~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 07:45

Aucune exagération de ma part , je ne connais pas d'homme de foi qui soit drole

Ce n'est pas le sien

Je sais que l'équipe du bar est trés professionelle et pleine de bonne volonté , non rien qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 16:30

Ah bon ? En ce qui me concerne j'en connais un , c'est bizarre .

Damien bien sûr , c'est un prêtre moderne qui sait pratiquer l'humour .

C'est valable autant pour Mélanie , Quentin ou Thomas que pour moi .
Roland c'est le patron alors même s'il est pas trop là c'est forcément le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 18:36

Il réfléchi quelques seconde et se dit qu'il en connais un meme deux Damien et le curé du quartier le pére Mathieu

En effet j'ai parlé un peu vite et je vois de qui tu parles , d'ailleurs je lui dois une fiére chandelle à Damien pour m'avoir aidé à m'echappé de mes ravisseur au Centrafrique

Il est vrai qu'il a de l'humour malgré sa foi

Mélanie a son petit caractére mais rien de méchant non plus et quand à Thomas je pense qu'il est l'une des personnes les plus aimables du quartier

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012, 10:59

Je suis au courant . Damien est quelqu'un de formidable .
C'est quand même lui qui a fait tomber une grande partie du groupe Sparri ...


Forcément sa proximité retrouvée avec Céline lui faisait beaucoup penser à cette période .

Avec moi Mélanie a toujours été assez mielleuse . Oh ça oui Thomas peut presque tout comprendre et s'entendre avec presque tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:38

Damien est la preuve vivante qu'un homme peut changer aprés avoir eu un passé sulfureux il a su se ressourcer d'une très bonne manière

Il èspére qu'il fera pareil

Elle l'est avec tout le monde c'est normal elle est charmante ; c'est un personne très acceillante
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:34

Effectivement même si son retour au Mistral a provoqué des étincelles de tous les côtés à l'époque surtout pour Mirta et Guillaume .

Qui avaient le point commun de penser que son retour n'avait rien de bon pour Luna , même si Mirta avait été beaucoup plus catégorique , pensant la même chose concernant Rudy .

Depuis mon retour moins quand même . Mais jusqu'à mon départ , elle m'a toujours regardé étrangement , avec une certaine jalousie quand j'étais en couple , presque réjouie , et encore plus quand c'est arrivé avec Céline ...Mélanie et Thomas le sont tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:23

Surtout pour Mirta qui a menti pendant tout ce temps juste sous pretxte qu'il a étais à une époque un homme mauvais

Mirta et sa fameuse mauvaise foie

Elle a eu des sentiments forts pour toi et ça ne s'oublie pas . Thomas sait le bonheur sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2012, 09:56

Les drogués tu sais c'est pas toujours une question de mauvais , et je ne pense pas que c'était son cas , pas même à l'époque .

Les lisait-elle d'ailleurs , ces fameuses lettres , ou les brûlait-elle immédiatement ?

Moi non plus je ne l'oublie pas . Mais bon on a refait nos vies ailleurs , elle est beaucoup plus stable avec Benoît qu'avec moi je trouve . Oui c'est quelqu'un de génial , dommage qu'il se trouve personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMar 02 Oct 2012, 17:40

Quand on prends ce genre de choses on devient dépendant et en donner à une jeune fille qui plus ai enceinte est dangereux qui c'est ce qui aurais pu arriver une overdose et s'était deux morts sur la conscience

Dans un sens heuresement qu'il a été arreté . Les lettres étaient ouvertes donc surement déja lues

Tant mieux pour vous , Benoit est un homme bien meme si j'ai eu des moments ou je penser le contraire . Le probléme pour Thomas c'est de refaire confiance à quelqu'un après les drames qu'il a vécu il a longtemps cru Nicolas mort c'est remis en couple est voilà que son nouveau compagnon meurt tragiquement
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:54

Mouais , tu as pas tort .
En revanche quand Damien est sorti de prison après , Mirta aurait pas du le renvoyer sans écouter ce qu'il avait à dire .


En plus Mirta avait lues les confidences enflammées d'un homme à la femme qu'il aimait .

Je sais , quand je suis parti , il était avec Ninon et tu ne voyais pas cette relation d'un bon œil et tu avais raison , vu qu'ils ont fini par se tromper l'un et puis l'autre , par la suite . Nicolas mort ? C'est quoi cette histoire ? Céline m'a fait part qu'elle lui avait rendu visite il n'y a pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:47

Vincent ne veut des autres mais Mirta a fait très fort

Tu sais Mirta est du genre bornée quand elle si mets et puis Damien n'a pas insister non plus il a bien compris qu'il n'aurai as le dernier mot

mais ne les a certainement pas crues

Je trouvais cette relation imorale mais bon elle avais peut etre besoin d'un plus vieux qu'elle pour oublier ses déboires passés . C'est un longue histoire en effet en fait Nicolas s'est fait passé pour mort pour faire une inflitration contre les réséaux de drogues à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:32

Quand Vincent dit à Malik que Mirta est bornée c'est pas drôle mais ça le fait rire tellement il lui a répondu ça d'un coup d'un seul . Malik n'aurait pas dit mieux lui-même .

En même temps Luna l'a oubliée aussi Damien . Elle n'a pas cherché à aller le voir en prison et a préféré se barrer à l'autre bout du monde .

Peut-être incitée par une autre toxico avec laquelle elle se shootait à l'époque et dont Damien était aussi le dealer Rebecca Malkavian ou alors sous les conseils de Léonard qui avait lui-même dénoncé son propre fils .

Tu veux dire qu'avec le recul tu vois cette relation autrement ? Oh Vincent tu dois manger trop près du soleil t'as du avoir des neurones qui ont brûlé .

Pour plaisanter.

Oh là c'est intéressant ça ...Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:28

Il est vrai qu'elle n'est pas aller le voir en prison mais c'est peut etre aussi Mirta qu'il lui empecher

Peut etre mais il semble qu'a l'époque elle étais bien jeune est influençable . Peut etre a t-elle été obliger de partir

Vincent n'étais pas la a cette époque donc il ne connais pas ses amis de l' époque

Oui c'est bien ça . Non j'ai juste compris qu'a certain moment je ne vaoyais que mon propre avenir et pas celui de mon entourage

Malik lui demande de lui expliquer

Tout à commencer par une affaire avec son père ou Nicolas a découvert une affaire familliale entre son père et son frère et qui a été tué par son père et puis Nicolas s'est rendu chez son père pour l'arreter mais il lui tirer mais s'étais en fausse balle
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:34

Mirta aurait poussé sa fille à partir alors que Rudy venait de naître pour se le garder rien que pour elle ?

A l'époque Malik habitait dans les quartiers Nord de Marseille avec ses parents et donc ne connaissait pas encore les autres habitants du Mistral de l'époque . En revanche il avait croisés deux adolescents qui faisaient partie d'un gang qui régnait alors là-bas : Franck et Mario

C'est une très bonne chose de l'avoir réalisé , je t'en félicite . C'est pas facile de reconnaître ses torts , et de reconnaître qu'on a pas toujours été quelqu'un de bien . L'important c'est de le redevenir . Et de ne pas faire ou refaire le chemin inverse .

Clin d’œil avisé à leur conversation d'un peu plus tôt .

Ah oui Louis , j'en ai en entendu parler . Il est venu plusieurs fois squatter à la boîte pour voir Céline.
Ah ça me revient , quand Nicolas était soi-disant mort j'étais encore là . Pourquoi on l'a cru mort alors , et que s'est-il passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 11:27

C'est un peu ça en effet , je pense qu'elle ne voulais pas qu'il connaisse son père parce que pour elle se n'étais pas une bonne perrsonne

Mirta est souvent quelque peu égoiste et ne vois pas plus que le bout de son nez et se permets de faire la mormale aux autres

Mais j'ai mis bien longtemps à m'en apercevoir peut etre trop pour certaines personnes . Ca non jamais je ne reviendrais cet hodieux personnage qui m'a donné une horrible image de moi

Il ne connais pas toute l'histoire

C'est bien de lui qu'il s'agit , oui c'est bien ça tu n'étais pas encore parti . En fait c'est son père qui l'avais abattu mais il a tiré à blanc pour qu'il puisse enqueter sur le millieu lyonnais qui étais dirigé par un certain Toreille qui connaissait Thomas . Ils se sont croisés pendant les années qu'il a faite à Ibiza
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 15:00

Ça n'était pas une bonne personne , Damien était le dealer de Luna mais bon quand on est dealer on a pas un seul ou une seule cliente , enfin c'est assez rare .

Hé oui c'est tout Mirta ça , mais c'est comme ça qu'on la connaissait et qu'on pouvait aussi la reconnaître .


En gros il a pris pour double meurtre alors qu'il en avait réalisé qu'un seul .
Même s'il a essayé de s'arranger pour te faire disparaître à l'époque si je m'en souviens bien .
Il a réussi à démanteler le réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 16:00

Oui il ne l'étais pas à cette époque mais lors de son retour il avais bien changé on ne juge pas les gens par rapport à leur passé

Elle ne changera plus maintenant

Non car la police étais au courant de l'accord de son père en tant qu'ancien comissaire divisionnaire de la police de Montpellier il avais les dents longues . Oui avec l'aide du reste du commissariat qui est intervenu sur place mais un peu trop tard puisque la fille de Toreille a abattu accidentellement juste avant l'intervention mais il ont arreté le reste de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:51

Non , je suis tout à fait d'accord . La prison donne à réfléchir .

Malik sans y avoir été en prisonnier connaissait l'ambiance vis-à-vis des parloirs avec ses clients , dont Vincent d'ailleurs accusé à tort du meurtre de Louis .

Pourtant Léo n'avait pas l'air au courant lui , c'est louche tout ça ...Oui je sais qu'Yves Barrel avait le bras long il s'en est bien servi , il a même fait des courbettes au commissaire Madigan à l'époque .
Elle a abattu son propre père ?
Si le réseau a été démantelé c'est une excellente nouvelle . Le parrain finit toujours par se débrouiller pour ne pas se faire arrêter , ici en se faisait assassiner .


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 14:11

Réfléchir ou ruminer si on sais qu'on est accusé à tort mais pour les personnes qui se savent coupables réfléchissent la plupart du temps . Mais certains déténus ne comprennent pas le pourquoi ils sont là

Vincent à fait plusieurs passage en prison donc il connait plutot bien ce millieu lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:23

Tu parles de ton propre cas et c'est tout à fait normal . Tu étais en prison à la place d'un autre qui aurait bien voulu que tu en sortes les pieds devant car ça l'aurait arrangé .

Pour Malik il est certain que si Vincent a goûté aux magouilles c'est en grande partie à cause des incarcérations injustes dont il a été victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:13

J'y suis aller de bonnes raisons parfois . Il m'est arriver d'y aller à la place d'autres mais il y a tellement d'innocent en prison que parfois on se pause des questions

c'est un peu pour ça mais aussi le gout de l'argent plus on en a plus on en veut
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:20

Il parlait de l'affaire Carrington Chemical mais Malik était pas là à l'époque et donc comprenait pas .

Pour de bonnes raisons ?
N'y pense plus c'est derrière toi maintenant et puis j'ai beau plus être avocat , je serais toujours là pour te soutenir . T'es un véritable ami Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:24

Oui une affaire de futs enterés une vingtaine d'année plutot j'aurais du faire analysé le terrain avant de l'acheter et il n'y aurais pas eu de circonstances terrible , une polution de l'eau qui a donner suite à des diharées de plusieures personnnes vulnérables du quartier . Je sais que je peut compter sur toi Malik

Ils ont finis leur café

Bon je pense que Sandra ne rentrera plus maintenant elle a du trouver autre chose à faire que de manger avec deux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:12

Mais il y a vingt ans c'était pas toi le patron de Phénicie c'était Charles Frémont donc t'as presque rien à te reprocher .
Une pollution de l'eau ? A ce point ? Et Frémont a rien eu ?


Cette affaire avait eu des retombées graves pour la future mère de son futur enfant : Virginie l'avait quittée à cause de Jean ...

Hum je vois ...Elle doit pas s'ennuyer ...
Ça va , on est pas si vieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:16

Oui mais le patron actuel est toujours inquiété car il dois connaitre les partenaires de son entreprise , Une pollution car des futs de produits toxiques on étés enfuis à la va vite . Non personne ne sait que c'est lui qui en est l'investigateur

Avec l'aval de plusieurs autres personnes

Disons qu'elle dois etre en bonne compagnie . Pour elle on fait parti des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )   Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau colocataire ( Vincent & Sandra )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logis pour Sandra ( Sandra )
» Rencontre ( Sandra )
» Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent )
» La belle brune... Sandra Gisbert débarque !
» Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: