. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE


    NASSRI
    Malik


    J'ai rencontré Malik le jour de mon mariage, enfin non pas exactement il m'a dit qu'il m'avait déjà servi une fois au Mistral mais je ne m'en souviens absolument pas. C'est également un ami à Romain, c'est une personne qui a beaucoup d'humour. C'est également le compagnon de Céline et le papa d'une petite puce. 
     
 


 UNE NOUVELLE RELATION MARSEILLAISE ?


    NOM
    Prénom


    Histoire. 
     
 

_______________


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 12 Jan 2014, 18:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Jeu 26 Sep 2013, 19:25

Les relations de Lauranne sont mises à jour si vous voyez un problème ou si vous avez l'impression qu'il manque quelqu'un ou tout simplement si vous voulez un nouveau lien avec Lauranne n'hésitez pas à me le dire ici.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Jeu 26 Sep 2013, 20:23

Euh je crois que c'était Johnny le petit-ami de Barbara qui t'avait sorti de l'eau Wink

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Jeu 26 Sep 2013, 20:31

Merci beaucoup Cyrille j'ai changé tout cela, et désolée encore pour cette confusion.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Dim 03 Nov 2013, 18:14

Ajout de la relation avec Sonia que j'avais oubliée

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Ven 08 Nov 2013, 21:06

Ajout de la relation avec la petite crevette qui pousse en Lauranne ^^

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Sam 21 Déc 2013, 13:29

Qui voudrait une nouvelle relation avec Lauranne ou tout simplement une évolution dans celle actuelle ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Dim 12 Jan 2014, 18:12

Relations remise entièrement à jour :

- actualisation des relations
- ajout de nouveaux avatars
- recadrage du cadre en fonction du nom du personnage
- ajout d'un fond de couleur pour les relations marseillaise à la place du blanc sur blanc

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Mer 14 Mai 2014, 16:13

Je me souviens plus si nous avions un lien , si nous n'en avons pas un lien sa te dit ?

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Mer 14 Mai 2014, 16:35

Non nous n'avions pas de lien.

Je te dirais bien oui mais je n'ai pas le temps actuellement pour faire des sujets je suis désolée.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Dim 18 Mai 2014, 17:59

tu aimerais avoir qu'elle lien avec Vera si tu avais une idée de lien bien sur sinon on trouveras ensemble

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   Dim 18 Mai 2014, 18:01

Comme je te l'ai dis plus haut je n'ai pas le temps de faire des sujets pour le moment donc je ne préfère pas m'engager dans de nouveaux liens pour le moment

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les relations de Lauranne Rinato   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Lauranne Rinato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: