~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 16:55

    On est le douze mars deux mille onze, dans neuf jours le printemps fera son apparition sur la belle ville de Marseille, enfin nous n'avons pas à nous plaindre je crois, les températures sont excellente pour la saison parait-il d'après nos météorologue enfin assez parler de la pluie et du bon temps.

    Je m'étais réveillée aujourd'hui à onze heures trente et pour cause j'étais sortie, pour essayer de faire de nouvelles rencontres mais rien n'avez fait, je n'avais rencontré personnes hier soir dans la boîte de nuit sur le vieux port. Quand je m'étais réveillée j'avais décidé de prendre une douche, et de m'habiller, j'avais fouillé dans mes nombreuses valises, et j'avais trouvé une tunique noire et un legging blanc et des bottes noire à haut talon. Après être passée à la séance habillage, coiffage, maquillage. Je pris mon petit déjeuner, puis je prends mon sac, ferme la porte de ma chambre et je vais direction le Mistral.

    J'arrive sur la place, elle était complétement vide, heureusement le bar du Mistral, qui était tenu par Roland Marci était ouvert, enfin je me pause sur un banc en espérant que quelqu'un que je connaisse sorte, et qu'on puisse organiser un petit truc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:04

Fabien c'etait reveiller de bonne heure, faut dire il dormais très peu en se moment sa devais peut etre se voir a sa tête car il était fatiguer, mais c'est toute cette histoire avec sa soeur qui le tracasse et le bébé et pas de boulot en gros rien aller pour lui.
Il a pris sa douche et c'est habiller, Vcitoire dormais encore il lui avait laisser un mot et avait decider aujourd'hui de chercher après un boulot malgrès qu'il en avait pas beaucoup en se moment...
Fabien sort du Select et voit le bar en face donc aussitôt il pense a sa soeur qui lui manquer énormenent et il en souffrer il avance un peu et voit Anaée donc il arrete de penser a ces malheurs.

Salut. Il lui fait la bise. Sa va?? Et ta première nuit c'est bien passer?? Dire tu connais déjà mais depuis le temps.

Il sourit et baye et frotte ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:12

    Peu après mon arrivée, j'avais aperçu Fabien, le fiancée de ma cousine Victoire, sortir du Select, l'hôtel que Mirta Torres tenait depuis de nombreuse année déjà. Fabien, lui ne m'avait certainement pas vu, donc en même temps j'avais mis la musique à fond et j'avais les écouteurs donc je n'entendais presque rien, comme d'habitude chez les jeunes. Il s'approche de moi, et ça je l'avais vu, donc j'avais retiré mes écouteurs et stopper ma musique. Il vint vers moi et me fit la bise, je lui souris. " Salut. Bah ce n'est pas encore mon chez moi, ce n'est simplement qu'un hôtel, mais ou alors oui ça a été. " Le voyant bayer, je compris que par contre lui sa nuit avait été difficile. " Toi si je comprends bien t'as pas trop bien dormis... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:18

Oui c'est vrai ce n'est que un hotel sa dépanne, mais j'avoue on serais mieux xhez un chez nous on ferrais se qu'on veut, car a l'hotel on peut pas toujours.

Fabien lui voulais bien un chez lui avec Victoire et façon il aller en avoir un car pas le choix avec le bébé ils pourrons plus vivre dans une chambre d'hotel car trop petit et aller avoir besoin d'intimité et avec un bébé c'est juste impossible a l'hotel on derangerais les autres personnes a coté.

Oui mal dormis, faut dire en se moment je dort presque pas, je fait que penser et réfléchir a des solution qui me tracasse, beaucoup de problèmes.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:22

    " Oui mais je vais me mettre à la recherche d'un chez moi, ça ne t'en fais pas. Mais toi je t'ai vu sortir du Select, donc t'habite là non ? " Mon père lui devait m'envoyer l'argent pour acheter mon appartement d'ici quelques jours donc je vais commencer doucement a chercher après un, pour ne pas être présipitée après. " Ah oui les soucis je connais, à vrai dire c'est un peu pour ça que je suis revenue ici à Marseille. " Je n'avais jamais parlé de ça à Victoire, des problèmes que j'avais avec ma mère et ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:28

Oui je vis a l'hotel pour le moment avec Victoire, et après on ferra comme toi on louera un appartement dans quelques mois avec le bébé on a pas le choix.

Fabien se dit mais il va falloir faire vite pour tout acheter pour le bébé, on commencera quand on sera c'est quoi..

A toi aussi tu as des problèmes?? Sa va être de familles.

Il rit.

Mais le pire c'est que j'en ai pas que un mais plusieurs et je trouve pas de solution, avant pourtant tout se passer bien même très bien j'ai était guerris de ma maladie et la depuis que Victoire est enceinte il a plus rien qui va...

Il se dit elle est peut etre pas au courant pour ma maladie ou peut etre que Victoirelui a dit je verrais si elle le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:32

    " Oui avec le bébé vous ne pourrez pas rester à l'hôtel je connais ça. " J'espère qu'il ne me posera aucune question sur ce que je venais de dire... " J'en ai plusieurs aussi. " Il me parla de maladie, jamais Victoire me l'avait dit... " Tu as eu quoi ? Victoire ne m'en a pas parlé. "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptySam 12 Mar 2011, 17:39

A ben alors sa doit etre la mode des problèmes.

Il rit.

Ou c'est de famille Lissajoux et Rinato.

Il sourit et se pose une question quand elle dit je connais sa?? on parler de bébé, elle a un bébé?? Victoire ma rien dit, bref il voulais pas en parler si elle en parler pas c'est que elle voulais pas en parler.
Il la regarde.

Oui et vu que c'est le premier enfant faut tout acheter sans rien oublier, mais je suis presser de connaitre se que c'est moi je veut un garçon mais Victoire veut une fille.

Il rit et ensuite il la regarde et elle était pas au courant de sa maladie.

Et ben il a 3 ou 4 ans j'ai appris que j'avais le sida, et d'ailleurs cette maladie ma empecher de faire mon metier, mais bon je me suis battu contre cette maladie depuis se temps et il y a quelque temps j'ai appris que j'était guerris et que j'avais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptyDim 13 Mar 2011, 19:43

    " Oui je crois que ça va être à la mode, même si c'est déjà à la mode. " Je ris, j'avais appris à vivre avec mes problèmes, donc je n'avais même plus de honte à en parler. " Non je ne crois pas beaucoup de personnes ont des problèmes. " C'est vrai qu'il fallait tout acheter avant et ne rien oublier pour le bébé. " Normalement c'est bientôt que vous saurez le sexe de votre bébé. " Je l'écouta, et le regarda. " Mais tu sais c'est déjà très bien si tu as été guéri de cette maladie, car beaucoup n'ont pas cette chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ EmptyDim 13 Mar 2011, 19:49

Il rit.

Oui une mode que tout le monde deteste alors.

Il sourit et se dit ah ben oui c'est vrai on va bientôt le savoir.

Ben oui normalement Victoire a une échographie le 25 mars j'espère qu'on sera c'est quoi, si il est du bon coté....

Il la regarde et sourit.

Oui j'avoue que de se coté j'ai eu beaucoup de chance de guerrir car il a plus de personne qui en meurt encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~   Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» Sur la place (libre)
» Première visite au Bar du Mistral [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: