~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)   Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) EmptyDim 01 Juil 2012, 10:39

Arrivé depuis maintenant un petit bout de temps sur Marseille et soucieux de se trouver un endroit au chaud pour bien dormir, Gaston Domert un homme qu'il ne valait mieux pas fréquenter avait finit par faire son nid avec un vieux carton près d'un hôtel. Une situation qui lui convenait parfaitement, (surtout pour taquiner la réceptionniste, non pas parce qu'elle lui plaisait, mais pour la faire enrager !) mais qui commençait en agacer plus d'un.

En effet, le vieil homme prenait un malin plaisir à faire fuir les touristes.

En ce matin de juin, il s'adonnait à sa préoccupation favorite.

A un couple passant dans la rue.


- Ben ! Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Vous voulez ma photo ?


Cette situation en était trop pour sa réceptionniste favorite, qui ayant assistée à la scène, en sortie de l'hôtel, pour en mieux lui faire face, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)   Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) EmptyDim 01 Juil 2012, 11:31

Wanda étais à la réception , quand elle attends une conversation plutot houleuse entre un vieil homme et un couple de touriste . Wanda décide d'aller mettre de l'ordre à cette cohue surtout que cela se passe juste devant le Select et que ce n'est pas la prémière fois que ce vieux bonhomme fais de l'esclandre . Elle sort du Select et va interpellé le viellard

C'est pas bientot fini ce boucan on s'entend même plus réflechir et vous faites fuir les clients il faut que ça cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)   Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:19

Gaston n'en revenait pas. Cette femme n'était pas seulement sortie de son hôtel, elle lui faisait face !

Gaston se leva


Non mais oh ! Pour qui elle se prend la mégère ? Retourne dans ton hôtel faire ton ménage et tes ongles et fiche moi la paix. De plus de quoi tu te plains ? Je fait tout pour que ton hôtel ne soit pas complet pendant la période estivale. Pas besoin de s'en encombrer davantage.

La furie dont il ignorait encore le nom lui répliqua qu'il n'avait qu'à se trouver un autre endroit.

Ah ! Oui et ou voudrais tu que j'y ailles ? Je ne connais personne sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)   Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:48

Wanda étais folle de rage cet affreux personnage ose lui repondre

Hey vieux machin pour qui tu te prends on n'est pas a Chicago ici . Ce n'est pas moi qui fais le ménage de l'hotel . Justement on recherche exactement le contraire c'est à dire de le remplir cet hotel .

Ce vieux crouton fait son rebelle

Je peut vous proposez une chambre si vous importunez plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)   Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda
» Wanda rentre de voyage ( Johanna )
» Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda )
» Revient et doit prendre une chambre [Wanda]
» Un rp avec une Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: